Nozomi Keimusho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nozomi Keimusho

Un centre spécialisé pour les jeune délinquants qui ont un espoir d'avenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Réparons la gaffe (Takeru)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Réparons la gaffe (Takeru) Empty
MessageSujet: Réparons la gaffe (Takeru)   Réparons la gaffe (Takeru) Icon_minitimeMer 7 Jan - 4:14

(Suite de : Se tappe la honte)

Les deux jeunes étaient maintenant en train de marcher en direction de la chambre de Takeru, tout en écoutant celui-ci. Arf, revenir sur les lieux du crime n'était peut-etre pas une bonne idée. Disons que pour aujourd'hui, elle allait se contenter de ce qu'elle allait pouvoir trouver qui était hors de la cantine. Certe, elle allait probablement sefaire regarder légerement de travers par plusieurs d'entre eux, mais apres tout, il y avait bien pire que de simple regard et commentaire. Bref, maintenant rendus dans la chambre de Takeru, elle franchit la porte, ne pouvant s'empecher de regarder vite fait l'endroit. Elle n'allait pas commenter sur celle-ci du désordre qu'elle contenait puisqu'elle-meme n'était pas mieux quelques fois. Mais en deux temps, trois mouvements, elle eut à peine le temps de se retourner que Takeru était déja torse nu, se préparant à aller se doucher. À ce moment, la demoiselle s'assit sur l'un des lits. Ellen'avait pas forcément necessairement envie de fouiller et de toucher à quoique ce soit, meme s'il le lui permettait. Elle allait plutot se garder une petite gêne. Hors, celui-ci ressorti rapidement de la salle de bain, lui tendant par la suite des trucs à grignoter. Et à peine avait-il eut le temps de les déposer près d'elle, qu'elle les avait déjà en main, désignant qu'elle était incapable d'attendre une seconde de plus pour avaler quelque chose. Néanmoins, elle afficha un sourire presque trop enthousiaste à Takeru, afin de le remercier. Elle seit alors à ouvrir un paquet de biscuit et en dévora au moins la moitié en un rien de temps. Puis Yuzuki avala presque de travers en l'entendant dire ce qu'il venait de dire. Hm, emprunter la salle de bain pour laver son chandail alors que lui, y prend sa douche ? Elle devint presque gênée à ces dires, mais elle devina qu'il disait ca probablement pour blaguer ^^'.

Hm, non prends ton temps pour la douche. Ton chandail peut attendre un peu. Et moi aussi d'ailleurs.

Elle accompagna le tout d'un tendre sourire avant de le suivre des yeux jusqu'à ce qu'il soit dans la salle de bain. Elle remarqua ensuite qu'il avait laisser la porte entrouverte. Disons qu'il était plutot courageux. Enfin, avec elle, il n'y avait pas trop de risque, puisqu'elle n'allait pas l'espionner sous la douche, malgré le fait qu'il était tout de meme mignon. Mais disons que quelqu'un qui aurait de mauvaises intentions pourrait facilement entrer et lui faire je ne sais quoi. Bref, pour le moment elle se contenta seulement de déguster ce que le jeune homme lui avait offert. Et en dix minutes, elle avait déja tout dévoré. D'ailleurs, celui-ci semblait aussi avoir terminé sa douche puisqu'elle n'entendait plus l'eau couler. Elle allait donc pouvoir laver ce fameux chandail, en esperant qu'il redevienne comme avant ou alors que la majeure partie des taches s'en aille avec les produits chimiques. Et dans un autre sourire...

La douche a été bonne ?

Hors donc, quand elle cru qu'il avait terminé avec la salle de bain, elle s'y dirigea à son tour, après s'être levée du lit. Puis elle commenca à remplir le lavabo avec de l'eau poury laisser tremper un peu le chandail avant de retourner dans la chambre, attendant qu'il lui donne les produits dont il lui avait parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Tsugara
~Administratrice et fondatrice~
Takeru Tsugara


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 36
Citation : Don't touch me...
Love : oO ?
Date d'inscription : 24/07/2008

Lien
Délit commit: Bagarre entre gang
Relations:
Métier: Photographe

Réparons la gaffe (Takeru) Empty
MessageSujet: Re: Réparons la gaffe (Takeru)   Réparons la gaffe (Takeru) Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:06

Takeru ne mit pas beaucoup de temps dans la douche, à peine dix minutes, le temps de se laver, se rincer et s’habiller. Certes, c’était un fan de douche, c’était son endroit préféré mais il savait s’abstenir et ne pas y rester 30 minutes. Et oui, le contact de l’eau sur son corps, il raffole de sa, être bien, s’était du pure bonheur…
Enfin bon, tout ça pour dire que Takeru ne resta pas trop longtemps dans la douche, le nécessaire pour bien se moussé car avoir de la nourriture sur lui ne lui plaisait pas et puis ses cheveux devaient y passer.

Une fois cela finit, il finit par sortir de la douche, se sécha et finit par enfiler un boxer et un jean. De nouveau, il sortit de la salle de bain torse nu, une serviette coincé dans son cou pour ses cheveux humides. A sa sortit de salle de bain, il remarqua très vite qu’elle avait finit de manger et un sourire vint illuminer le visage du délinquant sans qu’elle ne le remarque. Puis, elle lui demanda si la douche était bonne.


‘Très bonne oui, cela fait du bien… Et toi, tu as bien mangé ? Ou tu as encore faim ?’

Takeru émit un sourire puis se tourna vers son armoire pour en sortir un simple tee shirt, juste le temps que ses cheveux sèchent. Puis, il fit glisser la serviette dans ses cheveux et commença à les remuer pour qu’il sèchent plus vite.

‘Si tu veux nettoyer, la salle de bain est libre…’

Takeru, tout en séchant ses cheveux, prit les vêtements mit en tat au pied de son lit et les glissa dans la corbeille. C’est vrai que sa chambre était un bordel mais tout n’était pas à lui, la moitié était bel et bien à son colocataire…
Takeru finit par s’allonger sur le lit et fixa un moment le plafond et ferma les yeux en soupirant doucement, se laissant aller.
Quelle journée ne ? Lui qui est de repos, la seule fois où il va à la cantine, il doit se prendre un plateau sur lui… Vraiment, pas de chance mais cela lui permet de ne pas aimer la cantiner encore plus…
Revenir en haut Aller en bas
https://nozomikeimusho.forumsactifs.com
 
Réparons la gaffe (Takeru)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hisashiburi, ne? [Takeru]
» ET BAM ! ~ PV Takeru Tsugara.
» Se tappe la honte (Takeru)
» Takeru Tsugara [Admin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nozomi Keimusho :: ~¤Nozomi Keimusho¤~ :: ¤1er étage¤ :: ~Chambres des garçons~ :: Chambre n° 1 : Takeru Tsugara & Shaolan Edokawa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser