Nozomi Keimusho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nozomi Keimusho

Un centre spécialisé pour les jeune délinquants qui ont un espoir d'avenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Se tappe la honte (Takeru)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Se tappe la honte (Takeru) Empty
MessageSujet: Se tappe la honte (Takeru)   Se tappe la honte (Takeru) Icon_minitimeVen 19 Déc - 1:23

Il était presqu'une heure. Yuzuki avait attendu un peu avant d'aller à la cafétéria pour diner, étant donné qu'elle savait qu'il allait y avoir une foule de gens en ligne n'attendant plus que de se servir. Ce qui veut dire aussi, qu'il ne risquait plus d'avoir bien de la place, alors en attendant un peu, il y avait plus de chance que celle-ci soit vide et qu'elle ait une place où s'installer. Mais en entrant dans la cafétéria, elle vit que c'était tout à fait le contraire de ce qu'elle pensait. Si ca se trouve, les jeunes s'étaient tous dit la meme chose qu'elle, hors donc, ca revenait au meme et c'était à peine si elle pouvait circuler comme il le faut pour se rendre ne serait-ce qu'en file. D'ailleurs parlons-en un peu de cette file, tout ce que l'on pouvait dire, c'est qu'elle était longue et que la demoiselle avait du mal à y voir une ligne, ca ressemblait plutot à un tas de gens qui attendent de se dépasser les uns des autres afin que la prochaine personne à se servir ce soit eux. Bref en attendant, Yuzuki scruta la salle des yeux afin de voir s'il n'y aurait pas une place pour elle. Du moins, elle osait espérer qu'il en reste une lorsqu'elle aura son cabaret en main. Mais plus le temps passait et moins il ne restait de gens devant elle, ce qui fait que peu à peu, elle avancait à petits pas pour finalement arriver devant tous ces beaux plats qui attendent qu'on les mange. Oui bon, certains laissaient à désirer pendant que d'autres dégageaient une bonne odeur. Et c'est vers ceux-là que Yuki s'en alla avant d'en prendre un et de le déposer sur son cabaret.

Bref, quand elle eu fait le tour et possédait un repas assez complet, elle s'en alla vers les tables pour s'y trouver une place. Ce ne fut pas tres long qu'elle en apercue une à peu pres dans le centre de la pièce où il y avait deux ou trois autres chaises libres tout pres. Alors prenant son pas, elle y alla avant que quelqu'un d'autre ne lui la prenne. Cependant, alors qu'elle avait parcourue la moitié de la distance, trois garcons se levèrent de la table juste en face d'elle et partit à courir tel des vrais gamins, en accrochant et en poussant plusieurs personnes autour d'eux. La jeune fille s'arreta alors de marcher le temps qu'ils aient passé à coté d'elle, afin d'éviter les dégats. Mais il suffisait de faire attention, pour qu'il s'en produise un. En effet, l'un d'eux lui avait totalement foncé dedans, ce qui la fit perdre l'équilibre et ce qui la fit lâcher son plateau, qui se renversa en entier dans le dos et dans les cheveux d'un jeune homme, pendant que le reste était tombé sur ses pieds et autour d'elle. Jus, soupe, riz, sauce...tous avaient laissé une trace sur le chandail du garcon. Yuzuki resta alors bouche-bée et eu le réflexe premier de mettre sa main devant sa bouche, voyant ce qui venait de se passer. Elle regarda l'immature qui avait provoqué ca. Il ne s'était meme pas retourné, ni meme arreté; il avait simplement continué son chemin en riant et en sortant de la cafétéria avec les deux autres. En retournant le regard vers le jeune homme sur lequel son plateau s'était déversé, elle vit que celui-ci la regardait à son tour. À ce moment, on pouvait lire un visage franc, bouleversé et mal à l'aise ainsi qu'un air désolé chez la jeune fille. Il y avait meme des regards et des rires, pendant que d'autres préféraient ne pas s'en mêler. Mais regardant le garcon, elle n'était pas du genre à fuir ses problemes, meme si cela n'avait été qu'un accident, elle était prête à assumer la colère de celui-ci s'il le fallait.


Je suis sincèrement désolé, fit-elle faiblement.

Elle prit alors un paquet de napkins qui étaient sur l'une des tables voisines et les tendit au jeune homme. En tant normal, elle aurait essuyé elle-meme le chandail du garcon, mais ne le connaissant pas, il valait peut-etre mieux ne rien faire de plus que ce qu'elle avait fait. Néanmoins, elle sortie de la cafétéria à l'abris de tout ses regards et ses rires qui se moquaient de la situation, une fois avoir jeté un derriere regard au jeune homme. Elle n'était pas du genre à aller pleurnicher pour ca, mais avouez que c'est tout de meme embarassant.
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Tsugara
~Administratrice et fondatrice~
Takeru Tsugara


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 36
Citation : Don't touch me...
Love : oO ?
Date d'inscription : 24/07/2008

Lien
Délit commit: Bagarre entre gang
Relations:
Métier: Photographe

Se tappe la honte (Takeru) Empty
MessageSujet: Re: Se tappe la honte (Takeru)   Se tappe la honte (Takeru) Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:49

La dalle oui, c’est ce que résume à peut prêt la situation du jeune garçon. S’était son jour de repos aujourd’hui et Takeru avait fait la grasse matinée, il n’en raté par une quand l’occasion se présentait, cela était certain. Se levant donc à 11h30 après avoir passé la nuit dehors à prendre des photos de toute et de rien, il se décida enfin à ce lever. C’est son ventre qui l’obligea à bouger son derrière hors du lit encore chaud. S’étirant un moment, il remarqua très vite qu’il était seul, son colocataire de chambre devait déjà être au travaille.

Takeru finit par se diriger vers la salle de bain pour prendre une douche et 5 minutes plus tard, il en ressortit torse nu, une serviette noué autour de sa taille. Il alla près de son armoire pour en sortir des vêtements et s’habilla assez vite, très basique mais assez classe quand même. Il finit par sortir de la chambre, les cheveux encore un peu humide, pressé par son ventre qui crie famine. Il arriva très vite à la cantine du centre, il était à présent 12h. Takeru sourit un moment en voyant le peu de monde qu’il y avait sur les table mais son sourire s’effaça quand il remarqua la queue qu’il y avait pour prendre la nourriture. Après un moue à l’idée de faire la queue, le délinquant se décida enfin à se mettre derrière la personne qui terminait la queue. Il ne resta pas longtemps dans la queue et après avoir patienté 10 minutes, il se retrouva au milieu des tables, plateau remplit de nourriture entre ses mains. Il finit par s’installer sur une table, dans un coin pour être tranquille.

Regardant un long moment son plateau remplit de bonne nourriture, le jeune garçon finit par attaquer sans se priver, mangeant doucement et profitant de chaque bouché qu’il prenait. Il mit beaucoup de temps à manger mais si vous voyez son plateau, on ne le voyait même plus tellement il y avait de nourriture dessus. Mais au final, Takeru finit par tout engloutir sans exception, il ne restait rien à part les assiettes et le verre, impressionnant ne ? Et le meilleur c’est qu’il ne grossit pas du tout enfin bon passons…

Il finit par se lever de sa chaise et amena son plateau à l’endroit pour quand on a finit de manger. Il fallait à présent qu’il traverse la cantine pour atteindre la sortit, c’est bête ça, placer ce truc aussi loin… Car à présent, l’endroit était blinder de monde et fallait zigzaguer sans gêner personne. Après avoir soupirer, le photographe commença à marcher entre les tables et la porte de sortit arriva très vite. Mais le garçon dut s’arrêter dans sa course quand il vit au loin des garçons arriver en courant pour atteindre la porte. Vraiment des gosses les gens ici, ils peuvent pas marcher ? Surtout avec le monde qu’il y a ? Takeru s’arrêta donc de marcher pour les laisser passer et alors qu’il allait reprendre sa marche, il sentit quelque chose le cogner dans le dos. Par la suite, il sentit quelque couler…. Il n’eut pas besoin de voir pour comprendre qu’il venait de se prendre le repas de quelqu’un sur lui. Fermant un moment les yeux, il soupira et se tourna vers la jeune fille qui avait laisser le détenu de son plateau arriver sur lui. Il la fixa un moment, un regard froid, elle aurait put en avoir peur mais à vrai dire, Takeru regardait tout le monde ainsi, alors bon…

La jeune fille avait tourné son regard vers lui, main sur la bouche. Elle finit par s’excuser et elle lui donna de quoi s’essuyer. Takeru vit tout sa se passer très vite sous ses yeux et quand il réalité enfin, la nipponne était partit en dehors de la cantine.


‘Bah sympa tout ça…’

Bah oui, il aurait bien aimer au moins qu’elle lui propose de l’accompagner jusqu’au toilette pour retirer même si Takeru savait déjà qu’il allait retourné dans sa chambre pour se changer, s’était le plus simple à faire.
Après avoir soupirer, il se dirigea vers la sortie sous les regards des autres délinquants et parfois leur rire mais le garçon les ignora. Une fois sortit de la cantine, il ferma la porte derrière lui et soupira. Il tourna alors le regard et remarqua enfin la jeune fille encore là. Il hocha la tête tout en la fixant.


‘Ca ne fait rien tu sais… Mais si tu pouvais juste éviter de me mettre en plan la prochaine fois ça serai sympa.’

Takeru emit un sourire pour lui montrer que ce n’était pas grave et qu’il disait juste ça comme ça.
Il finit par regarder autour de lui et chercher des toilettes juste pour voir les dégâts, mais le mieux ne serait-il pas d’aller à sa chambre ? Si…. Mais avait, quelque chose le déranger. Il tira sur le colle de son haut et le retira pour se retrouver en tee shirt. Oui, quelque chose qui colle comme ça, le dérange… Takeru regarda alors le pull et hocha la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://nozomikeimusho.forumsactifs.com
Invité
Invité




Se tappe la honte (Takeru) Empty
MessageSujet: Re: Se tappe la honte (Takeru)   Se tappe la honte (Takeru) Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:25

La demoiselle était plutot sortie rapidement de la cantine, il faut l'avouer, mais elle n'avait pas vraiment l'intention d'aller nul part ailleurs avant d'avoir revu celui sur lequel l'accident s'était produit. De toute facon, il n'allait probablement pas tarder à sortir pour retourner à sa chambre et prendre une bonne douche. Meme si cela n'avait été qu'un malheureux accident, elle pouvait facilement s'imaginer ce que devait ressentir le garcon à cet instant meme. Cependant, cela n'avait pas prit beaucoup de temps avant que celui-ci ne sorte la rejoindre. À ce moment, Yuzuki leva les yeux vers lui pour s'apercevoir qu'il s'en venait vers elle, probablement pour lui dire un mot ou deux. Il semblait quand meme assez calme en lui faisant savoir qu'il ne le prenait pas si mal finalement. Hors, il lui précisa de tenter de ne plus le prendre pour cible. Oui, si elle avait eu le choix et qu'elle aurait su que quelque chose dans le genre se serait produit, elle aurait visé le vide tout simplement. Cependant, meme si ce n'est pas ce qu'elle voulait, la jeune fille s'était attendue à pire comme réaction de sa part. Mais elle n'allait pas s'en plaindre non plus et c'était beaucoup mieux ainsi plutot que d'utiliser les poingts ou la violence. Ils étaient assez matures pour regler ca comme des adultes non ? Elle lui renvoya cependant le sourire qu'il lui avait fait, en faisant un sourire en coin. Inutile de s'excuser des miliers de fois. De toute facon, le jeune homme se doutait probablement qu'elle n'avait pas fait exprès. Du moins, elle ne ressemble pas à ce genre de fille.

Bref, quand il eut enlevé son pull, celle-ci le regarda avec une legere grimace. Espérons qu'il n'était pas nouveau ou qu'il n'avait pas couté une fortune. Étant donnée que c'était en partie de sa faute, le moindre qu'elle pouvait faire par la suite c'était de tenter de réparer sa gaffe, bien qu'elle ne puisse pas vraiment etre réparée, au moins de lui offrir son aide en lui proposant de laver son pull. Elle connaissait quand meme plusieurs méthodes pour déloger et nettoyer les taches dans ce genre, sans forcément abîmer le morceau de tissus afin qu'il puisse encore être porté. Elle voulait l'aider, mais elle ne voulait pas trop en faire non plus, pour ne pas empirer la chose. Tout ce qu'elle voulait en faite, c'était qu'il accepte son aide, non pas pour lui faire plaisir à elle, mais bien parce qu'il n'avait pas à se défoncer pour se racheter un pull ou alors à passer des heures à le nettoyer à cause d'un malencontrant accident qui n'est même pas le sien. Alors doucement, apres un petit silence...


Ehm, étant donné que c'est de ma faute ce qui t'es arrivé, laisse-moi au moins t'aider un peu. Si tu veux, je peux tenter de nettoyer ton pull sans l'abîmer. Ce ne devrait pas être trop compliqué ni trop long. Enfin, seulement si tu me fais confiance. En attendant,...

Elle s'arreta net dans sa phrase. Tranquilement, elle prit sa main et enleva les restants de nourriture qu'il avait dans ses cheveux qui se trouvait à etre une moitié de feuille de salade et une nouille, qu'elle jeta par la suite dans la poubelle à coté d'eux. Elle fit une petite moue, disons que ce ne devait pas etre agreable d'avoir tout ca sur soi. Une fois que ce fut fait, elle le regarda à nouveau et repris sa phrase, comme si rien de ce geste ne s'était passé.

...j'imagine que tu veux aller prendre une douche.

Elle était donc curieuse de voir apres ca, s'il lui faisait confiance ou pas. Mais avant tout, elle conclue essentiel de se présenter au garcon. Apres tout, s'il se serait complètement fiché d'elle ou de l'accident, il ne serait probablement pas revenu vers elle, à moins que l'envie folle de se défouler sur elle lui ait passé par l'esprit. Mais ca ne semblait pas etre le cas pour l'instant, meme si elle aurait gandement préféré le rencontrer autrement plutot que de cette facon. Au moins, elle était tombé sur quelqu'un de bien. Tendant alors sa main, elle se présenta dans un petit sourire.

Au faite, je m'appelle Yuzuki.
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Tsugara
~Administratrice et fondatrice~
Takeru Tsugara


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 36
Citation : Don't touch me...
Love : oO ?
Date d'inscription : 24/07/2008

Lien
Délit commit: Bagarre entre gang
Relations:
Métier: Photographe

Se tappe la honte (Takeru) Empty
MessageSujet: Re: Se tappe la honte (Takeru)   Se tappe la honte (Takeru) Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:18

Après ce fameux accidents qui avait eut pour effet que de la nourriture avait atterrit sur Takeru, le délinquant se décida enfin à quitter les lieux de l’accident et sortit de la cantine sous les regards et rires des autres encore présent. Après quelques regards perçants et froid qui en calma plus d’un, le jeune garçon arriva enfin hors de la cantine et soupira doucement.

Il remarqua très vite la présence de la nipponne près de la porte et s’approcha d’elle pour lui dire ces quelques mots non méchant bien sur mais qui montrait que même si elle renversait de la nourriture sur elle, qu’il aurait aimer qu’elle reste pour l’aider à réparer ça. Enfin après, elle était peut être rester dans le couloir pour ça qui sait, Takeru ne savait pas trop la.

La jeune fille finit par prendre la parole et lui proposa alors son aide pour nettoyer son pull qui était imbibé de sauce à présent. Takeru l’écouta parler et hocha la tête quand elle s’arrêta pour finir par retirer le peu de nourriture qui était resté dans ses cheveux qui commençait à frisé vu qu’il avait prit sa douche avant de venir manger.

Prendre sa douche, ça, le délinquant y avait déjà pensé, s’était même la première chose qui lui était venu à l’esprit et cela même s’il en sortait de la douche, enfin façon de parler, il l’avait prise y’a même pas une heure donc normal que sa soule un peu d’y retourner mais la, il n’avait pas le choix. Car voyez vous, le pull est imbibé de sauce mais le pantalon a été un peu tâché et ses cheveux aussi enfin la total. Et bien que notre photographe adore par-dessus tout la nourriture, il n’aime pas rester avec l’odeur toute la journée sur lui. Enfin bon faut dire Takeru est dégoûter, gâché autant d nourriture mais ne pensons pas à sa sinon il va déprimer le pauvre…


‘Oui, une douche n’est pas de refus, je n’aime pas sentir la nourriture toute la journée même si j’adore ça. Pendant ce temps tu veux… Essayer de nettoyer le pull ? J’ai un produit spécial dans ma chambre donc si on fait vite ça doit partir sans problème et puis j’ai une réserve. Enfin je parle d’un réserve de nourriture car je suppose que tu ne veux pas aller manger de suite en ?’

Takeru sourit à la nipponne à ce qu’il dit, normal qu’elle ne souhait pas y retourner tout de suite. Et oui, Takeru à toujours de quoi manger dans sa chambre, pomme, biscuit, enfin des trucs pour grignoter mais rien de chaud, enfin elle pouvait toujours calmer sa faim.

La jeune fille finit par se présenter et Takeru se baissa pour la saluer doucement.


‘Moi c’est Takeru, enchanté même si j’aurai préféré qu’on se rencontre dans d’autre circonstance.’

Souriant, Takeru regarda le couloir pour voir dans quel direction était la chambre, attendant la réponse de Yuzuki pour avancer.
Revenir en haut Aller en bas
https://nozomikeimusho.forumsactifs.com
Invité
Invité




Se tappe la honte (Takeru) Empty
MessageSujet: Re: Se tappe la honte (Takeru)   Se tappe la honte (Takeru) Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:03

La jeune fille était rassurée. Rassurée par le fait que Takeru, qui est le nom du garcon, était une bonne personne. Non seulement il accepta son aide, mais en meme temps, il voulu lui offrir quelque chose d'autre à manger. Pendant un court instant, elle s'était imaginé qu'elle allait recevoir un poingt en pleine figure. Apres tout, il y avait de quoi le penser. Peut-etre par le fait qu'elle se retrouve dans un centre pour délinquants. Mais à bien y penser, ils ne s'agissait pas tous de délinquants, elle en était la preuve vivante. Certains n'avaient que commis un délit qui n'était pas forcément grave, peut-etre illégal, mais pas grave. Et ils avaient simplement été chopé et mit ici. En ce qui la concerne, elle devait faire attention à ne pas créer de rumeur. Car si quelqu'un apprend qu'elle est là par braquage et par fusillade, ensuite ils vont se mettre à penser qu'elle est une meurtriere, alors que ce n'est pas le cas du tout. Bref, oui, elle avait faim malgré tout et n'avait effectivement pas envie de retourner dans la cafétéria ce midi. La compréhension était donc de mise dans les deux sens. Néanmoins, cela avait été de l'argent perdu. Ce n'est pas forcément un grave probleme, mais il faut comprendre que dans les circonstances où elle a vécue, disons qu'elle fait son possible pour tenter d'économiser le plus possible. Enfin, elle n'allait pas passer des heures la-dessus non plus, avec un peu de chance, elle parviendra à en récupérer. En revanche, celui-ci lui avait dit qu'elle aurait pu rester dans la cantine et l'aider. Sachant déja qu'elle avait causé un accident, elle n'avait pas l'intention de fuir, mais elle n'avait pas non plus l'intention de rester devant tous ces regards et ces rires moqueurs. C'est pourquoi elle l'avait attendu qu'il sorte, sachant tres bien que ca allait être le cas. Bref, en lui proposant de nettoyer son pull, il lui spécifia meme qu'il avait de quoi pour le nettoyer. Elle n'allait pas s'osbtiner la-dessus, elle allait prendre ce qu'il allait lui offrir. Et si jamais ca ne fonctionne et que ce sont des taches tres tenaces, au moins elle aura un plan B. Elle écouta alors ce que celui-ci avait d'autre à lui dire. Elle fit de petits hochements de tete de temps en temps, histoire de lui montrer qu'elle le suivat toujours dans ce qu'il disait. Non, baigner dans l'odeur de la nourriture, personne ne souhaitait ca. Surtout que Yuzuki préférait grandement l'avoir dans son estomac. C'est pourquoi dans un grand sourire, elle tenta de lui répondre.

D'accord, je veux bien essayer ton produit nettoyant. Et si ca ne marche pas, je m'arrangerai. Je connais des trucs de grand-mère qui feront l'affaire. En attendant, je veux bien manger quelque chose. Je crois que j'ai assez attendue. Enfin, à moins que tu ailles un garde-manger dans ta chambre, je crois être capable seulement de calmer ma faim sans la combler.

C'était déja ca. Et il avait interet à ne pas sortir toute sa nourriture ou ses réserves s'il voulait en garder pour lui, pour une autre fois. Se connaissant, elle mangerait tout ce qu'il tentera de lui présenter jusqu'à ce qu'elle se convaincre qu'elle en a assez. Bref, à son tour, le jeune homme se présenta. Il précisa cependant que qu'il aurait préféré la rencontrer dans d'autres circonstances. C'est ce qu'elle allait dire à cet instant meme. Mais peut-etre que cela aura été un mal pour un bien, puisqu'ils semblent malgré tout, s'être rattrapé de la bonne facon. Et heureusement, car Yu n'avait pas forcément envie d'avoir des gens à dos dès les premiers jours. Puis affichant un second sourire, la demoiselle se mit tranquilement à le suivre dans sa chambre, tout en répondant à sa présentation.

Oui, moi aussi. Je n'ai pas l'habitude à ce genre de rencontre, fit-elle avec une pointe d'humour. Mais enchantée alors Takeru.
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Tsugara
~Administratrice et fondatrice~
Takeru Tsugara


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 36
Citation : Don't touch me...
Love : oO ?
Date d'inscription : 24/07/2008

Lien
Délit commit: Bagarre entre gang
Relations:
Métier: Photographe

Se tappe la honte (Takeru) Empty
MessageSujet: Re: Se tappe la honte (Takeru)   Se tappe la honte (Takeru) Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:43

La chambre de Takeru était bel et bien un garde mangé, n’aimant pas aller à la cantine, il prenait des réserve et mangeait tranquillement dans sa chambre, s’était tout du moins son avis. Et puis aller à la cantine n’était pas son truc, certes il y allait de temps en temps pour bien manger mais quand il pouvait, il préférait éviter se lieux, surtout pour y croiser sa sœur, non merci. Enfin bon tout sa pour dire qu’il aimait manger seul dans sa chambre, en faisant bien attention de ne pas en mettre partout. De plus, Takeru n’était pas un grand mangeur, se contentant de peu, et puis il a toujours été habituer à sa et cela était normal, il n’a pas été boxeur pour rien, les boxeur mangent très peu pour être le plus léger possible, surtout dans sa catégorie.

Le délinquant était en train de marcher en direction de sa chambre pour pouvoir enfin se changer. Elle l’écouta parler sans rien dire, et même s’il ne la regardait pas dans les yeux, il l’écoutait quand même.


‘Ne t’inquiète pas, j’ai de quoi manger dans ma chambre oui, cela calmera ta faim, pas pour la journée mais pour quelque heures, et puis tu pourras retourner à la cantine quand les gens auront oublier l’évènement.’

Après avoir marché quelques minutes dans les couloirs du centre et après s’être présenter, Takeru arriva devant la porte de sa chambre et se tourna vers la nipponne en souriant.

‘Voila c’est là .’

Elle ne devait pas souvent venir dans ce couloir, couloir réservé aux garçons. Car oui, ici il y avait les chambres des filles et les chambres des garçons, qui étaient dans des couloirs différent.
Le photographe finit par ouvrir la porte de la chambre qui était vide et invita la nipponne à rentrer. Une fois à l’intérieur, il ferma la porte et retira directement son haut, se retrouvant torse nue. Mais impossible pour lui de rester une seconde de plus avec sa sur se vêtements. Il alla dans la salle de bain et mit le haut dans le lavabo. Il revint alors dans la chambre et fixa la jeune fille un moment avant de s’avancer vers un des tiroir de sa commode. Il en sortit des fruits, des biscuit, chocolat.


‘Voila sers toi, pendant ce temps je vais prendre ma douche et tu pourras laver ensuite le haut si tu veux. A moins que tu veuilles le faire pendant que je suis dans la douche.’

Sans vraiment attendre sa réponse, il entra dans la salle de bain, laissant la porte entrouverte, se déshabilla et entra dans la douche. Il alluma l’eau chaude et commença à se laver.

[post à la chambre, sa sera plus simple ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://nozomikeimusho.forumsactifs.com
Invité
Invité




Se tappe la honte (Takeru) Empty
MessageSujet: Re: Se tappe la honte (Takeru)   Se tappe la honte (Takeru) Icon_minitimeMer 7 Jan - 4:14

[Voila, l'est fait xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se tappe la honte (Takeru) Empty
MessageSujet: Re: Se tappe la honte (Takeru)   Se tappe la honte (Takeru) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se tappe la honte (Takeru)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ET BAM ! ~ PV Takeru Tsugara.
» Hisashiburi, ne? [Takeru]
» Takeru Tsugara [Admin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nozomi Keimusho :: ~¤Archives¤~ :: ¤Archives¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser