Nozomi Keimusho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nozomi Keimusho

Un centre spécialisé pour les jeune délinquants qui ont un espoir d'avenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kinnao JinSu [finit]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kinnao JinSu

Kinnao JinSu


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Humeur : Mystérieuse...
Citation : Vivre me déroute plus que mourir...
Love : Tu as pas une autre question là ?
Date d'inscription : 04/12/2008

Lien
Délit commit: Courses de voiture illégales
Relations:
Métier: Mécanicien

Kinnao JinSu [finit] Empty
MessageSujet: Kinnao JinSu [finit]   Kinnao JinSu [finit] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:04

Kinnao JinSu [finit] Img-2310469318x

~Personnage~

¤ Nom : JinSu
¤ Prénom : Kinnao
¤ Surnom : Kin'
¤ Age : 21 ans
¤ Délit commit : Course de voiture illégal.
¤ Travail : Mécanicien
¤ Avatar : Kim Jae Joong

Kinnao JinSu [finit] Img-230722dcgjq

¤ Description physique :Kinnao est un jeune homme de taille normale, enfin il mesure 1m75 et pèse environ 59 kilos, disons qu’il n’est pas très épais, mais ça lui convient parfaitement, il préfère être comme il est plutôt que de ressembler à autre chose. Il s’entretient mine de rien, enfin il ne veut pas ressembler à une masse de muscle épaisse, mais il s’entretient tout de même. Pourquoi tout ça ? Car autrefois Kinnao faisait de la musculation.
Bon côté visage, on dirais un ange, ses yeux marrons foncés taillés en amande ont une expression vraiment très jolie, ses lèvres son pulpeuse à souhait, ce que parfois les filles lui envie. Il n’a pas la peau trop foncée, mais ni trop claire non plus et il n’y à pas beaucoup de bouton ni rien dessus, on peut même dire qu’il n’en à pas, il à eu de la chance vraiment. Il à les cheveux plutôt long et raide et doux bon il les soignes il faut dire mais pas aussi excessivement qu’une fille soignerais les siens. Il les teints souvent d’ailleurs, parce qu’il aime bien changer de couleur et puis tant que ça lui plait à lui c’est l’essentiel.
Côté vestimentaire il varie en fonction de son humeur, sa peut être un simple jean avec un débardeur ou un chemisier très étrange avec un blouson en cuir. Ce qui ne change pas c’est sa chaîne qu’il ne quitte pas en forme de croix et des boucles d’oreille.

¤ Signes particuliers : Kinnao porte aussi un tatouage au milieu du dos, un phénix qui s’envole, signe de renaissance… Une chaîne qu’il porte toujours sur lui et il à les oreilles percées depuis un moment.

Kinnao JinSu [finit] Img-231146sr8hs

¤ Description psychologique : Nous voila devant un cas bien mystérieux et c’est vraiment le cas de le dire. Car au premier abord, Kinnao est quelqu’un de très mystérieux, qui ne parle que très rarement et qui peut même paraître quelque fois absent en cours ou avec ses amis. Il ne parle que très rarement de lui, voir même jamais, ce n’est pas quelqu’un qui déballe sa vie au premier venu et même ses amis ne le connaissent pas complètement que sa soit niveau caractère que sa vie passé. Sa vie… quelque chose qui effraie même notre jeune garçon, il n’aime pas sa vie, c’est peut être pour cela qu’il ne parle jamais de lui.

Bien que le garçon soit assez mystérieux et qu’il peut être absent, ce n’est pas pour autant qu’il est bête non loin de là. C’est quelqu’un de très intelligent et de très observateur. Même s’il ne dit rien, il voit beaucoup de chose et s’en souvient parfaitement. Alors un petit conseil, ne faites rien de déplacer envers lui ou ses amis car vous pourriez le regretter car en plus de ça, Kinnao ne pardonne pas, pas la peine de lui courir après pour s’excusé au autre chose non. Bon, après, il y a des cas à part, ça lui arrive de laisser une deuxième chance au gens mais il vous aura à l’œil et vous n’aurez plus sa confiance. En parlant de confiance, il est difficile d’avoir la confiance de notre petit Kinnao (petit ?), il faut du temps car il sait fait tellement avoir qu’il n’est plus si facile qu’avant. Mais quand vous l’avez sa confiance, vous pouvez compter sur lui pour le moindre problème que vous avez, car au yeux de Kinnao, l’amitié est le plus important, un ami est là dans toutes les situations.

Mais il ne faudra pas aussi vous étonné, même en étant ami avec lui de vous prendre la vérité en face car le ténébreux est quelqu’un de direct et sincère, il n’aime pas mentir et ce n’est pas quelqu’un qui tourne autour du pot. Quand quelque chose ne va pas, il vous le dit, si vous le faites chier (désolé du terme xd) il vous le dira aussi. Ce n’est pas le genre à se laisser faire, loin de là. Alors ami ou pas, la règle est pour tout le monde.

Tous ça pour en venir au fait que Kinnao a beau être direct et franc, cela ne l’empêche pas d’être sympa envers les gens. Il sait rigoler et profiter de la vie mais aussi être à l’écoute des autres, vous pouvez lui parler, vous confier, il n’ira pas le dire à tout le monde. Ca reste un mec cool , souriant et rigoleur quand son humeur le veut bien.

Parlons des petites phobies de Kinnao car personne n’est parfait, tout le monde a peur de quelque chose. Kinnao à peur du noir, oui, il n’aime pas être enfermé dans un pièce et surtout savoir qu’il ne peut pas en sortir. Pas facile au centre mais il essaie de ce contrôler. Et quand il perd contrôle, Kinnao n’est plus lui-même et casse tout autour de lui.

Kinnao JinSu [finit] Img-231210a4r9n

¤ Histoire : Orphelin depuis son plus jeune âge, Kinnao n’a jamais connu sa mère. On le retrouva un soir d’hiver sous la neige, devant une église dans un panier, il avait juste avec lui une chaîne avec une croix, son prénom gravé dessus : Kinnao.

Il fut placé dans un orphelinat et il y vécu jusqu’à ses 10 ans. Il se détacha très vite des autres enfants par son caractère changeant. Très mystérieux et froid avec les gens, il est plutôt à rester dans son coin et à regarder les autres jouer. Ne parlant pas, les gens pensaient que l’enfant était muet c’est pour cela qu’il ne fut pas adopté tout de suite bien qu’il attire facilement les regards.

Pendant ce séjour à l’orphelinat, l’enfant ne se fit qu’un seul ami, le seul à qui il parla, un homme d’une quarantaine d’année, vivant seul. Travaillant à son propre compte en tant que garagiste non loin de l’orphelinat, Kinnao allait le voir tous les jours. L’homme s’attacha très vite à cet enfant muet mais par manque de moyen, il ne put l’adopter.
C’est grâce à cet homme que Kinnao découvrit le monde de la voiture et s’y passionnât. Il passait ses journées à regarder le garagiste travailler, écoutant les explications de l’homme qui lui expliquait le fonctionnement d’une voiture. Dès qu’il fut en âge, il commença à l’aider à réparer tout type de voiture. Voyant que l’enfant avait un vrai don, il voulut l’adopter, faire son possible pour. Mais voilà, peu de temps après, l’enfant de vint plus le voir. Il apprit par la suite qu’il fut adopté.

Kinnao déménagea dans une autre ville de Coréen, loin de l’orphelinat. Pour lui, rien n’avait changé à part ses habitudes d’aller voir le garagiste. Ses parents se foutaient totalement de l’enfant, jeune couple, ils n’arrivent pas à avoir d’enfant et décidèrent donc d’en adopter un mais surtout pour sauver leurs couples. Kinnao se retrouvait donc au centre des disputes très répétitives de se parents. Laissant l’enfant faire ce qu’il veut, Kinnao prit l’habitude de rentrer tard et te traîner avec ses ‘ami’ d’école. Ami plus âgé que lui (Kinnao est très mur pour son âge) il découvrit le monde de la course, des drift et le jeune garçon devint très vite bon. Vers l’âge de 15 ans, il commença donc à conduire et devint très populaire. Il se fit très vite des amis et bien que le garçon ne le montre pas, il tient énormément à eux, c’est sa famille, sa vie. Ils sont tout pour lui et il ne peut plus s’en passé. C’est à cette période que Kinnao commença vraiment à vivre de ce qu’il aime et entouré de gens qu’il adore. Bien que discret, il sait s’amuser et profite de chaque minutes avec ses amis.

Kinnao grandit très vite et l’âge des 18 ans arriva vite. Il passait son temps à traîner dehors, dans le garage d’un ami à bricoler des voitures et le soir à faire des courses. Un jour, pour un raison que l’enfant ignorer, ses parents adoptifs décidèrent d’aller s’installer au Japon, sa mère adoptif étant japonaise (et son père coréen). Kinnao du quitter à regret la Corée pour aller au Japon, quittant tout. Il arriva la bas un peu pommé mais très vite, il retrouva sa passion qui est la voiture et son diplôme en main, il travailla chez un garagiste et retrouva son rythme de vit normal, à faire des courses le soirs. De nouveau, il se fit une place facilement dans se monde dure. Mais voilà, comparé à la Corée, le Japon est plus stricte pour les courses illégales de voiture et fait souvent des ronde pour attraper ses voyou. Pendant un temps, Kinnao ne se fit pas attraper, mais cela ne dura pas. Il se fit un jour arrêter, les juges ne savaient pas trop quoi faire de cette enfant perdu et prenant en compte qu’il était orphelin, il décidèrent de l’envoyer au centre pour le remettre dans le droit chemin. Et voilà donc notre jeune Kinnao qui arrive au centre.

¤ Relations : Kinnao n’a pas énormément d’ami, préférant ce la jouer plutôt solitaire et n’aimait pas spécialement s’attacher aux gens. Son colocataire de chambre est Hiroshi Ayase (Lee Jun Ki) à qui il ne parle pas beaucoup.

Kinnao JinSu [finit] Img-231237fm6g1

~Joueur~

¤ Pseudo : Mouhahaha héhé
¤ Age : 19 ans
¤ Fréquence de connexion : Je passe tous les jours mais je ne post pas tout le temps
¤ Comment avez-vous connu le forum ? D'après toi ? haha
¤ Quelque chose à dire à propos du forum ? Rien...


Dernière édition par Kinnao JinSu le Lun 8 Déc - 19:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kinnao JinSu [finit] Empty
MessageSujet: Re: Kinnao JinSu [finit]   Kinnao JinSu [finit] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:27

Bienvenue & Amuse toi bien
^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kinnao JinSu

Kinnao JinSu


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Humeur : Mystérieuse...
Citation : Vivre me déroute plus que mourir...
Love : Tu as pas une autre question là ?
Date d'inscription : 04/12/2008

Lien
Délit commit: Courses de voiture illégales
Relations:
Métier: Mécanicien

Kinnao JinSu [finit] Empty
MessageSujet: Re: Kinnao JinSu [finit]   Kinnao JinSu [finit] Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:41

Merci beaucoup lala
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Tsugara
~Administratrice et fondatrice~
Takeru Tsugara


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 36
Citation : Don't touch me...
Love : oO ?
Date d'inscription : 24/07/2008

Lien
Délit commit: Bagarre entre gang
Relations:
Métier: Photographe

Kinnao JinSu [finit] Empty
MessageSujet: Re: Kinnao JinSu [finit]   Kinnao JinSu [finit] Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:07

C'est con à dire mais

je m'autoValide
, bienvenue à moi
Revenir en haut Aller en bas
https://nozomikeimusho.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Kinnao JinSu [finit] Empty
MessageSujet: Re: Kinnao JinSu [finit]   Kinnao JinSu [finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kinnao JinSu [finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une surprise ... [PV Kinnao]
» Dans la chambre [PV Kinnao]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nozomi Keimusho :: ~¤Before¤~ :: ¤Présentations¤ :: ~Présentations validées~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser