Nozomi Keimusho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nozomi Keimusho

Un centre spécialisé pour les jeune délinquants qui ont un espoir d'avenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sano Shinya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sano Shinya

Sano Shinya


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2008

Lien
Délit commit: Prostituer, avoir ''accidentellement'' poigarder son seul ami et avoir fuit l'autorité?
Relations:
Métier: Aucun pour l'instant

Sano Shinya Empty
MessageSujet: Sano Shinya   Sano Shinya Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:00

~Personnage~

¤ Nom : Sano
¤ Prénom : Shinya
¤ Surnom : Kanon
¤ Age : 24 ans
¤ Délit commit : Prostituer, avoir ''accidentellement'' poigarder son seul ami et avoir fuit l'autorité?
¤ Travail : pour l'instant rien.
¤ Avatar : Kanon de An Cafe =D

¤ Description physique : Shinya Sano est de taille normal pour un japonais. (1,65 mètre pour 53 kg) Beau, euh je veux dire très beau et séduisant. Sensuel à sa façon. Il a une peau pâle. Quand vous touchez cette peau tiède et douce, vous ressentez ses muscles fin et bien ciselé qui ne paraissent pas à première vue car il est assez mince. Ses cheveux sont comment dire long mais sans l’être. Ce que je veux dire par là, c’est tout dépend de sa coupe. Mais quand il ne fait rien dans ses cheveux sauf les lissés, sa chevelure lui arrive seulement vers la fin du cou. Elle est au naturel brun foncée voir presque noir. Ses cheveux pour lui c’est sacrée! Il adore faire de nouvelles coupes, essayer de nouvelles teintures. Tout dépend de son humeur en fais. Mais en se moment, il c’est teint les cheveux en noir et c’est rajouté deux mèches blanche (voir avatars =D) Il a de minces sourcils parfaits légèrement plus pâle que sa chevelure. Eh oui, il s’épile les sourcils mdr. Son grand regard en amande inspire la malice est d’un brun profond. Il aime bien mettre des verres de contact de couleur mais pas à tous les jours. Il est percé des deux oreilles un troisième piercing à la lèvre inférieure droite (À gauche sur l’ava) et a un dernier piercing dans la langue. Dans sa nuque il a un petit tatouage; Celui-ci représente une paire d'ailes de plumes. L'aile droite est entravée par des chaînes comparées à sa consœur qui n'a rien. Ce tatouage veut dire Captivité et Liberté… Ses lèvres sont fines et pâle. Quand vous regardez ses lèvres, vous avez le goût des goûters. C’est un mec assez efféminer voir androgyne. Pour ses vêtements en général, il porte le style Visual Kei happy (si vous ne le saviez pas, il y a plusieurs types de Visual Kei U__U). Ses vêtements change de ‘‘style’’ d’après son humeur. Il porte une lanière de cuir à son poignet gauche ou des mitaines pour cacher les marques…Ah oui j’oubliais, il porte aussi du maquillage. Il ne sort jamais à l’extérieur sans en mettre!

¤ Signes particuliers : Il est très bon guitariste, bassite. À quand même une belle voix XD Nan sérieux XD Bon... Il a de petite cicatrice dans le dos et sur le ventre. Mais aussi sur ses poignets. Seuls marques restante de son viole...

¤ Description psychologique : Il a un fort caractère, mais il sait quand même se contrôler. Shinya n’a jamais été très gentil avec les gens. Têtu dure et terriblement adroit de ses mains, Sano semble avoir le don pour se faire détester des autres surtouts envers les autres. Toujours calme, toujours ordonné… En fait, mieux vaut éviter de tout simplement s’attirer des ennuis avec Shinya. Car à la moindre chicotte avec lui…C'est quelqu'un qui a bien du charme, il le sait et l'utilise comme bon lui sembles. Il est craint, méprisé, honoré… On le déteste mais en même temps ont l'adore! Il a une sale réputation et ne fait rien pour la changer. Draguer, draguer, et encore draguer. Baiser, baiser et toujours baiser. Fille ou gars, il s'en fiche. Tel est son caractère. Vit la réalité tel qu’elle est, n’est pas du genre à avoir de l’imagination sauf quand ça vient au lit. Quand il veut quelque chose, va l’obtenir quel que sois la façon… Ne devient pas en colère facilement; A apprit avec le temps… Mais quand il est en colère, on ne doit jamais plaisanter avec lui! Têtu, aucunement serviable sauf avec ses amis, maître de lui-même et véritable petit –enfin, grand- meneur, Shinya n’a jamais été très gentil avec les gens. Libre, libre et libre à jamais. Tel que le vent, incontrôlable, libre de tout faire, sans aucune loi, sans aucune prison pour l'arrêter… Profite de la vie qu'on lui donne, on n'en a qu'une seule! C'est quelqu'un qui a bien du charme, le sait et l'utilise comme bon lui sembles. Pervers, sadique et quelques peu Sadomaso sur les bords. Adore essayer de nouvelle chose. Si vous connaissez un peu mieux Sano, vous apprenez qu'en fais c'est une personne qui ce sens bien seul, triste et fragile. Que tous ce qu'il fait, n'est qu'un masque… Ce n'est pas facile de gagner sa confiance mais quand vous l'avez, ne venez pas le trahir, car de son côté il fera tout pour garder votre amitié mais si vous le trahissez… Pourtant, n'a jamais eu de vrais amis (es) ou de vrais petits copains (es). Tout le monde l'utilisait pour son intelligence ou pour sa beauté. Personne ne voulait réellement le connaître pensant qu'il n'était qu'un sale type… Ce qui est complètement faux. Il est aussi assez solitaire en général. Il n’aime pas beaucoup parler… Shinya est quelqu’un qui a un manque de confiance en soit. Il se considère comme un objet. Objet que tous peut toucher, gouter tant qu’il a de l’argent pour… (Ps : c’est aussi un accro à la propreté XD)

¤ Histoire : Né sans papier, Sano Shinya n’a pas toujours eu la vie facile. Ce que je veux dire pas là, c’est que malheureusement, notre jeune homme est né dans une famille assez pauvre. Souvent, il allait se coucher le ventre vide. À part les privations de carences, il y avait autre chose qui clochait chez ce jeune garçon; Son apparence physique. Il ressemblait beaucoup à une fille. Mais pourtant, c’était bien et bel un garçon. Seul son nom prouvait qu’il était un mec enfin je crois XD Mais, malheureusement, le père prénommé Takashi ne verra jamais son fils grandir, car une semaine après la naissance, il mourut dans un accident de la route. Ce qui donna champ libre à sa femme prénommé Ashiya. Pendant les 7 premières années de sa vie, Shinya fut délaissé par sa mère trop pris par sa job de putain. Eh ouais, elle aimait mieux courir après les hommes que de s’occupé de son fils.

L’année de ses 7 ans, sa mère mourut d’une overdose d’alcool et de drogue. Donc évidemment, Sano se retrouva à la rue, sans famille, sans parent, sans amis, rien sauf lui… Il erra sans but dans les dédalles de la ville, à la recherche de nourriture mais sans rien trouver… Il tient le coup sans mangé ni boire pendant trois jours et au bout de ce délai, il tomba net sur le trottoir, entre la vie et la mort. Quelques jours plus tard, il se réveilla dans une chambre, propre et rompu. Ses vêtements étaient lavés et traînaient au pied de son lit. Un homme richement habillé nommé Kyle rentra dans la pièce et fut soulagée de le voir réveiller. Il lui expliqua qu’il l’avait sauvé, soigné, nourrit et laver. Pour le rembourser, Shinya devait maintenant travailler pour lui. Il accepta sans poser de question. Âgé que de 7 ans et demi, Sano devint un prostituer. Et son prénom Shinya devena dans ce milieu : Kanon.

Lentement au fil des années et sûrement, il se mit à changer. Il oublia ce que signifiait amour, bonheur, joie et s’enferma dans un silence buté, devena un peu plus solitaire chaque jour et ce mit à l’alcool et à la drogue. Passons quelques années de sa vie si vous le voulez… Maintenant âgé de 18 ans, il avait enfin pris goût à sa vie de pute et même qu’il créa des petits jeux de sadomaso. Mais, il avait le gout d’essayer autre chose. Il avait 18 ans, n’avait jamais été dans une vraie école car un professeur ce chargea de l’éduquer. Le soir quand il ne travaillait pas, il écoutait la musique et regardait la télé. C’était comme son petit monde de rêve. Voyant son terrible désir d’apprendre, Kyle décida de lui faire faire prendre des cours basique de guitare sèche, guitare électrique et de bass. Au bout de 2 ans il réussi à apprendre... Alors, entre ses heures de travailles, il se mit à jouer de son instrument dans la salle pour se ramasser un peu d’argent de poche.

Lors d’une de ses chansons, une femme remarqua cette énergie, cette ‘‘force’’ et ce talent flagrant! Quel gâchis de le usé ainsi non? Après de très grosses négociations, elle réussi à avoir le jeune prostituer. Mais bien sur, elle l’acheta…bien malgré elle. Elle lui fit prendre des cours professionnel de danses, de guitares, de bass, de chant et d’écriture. Ce qui dura 2 ans… Quand elle le jugea parfais, elle fit tout en son pouvoir pour le faire rentrée dans la plus prodigieuse école d’art et elle réussi. Mais pourtant, ceci laissa indifférent Kanon. À quoi bon à être dans une école quand pendant les 22 ans de sa vie, il n’avait jamais mis les pieds là dedans? Donc, il restait dans son coin, parlant seulement quand il était obligé, ne se fessait aucun ami, etc. Malgré sa très base éducation, son antisocialiste, il était un élève très apprécier des professeurs car il était un élève brillant. Souvent, ils le nommèrent en exemple. Sano par ici, Shinya par là… Comment les profs pouvaient apprécier un mec avec un style aussi bizarre qu’extravagant!?

Ce qui fit naître dans le cœur des autres jeunes de ses classes, de la jalousie féroce. Ainsi ce déroula une bonne partit de l’année. Deux mois avant la fin de l’école, les élèves avait découvert le terrible passé de Shinya et son passé passa de bouche à oreille. C’était méchant et cruel. Dans cette même semaine, sur le toit de l’école, il se fit battre et violer. Les mecs se vengeaient. Il n’avait jamais au grand jamais été autant maltraité de tout sa vie. Même quand il vivait au bordel, il était super bien traiter. Pour la première fois de sa vie, il ressentit la vrai douleur; celle du non consentant. Vers l’aube, Kanon ne fessait toujours aucun mouvement, laissant les larmes couler. Quand il se mit à pleuvoir à flot, il se redressa à demi, cherchant à tâtons les éclats de son miroir brisés. Regardant bêtement autour de lui, comme il s’y attendait, il n’y avait personne, personne pour l’arrêter… Sans hésitation, il s’ouvrit d’un mouvement fluide et précis le poignet. Il regarda le sang s’écoulé de la plaie et eue un mince sourire quand il se sentit glisser vers le sol…

Quand il se réveilla que deux semaines plus tard, voyant le visage d’un jeune inconnu de son âge à quelques millimètres du sien, il poussa un cri de surprise et de terreur et recula le plus possible. C’est ainsi qu’il fit la connaissance de Nitipaisalkul Pirath. (Mike du groupe Golf & Mike = Groupe Thaïlandais) Quand il retourna à l’école, tous savaient ce qui était arrivé à Sano Shinya, l’androgyne. Tout le monde se moquait de lui, il était dans toutes les moqueries. Même les professeurs se mirent à parler de lui en mal. Mais, une seule personne osait encore lui parler gentiment et il était sincère. Cette personne ne fut nul autre le jeune Pirath. Bien vite, Shinya ne pris plus conscience de tout les ragots rencontrer à son égard car il focalisa son attention sur Pirath. Qui celui-ci devint son meilleur ami et le seul. Il alla se faire tatouer dans le cou une paire d’aille. Une entraver et l’autre non et qui signifiais Captivité et Liberté. L’année ce finit donc ainsi…

Mais ce qui arriva, arriva. Quelques semaines après la rentrée des classes, Sano qui avait été poussé au bout du rouleau depuis l’année dernière, il poignarda un jeune homme de sa classe. Se jeune homme en question n’avait été nul autre que son seul ami Pirath. Quand il réalisa ceci, il lâcha l’arme et s’enfuit du pensionnat. Il avait 23 ans quand cela arriva... Mais ce qu'il ne savait pas, c'est qu'il n'avait pas tuer son ami et que le poigard avait été planté dans le bras. Shinya qui avait été horrifier et croyant l'avoir tuer c'était s'enfuit... Pendant une semaine entière il réussi à fuir les autorités mais il se fit prendre. Disant que c’était pour son bien, la police l’amena dans un tout nouveau pensionnat fais pour les délinquants. Il était sacrement chanceux de se retrouvé là car si Pirath aurait porté plainte, Shinya serai en se moment même en prison! Mais son ami avait refusé que Sano soit mis en prison… Et maintenant nous voici au moment présent. Cher lecteurs/lectrices, merci d’avoir lu cette histoire en entier malgré la longueur. Mais si vous voulez en savoir plus sur le jeune Shinya Sano, venir lire mes tropics… Sinon bah too bad for you! Bai! Bai! Et à la prochaine =D


¤ Relations : Antisocial et avec raison! A un seul ami mais ne lui a plus reparler...

~Joueur~

¤ Pseudo : Mangouste, Arty, XIII, Trainou (a vous de choisir mdr)
¤ Age : 17 mais bientôt 18 =D
¤ Fréquence de connexion : seulement quand je suis à l'école, car pas de net chez nous uu'
¤ Comment avez-vous connu le forum ? Grace à un autre forum^^
¤ Quelque chose à dire à propos du forum ?Super beau le forum, sérieux love


Dernière édition par Sano Shinya le Jeu 11 Déc - 19:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Tsugara
~Administratrice et fondatrice~
Takeru Tsugara


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 36
Citation : Don't touch me...
Love : oO ?
Date d'inscription : 24/07/2008

Lien
Délit commit: Bagarre entre gang
Relations:
Métier: Photographe

Sano Shinya Empty
MessageSujet: Re: Sano Shinya   Sano Shinya Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:54

Je ne peux pas validée ta fiche car y'a des choses qui ne vont pas

Déjà, je n'accepte pas ici les 'tueur', poignarder, les gens qui font ça vont en prison. Ici c'est pour les délinquants pas les criminels. Après si j'ai bien comprit, celui qui a été poignardé n'est pas mort ? j'ai pas tout à fait saisit... Donc si tu pouvais bien préciser ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nozomikeimusho.forumsactifs.com
Sano Shinya

Sano Shinya


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2008

Lien
Délit commit: Prostituer, avoir ''accidentellement'' poigarder son seul ami et avoir fuit l'autorité?
Relations:
Métier: Aucun pour l'instant

Sano Shinya Empty
MessageSujet: Re: Sano Shinya   Sano Shinya Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:06

okay je cahnge ca tout suite^^

Eh oui, le gars n'est pas mort. Il a été juste poignarder au bras. J'ai juste oublier de préciser... oups rond
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Tsugara
~Administratrice et fondatrice~
Takeru Tsugara


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 36
Citation : Don't touch me...
Love : oO ?
Date d'inscription : 24/07/2008

Lien
Délit commit: Bagarre entre gang
Relations:
Métier: Photographe

Sano Shinya Empty
MessageSujet: Re: Sano Shinya   Sano Shinya Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:28

Fiche validée

(pour l'avatar sa va venir)

Et si tu pouvais juste mettre 'accidentellement' pour le délit d'avoir poignardé ^^' (j'ai toujours l'impression que poignardé = dans le coeur *sors*)
Revenir en haut Aller en bas
https://nozomikeimusho.forumsactifs.com
Sano Shinya

Sano Shinya


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2008

Lien
Délit commit: Prostituer, avoir ''accidentellement'' poigarder son seul ami et avoir fuit l'autorité?
Relations:
Métier: Aucun pour l'instant

Sano Shinya Empty
MessageSujet: Re: Sano Shinya   Sano Shinya Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:31

Mdr lol okay j'ai changer ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sano Shinya Empty
MessageSujet: Re: Sano Shinya   Sano Shinya Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:39

Biennnvenuuuee!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sano Shinya Empty
MessageSujet: Re: Sano Shinya   Sano Shinya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sano Shinya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nozomi Keimusho :: ~¤Before¤~ :: ¤Présentations¤ :: ~Présentations validées~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser