Nozomi Keimusho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nozomi Keimusho

Un centre spécialisé pour les jeune délinquants qui ont un espoir d'avenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pour une surprise ... [PV Kinnao]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiroshi Ayase

Hiroshi Ayase


Masculin Nombre de messages : 184
Humeur : Bonne ?
Love : Je passe mon tour.
Date d'inscription : 05/12/2008

Lien
Délit commit: Bagarre entre gangs + dégradation de la ville.
Relations:
Métier: Serveur au Night Club.

Pour une surprise ... [PV Kinnao] Empty
MessageSujet: Pour une surprise ... [PV Kinnao]   Pour une surprise ... [PV Kinnao] Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:58

    Ce soir Hiroshi était de bonne humeur, comme bien souvent d’ailleurs. Il travaillait avec le sourire malgré l’heure avancée, il faisait des zigzags entre les gens pour pouvoir aller prendre des commandes et servir. Malgré le fait que ce soit légèrement fatiguant il gardait le sourire, à vrai dire il songeait déjà au moment où il allait retrouver son lit au petit matin pour bien dormir. Mais bon, il en était loin là, donc il devait penser au travail et exclusivement à ça. Il régnait une bonne ambiance ici, comme souvent d’ailleurs, ce qui faisait qu’Hiroshi ne regrettait pas du tout de travailler là. D’ailleurs, ici, il s’amusait comme un petit fou souvent, ça lui changeait parfois les idées, voire même souvent.

    Et la soirée battait son plein comme d’habitude, Hiroshi adorait ça, d’autant plus que souvent, il y croisait des connaissances pour son plus grand plaisir. Enfin, après tout dépendant qui il croisait, parce que si c’était une personne qu’il n’aimait pas trop, là ça ne lui faisait pas du tout plaisir. Donc, il aime travailler ici, même si certaines personne ont parfois les mains baladeuses … (xD) Ce soir, c’était un bon soir, comme souvent, la soirée battait son plein, il y avait beaucoup de clients, et donc énormément de travail pour le jeune homme, comme pour les autres serveurs.

    Vraiment, Hiroshi passait une bonne soirée, une très bonne soirée, il aimait son travail tout simplement. Même si parfois certaines choses étaient chiantes, bon il se devait de supporter. Comme par exemple cet homme beaucoup plus âgé que lui, qui lorsque Hiroshi était aller le servir lui avait disons fait quelques avances. Mais bon le jeune Ayase n’avait pas vraiment calculer et il s’était contenter de répondre et de sourire à l’homme en lui disant qu’il n’était tout simplement pas intéressé. Des avances de ce genre il en avait souvent, et à chaque fois, il refusait, ça ne l’intéressait pas vraiment.

    Lorsqu’il se retourne ensuite, son regard tombe directement sur la porte d’entrée, en même temps il n’en était pas si loin. Et là, il se demande si il n’a pas rêvé, c’était Kinnao qui venait juste de rentré, ça venait de lui faire trop bizarre. D’autant plus que l’homme derrière n’était pas près de le lâcher apparemment, mais bon ça arrivait parfois. L’espace d’un instant Hiroshi à penser à se cacher parmi la foule ou autre part, mais finalement il s’était dit que ce n’était pas une bonne idée. Il s’était alors encore une fois tourné vers l’homme et il avait encore refuser en souriant comme d’habitude puis il s’était mit à reculer tout en parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Kinnao JinSu

Kinnao JinSu


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Humeur : Mystérieuse...
Citation : Vivre me déroute plus que mourir...
Love : Tu as pas une autre question là ?
Date d'inscription : 04/12/2008

Lien
Délit commit: Courses de voiture illégales
Relations:
Métier: Mécanicien

Pour une surprise ... [PV Kinnao] Empty
MessageSujet: Re: Pour une surprise ... [PV Kinnao]   Pour une surprise ... [PV Kinnao] Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:31

Encore une dure journée pour Kinnao, il avait passé la matinée à accueillir les clients qui, allez savoir pourquoi, étaient chiant aujourd’hui, très capricieux et jamais content. Bah oui, leur voiture n’était pas prête mais normal, elle doit être prête par exemple vendredi et les gens viennent jeudi même des fois mercredi pour la récupéré. Ils le font vraiment exprès. Enfin, heureusement que tout le monde n’est pas comme ça car bien que les gens soient chiant, la plupart apprécie ce garage, pourquoi ? Car quand le garagiste dit que la voiture sera prête vendredi, elle le sera et ça au plus grand plaisir des gens. C’st grâce à sa qu’il y a des habituer.

Enfin bon, tout sa pour dire que Kinnao avait accueillit des gens et n’étant pas un grand bavard, il avait essayer de faire de son mieux pour leur expliquer le pourquoi du comment. Heureusement que l’après midi, son patron l’avait mit à réparer des voitures. Oui, il s’entendait très bien avec ce dernier et il avait remarqué que le Coréen commençait à s’impatienter devant les clients et pour le soulager il avait décidé d’échanger les place. Car même si Kinnao ne s’énervait pas et gardait son calme, il avait fait ça pour le ‘soulager’ enfin vous voyez.

On était en fin d’après midi et Kinnao partit plus tôt que prévu. Oui, exceptionnellement, le garage fermait plutôt et demain aussi voir quelques autres jours, ce n’était pas encore sur. La femme de son patron allait bientôt accoucher et normal qu’il veuille être présent ne ? Enfin bon, Kinnao avait quelque jours de congé et il comptait bien en profiter. Arrivant au centre, il prit une douche et mit des vêtements propres. Par la suite, il alla à la cafétéria pour avaler un morceau et finit par quitter l’établissement pour sortir un peu. Heureusement que son patron l’avait prévenu à l’avancer car pour sortir du centre hors des heures de travailles, il fallait un papier signer par un responsable et Kinnao avait réussi à l’avoir.

Voila donc notre jeune délinquant dans les rues de Tokyo en train de se chercher quelque chose à faire. Il finit par faire du shopping sans pour autant rien acheter. Il finit dans un café pour prendre un verre et en sortit une heure après. La nuit était tombé depuis un moment et Kinnao se demandait encore où il pouvait aller car il n’allait pas rentrer maintenant, il était encore tôt.
Alors qu’il se baladait dans les rues de Tokyo, il s’arrêta un bout d’un moment, le regard fixé sur la porte du Night Club du coin, endroit qu’on lui a dit qu’il était bien. Hochant la tête, le Coréen traversa la rue pour rentrer dans l’établissement après avoir payer : heureusement qu’il s’était bien habillé, jean noir, chemise blanche entrouverte et blouson noir en cuir.

Le jeune garçon regarda autour de lui et alla déposer son blouson à l’accueil puis il alla un moment au bar, attendant qu’un barman vienne lui prendre la commande. Alors qu’il regardait autour de lui et son regard finit par se poser sur le dos d’un garçon. Bien qu’il ne vit pas son regard, Kinnao le reconnu : s’était son colocataire de chambre, Hiroshi. Comment ne pas le reconnaître, il le voit tous les jours… Alors comme ça il travaille ici ? Bah oui avec la tenue, c’est facile à deviné xD. Le voyant parler avec un homme, il décida de s’avancer vers lui, son verre à la main. Il se plaça derrière Hiroshi qui continuait à reculant tout en refusant apparemment les avances de l’homme. Kinnao posa alors une main sur l’épaule de son colocataire et fixa l’homme.


‘Il vous à dit non, vous êtes sourd ou vous le faites exprès ?!’

Non mais oh, pour qui il se prenait lui… Bah oui, Kinnao est bel et bien une grande gueule qui dit franchement ce qu’il pense. Tirant sur l’épaule d’Hiroshi pour le décaler et s’éloigner, il le fixa.

‘Et toi, pourquoi tu n’es pas plus franc ?’

Et toi Kinnao, pourquoi tu réagis ainsi ? Pourquoi le défends-tu ainsi ? Tu ne seras pas... jaloux ?
Oui, la conscience de notre mécanicien vient d’apparaître et le Coréen venait soudainement de rougir, venant se rendre compte de ce qu’il venait de faire. Bon, maintenant faire diversion…


‘Salut… Enfin re bonjour… Alors comme ça tu travailles ici ?’

Oui bah il a pas l’air débile maintenant comme ça, se grattant la tête avec son verre de vodka à la main…
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Ayase

Hiroshi Ayase


Masculin Nombre de messages : 184
Humeur : Bonne ?
Love : Je passe mon tour.
Date d'inscription : 05/12/2008

Lien
Délit commit: Bagarre entre gangs + dégradation de la ville.
Relations:
Métier: Serveur au Night Club.

Pour une surprise ... [PV Kinnao] Empty
MessageSujet: Re: Pour une surprise ... [PV Kinnao]   Pour une surprise ... [PV Kinnao] Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:09

    C’était clair qu’Hiroshi avait dit non, mais certaines personnes pouvaient ne pas le comprendre, il le savait aussi. Donc, le mieux était sans nul doute de partir, mais encore fallait-il trouvé une échappatoire. Et pour le moment Hiroshi n’en trouvait pas, il se contentait de reculer petit à petit en disant non à l’homme. Après tout, il était en train de travailler là, et puis vraiment il n’était pas intéresser. Mais il ne savait pas comment le dire franchement vue qu’il était en train de travailler, et qu’il n’avait pas envie que quelque un aille se plaindre de lui.

    Puis alors qu’il reculait doucement, il sent une main se posée sur son, épaule, qui était si familier ici avec lui pour faire ça ? Pendant un instant il se l’était demander, puis en tendant la voix parler, il avait reconnu celle de Kinnao. Depuis quand prenait-il sa défense ? Oui, ils étaient devenus amis, mais jamais il n’aurait penser que son colocataire lui vienne en aide aussi facilement. D’ailleurs, en posant son regard sur son colocataire, le cœur du petit Hiroshi s’était mit à battre grandement et il s’était senti rougir énormément. Puis ensuite, Kinnao tira Hiroshi par épaule pour l’emmener plus loin.

    Pourquoi il n’était pas plus franc, Hiroshi gonfle les gens, il était vraiment embarrasser. Durant l’espace de quelques secondes il s’était surpris à le regardé, le contempler, il s’était légèrement attarder sur les lèvres du ténébreux qui lui parlait. Puis ensuite son colocataire de chambre s’était mit à rougir, pour quelle raison, ça Hiroshi ne le savait pas. Mais bon, lui aussi il avait quelques petites choses à lui dire.


    « Et toi, tu savait que tu m’empêche de travailler là. »

    Il avait sourit amuser après avoir dit ça, parce que c’était les réactions de Kinnao qui amusait Hiroshi. En fait, son colocataire n’avait pas besoin de répondre à ce que Hiroshi venait de dire, il l’avait fait pour plaisanter tout simplement. Après tout si c’était pour lui Hiroshi pouvait bien prendre une pause. Il avait maintenant entendu la question de Kinnao, ce n’était pas évident ? Si, mais Kinnao devait avoir dit ça faute de sujet de conversation.

    « Oui, je travaille ici … »

    Bizarrement, la situation s’était tournée en la faveur d’Hiroshi en quelque sorte, et ça lui faisait un peu plaisir. Il allait donc en profiter légèrement pour demander des trucs con, et comme ça, il en saurait un peu plus, enfin il saurait plus de choses qu’il veut savoir. Après avoir mûrement réfléchi, il se décide enfin à poser sa question, un petit sourire amuser accrocher au coin de la lèvre.

    « Tu ne serais pas jaloux, par hasard … »
Revenir en haut Aller en bas
Kinnao JinSu

Kinnao JinSu


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Humeur : Mystérieuse...
Citation : Vivre me déroute plus que mourir...
Love : Tu as pas une autre question là ?
Date d'inscription : 04/12/2008

Lien
Délit commit: Courses de voiture illégales
Relations:
Métier: Mécanicien

Pour une surprise ... [PV Kinnao] Empty
MessageSujet: Re: Pour une surprise ... [PV Kinnao]   Pour une surprise ... [PV Kinnao] Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:52

Kinnao était intervenu entre Hiroshi et son client, pourquoi ? tel et la question. Le jeune délinquant ne le savait pas lui-même. Peut être pour que l’homme le laisse tranquille ? prenant juste sa défense ? Oui mais Hiroshi comme Kinnao le sait bien, son colocataire sait se défendre, ça ne fait aucun doute, il travaille tous les jours au night club et donc sait y faire avec les hommes comme ça donc bon… Alors pas besoin de prendre sa défense. Jaloux ? Non jamais, à moins que…

Lui ayant dit qu’il devrait être plus franc avec les gens, Hiroshi lui répondit en souriant que lui le dérangeait dans son travaille. Cela eut effet de faire encore plus rougir Kinnao qui se sentit tout d’un coup bête. Bah oui quoi, c’est vrai qu’il le dérangeait dans son travaille.
Lui demandant si s’était bien la qu’il travaille, même s’il s’en doutait un peu, son colocataire lui répondit que s’était bel et bien la. Bon, le Coréen le savait déjà mais s’était juste pour détourner le sujet et passer à autre chose ne ?

Mais apparemment, Hiroshi relança le sujet et à sa question, Kinnao se sentit de nouveau gêné. Oui, on revient à la fameuse question, jaloux ? Il ne sait pas quoi lui répondre normal alors il essaya de trouver un prétexte mais rien de ne lui vint à l’esprit. Kinnao se décida enfin à lui répondre en bafouillant, après avoir but une gorgée de son verre pour lui laisser le temps de réflechir.


‘Oui enfin non, j’ai juste fait ça pour te défendre ne ?’

Baissant les yeux, il se rendit compte du ‘oui’ qu’il venait de dire, oui masqué par le non bien que le oui était plus probable que le non (compliqué sa XD).
Le Coréen commença à regarder autour de lui, évitant le mieux que possible le regard du colocataire devenu son ami depuis un moment. Simple ami ? Bonne question ne ?
Il finit par sourire en regardant les gens autour de lui.


‘C’est sympa ici… Tu finis à quel heure ?’

Les questions débiles oui mais il faut que Kinnao parle sinon, il se sentirait encore plus mal le pauvre. La présence de son ami le trouble, le délinquant s’en ai rendu compte depuis un moment et ne sait pas pourquoi. Il aime bien la présence d’Hiroshi mais cela le trouble énormément.

Regardant son verre, il attendit la réponse d’Hiroshi sans le regarder dans les yeux. Ah non, surtout pas ça, il allait encore plus être gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Ayase

Hiroshi Ayase


Masculin Nombre de messages : 184
Humeur : Bonne ?
Love : Je passe mon tour.
Date d'inscription : 05/12/2008

Lien
Délit commit: Bagarre entre gangs + dégradation de la ville.
Relations:
Métier: Serveur au Night Club.

Pour une surprise ... [PV Kinnao] Empty
MessageSujet: Re: Pour une surprise ... [PV Kinnao]   Pour une surprise ... [PV Kinnao] Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:17

    Il s’était aperçu de la gêne de Kinnao lorsqu’il lui avait dit qu’il le dérangeait dans son, travail, vraiment c’était mignon. Oui, Hiroshi ne se bornait plus à dire qu’il n’avait pas de sentiments pour Kinnao, il en avait et c’était comme ça. Il avait longtemps voulu croire le contraire, mais la vérité était bien là, lui qui était hétéro, il était tomber amoureux d’un homme. Et pas n’importe lequel son colocataire de chambre, qui, il faut le dire était beau, mais vraiment beau. Bref, il n’allait pas s’attarder sur la beauté de l’ho qui faisait battre son cœur pendant des années. Même si il en était capable.

    Alors, il avait dit ça pour le défendre, enfin sa phrase était compliquée, vraiment. Oui ou non ? Hiroshi le regarde en souriant, vue les réaction de son colocataire il était tenter de penser oui, et Hiroshi voulait vraiment savoir. Mais bon, il se demandait aussi si c’était raisonnable de vouloir savoir. Parce que mine de rien, Kinnao était déjà assez troublé comme ça, et ce n’importe qui aurait pus le remarquer, pour le moment il décida de passer parce que son colocataire lui avait poser une autre question.


    « Normalement tard … »

    Et oui, il aurait sans doute aimer finir plus tôt, mais bon, son service s’était son service. Bon, il pouvait prendre une pause de temps à autre, comme il le faisait maintenant en parlant avec Kinnao. Et il venait de remarquer aussi le fait que Kinnao avait soigneusement éviter son regard en attendant une réponse de la part d’Hiroshi. Il avait donc fait un soupire discret, puis il avait regardé les alentours rapidement avant de reposer son regard sur Kinnao. Il prend quelques secondes pour réfléchir ….

    « Kinnao … »

    Le jeune homme avait dit le prénom de son colocataire sérieusement, cette fois-ci aucune malice dans sa voix ni rien. Il attendit ensuite quelques secondes, que l’intéressé capte et se tourne vers, toujours en le regardant. Une fois que Kinnao à poser son regard sur lui, il prend une légère inspiration, en se disant qu’au fond c’était pas plus mal d’essayer. Puis il dépose subitement ses lèvres sur celles de son colocataire de chambre. Après quelques secondes, il se remet comme il faut et baisse les yeux.

    « Désolé … »

    Il était confus là, il ne pensait même pas le faire, mais le fait était là, il l‘avait fait. Et maintenant impossible de revenir sur son geste, il restait donc là les yeux baissés comme si il attendait une sorte de sentence de la part de son colocataire de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Kinnao JinSu

Kinnao JinSu


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Humeur : Mystérieuse...
Citation : Vivre me déroute plus que mourir...
Love : Tu as pas une autre question là ?
Date d'inscription : 04/12/2008

Lien
Délit commit: Courses de voiture illégales
Relations:
Métier: Mécanicien

Pour une surprise ... [PV Kinnao] Empty
MessageSujet: Re: Pour une surprise ... [PV Kinnao]   Pour une surprise ... [PV Kinnao] Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:28

Kinnao continuait de regarder autour de lui, évitant de croiser le regard de Hiroshi, trop gêner pour le fixer dans les yeux, non, il ne pouvait pas, il était trop gêné pour ça. Mais qu’est ce qui lui avait prit tout d’un coup de défendre son ami ? Oui, il aurait put juste attendre qu’il est finit pour lui parler. Mais non, il l’avait défendu… Mais, le fait d’être jaloux lui trottait dans la tête, l’était-il vraiment ? Ah, tant de question pour notre délinquant…
Il sortit très vite de ses pensées quand il entendit la réponse d’Hiroshi lui disant qu’il finissait tard. Normal, c’est un serveur du night club, il ne doit pas finir tôt, s’était un garçon qui travaillait la nuit. Sa question avait été un peu débile mais il n’avait rien trouver d’autre.

Fixant les gens danser autour de lui sans vraiment s’y intéresser, un silence s’installa entre Hiroshi et Kinnao, un silence qui ne dura pas, car son colocataire prononça son prénom, mais d’une manière sérieuse ce qui eut pour effet de stopper Kinnao dans ses mouvements de tête. Restant un moment immobile, il la fit pivoter doucement pour fixer son colocataire qui le regardait déjà et qui attendait que le délinquant le regard. Kinnao eut un mouvement de tête interrogateur et alla pour prononcer un mot lui demandant ce qu’il souhaitait. Mais il n’eut pas le temps que Hiroshi se rapprocha de lui pour poser ses lèvres sur les siennes. Il ne resta pas longtemps ainsi et se détacha très vite de Kinnao. Ce dernier resta immobile. Oui, vous savez, le temps que le neurone ‘vient d’être embrasser’ s'active et que le mécanicien réalise enfin.

Se rendant compte, il rougit mais resta pour autant silencieux. Son colocataire lui baissa les yeux et s’excusa. Kinnao lui ne savait pas trop quoi en penser enfin voila, cela faisait longtemps qu’on ne l’avait pas embrasser et encore moins par un garçon car s’était bel et bien la première fois.

Restant un peu dans les vapes, le délinquant fixait toujours son ami. Kinnao fit alors quelque chose sans vraiment s’en rendre. Il s’approcha de son colocataire, glissa un doigt sous son menton pour lui redresser la tête et vint à son tour déposer ses lèvres sur les siennes. Plus longtemps que tout à l’heure, il resta un moment ainsi, ayant fermer un moment les yeux.
Et voila une nouvelle facette de Kinnao qu’on découvre, impulsif, il fait des truc sans s’en rendre compte, mais des choses qu’il veut sûrement faire…
Puis, réalisant, le mécanicien se recula et fixa le bar.


‘J’ai besoin d’un verre.’

Oui, le voila encore gêné… Il passa donc devant Hiroshi et fit deux pas et arriva au bar qui était donc pas loin et tendit son verre encore plein.

‘Un truc plus fort please…’

Oui bah quoi ? Il ne savait pas tellement si sa allait l’aider mais il avait besoin de mettre ses idées en place. Pourquoi avait-il fait ça ? Tenait-il à Hiroshi mais pas dans le sens d’un ami ? Qui sait…
Attendant qu’on le serve, il se demanda si son colocataire allait le rejoindre ou pas…
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Ayase

Hiroshi Ayase


Masculin Nombre de messages : 184
Humeur : Bonne ?
Love : Je passe mon tour.
Date d'inscription : 05/12/2008

Lien
Délit commit: Bagarre entre gangs + dégradation de la ville.
Relations:
Métier: Serveur au Night Club.

Pour une surprise ... [PV Kinnao] Empty
MessageSujet: Re: Pour une surprise ... [PV Kinnao]   Pour une surprise ... [PV Kinnao] Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:15

    Vraiment, il se demandait pourquoi il venait de faire ça. Tout ça sur un simple coup de tête ? Non, c’était pas un coup de tête, mais l’espace de quelques secondes il s’était dit qu’il n’aurait pas dû faire ça. C’était donc pour cela qu’il s’était excuser directement, vraiment il se sentait comme un imbécile là. Ils étaient à peine devenus amis et déjà Hiroshi se mettait à faire n’importe quoi. Il devait chercher quelque chose à dire pour ne pas que le petit blanc qui venait de s’installer dure plus longtemps. Mais malheureusement, il ne savait pas quoi dire, et là il espérait que ce soit Kinnao qui se mette à parler …

    Mais son colocataire ne disait aucun mots. Il avait l’air dans les vapes et du coup il ne disait rien, Hiroshi commençait à se demander si il ne devait pas le laisser là pour qu’il soit tranquille. Mais son colocataire fit soudain un geste auquel Hiroshi ne s’attendit pas du tout. Il releva le visage baisser du jeune homme pour venir déposer ses lèvres contre celles d’Hiroshi. A ce contact le jeune homme avait été légèrement surpris, puis il avait fermé les yeux après de courtes secondes. Et après quelques secondes, Kinnao se détache d’Hiroshi et dit qu’il à besoin d’un verre.

    Puis ensuite, son colocataire passe devant lui alors qu’Hiroshi n’avait toujours rien dit, et il se dirige vers le bar. Pendant ce temps le jeune homme était resté planter là comme perdu. Oui, il était perdu dans ses pensées, puis après quelques secondes il secoue la tête, il avait une ou deux commandes en attente et là il ne se sentait pas de les faire. Donc, il va vers le bar et dépose les petits papiers avec les commandes puis il s‘adresse au barman.


    « Quelqu’un pourras s’en charger à ma place d’après toi ? Je me la sent pas là … »

    Celui-ci lui répond que il allait pouvoir se débrouiller pour trouver quelque un. Hiroshi sourit alors gentiment, puis il soupire soulagé, il avait vraiment besoin d’une pause pour réfléchir là. A vrai dire il s’était poser non loin de Kinnao, il y avait juste une personne au bar qui les séparait, mais il se sentait trop gêné pour regardé vers lui … Donc, il restait là à regarde ses mains posées sur le bar, puis il se décide que peut-être il fallait soit qu’il aille lui parler, soit qu’il se remette à travailler.

    Puis la personne qui le séparait de Kinnao s’en va, il décide alors de prendre la place pour se mettre à côté de Kinnao. Il change donc de place, en silence, puis après quelques secondes il se décide enfin à tourner la tête vers son colocataire de chambre. Que pouvait-il bien lui dire maintenant ? Il était décider à lui parler mais il fallait qu’il mette de l’ordre dans ses mots d’abord. Une fois que c’est fait, il prend enfin la parole.


    « Encore une fois désolé pour tout à l’heure … Je … »

    Il cherchait quelque chose pour se justifier mais il s’était arrêté de parler, parce qu’il s’était aperçu qu’il allait dire quelque chose qu’il ne fallait peut-être pas dire. Alors il était redevenu silencieux, c’était la première fois ou il parlait aussi peu et ou il ne souriait pas beaucoup …Il était beaucoup, mais alors beaucoup trop gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Kinnao JinSu

Kinnao JinSu


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Humeur : Mystérieuse...
Citation : Vivre me déroute plus que mourir...
Love : Tu as pas une autre question là ?
Date d'inscription : 04/12/2008

Lien
Délit commit: Courses de voiture illégales
Relations:
Métier: Mécanicien

Pour une surprise ... [PV Kinnao] Empty
MessageSujet: Re: Pour une surprise ... [PV Kinnao]   Pour une surprise ... [PV Kinnao] Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:18

Kinnao était au bar et attendait qu’on lui serve un autre verre un peu plus fort. Un fois le verre servit par le barman, il entreprit de le boire doucement, sentant le liquide chaud couler dans sa gorge. Il émit une grimace et finit par reposer le verre encore assez plein sur le comptoir. Il resta longtemps comme ça, quelque peu plongé dans ses pensées en train de ce demander pourquoi il avait fait ça ? Il était impulsif oui mais s’attendait-il à ça ? Franchement, allez savoir, si il l’avait fait, c’est sûrement qu’il le voulait ne ?

Soupirant doucement, le regard du ténébreux fixa le verre sans y prêter vraiment attention. De longues minutes passèrent alors que les musiques du Night Club continuaient de ce faire entendre mais non, Kinnao n’avait pas la tête à danser, pas maintenant. Du coin de l’œil, il vit l’homme qui était assit à côté de lui se lever et une autre personne vint s’installer à ses côtés . Dans un premier temps, Kinnao n’y prêta pas attention mais quand la voix de son colocataire se fit entendre, il tourna doucement la tête pour le fixer alors qu’il était encore en train de s’excuser. Mais il se stoppa dans sa lancé et Hiroshi resta par la suite silencieux.

Le délinquant resta à regarder son ami sans savoir quoi dire. On aurait put dire que le silence était présent mais la musique derrière était la, cela donnait de l’ambiance ne ? Non… Kinnao avait oublier la musique. Enfin, il prit la parole tout en fixant de nouveau son verre.


‘Non, tu n’as pas à t’excusé, c’est moi, je n’aurait pas du enfin voila… je ne sais pas ce qu’il m’a prit. Tu sais Hiroshi je…’

A son tour, le garçon se tut et soupira, ne sachant quoi dire. Puis, son regard se posa de nouveau sur son colocataire.

‘Si tu as fais ça c’est que tu le voulais ? Ce n’est pas ce que tu te dis toi ?’

Oui, il voulait savoir, savoir ce quand pensait Hiroshi, peut être que sa l’aiderai à comprendre.
Finissant par rabaisser le regard, il fixa encore une fois son verre et resta silencieux, attendant de voir ce qu’allait dire son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Ayase

Hiroshi Ayase


Masculin Nombre de messages : 184
Humeur : Bonne ?
Love : Je passe mon tour.
Date d'inscription : 05/12/2008

Lien
Délit commit: Bagarre entre gangs + dégradation de la ville.
Relations:
Métier: Serveur au Night Club.

Pour une surprise ... [PV Kinnao] Empty
MessageSujet: Re: Pour une surprise ... [PV Kinnao]   Pour une surprise ... [PV Kinnao] Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:39

    Bah, ça lui semblait la moindre des choses de s’excuser, après tout il avait tout de même embrassé Kinnao par surprise. Lui aussi avait peut-être été légèrement impulsif sur ce coup, il fallait donc que son colocataire de chambre lui pardonne. Mais pour le moment, le silence s’était à nouveau installer entre les deux jeunes gens, il y avait juste la musique en fond. Enfin, c’était à peine si Hiroshi écoutait la musique, pour le moment il avait bien d’autres choses à penser. Après quelques secondes de silence, il avait soupirer légèrement, il se sentait réellement nul, mais que lui était-il passer par la tête ? >w<.

    Alors qu’il songeait maintenant à retourner travailler, le jeune délinquant prend la parole. Il lui dit qu’il n’avait pas besoin de s’excuser et que c’est lui qui n’aurait pas dût, mais Hiroshi était beaucoup plus coupable que le ténébreux, il avait fait le premier pas. Le serveur se sentait vraiment mal, mais il venait d’être soulager d’un poids car Kinnao n’était pas en colère contre lui. Ou du moins, il n’avait pas l’air de l’être, donc Hiroshi était soulagé. Puis alors qu’il allait annoncer à son colocataire qu’il serait temps qu’il retourne travailler, celui-ci prend la parole. L’autre délinquant lui demandait si il avait voulu vraiment faire ça, c’était une question légèrement difficile, et il devait prendre quelques secondes pour y réfléchir …


    [Hiroshi] - Oui … Je le voulais, mais encore une fois je suis désolé … Je n’aurais pas dût, mais c’était plus fort que moi …

    Oui, ça avait été plus fort que lui, après tout il ne pouvait pas s’empêcher d’éprouver quelque chose pour Kinnao. En fait, il essayait de se résonner et de se dire que ce n’était pas bien, mais à quoi bon. Il était bel et bien épris du ténébreux, il n’y pouvait rien, la seule chose qu’il pouvait espéré était que si un jour il le lui avouait, il ne serait pas rejeté. Mais sans doute ne le lui avouerait-il pas, parce que la logique voulait qu’un homme se mari avec une femme et ait des enfants. Et même si maintenant ce n’était plus ce que voulait Hiroshi, peut-être que c’était ce que Kinnao voulait.

    L’espace d’une seconde il avait presque dit au ténébreux qu’il avait des sentiments pour lui, mais il s’était abstenu. Après tout, il préférait préserver l’amitié qu’il avait avec Kinnao, l’avoir en ami était amplement suffisant, même si Hiroshi éprouvait plus que de l’amitié pour lui. Bref, tout était devenu compliquer dans sa vie depuis qu’il était entré au centre.
Revenir en haut Aller en bas
Kinnao JinSu

Kinnao JinSu


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Humeur : Mystérieuse...
Citation : Vivre me déroute plus que mourir...
Love : Tu as pas une autre question là ?
Date d'inscription : 04/12/2008

Lien
Délit commit: Courses de voiture illégales
Relations:
Métier: Mécanicien

Pour une surprise ... [PV Kinnao] Empty
MessageSujet: Re: Pour une surprise ... [PV Kinnao]   Pour une surprise ... [PV Kinnao] Icon_minitimeVen 16 Jan - 1:21

Désolé, toujours désolé… Pourquoi son ami s’excusait-il autant ? Enfin certes il l’avait embrasser mais ce n’était pas un drame ? Oui faut dire aussi que Kinnao est un peu dans le brouillard en ce moment et vous savez, il ne sait plus trop ou en il en ai. Pourquoi lui aussi l’avait-il si soudainement embrasser, ressentait-il lui aussi plus que de l’amitié ? Il ne savait pas, il ne savait plus. Son cerveau fonctionnait de trop et il était complètement pommé.

Il accorda juste un regard à son ami quand il s’excusa de nouveau et après avoir posé sa question. Kinnao fit un signe de tête comme quoi il avait comprit le garçon mais ne rajouta rien. Un léger silence s’installa entre eux deux et très vite, Hiroshi du retourner à son travaille. Après de longues minutes assit seul au bar à boire gorgé par gorgé son verre, il finit par partir au 3ème verre. Oui, il fallait qu’il dorme pour remettre ses idées en place. Il n’essaya pas de voir Hiroshi car oui, il aurait du lui dire au revoir mais comment ? Et puis vu dans l’état qu’était le délinquant, il lui aurait dit une remarque qu’il devait être pâle et sûrement pas très bien.

Kinnao quitta donc discrètement le Night Club et rentra à pieds. Bon il mit beaucoup de temps pour rentré au centre, deux fois plus de temps car il était un peu au ralentit et frôlait les murs pour ne pas tomber.

Une fois arrivé au centre, il s’empressa de trouva sa chambre et sans prendre la peine de se déshabiller, il se mit sous sa couette qu’il monta jusqu’en dessous des yeux et les ferma. Soupirant un moment, il resta un moment à réfléchir à ce qui s’était passé. Le contact des lèvre de son colocataire, il les sentait toujours, il n’arrivait pas à retirer la scène de sa tête et encore moins Hiroshi de son esprit car il en rêva même cette nuit là quand enfin, il s’endormit.


[finit]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour une surprise ... [PV Kinnao] Empty
MessageSujet: Re: Pour une surprise ... [PV Kinnao]   Pour une surprise ... [PV Kinnao] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une surprise ... [PV Kinnao]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kinnao JinSu [finit]
» Dans la chambre [PV Kinnao]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nozomi Keimusho :: ~¤Archives¤~ :: ¤Archives¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser