Nozomi Keimusho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nozomi Keimusho

Un centre spécialisé pour les jeune délinquants qui ont un espoir d'avenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une chambre à partager [Sano]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kei Tatsuki

Kei Tatsuki


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Humeur : Je suis de retour et je vais mettre le feu !!
Citation : Décidemment... La vie, c'est vraiment la bagarre.
Love : Ah non franchement c'est pas le moment °°
Date d'inscription : 15/12/2008

Lien
Délit commit: Dégradations de lieux de la ville, meurtre involontaire ( mais il a juste été soupçonné d'y avoir assisté )
Relations:
Métier: Serveur dans un bar nuptiale populaire

Une chambre à partager [Sano] Empty
MessageSujet: Une chambre à partager [Sano]   Une chambre à partager [Sano] Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:54

Alors c'était ça sa chambre... Et à première vue, il y'avait deux lits, super. Cela signifiait qu'il devait partager sa chambre avec quelqu'un. Il soupira. Il entra dans la pièce en refermant la porte derrière lui, et posa ses affaires sur le lit qu'il avait choisit. Juste à côté, il s'aperçut qu'il y'avait une porte. Il se dirigea vers cette dernière et l'ouvrit. Une salle de bain, tant mieux, ils n'auraient pas à faire la queue tous les matins.

Il retourna à son lit, ôta sa veste, et la laissa sur son lit, puis s'assied. Ca y'est, ses parents étaient partis il y'avait quelques minutes, et il était certain qu'il ne les reverraient pas de si tôt. Ils n'en avaient peut-être plus envie ? Rien qu'à cette pensée, Kei baissa la tête. Allez, autant ne plus se poser de questions, et se détendre un peu. Il venait d'arriver au centre, et il savait bien qu'il n'en sortirai pas de suite, alors autant commencer bien calmement et du bon pied.

Doucement, il poussa ses affaires derrière lui et s'allongea, les mains derrière la tête. Comment les jeunes d'ici étaient-ils? Et eux, qu'avaient-ils faits ? Leur histoire, était-elle aussi compliquée que la sienne ?
Kei entendit des pas se diriger vers sa chambre. Oh non, qui cela pouvait-il bien être... On cogna à la porte, qui s'ouvrit ensuite. C'était une dame à lunettes, le chignon bien serré, plutôt pas mal, qui lui fit un sourire, des documents à la main.

-Konbawa ^^ Tu es bien Kei Tatsuki, n'est-ce pas ?

Le jeune garçon se redressa afin de s'asseoir sur son lit.

-Hai... Qu'est-ce qu'il y'a ?

La dame arqua un sourcil.

-Je dois passer dans les chambres pour annoncer quelques règles de vie à ceux qui viennent d'arriver. Le lever est à 7 heures, le déjeuner 7h45. Couvre-feu à 9heures pétantes, pas plus.

Kei fronça les sourcils. On se couchait comme les poules, dans cet établissement ! Non mais, ils étaient plus gamins, maintenant ! Et puis, comment cela se faisait-il que c'était une femme qui annonçait les règles dans le dortoir des garçons ? °° Pff... Et le brun qui n'avait pas l'habitude de se lever aussi tôt... Ca allait être la fête, dans ce centre.
Elle continua ses règles, et tendit une fiche au jeune garçon qu'il prit afin d'y poser les yeux.

-Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à aller voir l'administration. Ah, et j'allais oublier, au cas où quelqu'un veuille te chercher des noises...

-Ne vous inquiétez pas, je sais me défendre.

Là, comme ça c'était réglé. Il n'avait pas besoin d'un adulte pour régler ses problèmes, c'était clair et net. La jeune dame le salua et s'en alla. Bon débarras ! Il balança vulgairement la feuille sur le bureau, qui ne manqua pas de glisser, et se rallongea dans son lit, les pieds au sol.
Quelques minutes plus tard, il ne manqua pas de trouver le sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Sano Shinya

Sano Shinya


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2008

Lien
Délit commit: Prostituer, avoir ''accidentellement'' poigarder son seul ami et avoir fuit l'autorité?
Relations:
Métier: Aucun pour l'instant

Une chambre à partager [Sano] Empty
MessageSujet: Re: Une chambre à partager [Sano]   Une chambre à partager [Sano] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:47

Quand il ouvrit la porte de sa chambre, Shinya remarqua immédiatement le jeune homme endormis dans un des lits. Alors, silencieusement, il alla déposer ses trois étuis de guitares sur le lit restant puis alla chercher ses deux valises qui étaient resté dans le couloir. Il ouvrit l’un d’elle et en sortit les trépieds pour ses instruments. Il l’est installa près du mur puis mit les guitares sur chaque trépied. (Guitare sèche était peinte en noire agrémenté de petites étoiles argentées, guitare électrique était noire avec une tête de mort Rosé allant vers le blanc et sa bass adorer *O* Toute noire avec un lapin Play Boy rouge vif.) Toujours aussi silencieux, il défit l’autre valise avant de défaire celle qui avait déjà ouvert. Il referma celle-ci car elle contenait seulement des objets, avant de la glissée sous le lit avec la valise vide et ses étuis.

Tout ceci n’avait pris que quelques minutes. Il jeta un regard circulaire à la pièce avant que ses prunelles violet retombe sur se jeune homme toujours endormis. Il s’approcha du lit de son vis-à-vis pour mieux le contempler. Alors ainsi, c’était lui son compagnon de chambre… Il était trop chipounet ce mec *O* Euh…bref, au moins il se disait qu’il n’était pas tombé sur quelqu’un de gros et de acnéique. Il soupira puis passa une main dans ses cheveux pour les replacer légèrement. Il remarqua alors la feuille qui trainait au sol, il l’a ramassa puis la déposa sur la table de chevet. Il jeta un regard au cadran puis sortit de la chambre décidant d’aller visité un peu le reste du centre.


***


Le jeune androgyne rentra quelques heures plus tard dans la pièce. Quelque peu épuisé, Kanon ne jeta même pas un regard vers le lit qu’occupait son colocataire de chambre pour voir si celui-ci dormait encore ou était partit, qu’il alla s’enfermer dans la salle de bain. Il prit sa douche rapidement voulant enlever toute cette saleté. Il regarda ses reins qui avaient été mal mener et qui saignait. L’eau était rougeâtre du aux blessures qu’il avait un peu partout sur le corps. Il sortit de la douche et se sécha avant d’enrouler la serviette autour de sa taille pour sortir de la salle de bain. Il alla se chercher des vêtements propres, son maquillage, ses verres de contact et son lisseur avant de se refermer à nouveau dans la salle de bain.

Quand il eue fini de faire ce qu’il avait à faire, tout propre, il s’assoit sur son lit tout en prenant sa guitare sèche de couleur noir et agrémenté de petites étoiles argenté et fermant les yeux, il se mit à jouer comme ça, sans but, inventant au fur et à mesure. Il s’était coupé du monde tout ce qu’il l’importait c’était sa musique en se moment. Il se mit à fredonné des paroles qu’il inventa aussi au fur et à mesure.


- shiawase nante tsudzukanai koto kokoro no dokoka de wakattemashita *
Suki na kimochi kawaranai kedo tanoshii hibi yo towa ni sayounaraa **
Kyou kara boku wa hitoribotchi de anata no egao nashi de ikinakya ***
Sonna kanashii koto bakka kagaeru to ikiteru imi ni gimonfu utsu yo... ****



(HJ: * -> J'ai su dans quelques endroits de mon cœur
Que quelque chose semblable au bonheur ne continuerait pas plus
** -> Mais ces sentiments d'attirances envers toi ne changeront pas
Adieu pour toujours à ces jours d'amusement
*** -> Depuis aujourd'hui, je suis seul
En vivant sans voir ton visage souriant
**** -> En pensant toutes ces choses tristes
J'ai mis un point d'interrogation à la signification de vivre. )
(Escapism de An Café)
Revenir en haut Aller en bas
Kei Tatsuki

Kei Tatsuki


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Humeur : Je suis de retour et je vais mettre le feu !!
Citation : Décidemment... La vie, c'est vraiment la bagarre.
Love : Ah non franchement c'est pas le moment °°
Date d'inscription : 15/12/2008

Lien
Délit commit: Dégradations de lieux de la ville, meurtre involontaire ( mais il a juste été soupçonné d'y avoir assisté )
Relations:
Métier: Serveur dans un bar nuptiale populaire

Une chambre à partager [Sano] Empty
MessageSujet: Re: Une chambre à partager [Sano]   Une chambre à partager [Sano] Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:37

Il fallait dire que le fameux colocataire encore inconnu de Kei n'était peut-être pas aussi silencieux que cela, mais heureusement, Kei était un garçon qui avait toujours le sourire profond, et même un bon coup sur une basse ne le sortirait pas de son sommeil. Cependant, le jeune garçon finit quand même par ouvrir les yeux. Ca faisait quand même un bon moment qu'il avait dormi, et en plus de ça, il avait enfin sentit qu'il n'était plus seul.
Son regard fixé sur le toit, il entendait une petite voix fredonner un air. Qu'est-ce que s'était que ça, encore ? En tout cas, il avait une jolie voix celui-là... Ce devait sûrement être la personne avec qui il partagerait cette chambre.

Le brun voulut se redresser, mais se résigna. Peut-être que s'il montrait qu'il était réveillé, ce mec se serait gêné et s'arrêterait de chanter ? Alors il décida d'écouter jusqu'à la fin. Une fois la chanson terminée, Tatsuki se redressa au ralentit, toujours sous l'emprise de la fatigue. Il posa les yeux sur le fameux chanteur. Il fut d'accord effaré par son style. C'était quoi ça ? Pourquoi se maquillait-il de cette façon ? °° Et ses cheveux... Oulà, sur quoi était-il tombé exactement ? Bah... En tout cas, il chantait bien...

Il finit par lui faire un petit sourire.

-Yosh... Je m'appelle Kei. Kei Tatsuki. Tu chantes bien ^^

Pour un premier soir, la relation s'annonçait bien en tout cas... Il se mit en tailleur sur le lit, malgré ses chaussures, s'étira et bailla.

-Et toi, tu es...?

L'allure de ce garçon lui rappelait l'un de ses amis... Un gars qui faisait partit de sa bande, avec qui il avait vécu des tas d'aventures. Il faut dire qu'il avait rarement vu une personne de ce style androgyne... Excepté son pote ! Si ça se trouve, il s'entendrait bien avec lui ? quoiqu'il en soit, il n'y avait aucune raison pour que ce soit le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Sano Shinya

Sano Shinya


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2008

Lien
Délit commit: Prostituer, avoir ''accidentellement'' poigarder son seul ami et avoir fuit l'autorité?
Relations:
Métier: Aucun pour l'instant

Une chambre à partager [Sano] Empty
MessageSujet: Re: Une chambre à partager [Sano]   Une chambre à partager [Sano] Icon_minitimeDim 22 Fév - 5:01

‘‘J'ai su dans quelques endroits de mon cœur
Que quelque chose semblable au bonheur ne continuerait pas plus
Mais ces sentiments d'attirances envers toi ne changeront pas
Adieu pour toujours à ces jours d'amusement

Depuis aujourd'hui, je suis seul
En vivant sans voir ton visage souriant
En pensant toutes ces choses tristes
J'ai mis un point d'interrogation à la signification de vivre.

Ah, j'ai voulu être toujours avec toi, ne me laisses pas
Ah, Toujours...
N'en a t-il pas ainsi été ainsi dès le début ?
Ah, je commence à m'alarmer
Je marche sur le chemin des
Questions qui n'ont pas réponse
Ah, En vérité je t'ai aimée

Quand on s'est retourné c'est tellement facile de pleurer
Je veux rire
Je veux rire avec toi
Je ne pourrai plus jamais rire
Blessé
Triste
Je veux verser
Si je pense a toi, la tristesse m'envahit
Silencieusement, Silencieusement, je m'effondre.

Quand je le comprendrai, les larmes auront déjà surgi
Je veux disparaître
Je veux mourir
Je veux redevenir fou

Rattraper tous les jours par ces douces tentations,
Drogues et femmes, j'ai pensé que sa n'importait pas
Avec cette fille que j'ai connue dans le club
J'ai pris ma drogue et nous avons eu du sexe en extase.

Ah, j'ai appelé ma mascotte aimée,
celle que j'ai eue seulement pour une nuit
Sale ??*, en déplaçant tes hanches du haut
Vers le bas juste comme je voulais que ce soit
Ah, tu me procures du bonheur, avec tes mouvements rythmiques
Ah, ma fille, cette nuit fut parfaite

Ces jours où tous les deux nous suivions nos caprices
N'ont pas été un mensonge
Je me suis dit à moi-même " continue à combattre"
Entre la solitude et l'abandon
La faiblesse a été plus forte que la raison

Quand on s'est retourné c'est tellement facile de pleurer
Je veux rire
Je veux rire avec toi
Je ne pourrai plus jamais rire
Blessé
Triste
Je veux verser
Si je pense a toi, la tristesse m'envahit
Silencieusement, Silencieusement, je m'effondre.

Tu m'as dit quelques mots chaque jour
Merci, Merci, Je t'aime
Dans le lieu où nous nous sommes connus
Par ma faute
Seulement je m'effondrerai.’’


Pendant que Shinya chantait, il sentit que l’autre de dormais plus. Pourtant il ne s’arrêta pas, continuant à jouer. Il se tut seulement quand il eue fini de chanter. Mais pourquoi son colocataire de chambre ne s’était-il pas redresser pendant qu’il chantait? Croyait-il que Shinya allait arrêter de chanter car il se saurait sentit gêner? Bah il se trompait.

Il n’aurait pas été gêné et aurait tout de même continué à chanter. Quand il se tut, Sano ouvrit lentement les paupières et son regard se fixa automatiquement du le jeune qui se redressa. Il remarqua immédiatement son regard remplis d’effrois et en fut attrister. Ne connaît-il donc pas le style Visual Kei? Surtout que le style qu’il avait présentement était le moins pire dans tout le gramme Visual Kei. Mais parcontre l’autre sourit enfin. Il lui retourna son sourire mais plus faiblement.

-Salut… J’m’appelle Shinya. Shinya Sano, ravis de faire ta connaissance Kei^.^ Et merci pour le compliment^.^

Notre jeune homme se leva et alla remettre sa guitare sur son trépied avant d’aller se rassoir sur son lit. Il croisa les bras et pencha un peu la tête.

-Ne t’inquiète pas, je ne vais pas te manger. Ce n’est pas parce que j’ai un style différent des autres que je suis méchant. Mon style est même le moins pire dans la gramme^^’’’’’ C’est du Visual Kai Happy ce que je porte. Il y a beaucoup plus dark que ça…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chambre à partager [Sano] Empty
MessageSujet: Re: Une chambre à partager [Sano]   Une chambre à partager [Sano] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chambre à partager [Sano]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sano Shinya
» Demande de chambre
» Dans la chambre [PV Kinnao]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nozomi Keimusho :: ~¤Nozomi Keimusho¤~ :: ¤1er étage¤ :: ~Chambres des garçons~ :: Chambre n° 4 : Kei Tatsuki & Shinya Sano-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser