Nozomi Keimusho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nozomi Keimusho

Un centre spécialisé pour les jeune délinquants qui ont un espoir d'avenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans la chambre [PV Kinnao]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiroshi Ayase

Hiroshi Ayase


Masculin Nombre de messages : 184
Humeur : Bonne ?
Love : Je passe mon tour.
Date d'inscription : 05/12/2008

Lien
Délit commit: Bagarre entre gangs + dégradation de la ville.
Relations:
Métier: Serveur au Night Club.

Dans la chambre [PV Kinnao] Empty
MessageSujet: Dans la chambre [PV Kinnao]   Dans la chambre [PV Kinnao] Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:52

    Comme d’habitude depuis deux mois maintenant, Hiroshi avait dormi pendant toute la matinée, si ce n’est pas un plus longtemps, car à vrai dire il s’était levé à 14h aujourd’hui. Donc déjà le petit déjeuner était rayer de la carte de ses menus d’aujourd’hui, et puis ça tombait bien car il n’avait pas tellement faim. Donc qu’allait-il bien pouvoir de son reste de journée maintenant ? Bon, avant toute chose allé prendre une bonne douche, le jeune homme s’engouffre donc dans la salle de bain et passe sous la douche. Et voilà, il en ressort une quinzaine de minutes plus tard, tout propre avec un jean sur lui et sa serviette autours du cou. Il lui fallait maintenant un t-shirt, il va donc ouvrir son armoire et prend un t-shirt blanc et noir qu’il se met. Finalement le jeune homme avait décidé de ne pas resté ici mais de sortir du centre pour l’après midi, il prend une veste et sort du centre.

    Une fois dehors Hiroshi décide d’aller faire un tour à Shibuya même si il allait y retourné ce soir pour une autre raison. Donc, il allait aller faire un tour à la Tour 109 histoire de se prendre des nouveaux vêtements si il y en trouvait qui lui plaisait. Et puis là il y en avait des boutiques, donc s’il ne trouvait pas son bonheur, c’est qu’il avait un problème. Il y allait largement y passer l’après midi, il en était sûr, mais bon ce n’était pas plus mal, au moins il ferait quelque chose. Donc, il avait commencé son tour maintenant, et il y avait du monde, c’était ce qu’il avait remarqué …

    Maintenant il était 18h et Hiroshi s’était décidé à retourné au centre avec ses achats en mains, mine de rien il avait passé une bonne après midi même si il était resté seul. Donc, il rentre maintenant dans sa chambre, et il pose ses sacs au fond de son lit, il avait acheté quelques trucs du style un pantalon, deux chemises etc. etc. Puis il avait décidé qu’il était de rigueur qu’il prenne une autre douche, parce qu’il avait eu chaud cet après midi. Alors hop, direct dans la salle de bain, sous la douche, d’où il était ressortie 20 minutes plus tard. Il avait mit un jean foncé cette fois-ci avec une chemise noire. Maintenant, il lui fallait déballer ses achats et les mettre quelque part en vue de les lavés avant de les portés. Il prend donc les vêtements et il les met dans sa corbeille à linges sales réservée (xD).

    Une fois que c’est fait, il jette les sachets en plastique à la poubelle, après tout il n’allait pas les gardés. Et il se jette sur son lit un livre à la main, ensuite il l’ouvre et commence à le feuilleté, à le lire plutôt en attendant que le temps passe …
Revenir en haut Aller en bas
Kinnao JinSu

Kinnao JinSu


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Humeur : Mystérieuse...
Citation : Vivre me déroute plus que mourir...
Love : Tu as pas une autre question là ?
Date d'inscription : 04/12/2008

Lien
Délit commit: Courses de voiture illégales
Relations:
Métier: Mécanicien

Dans la chambre [PV Kinnao] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre [PV Kinnao]   Dans la chambre [PV Kinnao] Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:20

Journée chargé pour le jeune garçon, bien que personne ne passa au garages, Kinnao n’avait pas du tout une minute à lui malheureusement… Mais cela faisait longtemps qu’il n’avait pas passé une journée sans être interrompus dans son travaille par un client. La seule personne qui passa fit accueil par le patron alors que ce dernier fumait une cigarette dehors. Il avait donc passé sa journée à réparer des voitures, certains s’étaient pour des petits trucs qui allait pas mais il passa une grande partie de son temps dans le moteur d’une voiture. Allez savoir pourquoi, s’était son jour de malheur, il s’était limite battu pour avoir la seule petite pièce qu’il voulait.

Enfin tout ça pour dire que la journée était finit à présent, Kinnao était dehors, cigarette à la main en train de saluer son patron qui le félicita une fois de plus par son travaille. Oui, d’après lui, Kinnao était un bonne élément qui s’adaptait vite aux différents voitures et qui plus ai, avait un certains dons avec ses ‘machines’ comme il le dit si bien.

Kinnao finit par quitter son patron et marcha un moment dans les rues de Tokyo en direction du centre. Oui, une bonne douche s’imposait et puis il était en train de réfléchir à ce qu’il allait bien faire se soir. Kinnao n’était pas un grand dormeur dans l’âme et passait plus de temps à faire des nuit blanche qu’autre chose…
Il arriva enfin au centre mais aucune idée n’était venu à l’esprit du jeune garçon qui émit un moue devenant le fait de ne pas savoir quoi faire.

Il finit par rentrer dans l’établissement et se dirigea vers sa chambre. Il passa vite fait pas la cantine pour prendre une pomme et continua son chemin. Une fois arrivé devant la porte de la chambre, le Coréen s’arrêta un moment et finit par baisser la poigné pour entrer. Il resta sur le pas de la porte à regarder l’intérieur de la pièce. Son regard se posa alors sur son colocataire de chambre, Hiroshi. Kinnao le fixa un moment et finit par refermer la porte de la chambre. Il s’approcha de son lit ou il jeta son sac.


‘S’lut…’

Oui pas très bavard le mécanicien mais c’est ainsi que sa se passe, il ne parle à personne, c’est ce que lui reproche même son patron mais il s’est quand même s’exprimer quand il faut.
Kinnao s’assit un moment sur son lit et mit son visage dans ses mains, soupirant un moment.


‘Tu as besoin de la douche ou je peux y aller ?’

Ouai, il savait qu’Hiroshi travaillait le soir donc s’il avait besoin de la place, Kinnao pouvait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Ayase

Hiroshi Ayase


Masculin Nombre de messages : 184
Humeur : Bonne ?
Love : Je passe mon tour.
Date d'inscription : 05/12/2008

Lien
Délit commit: Bagarre entre gangs + dégradation de la ville.
Relations:
Métier: Serveur au Night Club.

Dans la chambre [PV Kinnao] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre [PV Kinnao]   Dans la chambre [PV Kinnao] Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:38

    Hiroshi était donc dans la chambre en train de bouquiner un peu en attendant que le temps passe. Et il réfléchissait en même temps, il pensait à tout et à rien, à ce que faisait sa petite sœur. Il se demandait aussi si elle allait bien, si elle mangeait correctement, enfin bref tout le tralala quoi. Mais tout ça c’était parce qu’il l’aimait sa sœur, même si il ne lui prouvait pas souvent, et encore moins depuis qu’il était au centre. Oui mais bon sans doutes qu’elle allait bien, et que toute la famille aussi allait bien, il ne se faisait pas de soucis pour ça. Peut-être que eux s’en faisaient pour lui ? Non, sans doute que non, et puis Hiroshi était bien là dans un sens, il avait même un travail. Bon c’était serveur au Night Club mais il aimait bien, donc tant que ça lui plaisait c’était bon.

    Après quelques minutes, il à enfin fini son magazine, et il le pose à côté de lui sur son lit. Ensuite il regarde l’heure, tient, normalement Kinnao n’allait pas tarder à revenir de son travail, comme d’habitude c’était ses horaires. Enfin Hiroshi n’en était pas tellement sûr, mais il savait que c’était dans ces eaux là. Hiroshi prend ensuite son portable et va farfouiller un peu sur le net comme il n’avait rien d’autre à faire. Si, il devait se préparé pour ce soir, mais il avait encore largement le temps en fait, donc c’était bon.

    Il y avait plein de choses intéressantes sur le net, et Hiroshi envisageait de se commander deux ou trois trucs dans un futur proche. Mais alors qu’il était en train de regarder les sites d’achats en ligne, la porte de la chambre s’ouvre. Hiroshi relève alors les yeux et remarque Kinnao qui le fixait en silence. A ce moment là le jeune homme s’était demander si il n’avait pas quelque chose qui clochait en fait, et il devait avoir eu l’air un peu con l’espace de quelques secondes. Son colocataire de chambre lui adresse un bref ‘salut’ après être entré dans la chambre.


    « Salut. »

    Que pouvait-il répondre d’autre à part ça vu que Kinnao ne parlait pas beaucoup. Et puis Hiroshi ne se voyait pas le questionné sur ce qu’il avait fait aujourd’hui et paraitre pour un gros curieux. Même si il avait envie de savoir des choses sur le jeune homme mystérieux à côté de lui il ne demanderait rien. Tient en parlant de ça, c’était bien par ce jeun homme qu’on surnommait ‘Ténébreux’ qu’Hiroshi était très attiré … Non, il était hétéro, pas de doute là-dessus, ça ne servait donc à rien de s’attarder sur le cas de Kinnao même si il y à quelques minutes, quand Hiroshi avait remarqué qu’il le regardait il en avait frissonné …

    Bon, passons, Hiroshi savait qu’il était hétéro, ce n’était donc pas une simple attirance bizarre qui allait changer ça. Bref, maintenant Kinnao lui avait demandé si il avait besoin de la douche.


    « Non c’est bon, tu peut y aller. »

    Bah oui, avec deux douches dans la journée, et une il n’y à pas longtemps, Hiroshi n’allait tout de même pas en prendre une troisième. Donc, la salle de bain était totalement libre pour que Kinnao puisse aller prendre une douche.
Revenir en haut Aller en bas
Kinnao JinSu

Kinnao JinSu


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Humeur : Mystérieuse...
Citation : Vivre me déroute plus que mourir...
Love : Tu as pas une autre question là ?
Date d'inscription : 04/12/2008

Lien
Délit commit: Courses de voiture illégales
Relations:
Métier: Mécanicien

Dans la chambre [PV Kinnao] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre [PV Kinnao]   Dans la chambre [PV Kinnao] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:21

Kinnao avait fixer quelque instant son colocataire de chambre qu’il n’avait pas tout de suite remarquer. N’aimant pas rester dans le silence, il préféra le saluer, au moins il savait qu’il était la. Après s’être installer sur son lit, il lui demanda si il pouvait prendre la salle de bain, être sur que le jeune garçon n’en avait pas besoin avant d’aller travaille même si ils avaient le temps de ce la partager le temps qu’il parte. Enfin bon, il finit par lui répondre que s’était, qu’il pouvait y aller.

Kinnao hocha la tête et s’approcha de l’armoire qu’il lui était destiné pour sortir un sous vêtement ainsi qu’un jean propre. Il se dirigea pas la suite dans la salle de bain. Bon, il n’y avait pas de verrou mais Kinnao s’en fichait quelque peu, après tout ils étaient entre mecs non ? Et puis pourquoi rentrerait-il dans la salle de bain ?

Kinnao alluma l’eau chaude et en attendant qu’elle arrive, il entreprit de se déshabiller et mit toutes ses affaires dans le panier à linge présent dans la salle de bain. Il finit par rentrer dans la douche, soupirant doucement par ce contact si agréable. Après une longue journée de travaille, la douche était toujours la bienvenue une fois rentré, le mécanicien adorait ça.

Il resta un moment sous la douche puis il finit par se décider à en sortir, enfin oui… Une fois l’eau éteind et la serviette noué autour de sa taille, le délinquant se positionna devant le miroir et se regarda un moment. Il finit par continuer de s’essuyer et mit son sous vêtement ainsi que son jean. Il prit alors sa brosse à dent et entreprit de les laver. Il remplit alors le bol en verre d’eau mais voila, il ne le posa pas bien sur le rebord et le verre d’eau décrivit une courbe pour aller se briser contre le sol. Kinnao regarda les morceau de verre un peu partout et se recula un moment pour ne pas se faire couper. Bah oui, il est encore nu pied. Il se décida enfin à se baisser pour ramasser les bout de verre, brosse à dent toujours dans sa bouche. Une fois cela fait, il alla pour se redressa mais sa tête percuta violemment le rebord du lavabo, faisant un énorme bruit dans la salle de bain, bruit suivit par les gémissement de douleur de Kin’. Il laissa retomber le verre par terre, et se frotta énergiquement le haut de la tête pour se soulageant.


‘Put*in de lavabo, ch’est pas pochible cha…’ (tradution xd : c’est aps possible ça)

Oui, pas facile d’injurier un lavabo quand on a la brosse à dent dans la bouche.
Le délinquant resta ainsi, accroupit en dessous le lavabo en continuant d’injurier et tout en se frottant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Ayase

Hiroshi Ayase


Masculin Nombre de messages : 184
Humeur : Bonne ?
Love : Je passe mon tour.
Date d'inscription : 05/12/2008

Lien
Délit commit: Bagarre entre gangs + dégradation de la ville.
Relations:
Métier: Serveur au Night Club.

Dans la chambre [PV Kinnao] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre [PV Kinnao]   Dans la chambre [PV Kinnao] Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:15

    Après que Hiroshi ai dit à Kinnao qu’il pouvait prendre la salle de bain, celui-ci y était aller presque aussitôt. Pendant ce temps Hiroshi s’était donc remis à lire, ne sachant que faire d’autre, et puis il s’était dit qu’il n’allait pas toujours surfer sur le net avec son petit téléphone. Même si à vrai dire il n’en avait pas tellement envie, de lire, mais ça lui faisait passer le temps. Puis il réfléchissait en même temps à comment il allait pouvoir s’arranger pour aller travailler ce soir, parce que mine de rien il n’allait pas y aller à la va vite, ça n’allait pas trop le faire.

    Il était donc en train de réfléchir à cela depuis quelques minutes lorsqu’il entend un bruit venir de la salle de bain. Il lâche alors son livre et il se redresse sur son lit, ensuite il regarde la porte de la salle de bain en silence. Allez savoir pourquoi mais il était certain que Kinnao avait casser quelque chose, bon le mieux c’était d’y aller pour voir. Hiroshi se lève alors, et il se dirige vers la porte de la salle de bain qu’il ouvre presque aussitôt. Hiroshi voit alors Kinnao accroupit en dessous du lavabo en se frottant la tête, la brosse à dent dans la bouche, et les bouts de verre à côté de lui.

    Hiroshi à un petit sourire amuser et en même temps un petit soupire exaspéré en voyant Kinnao comme ça. Ensuite il s’avance vers lui, et il se baisse pour ramasser les bouts de verre, sur ce coup là il trouvait que son colocataire avait été maladroit, mais bon ôtait mignon. Non mais à quoi il pensait là >w<, il fallait qu’il se reprenne. Une fois qu’il à fini de ramasser les bouts de verres il regarde Kinnao.


    « Dit, ça va aller ? »

    Il ne lui demandait pas si il avait mal, parce que de toute évidence ça devait être le cas vue le bruit qu’il avait fait en se cognant la tête contre le lavabo. Et en plus de ça il avait casser un verre et de l’eau jonchait le sol de la salle de bain maintenant. Bon ce n’était pas le plus important, Hiroshi regardait Kinnao l’air légèrement inquiet de savoir si il n’avait pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kinnao JinSu

Kinnao JinSu


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Humeur : Mystérieuse...
Citation : Vivre me déroute plus que mourir...
Love : Tu as pas une autre question là ?
Date d'inscription : 04/12/2008

Lien
Délit commit: Courses de voiture illégales
Relations:
Métier: Mécanicien

Dans la chambre [PV Kinnao] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre [PV Kinnao]   Dans la chambre [PV Kinnao] Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:47

Kinnao continuait de se frotter énergiquement le haut de la tête pour essayer en vain de se soulager le mieux que possible car le lavabo n’était malheureusement pas en plastique mais bel et bien en béton. En plus, le Coréen n’y était pas aller de main morte pour se relever et sa tête avait cogné violemment le lavabo.

Vraiment, y’a des jours comme ça ou on a pas de chance et c’est encore pire pour Kinnao. Lui, soit il passe une bonne journée ou une mauvaise. Et quand c’est une mauvaise, le jeune garçon devient maladroit comme pas possible, il pourrait même tomber dans les escaliers, alors allez imaginez un peu…

Kinnao resta ainsi un long moment, c’est quand la porte s’ouvrit qu’il se décida enfin à ouvrir les yeux et fixer son colocataire chambre qui s’était baisser pour ramasser les bout de verre que le mécanicien avait fait tomber par terre. Quand tout fut ramasser, Hiroshi regarda le Coréen qui avait garder sa main sur sa tête pour se la frotter mais plus doucement. Il finit par lui demander si sa allait aller. Kinnao le fixa encore un moment sans rien faire et finit par hausser les épaules.


‘Ouai je pense… J’ai pas tellement le choix.’

Le délinquant émit un sourire quelque peu gêné et il finit par poser sa main sur le lavabo pour aider à se lever, une fois sur ses deux jambes, il se sentit partir en arrière et attrapa Hiroshi par sa manche pour se rattraper, son autres mains essayant de toucher le murs pour ne pas tomber.
Ses yeux voyaient flou et le Coréen sentit sa tête tourner doucement. Sa main qui cherchait dans le vide finit par se poser sur ses yeux qui se fermèrent, tenant toujours Hiroshi de l’autre pour ne pas tomber.


‘Houla…’

Oui, s’était bien le moment de le dire, se coup n’avait pas eut pour effet que de lui faire mal mais le jeune garçon avait à présent un mal de crâne, comme si on l’avait assommé et qu’il venait de ce réveiller. Le jeune garçon tira un peu plus sur la manche de Hiroshi se sentant de nouveau partir en arrière, il serra donc sa manche de haut un peu plus pour être sur de ne pas que sa glisse car il ne voulait pas tomber de nouveau, il aurait mal au fesse avec en plus la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Ayase

Hiroshi Ayase


Masculin Nombre de messages : 184
Humeur : Bonne ?
Love : Je passe mon tour.
Date d'inscription : 05/12/2008

Lien
Délit commit: Bagarre entre gangs + dégradation de la ville.
Relations:
Métier: Serveur au Night Club.

Dans la chambre [PV Kinnao] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre [PV Kinnao]   Dans la chambre [PV Kinnao] Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:32

    Kinnao venait de lui répondre qu’il pensait que ça allait bien, et qu’en fait il avait pas tellement d’autre choix que de penser ça. Hiroshi lui sourit alors en se relevant et ensuite il jette les bouts de verre à la poubelle, après il fallait éponger l’eau qui était par terre. Bref, il était en train de réfléchir à où trouvé des serpillières pour éponger l’eau quand il sent que Kinnao lui attrape la manche. Pendant quelques secondes, Hiroshi se demandait ce que son colocataire de chambre avait, peut-être qu’il voulait lui demander quelque chose. Mais aucun son ne sorti de la bouche de l’autre jeune homme, Hiroshi tourne alors la tête vers lui.

    Il entend alors le ‘houla…’ de Kinnao, et il soupire légèrement avant de prendre le bras du jeune homme et de le faire passer autours de son cou. Au moins comme ça il était sûre que Kinnao ne tomberait pas par terre encore une fois. Une fois que c’est fait, il sort de la salle de bain, puis il va devant le lit de son colocataire et le dépose dessus doucement. Après tout il n’allait pas prendre le risque de lui faire mal à la tête encore une fois en étant brusque, et puis c’était pas son genre de ne pas faire attention aux autres. Bref, une fois Kinnao déposer sur son lit, Hiroshi se redresse et regarde les alentours avant de reposer son attention sur son colocataire de chambre.


    « Voilà, tu reste là, et si tu à besoin de quelque chose tu m’appelle, OK ? »

    En fait, maintenant c’était plutôt une obligation pour Kinnao, il ne devait pas bouger et l’appelé si jamais il avait besoin de quelque chose. Même si ils ne se connaissaient que depuis une semaine, Kinnao était quand même son colocataire de chambre, et Hiroshi voulait l’aider. Enfin il était conscient que Kinnao pouvait ne pas accepter son aide, et dans ce cas, il ne dirait rien, même si au fond de lui ça le rendrait sûrement triste. Enfin, bref, passons ce petit détail, Hiroshi retourne ensuite dans la salle de bain, et il prend une serviette pour éponger l’eau sur le sol.

    Il n’y en avait pas beaucoup mais bon, il fallait quand même l’enlever, sinon l’un d’eux risquait de glisser et de se faire mal. Hiroshi se met alors à genoux et éponge l’eau tranquillement avec la serviette, en se relevant ensuite pour essoré la serviette dans le lavabo. Qu’il laisse ensuite pendue là le temps qu’elle sèche un peu avant de la mettre dans la corbeille à linges sales. Une fois que c’est fait, il retourne dans la chambre et il va s’asseoir sur son lit en regardant dans le vide, ne sachant que faire. Et en plus bientôt, il allait devoir allez travailler … Non pas qu‘il n‘ait pas envie, mais bon, il avait la grosse flemme là.
Revenir en haut Aller en bas
Kinnao JinSu

Kinnao JinSu


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Humeur : Mystérieuse...
Citation : Vivre me déroute plus que mourir...
Love : Tu as pas une autre question là ?
Date d'inscription : 04/12/2008

Lien
Délit commit: Courses de voiture illégales
Relations:
Métier: Mécanicien

Dans la chambre [PV Kinnao] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre [PV Kinnao]   Dans la chambre [PV Kinnao] Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:10

Kinnao resta toujours accroché à la manche de son colocataire, savant que s’il l’a lâchait, il allait partir en arrière et tomber par terre de nouveau. Et chanceux comme il était, il allait sûrement se cogner la tête contre… Tient le rebord de la baignoire bah quoi, ça arrive à tout le monde ne ?
Enfin bon, Kinnao avait finit par se retenir à la manche d’Hiroshi et la tenait fermement, ne voulant en aucun cas la lâcher. Un ‘Houla’ sortit de sa bouche alors qu’il posait sur ses yeux qui ne voyaient plus très net. Sa tête tournait, sûrement l’après choque vous allez dire, de toute façon, il n’y a rien d’autre qui aurait pu causer ça, pas Hiroshi quand même ?

Bah pourquoi pensait-il à lui dans se sens, c’est vrai qu’il était content que son colocataire soit là pour l’aider mais c’est pas lui qui pouvait lui faire tourner la tête ne ? Kinnao sortit de ses pensées quand son colocataire fit passer le bras du délinquant autour de son cou. Kinnao fut étonné mais ne dit rien et ne fit rien pour se retirer. Il suivit alors Hiroshi hors de la salle de bain en marchant en s’appuyant sur lui et arriva près du lit ou Hiroshi le fit s’asseoir dessus. Il lui dit alors de rester la et que s’il avait besoin de quelque chose il pouvait l’appeler. Kinnao hocha la tête sans rien dire, besoin d’aide ? il savait se débrouiller tout seul ne ? Alors pas besoin de l’appeler et puis Hiroshi avait sûrement d’autres choses à faire plus urgente.

Kinnao regarda un moment autour de lui alors que son colocataire était repartit dans la salle de bain et chercha vaguement des yeux sa bouteille d’eau, bien sur, bouteille d’eau qui est dans son sac, sac qui est près de l’entré et bien sur son lit n’est pas à côté. Enfin tout sa pour dire qu’il faut qu’il marche le mécanicien pour pouvoir boire.

Grimaçant, il posa ses mains de chaque côté de son corps pour essayer de se redresser mais au lieux de se lever, Kinnao partit en arrière et se retrouva couché sur le dos sur son lit. Il fixa le plafond un moment, essayant de ce calmer. Et oui, quand le jeune délinquant n’arrive pas à faire ce qu’il veut, il peut s’énerver très vite. Il se redressa vivement et refit la même manipulation mais cette fois-ci il n’atterrit pas sur le dos mais sur le côté, un progrès ne ?
Kinnao tourna alors le regard vers la porte de la salle de bain qui s’ouvrit pour laisser place à Hiroshi qui alla s’installer sur sont lit. Il le fixa un moment alors que son colocataire semblait perdu dans ses pensées.


‘Sa va ?’

Inquiet ? non quand même pas mais son colocataire n’avait pas l’air comme d’habitude à moins que Kinnao se soit plus intéressé à lui et remarque qu’il peut ne pas aller bien.

‘Au fait, merci pour tout à l’heure…’

Ouai, il peut quand même le remercier car s’il n’avait pas été là, Kinnao serait encore en train de se masser la tête sous le lavabo et à gémir bêtement de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Ayase

Hiroshi Ayase


Masculin Nombre de messages : 184
Humeur : Bonne ?
Love : Je passe mon tour.
Date d'inscription : 05/12/2008

Lien
Délit commit: Bagarre entre gangs + dégradation de la ville.
Relations:
Métier: Serveur au Night Club.

Dans la chambre [PV Kinnao] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre [PV Kinnao]   Dans la chambre [PV Kinnao] Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:11

    Oui, il avait une grosse flemme soudaine pour aller travailler, et un léger manque de sommeil aussi peut-être. Mais bon le travail c’était le travail, et il ne pouvait pas se permettre de manquer une journée par pure flemme, il se bougerait donc pour y aller. Le jeune homme regardait toujours dans le vide en pensant, maintenant il ne pensait plus vraiment à grand-chose mais il restait quand même absent. Ce n’est que lorsque Kinnao se mit à lui parler qu’il secoua légèrement la tête et qu’il se mit à regardé l’autre jeune homme.

    « Oui … Tout va bien. »

    Bien évidemment que ça allait, pourquoi ça n’irait pas en fait ? Enfin, c’est vrai qu’il était un peu ailleurs mais bon, c’était tout, il allait bien autrement. Plus l’heure tournait, moins il avait de temps pour finir de se préparé avant d’aller travailler, et même si il n’avait pas tellement envie, il lui fallait se motivé. Hiroshi sourit donc à son colocataire de chambre, puis il se lève et regarde les alentours avant de se diriger vers la salle de bain. Et oui, il devait maintenant se préparé, et il n’avait plus que ça en tête, si bien qu’il en avait oublier de répondre à la deuxième phrase de Kinnao.

    Il se poste donc devant la glace toujours en silence, et il décide enfin de sortir quelques accessoires de maquillage, oui ce soir il avait envie de se maquiller légèrement. Quelques fois il avait envie de se maquiller pour s’amuser, ça lui arrivait. Bon, alors qu’il était en train de regarder ce qu’il avait pour se maquiller justement, il se rappelle de ce que Kinnao lui avait dit. Peu de temps avait passer depuis, mais bon quand même deux bonnes minutes sûrement.


    « De rien … »

    Après lui avoir dit ça, il se remet à se préparé en vue d’aller travailler, bon, ça ne prendrait pas énormément de temps mais au moins ça serait fait. Après il sortirait sans nul doute traîner dans les rues de la ville, comme ça Kinnao resterait tranquille et pourrait se reposer. Il devait avoir eu une journée fatigante non ? Enfin, c’était ce que Hiroshi pensait du moins, après tout être mécanicien ne devait pas être tout les jours facile.

    Bref, une fois maquillé légèrement, il ressort de la salle de bain, dont il avait laisser la porte ouverte en fait. Pas besoin de la fermée pour si peu il fallait dire, ce n’était pas comme si il devait se laver ou se changer. Bref, il va farfouiller dans ses affaires ensuite, puis une fois qu’il à trouvé son téléphone il s’assoit à nouveau sur son lit. Pas de nouveaux messages et pas d’appels en absences, tant mieux. Il pose ensuite son regard sur Kinnao en silence. Et après quelques minutes à l‘avoir regardé comme ça, sans rien dire, Hiroshi se lève prend son portefeuille et le met dans sa poche, ainsi que son portable.


    « J‘y vais … A plus … »

    Hiroshi se dirige ensuite vers la porte d‘entrée de la chambre, il l‘ouvre et sort. Il referme la porte derrière lui, et se met à marcher dans le couloir en vue de quitter le centre. Une fois dehors, il commence à marcher dans les rues en traînant un peu, vue qu‘il avait encore un peu de temps de commencer à travailler …
Revenir en haut Aller en bas
Kinnao JinSu

Kinnao JinSu


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Humeur : Mystérieuse...
Citation : Vivre me déroute plus que mourir...
Love : Tu as pas une autre question là ?
Date d'inscription : 04/12/2008

Lien
Délit commit: Courses de voiture illégales
Relations:
Métier: Mécanicien

Dans la chambre [PV Kinnao] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre [PV Kinnao]   Dans la chambre [PV Kinnao] Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:54

Kinnao restait assit sur son lit, il avait décidé d’arrêter de prendre sa bouteille d’eau, cela ne servait à rien et puis dès que son mal de tête ira mieux, il pourra sûrement se lever pour aller la chercher. Hiroshi était alors revenu dans la chambre et Kinnao lui avait demandé si il allait bien car vu la tête qu’il faisait… Il finit par lui répondre que sa allait bien. Bah, si il le dit, le Coréen n’allait tout de même pas insister à ce point ne ? Et puis ils ne se connaissent pas encore bien normal vu que cela ne fait pas longtemps qu’il est arriver.

Cela allait-il changer ? Allez savoir, même Kinnao ne le sait pas tellement, lui qui est plutôt du genre réservé et à rester dans son coin, il n’était pas un grand bavard et n’allait pas vers les gens, mais peut être après ce qui vient de ce passer, cela allait-il changer et puis le délinquant lui devait une fière chandelle, il l’avait aider aujourd’hui ne ? Alors il pouvait bien faire un effort pour lui parler…

Kinnao finit par remercier son colocataire de chambre, ce dernier ne lui répondit pas et se dirigea vers la salle de bain. Au moment où il allait pour rentrer, Hiroshi se tourna vers lui et lui dit un simple : ‘de rien’. Kinnao le fixa et quand Hiroshi ne fut plus dans la chambre il haussa les épaules.

Se laissant aller en arrière, il se couché sur son lit pour fixer le plafond, ne pensant à rien spécialement, ce contentant de fixer le plafond comme si quelque chose d’intéressant s’y trouvait.
Le Coréen entendit le délinquant sortir de sa chambre, il le regarda un moment fouiller dans son sac pour se remit à fixer le plafond sans se rendre compte que les rôle était inversé : oui, cette fois-ci c’est Hiroshi qui l’observa.

Il finit par entendre une voix qu’il lui dit qu’il y aller, au moment ou Kinnao redressa la tête, la porte se ferma, n’apercevant que quelque instant Hiroshi derrière. Se retrouvant seul, il se mit sous sa couette, laissant juste la tête dépasser. Il ferma les yeux et ne mit pas longtemps à s’endormir. Quelques heures après, Kinnao se réveilla et entreprit d’aller manger, son ventre poussant des cries de famine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la chambre [PV Kinnao] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre [PV Kinnao]   Dans la chambre [PV Kinnao] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la chambre [PV Kinnao]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kinnao JinSu [finit]
» Demande de chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nozomi Keimusho :: ~¤Nozomi Keimusho¤~ :: ¤1er étage¤ :: ~Chambres des garçons~ :: Chambre n° 2 : Kinnao JinSu & Hiroshi Ayase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser