Nozomi Keimusho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nozomi Keimusho

Un centre spécialisé pour les jeune délinquants qui ont un espoir d'avenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kinnao lit un livre de philosophie et à l'envers... [PV Hiroshi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kinnao JinSu

Kinnao JinSu


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Humeur : Mystérieuse...
Citation : Vivre me déroute plus que mourir...
Love : Tu as pas une autre question là ?
Date d'inscription : 04/12/2008

Lien
Délit commit: Courses de voiture illégales
Relations:
Métier: Mécanicien

Kinnao lit un livre de philosophie et à l'envers... [PV Hiroshi] Empty
MessageSujet: Kinnao lit un livre de philosophie et à l'envers... [PV Hiroshi]   Kinnao lit un livre de philosophie et à l'envers... [PV Hiroshi] Icon_minitimeVen 16 Jan - 2:12

Kinnao se réveilla doucement, il était au fait réveiller depuis un moment mais n’avait pas bouger de son lit. N’étant pas un grand dormeur et ayant le réveille léger et facile, il était habituer à se lever 10 minutes après son réveille mais non… Pas cette fois-ci. Quand il s’était réveiller il avait apperçu l’heure et avait grimacer. Hiroshi, son colocataire de chambre n’allait pas tarder a arriver et il n’avait pas le temps de se préparer avant qu’il ne rentre de son travaille. Pourquoi cela ? Car Kinnao aimerait bel et bien éviter le jeune garçon. Etrange ne ? Mais c’est ainsi. Depuis qu’ils se sont embrasser dans le Night Club, il y a de ça une semaine, Kinnao essaie de l’éviter depuis allez savoir pourquoi… ? Peut être car il a peur d’avouer ses sentiments qu’il se rend compte qu’il le voit plus qu’un ami…

Kinnao décida d’attendre et resta dans son lit. A l’arrivé d’Hiroshi, il attendit longtemps que ce dernier sûrement crevé, s’endormie. Il finit par se lever, prit des affaires et alla dans la salle de bain pour s’habiller et sortit quelques minutes plus tard de la chambre. Il se retrouva dans le couloir et, étant son jour de repos, décida d’aller faire un tour en ville. Après avoir passé la matinée à faire du shopping sans rien acheter. Il finit par manger un morceau dans un restaurant petit mais très bon.

Quand il rentra au centre, il était 15h et il décida de faire un tour autour de l’établissement. Puis, ne sachant quoi faire, il hésita un moment à retourner dans la chambre. Mais ayant peur de réveiller Hiroshi s’il y était encore, il décida d’aller à la bibliothèque. A moins qu’un fois encore, il ne souhaite pas le croiser.

Car oui, depuis qu’ils se sont embrasser, quand Kinnao le voit, il se sent frissonner, troublé et depuis, il se demande s’il le voit toujours en ami. Alors il l’évite, ne sachant quoi faire et n’étant pas sur de ses sentiments…

Arrivé à la bibliothèque, il rentra dans le lieux vide de mon à part la bibliothécaire et à présent, lui. Il lui accorda un léger regard et entre prit d’aller dans différents rayons pour chercher un livre qu’il pourrait lire et occuper le reste de sa journée. Ses mains se baladaient sur les couvertures des livres, les frôlant même des doigts comme s’il avait peur de les abîmer. En même temps il avançait. Il finit par s’arrêter et prendre un livre et s’approcha de la fenêtre et s’assit sur le rebord pour que le livre soit éclairé par la lumière du soleil qui pénétrait. Il ouvrit le livre et commença à lire sans que vraiment son esprit retienne.

Car oui, ses pensées étaient tourné vers Hiroshi, il ne pensait qu’à lui… A tel point que Kinnao ne remarqua pas qu’il avait prit un livre de philosophie, qu’il déteste mais en plus de sa, que le livre était à l’envers…
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Ayase

Hiroshi Ayase


Masculin Nombre de messages : 184
Humeur : Bonne ?
Love : Je passe mon tour.
Date d'inscription : 05/12/2008

Lien
Délit commit: Bagarre entre gangs + dégradation de la ville.
Relations:
Métier: Serveur au Night Club.

Kinnao lit un livre de philosophie et à l'envers... [PV Hiroshi] Empty
MessageSujet: Re: Kinnao lit un livre de philosophie et à l'envers... [PV Hiroshi]   Kinnao lit un livre de philosophie et à l'envers... [PV Hiroshi] Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:14

    Depuis quelques temps, Hiroshi remarquait que son colocataire de chambre l’évitait. En fait, c’était depuis la semaine dernière et plus précisément le soir où ils s’étaient embrassés. Hiroshi était bien conscient que c’était de sa faute à 99%, mais vraiment qu’est ce qu’il lui avait pris ce soir là de faire ça, il se demandait vraiment parfois même si il ne regrettait absolument pas son geste. D’ailleurs le jeune n’essayait plus de repenser à ce qui s’était passer au Night Club … Même si à vrai dire, il repassait souvent à l’endroit ou cela était arriver ; logique vue qu’il travaillait là-bas.

    En parlant du Night Club, le jeune homme le quittait à l’instant, ayant fini de travailler pour le reste de la journée avant de reprendre ce soir. Il allait donc maintenant rentrer au centre pour dormir un peu, et en ce moment il trouvait que c’était vraiment inutile. Il pouvait tout aussi bien rentré chez lui pour dormir non ? Et en plus de ça il verrait plus souvent sa famille et sa sœur, et franchement il trouvait ça mieux. Mais non, au lieu de ça, il fallait qu’il rentre au centre, toujours au centre … Bon d’accord, peut-être que lui aussi évitait quelque peu Kinnao, parce qu’il y à encore une semaine environ, un peu plus en fait, ça ne le gênait pas du tout. Mais maintenant c’était une autre histoire, rien que de savoir que son colocataire faisait tout pour ne pas avoir à lui parler, Hiroshi avait décidé de respecter son choix et de se tenir à l’écart aussi. Que pouvait-il faire d’autre à part ça ? Après tout c’était Kinnao qui s’était éloigné de lui, et le jeune homme pouvait très bien comprendre ça …

    Il venait enfin de regagner le centre, et par la même occasion sa chambre, vue que c’était le premier où il s’était diriger. Une fois la porte passée, il avait remarquer que Kinnao était toujours dans son lit, sans doutes était-ce son jour de congé. Bref, Hiroshi va dans la salle de bain, là il se brosse les dents, puis ensuite il retourne dans la chambre. Il prend ce qui allait lui servir de pyjama, et retourne dans la salle de bain, il prend une douche rapide. Après quelques minutes le voilà de retour dans sa chambre et il se jette dans son lit pour dormir. Et il s’endort après avoir penser à toutes sortes de choses pendant quelques minutes.

    Aux alentours de 15 heures, le jeune homme se réveille enfin, il avait assez bien dormi, enfin pareil que toute la semaine quoi. Maintenant il se demandait bien que faire, car il était seul et aujourd’hui il ne savait vraiment pas quoi faire. L’espace d’un instant il avait songer à aller voir sa petite sœur, mais il avait finalement abandonner l’idée pour resté traîner au centre. Enfin, maintenant qu’il avait décidé il devait savoir quoi faire au centre, parce que pour lui il n’y avait pas beaucoup de choses à faire ici. Finalement, il avait décidé de se rendre à la bibliothèque pour emprunter un livre …

    Une fois habiller et tout ce qu’il fallait, le jeune homme était donc parti en direction de la bibliothèque. Une fois à l’intérieur il remarqua seulement la bibliothécaire qu’il salua rapidement avant de s’engager entre les différentes étagères de la bibliothèque. Il avait finalement choisi un livre au hasard étant donné que c’était juste pour passer le temps. Et il venait de se dire qu’il pouvait tant qu’à faire regarder si il n’y avait pas autre chose qui l’intéressait. Et c’est en passant qu’il vit Kinnao, là il s’arrêta en plein milieu, tout comme son petit cœur en quelque sorte. Puis ensuite il se remit à avancer vers l’autre jeune homme, un léger sourire amusé sur les lèvres. Une fois à sa hauteur, il lui retire le livre des mains et le remet dans le bon sens.


    [Hiroshi] - Quand tu lis, évite d’être aussi distrait … Tu tenais ton livre de philosophie à l’envers. Bon, je ne te dérange pas plus longtemps …

    Il avait perdu son petit sourire amusé, et il avait regardé ailleurs tout en lui parlant, au cas où Kinnao avait relevé les yeux vers lui. Bon maintenant il ne lui restait plus qu’à s’éloigner plus loin, après tout il n’avait rien à faire là. Et il avait le sentiment de déranger son colocataire de chambre, car après tout celui-ci prenait bien soin de l’éviter. Bon, maintenant il fallait qu’Hiroshi se trouve un petit coin tranquille, il se remet donc en marche pour trouver ce petit coin et laisser Kinnao tranquille … En fait il avait envie d’éclaircir cette histoire, mais il ne voulait pas faire penser à son colocataire qu’il insistait sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kinnao JinSu

Kinnao JinSu


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Humeur : Mystérieuse...
Citation : Vivre me déroute plus que mourir...
Love : Tu as pas une autre question là ?
Date d'inscription : 04/12/2008

Lien
Délit commit: Courses de voiture illégales
Relations:
Métier: Mécanicien

Kinnao lit un livre de philosophie et à l'envers... [PV Hiroshi] Empty
MessageSujet: Re: Kinnao lit un livre de philosophie et à l'envers... [PV Hiroshi]   Kinnao lit un livre de philosophie et à l'envers... [PV Hiroshi] Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:04

Kinnao fixait toujours le livre, on aurait put croire qu’il était absorbé par sa lecture et que cela l’intéressé beaucoup mais quand on regard de près, on pouvait donc remarque que le livre était bel et bien à l’envers. Et donc en quelque sorte, Kin’ se fichait du livre et était perdu dans ses pensées, bien que ses yeux fixait les lignes de la page sans pour autant les lires.

Bon, cela aurait put passé inaperçu, il n’y avait presque personne dans la bibliothèque, à part peut être la gérante de l’endroit pouvait lui faire une remarque mais elle ne quittait que rarement son comptoir, de plus, si elle se baladait dans le lieux, s’était pour faire des remarques sur les bavardages ou encore ranger les livres laisser sur les tables ou pas à leur place. La bibliothécaire ne s’occupe en aucun cas des personne qui lisent et ne fait pas attention si le livre est dans le bon sens…

Enfin bon, tout ça pour dire que Kinnao lisait son livre à l’envers et que heureusement pour lui, personne allait le lui faire remarquer et se moquer de lui. Sur ? non, peut être pas à 100%… Car alors que le jeune délinquant avait le regard plonger dans ses lignes, une personne s’approcha de lui sans qu’il ne s’en rend compte. Puis, il sentit le livre glisser d’entre ses doigts et étonné, il releva le regard pour croiser celui de son colocataire. Son cœur s’accéléra soudainement et il fut tout d’un coup troublé, comme à chaque fois qu’il le croisait depuis le fameux jour, sauf que là, s’était pire qu’avant… Allez savoir pourquoi, peut être car il est en face de lui et qu’il ne s’y attendait pas…

Son colocataire tourna son livre, Kin se demanda un court instant ce qu’il faisait mais quand Hiroshi prit la parole, il se rendit enfin compte qu’il avait tenu son livre à l’envers et qu’il avait du passé pour un débile. Bah oui, lui qui voulait travailler, enfin tout du moins montrer qu’il travaille tenait son livre ouvert… La honte… Surtout devant Hiroshi…


‘Hai…’

Le jeune mécanicien avait murmuré ses quelques mots pour remercier Hiroshi d’avoir tourné son livre. A présent, son colocataire commença à marcher pour s’éloigner de Kinnao et le jeune délinquant eut un pincement au cœur à le voir ainsi s’éloigné. Bah oui, cela faisait un moment qu’il s’évitait, s’était même lui qui avait commencer alors normal qu’Hiroshi parte, il devait croire que son colocataire l’évite car il ne veut plus lui adresser la parole. Non ce n’est pas ça du tout, il avait juste besoin de… De réfléchir ? Oui c’est ça de réfléchir pour se rendre compte… Compte de quoi ? Que son cœur accélère quand il le croise, qu’il se sent troublé en sa présence ? C’est sa que leur relation est devenu ? non… il ne le souhaitait pas…

Sans vraiment s’en rendre compte, Kinnao se redressa et s’avança vers Hiroshi et lui attrapa le poignet pour le tourner vers lui, l’arrêtant par la même occasion. Tout ça s’était passé vite et alors qu’Hiroshi s’était tourné vers lui, Kinnao se rendit compte qu’il l’avait retenu. Son regard se plongea alors dans le sien sans que le délinquant puisse prononcer un mot. Oui, maintenant qu’il était en face de lui qu’allait-il lui ? Lui avouer que son cœur s’accélère en sa présence alors que lui-même ne sait pas ce que ça veut dire exactement ? Non, alors quoi…

Lâchant doucement le poignet de son colocataire pour ramener sa main près de son corps, il glissa son autre main dans sa nuque, signe de gêne de la part du mécanicien. Il finit par baisser les yeux et prit doucement la parole.


‘Euh… Pourquoi tu t’en va ? Enfin ça fait un moment qu’on a pas parler ne …. A moins que tu ais autre chose à faire…’

Tout en disant ça, Kinnao avait quelque peu bafouillé mais il avait finit par lui faire comprendre que si Hiroshi voulait parler, ils pouvaient. Enfin il l’évitait pas parce qu’il ne l’aimait plus bien au contraire.
Ah, tout ça et si compliqué dans la tête du ténébreux…
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Ayase

Hiroshi Ayase


Masculin Nombre de messages : 184
Humeur : Bonne ?
Love : Je passe mon tour.
Date d'inscription : 05/12/2008

Lien
Délit commit: Bagarre entre gangs + dégradation de la ville.
Relations:
Métier: Serveur au Night Club.

Kinnao lit un livre de philosophie et à l'envers... [PV Hiroshi] Empty
MessageSujet: Re: Kinnao lit un livre de philosophie et à l'envers... [PV Hiroshi]   Kinnao lit un livre de philosophie et à l'envers... [PV Hiroshi] Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:26

    Effectivement, Kinnao aurait pu passer pour un débile si quelqu’un d’autre l’avait vu tenir son livre à l’envers. Mais Hiroshi en le remarquant était venu le lui remettre à l’endroit, pour ne pas que si quelqu’un d’autre passe, il ne se moque du fait que son colocataire avait l’air complètement ailleurs. Et sans doute qu’il l’était, vu qu’il avait regardé Hiroshi en se demandant pourquoi il lui avait pris le livre des mains. Puis après que le mécanicien l’ais remercié, le jeune homme était reparti, non sans mal. Car à vrai dire, il aurait préféré resté un peu en sa compagnie et parler, mais Kinnao l’évitait alors autant continuer. Et il voulait paraître le plus naturel possible, en aucun se montré troubler du fait que ça lui faisait mal que Kinnao l’évite comme ça.

    Normal que ça lui fasse mal, parce que pour lui, le fait que Kinnao l’évite voulait dire qu’il avait été repoussé mais que son colocataire ne lui avait pas dit. Mais bon, si c’était vraiment le cas il s’en remettrait, il n’en était pas à sa première déception amoureuse en plus ; celle-ci serait juste spéciale, vue que Kinnao était le premier homme dont Hiroshi était tomber amoureux. Le jeune homme pensait à ça tout en marchant, et il ne savait même pas pourquoi le ténébreux l’obsédait autant, car il pensait tellement souvent à lui, que de son point de vue ça virait à l’obsession …

    Alors qu’il pensait à ça, il sent une main agrippée le poignet, du coup il s’arrête et en se retournant il remarque que c’est Kinnao. En fait ça avait été un réflexe de se retourner, et en même temps il y avait été comme légèrement forcé par son colocataire, et en remarquant que c’était lui, le cœur du jeune homme avait accéléré ses battements … Il fixait maintenant Kinnao sans rien dire, et il se demandait bien pourquoi il avait été retenu par le ténébreux. Surtout que celui-ci ne disait rien non plus, et c’en était un peu gênant. Puis Hiroshi pose ensuite son regard sur son poignet et sur la main de Kinnao qui le tenait toujours, il sent alors ses joues devenir légèrement rouge, il venait à peine de capter vraiment qu’il avait été retenu.

    Puis ensuite, son colocataire le lâche et il se met à parler. Il venait de lui demander pourquoi est-ce qu’il s’en allait, puis il avait ajouter que ça faisait un moment qu’ils n’avaient pas parler tout les deux, à qui la faute ? Bref, ce n’était pas vraiment une question de faute ou quoi, parce que c’était la faute d’Hiroshi si on partait du début. Alors que son colocataire venait de bafouiller en disant ça, le jeune homme sourit légèrement amuser.


    [Hiroshi] - Nao-chan on est dans une bibliothèque ici, et nous n’avons pas tellement le droit de parler.

    Il avait dit ça à son colocataire sur un léger ton de reproche, mais avec un sourire aux lèvres pour montrer qu’il plaisantait. D’ailleurs, il avait appelé Kinnao ‘Nao-chan’ au lieu de dire son prénom, et ce s’en même qu’il ne s’en rende compte. Il venait à peine de le remarquer, et du coup, ses joues venait de s’empourprées fortement et il avait baisser les yeux. Il se sentait vraiment mal à l’aise, car le ténébreux pouvait très bien le prendre mal, après tout ils n’étaient pas vraiment très proche, mais ce surnom était venu machinalement à Hiroshi.
Revenir en haut Aller en bas
Kinnao JinSu

Kinnao JinSu


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Humeur : Mystérieuse...
Citation : Vivre me déroute plus que mourir...
Love : Tu as pas une autre question là ?
Date d'inscription : 04/12/2008

Lien
Délit commit: Courses de voiture illégales
Relations:
Métier: Mécanicien

Kinnao lit un livre de philosophie et à l'envers... [PV Hiroshi] Empty
MessageSujet: Re: Kinnao lit un livre de philosophie et à l'envers... [PV Hiroshi]   Kinnao lit un livre de philosophie et à l'envers... [PV Hiroshi] Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:35

A non mais vraiment, ce qu’il faisait en ce moment le surprenait souvent. Vous savez, quand vous faites des choses comme ça, sans avoir réfléchit, comme si s’était automatique ou comme votre cœur l’avait fait tout seul. Oui, faire ce que vous vouliez le plus, et là, retenir Hiroshi. Bah oui, le ténébreux fait des choses dont il ne se rend pas compte mais il le sent, il le sait, c’est son cœur qui le mène à faire cela. Que cela veut-il dire ? Ce qu’il pense… ? Allez savoir, il commence à réaliser Kinnao…

Le délinquant avait donc retenu son colocataire de chambre et avait bafouiller ses quelques mots, aller savoir si Hiroshi avait comprit ce qu’il avait dit mais il l’espérait vraiment car il se voyait mal répéter. Enfin cela ne le dérangeait pas mais s’était assez gênant pour lui, déjà qu’il faisait des choses qui le surprenait tout seul…
Kinnao, qui avait baisser le regard en disant ça, entreprit de lever les yeux doucement vers son colocataire pour plonger doucement son regard dans le sien, se sentant de nouveau frissonner à ce simple regard qui l’envoûtait en quelque sorte. Hiroshi sourit au garagiste qui hocha un moment la tête, se demandant à quoi il pensait. Se foutait-il de lui avec son comportement ? était-il amusé par son comportement ? Ou trouvait-il tout simplement ça adorable ? Kin’ espérait la dernière solution, au pire l’avant dernière, il ne voulait pas qu’il se moque de lui, déjà qu’il faisait un gros effort pour aller vers lui, ce qui lui permet de réaliser plein de chose.
Et oui, ce simple geste fait bouger le cerveau de notre délinquant qui commence vraiment à ce rendre compte, mais a-t-il vraiment le droit ? Est-ce réciproque ? Sûrement s’il l’a embrasser… A moins que s’était juste pour le plaisir mais il ne le souhaitait pas…

Hiroshi finit par prendre la parole, sortant Kinnao de ses pensées et ce dernier hocha un moment la tête sur le côté à sa remarque et un léger sourire de soulagement apparut sur son visage d’ange. Bah oui, soulager qu’il ne le rejette pas ou encore qu’il se moque de lui… Et puis ne l’avait-il pas appeler Nao-chan ?
En se redisant la phrase de Hiro’ dans la tête, Kinnao regarda furtivement autour de lui. C’est vrai, ils étaient dans une bibliothèque et pour l’instant, la responsable des lieux ne les avait pas remarquer mais cela n’allait pas durer à moins qu’ils ne fassent pas de bruit. Car oui, ils peuvent parler dans un coin mais pas facile…
Le délinquant reporta son attention à son colocataire et prit doucement la parole.


‘Oui c’est vrai… pas grave, cela sera pour une prochaine fois alors… Enfin j’espère… ne ?’

De nouveau gêné, Kinnao émit un sourire à son colocataire et passa devant lui pour aller plus loin. Oui, il ne voulait pas que Hiroshi se prenne un avertissement ou autre par la bibliothécaire et par sa faute…
Soupirant doucement, le mécanicien se planta devant un rangé de livre dans l’un des rayon et fixa les couvertures sans y prêter attention, plongé dans ses pensées et se remémorant ce qui venait de se passer. Souriant, il espérait que Hiroshi viendrait lui parler, il souhaitait être à ses côtés…
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Ayase

Hiroshi Ayase


Masculin Nombre de messages : 184
Humeur : Bonne ?
Love : Je passe mon tour.
Date d'inscription : 05/12/2008

Lien
Délit commit: Bagarre entre gangs + dégradation de la ville.
Relations:
Métier: Serveur au Night Club.

Kinnao lit un livre de philosophie et à l'envers... [PV Hiroshi] Empty
MessageSujet: Re: Kinnao lit un livre de philosophie et à l'envers... [PV Hiroshi]   Kinnao lit un livre de philosophie et à l'envers... [PV Hiroshi] Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:45

    Ce n’était vraiment pas tout les jours que Kinnao faisait un effort pour venir parler à Hiroshi, et juste le jour où ils étaient dans la bibliothèque, celui-ci demandait à parler. Et dans sa grande bêtise, Hiroshi le lui avait fait remarquer, et de ce fait, son colocataire de chambre lui avait dit que ce n’était pas grave. Et que de ce fait ils auraient une autre occasion de discuter la prochaine fois. Et a vrai dire Hiroshi l’avait à peine écouter car il réfléchissait légèrement. Il se demandait si ils pouvaient parlés dans la bibliothèque avec Kinnao sans même qu’ils ne se fasse rappelés à l’ordre, mais c’était tout bonnement impossible. Puis, Kinnao passe devant lui après avoir fini de parler et il va regardé les livres sur une étagère de la bibliothèque.

    Le jeune homme relève enfin les yeux vers son colocataire de chambre. Décidément, plus il le regardait plus il le trouvait craquant, mais il se disait souvent que l’attirance qu’il avait pour Kinnao n’était pas réciproque. Hors, il tenait quand même a tenté quelque chose, ne serais-ce juste que pour être bien sûr de tout ce qui était en train de se passer. Bon, il s’était finalement décider à rejoindre Kinnao qui était planté devant les livres. Là, il s’appuie contre l’étagère, dos à celle-ci, puis il pose son regard sur Kinnao en levant légèrement les yeux comme il était légèrement plus petit que lui. Bon, légèrement ça voulais dire que ce n’était pas une différence si importante, et tant mieux pour Hiroshi, au moins il n’était pas petit.

    Il regarde ensuite les alentours, et il remarque que, de là ou il était avec Kinnao, personne ne pouvait vraiment les voir. Un petit sourire naît alors sur les lèvres du jeune homme, puis il pose son regard sur son colocataire de chambre. Il venait de se rappelé d’un tout petit truc qui s’était passer quelques minutes plus tôt, lorsque Kinnao l’avait regardé dans les yeux, son regard avait semblé légèrement différent. Hiroshi se rapproche donc doucement de l’autre jeune homme et rapproche ensuite son visage de celui-ci, et plus précisément sa bouche de l’oreille de Nao-chan pour lui dire quelque chose.


    [Hiroshi] - Dit moi Nao-chan, serait-il possible que tu ai envie de m’embrasser ces derniers temps ?

    Il venait de murmurer ça à l’oreille de Kinnao avec un léger sourire sur les lèvres, puis une fois fait il avait reculer son visage toujours tout sourire et il regardait son colocataire de chambre. Hiroshi avait soudainement été d’humeur taquine envers lui, et puis selon ce qu’il lui répondait au moins il serais fixé. Et au fond de lui il espérait que ce soit le cas, parce que lui, il avait envie de le faire. Mais bon, plutôt que de l’avouer il avait choisi de, en quelque sorte, provoquer un peu Kinnao pour voir comment il allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Kinnao JinSu

Kinnao JinSu


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Humeur : Mystérieuse...
Citation : Vivre me déroute plus que mourir...
Love : Tu as pas une autre question là ?
Date d'inscription : 04/12/2008

Lien
Délit commit: Courses de voiture illégales
Relations:
Métier: Mécanicien

Kinnao lit un livre de philosophie et à l'envers... [PV Hiroshi] Empty
MessageSujet: Re: Kinnao lit un livre de philosophie et à l'envers... [PV Hiroshi]   Kinnao lit un livre de philosophie et à l'envers... [PV Hiroshi] Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:40

Kinnao avait finit par s’éloigner de son colocataire pour se planter bêtement dans un rayon en face des livres, les fixant sans grand intérêt. Il était partit vers le fond de la bibliothèque, vers un coin très peu fréquenter par les étudiants et ou la bibliothécaire ne passait que très rarement. Kinnao regardait donc les livres, les frôlant de ses doigts sans pour autant en prendre un entre ses mains. Non, il n’avait plus la motivation pour lire, ses pensées étaient dirigé vers Hiroshi. Pourquoi ne pas quitter la salle ? aller savoir, peut être que notre jeune garçon à besoin d’être au calme pour pouvoir mettre les choses au clair bien qu’elles le sont de plus en plus … bah oui, Kinnao s’en rend bel et bien compte mais voila, il faut maintenant le temps de réaliser entièrement ce qu’il ressent, mais peut être que cela ira plus vite que prévu ne… ?

Le jeune garçon était tellement plongé dans ses pensées qu’il n’entendit pas tout de suite Hiroshi s’approcher de lui, c’est quand il s’installa près de lui que Kinnao finit par tourné la tête, se demandant qui s’était et sursauta légèrement en croisant le regard de son colocataire. Bah oui, il le croyait partit depuis un moment de la bibliothèque, il ne pensait pas qu’il viendrait le voir… Et pour signe, Kin’ hocha la tête et lui lança un regard quelque peu interrogateur, un regard qui veut dire : Oui ?

Doucement, il vit Hiroshi s’approcha de son oreille et lui murmurer ses quelques mots. Il ne fallu pas deux secondes pour que le mécanicien devienne rouge comme une tomate et détourner les yeux vers les livres, essayant de parler le plus clairement possible bien que cela soit un pure échec…


‘Non… Mais pourquoi tu veux savoir ce genre de chose … ? Enfin voila… Tu sais… Enfin c’est pas facile… mais…’

Voila, il finit par s’arrêter de parler, c’est mieux ainsi… Mais que dire aussi dans ce genre de situation ? Oui, j’ai qu’une envie c’est de t’embrasser et me serrer contre toi ? Ouai bah c’est gênant de dire ça ne ?
Impossible pour le jeune garçon de s’exprimer sans bafouiller, impossible de mettre deux mots l’un à la suite de l’autre sans être gêné. Si cela ne tenait qu’à lui, il lui dirait ce qu’il a sur le cœur, mais peut être a-t-il besoin de faire quelque chose pour arriver à se calmer. Le genre de chose qui vous décoince en quelque sorte, qui vous soulage… Et c’est ce que fit Kinnao.

Ayant lever les yeux pour les plonger dans ceux d’Hiro, il le fixa un moment puis se décida à s’approcher de lui et posé ses lèvres sur les siennes. Il resta un moment ainsi, fermant un instant les yeux puis se détacha de lui sans pour autant reculer le visage du sien.


‘Cela te donne ta réponse… ?’

Un fin sourire apparut sur le visage de notre délinquant qui finit par baisser les yeux vers ses mains mais sans être gêné cette fois-ci, juste bien…
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Ayase

Hiroshi Ayase


Masculin Nombre de messages : 184
Humeur : Bonne ?
Love : Je passe mon tour.
Date d'inscription : 05/12/2008

Lien
Délit commit: Bagarre entre gangs + dégradation de la ville.
Relations:
Métier: Serveur au Night Club.

Kinnao lit un livre de philosophie et à l'envers... [PV Hiroshi] Empty
MessageSujet: Re: Kinnao lit un livre de philosophie et à l'envers... [PV Hiroshi]   Kinnao lit un livre de philosophie et à l'envers... [PV Hiroshi] Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:42

    Lorsqu’il avait glisser ces mots à l’oreille de Kinnao, il n’avait eu qu’un seul but : s’amuser un peu en le mettant mal à l’aise. Et apparemment c’était réussi vue la couleur que venaient de prendre les joues de l’autre jeune homme, Hiroshi était plutôt satisfait de lui sur ce coup là. Et il se doutait plus ou moins de la réponse que Kinnao venait de lui donner, enfin il se mélangeait dans les mots donc impossible de savoir ce qu’il pensait réellement. Voilà ce qu’il arrivait lorsqu’il était mal à l’aise, Nao-chan ne savait plus quoi dire dans ce cas là il valais mieux qu’il se taise. Enfin c’était l’avis d’Hir et c’était précisément ce que son colocataire de chambre venait de faire. Mais si il ne parlait plus ça faisait très … silencieux du coup.

    Bref, Hiroshi le regardait silencieux depuis tout a l’heure, enfin il avait eu le sourire aux lèvres de voir Kinnao bafouiller comme ça. Mais il l’avait vite perdu parce qu’il ne voulais pas que son colocataire pense qu’il se moque de lui, donc il était redevenu sérieux. Et, maintenant il ne savait plus vraiment quoi faire, ni même quoi dire, et puis après tout ils étaient dans une bibliothèque, donc pas besoin de parlés. Même si pour le jeune homme ce silence était un peu pesant, parce qu’il ne savait pas du tout ce que pensait Nao-chan, et que donc il restait là a se le demander.

    Puis, alors qu’il était perdu dans ses pensées, le visage de Kinnao se rapproche du sien, et il colle ses lèvres contres celles d’Hiroshi. Il ne s’y attendait pas vraiment à ça, mais il venait d’être agréablement surpris. Le jeune homme ferme ensuite les yeux au contact des lèvres du ténébreux, puis il les rouvres après un petit moment et fait un petit sourire à l’attention de Kinnao.


    [Hiroshi] - Je pense que oui …

    Il sourit amuser maintenant, alors que Kinnao venait de baisser les yeux pour regardé ses mains. Le jeune homme se rapproche ensuite de son colocataire de chambre et venir déposer ses lèvres contre celle de Kinnao. Il avait fait ça machinalement, et puis aujourd’hui c’était le ténébreux qui avait fait le premier, donc rien ne l’empêchait de continuer ne ? Sauf que le baiser était un peu différent de celui que lui avait donner Kinnao il y a quelques minutes …
Revenir en haut Aller en bas
Kinnao JinSu

Kinnao JinSu


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Humeur : Mystérieuse...
Citation : Vivre me déroute plus que mourir...
Love : Tu as pas une autre question là ?
Date d'inscription : 04/12/2008

Lien
Délit commit: Courses de voiture illégales
Relations:
Métier: Mécanicien

Kinnao lit un livre de philosophie et à l'envers... [PV Hiroshi] Empty
MessageSujet: Re: Kinnao lit un livre de philosophie et à l'envers... [PV Hiroshi]   Kinnao lit un livre de philosophie et à l'envers... [PV Hiroshi] Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:47

Ah bah voila, c’est fait, c’est fait, il faut l’avouer que Kinnao se surprend lui-même, mais il était à présent content de l’avoir fait et puis il savait bien que son colocataire n’était pas contre. Mais il avait quand même fallu du temps à notre délinquant pour se rendre compte de ses sentiments, bah oui, ça se fait pas comme ça et puis il est un peu long à la détente notre mécanicien, mais on l’aime ainsi ne ?

Kinnao resta un moment silencieux, ne sachant quoi dire après sa remarque et avait baisser les yeux, laissant un sourire heureux apparaître sur son visage. Il avait enfin franchit le pas, il était sur de lui, bon il est toujours un peu réserver le jeune délinquant mais quand on est sur de soit, quand on sait ce qu’on veut, c’est plus facile après ne ? Sûrement, aller savoir, mais ne sachant pas la réaction de son colocataire de chambre, Kinnao ne préférait rien faire d’autre même s’il aurait put se mettre dans ses bras et fermer les yeux contre se torse, et sentir cette chaleur vous réchauffer et réconforter.

La réponse de Hiroshi se fit entendre et Kin’ eut à peine le temps de relever la tête pour le fixer qu’il sentit des lèvres se poser sur les siennes. Fixant doucement Hiro, il finit par fermer les yeux et glisser automatiquement ses mains dans son dos pour se rapprocher encore plus à lui. Doucement, sa langue se glissa enfin entre les lèvres de son ami pour venir caresser sa jumelle avec doucement. Le délinquant frissonna de nouveau, frisson qu’avait du sentir Hiroshi et il descendit l’un de ses mains dans le bas de son dos, l’autre venant se glissant sur le dos d’Hiroshi, un peu partout
Mais très vite, cette main se sépara du corps de Hiroshi pour venir s’appuyer contre le rebord du rayon alors qu’il se penchait légèrement en arrière, geste pas pour s’éloigner de lui, bien au contraire mais pour pouvoir glisser son autre main sur le torse de son colocataire, parcourant doucement ses formes, et retournant à la fin dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Ayase

Hiroshi Ayase


Masculin Nombre de messages : 184
Humeur : Bonne ?
Love : Je passe mon tour.
Date d'inscription : 05/12/2008

Lien
Délit commit: Bagarre entre gangs + dégradation de la ville.
Relations:
Métier: Serveur au Night Club.

Kinnao lit un livre de philosophie et à l'envers... [PV Hiroshi] Empty
MessageSujet: Re: Kinnao lit un livre de philosophie et à l'envers... [PV Hiroshi]   Kinnao lit un livre de philosophie et à l'envers... [PV Hiroshi] Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:34

    Hiroshi n’en croyait pas vraiment ses yeux, il y a encore quelques temps, il était hétéro et voilà que maintenant il était en train d’embrasser un homme. Il y avait de quoi être déboussolé totalement, et en plus il aimais ça, le fait que Kinnao le touche, ce baiser … tout. Il se surprenait à frissonner, à ne pas vouloir que ce moment avec lui s’arrête, il voulait juste resté avec Kinnao. Il était sorti avec quelques filles et bien évidemment il en avait aimé certaines, mais avec Kinnao c’était différent. Peut-être le fait qu’il soit une personne du même sexe, ou alors … il n’en savait rien c’était juste différent. Différent mais plaisant, c’était ce que pensait le jeune homme.

    Hiroshi se colle ensuite un peu plus a Kinnao puis passe ses bras autours de lui et intensifie le baiser. Bizarrement le fait qu’ils soient tout les deux dans la bibliothèque en train de s’embrasser pimentait un peu les choses. Parce que a l’autre bout de l’endroit où ils étaient il y avait la bibliothécaire, et elle pouvait débarqué à tout moments de ce côté-là. Bon, passons ça, il espérait qu’elle ne vienne pas ça gâcherais tout. Le corps d’Hiroshi frissonna encore malgré lui, et sans doute que Kinnao l’avait remarqué … Il rompt ensuite le baiser et regarde son colocataire de chambre dans les yeux avant de sourire.

    Maintenant il ne savait plus trop quoi faire, il se sentait légèrement gêné par tout ce qui arrivait, tout ce nouveau en fait. Hiroshi restait donc là, sans rien dire ni rien faire, et il ne savait pas trop quoi faire, plusieurs options se bousculaient dans sa tête mais laquelle choisir. Il avait bien une ou deux idées mais il n’était pas le seul a pouvoir choisir, il y avait aussi Kinnao … Bref, il capture a nouveau les lèvres de l‘autre jeune homme dans un simple baiser tout en se demandant bien quoi faire maintenant. Il passe ensuite sa main sur le torse du ténébreux et celle-ci parcours lentement le torse de Kinnao. Ensuite, il regarde les alentours de la bibliothèque puis il se détache de son colocataire de chambre et s‘éloigne légèrement. Après il revient vers lui et lui attrape la main et lui sourit.


    [Hiroshi] - Vient, il commence a y avoir du monde …

    C‘est vrai qu‘il commençait à y avoir un peu de monde, la bibliothèque se remplissait petit a petit. Donc, la meilleure solution était de partir d‘ici, et après avoir attrapé la main de Kinnao, il l‘entraîne a sa suite pour sortir de la bibliothèque. Une fois dehors, Hiroshi regarde les alentours légèrement, puis il se dirige vers le 1er étage, et plus précisément vers leur chambre …
Revenir en haut Aller en bas
Kinnao JinSu

Kinnao JinSu


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Humeur : Mystérieuse...
Citation : Vivre me déroute plus que mourir...
Love : Tu as pas une autre question là ?
Date d'inscription : 04/12/2008

Lien
Délit commit: Courses de voiture illégales
Relations:
Métier: Mécanicien

Kinnao lit un livre de philosophie et à l'envers... [PV Hiroshi] Empty
MessageSujet: Re: Kinnao lit un livre de philosophie et à l'envers... [PV Hiroshi]   Kinnao lit un livre de philosophie et à l'envers... [PV Hiroshi] Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:34

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kinnao lit un livre de philosophie et à l'envers... [PV Hiroshi] Empty
MessageSujet: Re: Kinnao lit un livre de philosophie et à l'envers... [PV Hiroshi]   Kinnao lit un livre de philosophie et à l'envers... [PV Hiroshi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kinnao lit un livre de philosophie et à l'envers... [PV Hiroshi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une surprise ... [PV Kinnao]
» Apparement je ne suis plus seule...(Hiroshi)
» Dans la chambre [PV Kinnao]
» # Hiroshi Ayase.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nozomi Keimusho :: ~¤Archives¤~ :: ¤Archives¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser