Nozomi Keimusho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nozomi Keimusho

Un centre spécialisé pour les jeune délinquants qui ont un espoir d'avenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Apparement je ne suis plus seule...(Hiroshi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Apparement je ne suis plus seule...(Hiroshi) Empty
MessageSujet: Apparement je ne suis plus seule...(Hiroshi)   Apparement je ne suis plus seule...(Hiroshi) Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:02

Une autre journée venait de s'écouler. Une journée où ennuie et solitude étaient encore à la mercie. Comme d'habitude, Yuki n'avait pas fait grand chose. Faut dire qu'elle avait dormi jusqu'au beau milieu de l'apres-midi. Elle n'avait jamais vraiment été un oiseau de nuit avant, mais depuis qu'elle est dans ce centre, on dirait que cela a changé. Elle se couche aux heures où les gens se lèvent et se lève aux heures où la journée se termine. C'est devenue une totale habitude dont elle ignore la raison. Mais on dirait que parfois, la nuit était beaucoup plus interessante que le jour. Parce qu'il y a plus de choses à faire à l'extérieur du centre, comme fréquenter les boites de nuits ou alors les clubs. Parce que la ville était beaucoup plus belle éclairées par ses lumieres de couleur plutot que par le soleil. C'est pourquoi, une fois qu'elle eut terminé de faire ce qu'elle avait à faire, Yuzuki avait décidé d'aller prendre l'air, mais pas dans la cours ni en ville. Non, elle avait trouvé ce petit endroit il n'y a pas longtemps; cet endroit où l'on peut admirer le ciel et les étoiles ainsi que la vue de la ville sans vraiment y etre. Cet endroit qui nous rappel à quel point la liberté peut etre précieuse et importante et où l'on peut respirer de l'air frais sans entendre le grondement des voitures qui roulent à toute vitesse dans les rues et se faire déranger par ses bruits agaçants et parfois meme agressifs. Et cet endroit c'est le toit.

Elle était sortie de sa chambre n'apportant avec elle qu'un truc à grignoter étant donné qu'elle avait une petite faim. Puis empruntant les couloirs, elle ne mit peu de temps avant d'y être. Depuis quelques temps, elle avait l'habitude de s'y rendre. Parfois il y avait déjà quelqu'un, mais comme la plupart du temps il était tard lorsqu'elle s'y pointait, les gens ne restaient pas bien longtemps là-haut. Hors donc, elle avait tendance à se retrouver seule par la suite, ce qui n'est pas plus mal quand on voit des centaines de visages par jour qui se trouvent toujours à être les memes. Bref, la demoiselle était assise sur celui-ci, les jambes étendues, s'accotant sur ses mains qui étaient derriere elle. Elle regardait droit devant en prenant quelques bouchées de la barre qu'elle s'était apporté. Ce vide et cette profondeur de la nature qu'elle voyait devant elle, aurait pu inspirer bien des gens qui ont l'esprit créatif.

Quelques minutes passèrent et la jeune fille ne put qu'apprécier ce moment. Jusqu'à ce qu'un bruit vienne parcourir ses oreilles. On aurait dit...des pas. Oui, les pas de quelqu'un qui voulait venir au toit. Faut croire qu'elle ne s'attendait pas vraiment à ce que quelqu'un la rejoigne, mais finalement un peu de compagnie pourrait peut-etre lui être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Ayase

Hiroshi Ayase


Masculin Nombre de messages : 184
Humeur : Bonne ?
Love : Je passe mon tour.
Date d'inscription : 05/12/2008

Lien
Délit commit: Bagarre entre gangs + dégradation de la ville.
Relations:
Métier: Serveur au Night Club.

Apparement je ne suis plus seule...(Hiroshi) Empty
MessageSujet: Re: Apparement je ne suis plus seule...(Hiroshi)   Apparement je ne suis plus seule...(Hiroshi) Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:46

    Encore une journée d’écoulée au centre, une journée banale, ordinaire en tout point aux précédentes. Une journée quelque peut barbante donc pour le jeune Hiroshi, il avait traîner dans le centre aujourd’hui. Il n’y avait rien vue de bien intéressant, mais il lui avait bien fallu occuper sa journée d’une manière ou d’une autre, et c’était celle-là qu’il avait choisie. Bon, certes ce n’était pas la mieux, mais ça en était une. En fait la journée avait filée rapidement, Hiroshi ne l’avait même pas vue passée pour tout dire. Ce soir, c’était son soir de congé, il n’en avait pas souvent, ou plutôt il n’en demandait pas souvent, donc il allait en profiter.

    Donc, maintenant la nuit commençait à tombée, et Hiroshi ne voulait pas rentré tout de suite dans sa chambre car il était encore tôt. Finalement, après une mûre réflexion, le jeune homme décida d’aller faire un tour sur le toit, ça pouvait être beau à voir de nuit. Il prend donc la direction du toit, et une fois arrivé tout en haut il ouvre la porte. Il aurait cru être seul, parce que bizarrement pour lui le toit n’était pas un endroit fréquenter. Mais après s’y être aventuré un peu, il y vit une jeune femme. Il s’avance alors vers elle et va s’asseoir à ses côtés.


    « Salut … »

    A vrai dire, les mots lui avait manqués à ce moment là, mais bon au moins il avait fait l’effort de dire quelque chose, ce qui était déjà pas mal. Bref, maintenant il restait là à regarder les alentours de la ville attendant que la jeune fille daigne bien lui répondre. Chose qui ne devrait sans doute pas tarder, mais bon, on ne savait jamais ce qui pouvait se passer. Elle pouvait tout aussi bien le prendre comme un gêneur, se levée et partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparement je ne suis plus seule...(Hiroshi) Empty
MessageSujet: Re: Apparement je ne suis plus seule...(Hiroshi)   Apparement je ne suis plus seule...(Hiroshi) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 4:59

Le jeune homme qui venait d'arriver, n'avait pas mis beaucoup de temps pour venir la rejoindre, puisqu'il prit place juste à coté d'elle. Pas du tout gêné, il venait meme de la saluer. À ce moment, la jeune demoiselle tourna la tete en sa direction et lui accorda un sourire. Elle l'observa un instant. C'était un visage encore inconnu, du moins elle ne se rappelait pas l'avoir déja vraiment croisé au centre. Mais bizarrement, son visage lui rappelait quelqu'un. Quelqu'un qu'elle a rencontré il n'y a pas longtemps de ca. Et ce n'était pas forcément quelqu'un du centre. Elle pouvait tres bien le savoir puisqu'elle ne connaissait pas encore bien des gens au centre. Mais cet autre visage, ne lui revint pas en tete pour l'instant. Bien que peut-etre qu'elle avait tord aussi, on ne sait jamais. Alors sans avoir l'air gênée, ni dérangée, puisque ce n'était pas le cas, la jeune fille se permit de lui répondre en retour avec un sourire.

Salut.

Elle regarda un instant au loin, encore une fois. Meme si en ce moment, elle n'était pas forcément dans sa phase la plus sociale, étant donné qu'en venant ici elle s'attendait plutot à être seule, elle se lassa très vite du petit silence qu'ils avaient fait naître après leur salutation et décida donc d'entamer un début de conversation. Apres tout, s'il n'avait pas voulu lui parler il ne serait sans doute pas venue la rejoindre. Ou alors il l'aurait tout simplement ignoré, restant à ses préoccupations. Néanmoins avant tout, l'essentiel était de se présenter. Cela va beaucoup mieux quand on connait un peu l'interlocuteur. Alors se tournant vers lui, elle lui acquiesca un sourire et lui tendit la main.

Je m'appelle Yuzuki. Et toi ?

Elle attendit que celui-ci fasse de meme. À premiere vue, il semblait plutot sympas, mais il ne fallait pas toujours se fier aux premieres impressions d'une personne. Et ensuite...

Ca fait longtemps que tu es dans ce centre ?

Désolé du retard x.x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apparement je ne suis plus seule...(Hiroshi) Empty
MessageSujet: Re: Apparement je ne suis plus seule...(Hiroshi)   Apparement je ne suis plus seule...(Hiroshi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparement je ne suis plus seule...(Hiroshi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiroshi Ayase [Fini !!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nozomi Keimusho :: ~¤Archives¤~ :: ¤Archives¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser