Nozomi Keimusho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nozomi Keimusho

Un centre spécialisé pour les jeune délinquants qui ont un espoir d'avenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une drôle de lecture ! ( pv Takeru Tsugara ).

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chiyoko Ayase
~Modérateur~
Chiyoko Ayase


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 38
Humeur : Joyeuse.
Date d'inscription : 06/12/2008

Lien
Délit commit: Pas de délit commis.
Relations:
Métier: Etudiante en dernière année.

Une drôle de lecture ! (  pv  Takeru Tsugara ). Empty
MessageSujet: Une drôle de lecture ! ( pv Takeru Tsugara ).   Une drôle de lecture ! (  pv  Takeru Tsugara ). Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:17

Il faisait vraiment beau en cette après midi, Chiyoko avait décidé d'aller au parc pour y passer un moment au calme. Le soleil était présent dans ce ciel bleu, elle partit de bonne humeur de chez elle. Ce samedi était vraiment un bon jour, depuis que son père s'était un peu calmé, elle pouvait ressortir dehors. D'ailleurs elle avait croisé Takumi au centre la dernière fois. La jeune femme avait bien aimé ce petit moment qu'elle avait passé avec lui. En partant de chez elle, la jeune femme aimait vraiment le fait de pouvoir sortir au parc. Elle pris son sac, son livre, son portable et de quoi se défendre. Elle avait eu l'ordre de le faire même si elle savait se défendre. Son père lui avait demandé de prendre de quoi se défendre...

En prenant le chemin pour aller au parc, les gens étaient de sortit. Les transports en commun étaient plus ou moins pleins par les gens de sortit. L'étudiante se doutait qu'elle risquerait de rencontrer des gens malveillants. Mais cette fois-ci il n'y aurait pas son frère pour la défendre. Elle va devoir le faire seule. Elle pris le temps pour aller au parc. Elle voulait bien repérer le chemin pour y aller.

La porte du parc était vraiment grande, les arbres vous inviter à venir dans le parc. La jeune femme passa la porte du parc, il n'y avait personne pour le moment dans le parc. Elle vit alors un banc vert qui était libre. Elle s'assit en face d'elle il y avait un lac. Quelques rameurs faisaient de l'exercice. L'étudiante compris alors que certains d'entre eux avaient eu la même idée qu'elle. Tout en regardant autour d'elle, elle aperçut un jeune homme....Elle réfléchissait à qui cela pouvez bien être puis elle trouva la réponse....Takeru Tsugara....Que faisait-il là ? Elle n'en avait pas la réponse, mais c'était en partie à cause de lui si son frère s'était retrouvé au centre...Elle eu un frisson lorsque le jeune homme se tournait vers elle. Pour montrer qu'elle l'ignorait, elle pris son livre dans son sac. Mais elle se doutait qu'il viendrait peut être par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Tsugara
~Administratrice et fondatrice~
Takeru Tsugara


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 36
Citation : Don't touch me...
Love : oO ?
Date d'inscription : 24/07/2008

Lien
Délit commit: Bagarre entre gang
Relations:
Métier: Photographe

Une drôle de lecture ! (  pv  Takeru Tsugara ). Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de lecture ! ( pv Takeru Tsugara ).   Une drôle de lecture ! (  pv  Takeru Tsugara ). Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:19

Une promenade s’était imposé en cette journée de soleil mais aussi une journée de congé pour notre photographe. Takeru avait une grasse matinée se matin et s’était levé à 11h. Bien sur, il faut savoir qu’il s’est couché à 4h du matin, il a passé la nuit dehors à prendre la forêt du centre en photo, forêt qui était dans la pénombre, ce qui est magnifique aux yeux du jeune délinquant mais qui peut faire peur à d’autre…
Enfin bon, tout ça pour dire que notre photographe s’était couché tard et avant profiter de sa journée de congé pour récupéré son sommeil perdu. Il se leva donc vers 11h et après avoir prit une bonne douche, s’être habillé, il se dirigera vers la cantine, le déjeuné allait sûrement être servit dans pas longtemps.

Après avoir prit son temps pour manger, Takeru retourna rapidement dans sa chambre pour prendre son appareil photo et décida de faire une promenade dans la ville, car avec le beau soleil, sortir était obligatoire, s’était impossible de rester enfermer, tout du moins à ses yeux.
Il se retrouva donc très vite dans le parc.

Takeru fit le tour du parc, s’arrêtant longtemps à des endroits pour prendre des photos, prendre son temps. Mais très vite, son attention se porta sur une personne assise sur un banc près du lac. Il s’arrêta un moment et c’est quand la jeune fille croisa son regard qu’il comprit enfin qui s’était. Chiyoko Ayase… Oui, de la famille Ayase, rival de sa propre famille. Mais qu’est ce qu’il s’en fiche de sa famille, ce qu’il sait c’est qu’elle a été mêlé à la bagarre ou Takeru est intervenu pour défendre son frère et que le frère de la jeune a lui aussi intervenu et qu’il est arriver au centre, tout comme Takeru.


Après un moment d’hésitation à continuer son chemin, Takeru décida d’aller voir la jeune fille. Oui, cela ne servait à rien de l’ignorer. Il s’approcha donc du banc alors que Chiyoko sortait un livre de son sac. Il s’arrêta un deux mètre d’elle, la fixa un moment et finit par prendre la parole.


‘Salut Chiyoko… Comment vas-tu ?’

Oui bon il y avait des risque de se faire gueuler dessus par la jeune fille car il était la cause de l’enfermement de son frère ? Oui et non, à vrai dire, lui aussi avait voulu défendre le sien et ceux qui avait causé la bagarre était partit assez tôt pour fuir la police, tout cela était un malentendu. Mais bon, quand on fait partit de la famille Tsugara, on ne vous a pas dans le cœur, surtout pour une membre de la famille ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
https://nozomikeimusho.forumsactifs.com
Chiyoko Ayase
~Modérateur~
Chiyoko Ayase


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 38
Humeur : Joyeuse.
Date d'inscription : 06/12/2008

Lien
Délit commit: Pas de délit commis.
Relations:
Métier: Etudiante en dernière année.

Une drôle de lecture ! (  pv  Takeru Tsugara ). Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de lecture ! ( pv Takeru Tsugara ).   Une drôle de lecture ! (  pv  Takeru Tsugara ). Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:09

Chiyoko avait venu venir Takeru Tsugara de loin, bien qu'elle n'espérait pas le voir là. Elle se trompait sur ce point. Même si elle lisait, du moins elle essayait....Les images de cette fameuse bagarre lui venaient en mémoire....Elle s'en voulait, qu'elle idée de se balader seule, aussi....Mais maintenant que son frère était au centre, elle n'avait pas trop envie de ressasser ce truc qui lui avait pourrit la vie...Tout en lisant, elle entendit un simple bonjour....Levant la tête, elle vit Takeru Tsugara devant elle...Ne sachant pas si elle allait l'envoyer bouler, elle se dit qu'elle allait répondre par politesse.

- " Takeru, cela fait un moment. Comment vas-tu ? " dit-elle en fermant son livre.

Elle poussa ses affaires pour qu'il puisse s'asseoir. Même si sa famille était l'ennemi juré, elle n'était pas trop de bonne humeur pour l'envoyer bouler ! Le jeune femme mis son livre dans sa besace. Elle avait envie de lui crier dessus; cela tombait bien il était devant lui ! En tout cas, elle n'aimait pas trop la situation. Son père lui avait dit bien des fois de ne pas sympathiser avec l'ennemi... Elle avait envie de s'en aller mais trop de question se bousculaient dans sa tête ! Le pourquoi du comment ! Elle le voyait toujours devant lui debout. Il n'avait pas trop bouger de sa place...

Assise, elle ne savait pas trop quoi dire, mais le problème était que sa famille avait toujours une dent contre celle de Takeru, leurs pères respectifs s'en voulaient encore se qui ne facilitaient pas la vie à leurs enfants....Mais là Chiyoko s'en fichait à cause de son ennemi juré, son frère se retrouvait en centre ! Mais lui aussi y était ! Elle se regardait toujours curieuse de savoir se qu'il allait faire....Puis se disant qu'elle pouvait être aimable...Elle fit un effort...


- " Il fait beau non....? " demanda-t-elle tranquillement.

Puis elle hésitait à poser ses questions, mais elle le ferait un jour où l'autre, alors pourquoi ne pas le faire ? La jeune femme se doutait qu'elle n'aurait pas forcément les réponses mais elle pourrait au moins avoir la possibilité de lui faire sa fête ! Tout en regardant Takeru, elle lui posa ses questions.

- " Pourquoi....? Pourquoi mon frère...? "

Attendant les réponses avec impatience, elle bougeait pas de sa place....Fermement décidé à avoir des réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Tsugara
~Administratrice et fondatrice~
Takeru Tsugara


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 36
Citation : Don't touch me...
Love : oO ?
Date d'inscription : 24/07/2008

Lien
Délit commit: Bagarre entre gang
Relations:
Métier: Photographe

Une drôle de lecture ! (  pv  Takeru Tsugara ). Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de lecture ! ( pv Takeru Tsugara ).   Une drôle de lecture ! (  pv  Takeru Tsugara ). Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:08

Aller savoir pourquoi Takeru a approcher la jeune fille, si il l’avait ignorer, elle aurait su pourquoi et d’un côté aurait put comprendre c’est logique et même sans prendre en compte qu’il n’aime pas faire comme s’il ne l’avait pas vu, Takeru se demandait pourquoi il avait approcher ce banc sur lequel la Ayase était assise. Avait-il une envie de parler ? De s’expliquer ? Aller savoir, il n’avait de toute façon jamais vu l’intérêt de justifier ses actes mais là s’était bel et bien différent.
De toute façon, au fond de lui, il savait pertinemment que cela ne changera pas son point de vu ou tout du moins celui des membres de sa famille comme la sienne au passage.

Et oui, sa famille était persuader qu’il allait revenir dans la demeure familiale et allait prendre le relais en tant que Chef de la prestigieuse famille de Yakusa, les Tsugara. Tout le monde en était sur, même ça sœur qui le hait pour cela. Bah oui, Takeru est encore un adolescent, il fait un crise pour pouvoir découvrir autre chose mais il va revenir. Et d’après ce que Takeru en sait, la famille Ayase, grand rival de sa propre famille, pense la même chose…
Mais ce que les gens n’ont pas réalisé, c’est qu’il n’est plus un gamin, qu’il sait prendre des décisions et sait ce qu’il veut. Il ne retournera pas dans sa famille c’est du passé, bien que son nom le suit partout.

Enfin bon, peut être que Takeru a juste besoin de se justifier auprès de la jeune fille, mettre les choses au clair et elle pensera ce qu’elle veut.
Le délinquant arriva donc devant elle, la salua et lui demanda comment elle allait. Oui, politesse de la part de notre photographe. La jeune fille le salua aussi, enfin d’une autre manière et lui demanda comment il allait. Takeru se contenta d’un seul mot pour guise de réponse, pas besoin de faire un récit.


‘Bien…’

Bah oui, le plus important n’est pas de savoir comment il va, loin de là…
Chiyoko s’écarta un peu pour laisser de la place à Takeru, le garçon aurait préféré rester debout mais par le geste qu’elle venait de faire, finit par s’asseoir sur le rebord, comme une personne prête à repartir mais s’était plus pour voir la jeune fille bien en face. Cette dernière justement lui fit une remarque qui décrocha un haussement de sourcils étonnés de Tak’. Oui, à quoi jouait-elle là ?
En train de se poser des questions, il ne prit même pas la peine de lui répondre, essayant de comprendre son jeu et surtout, une façon d’engager la conversation. Il opta pour du direct mais la nipponne fut plus rapide que lui.
Pourquoi mon frère ? Cette question fit sourire doucement Takeru qui, après un court instant de silence, lui répondit calmement.


‘Tu sais, je pourrais dire la même chose, pourquoi moi ? Je n’ai pas choisit d’envoyer ton frère à cette endroit, j’était, je pense comme lui, au mauvais endroit et au mauvais moment. Car comme tu le sais, je suis au même endroit que lui Chiyoko…’

Le délinquant s’interrompit un moment, plongeant son regard dans celui de la jeune fille. Il voulait qu’elle réfléchisse déjà sur ses paroles. Mais il ne lui laissa pas non plus le temps de parler et prit la parole quelques instants après pour continuer dans sa lancer.

‘D’après ce que je sais, ton frère et moi on a été dans la même situation, on a voulu défendre un proche de notre famille, les personnes de ma famille responsable de cette acte ont prit la suite et c’est moi qui me suis fait arrêter à leurs places. A toi de me croire ou pas, mais je veux juste que tout soit clair… je n’ai plus rien à voir avec les Tsugara…’

Bon, maintenant, il était presque sur qu’elle éclate de rire et se foute de sa gueule en lui disant un truc du genre : ‘Mais tu te fou de moi Takeru Tsugara ?’
Bah oui quoi, on naît Tsugara, on est Tsugara, pas le choix, Tsugara est un Tsugara, il est responsable de toi. C’est ce que pense les gens, mais s’ils savaient…
Revenir en haut Aller en bas
https://nozomikeimusho.forumsactifs.com
Chiyoko Ayase
~Modérateur~
Chiyoko Ayase


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 38
Humeur : Joyeuse.
Date d'inscription : 06/12/2008

Lien
Délit commit: Pas de délit commis.
Relations:
Métier: Etudiante en dernière année.

Une drôle de lecture ! (  pv  Takeru Tsugara ). Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de lecture ! ( pv Takeru Tsugara ).   Une drôle de lecture ! (  pv  Takeru Tsugara ). Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:06

La jeune femme avait comme la sensation que Takeru ne voulait pas trop rester là à côté d'elle. Elle avait comme le sentiment que cette conversation serait sans doute la plus intéressante de la journée. Puis Chiyoko avait remarqué qu'il s'était un peu assis par contrariété. Le fait qu'il lui dise que les gens qui avaient envoyé son frère et lui au centre s'étaient la malle. Elle sourit parce qu'elle savait que son père avait lancé des recherches. Puis ne sachant pas trop si elle devait le dire....Elle finit par le faire...

- " Tu aurais pu l'aider au lieu de se taper dessus ! Enfin, chacun fait se qu'il veut. Mais je pense que tout était fait en sorte pour que vous atterrissiez tous les deux au centre...."

Elle avait dit cela d'une façon pas très sure d'elle mais elle savait que son père avait envoyé des hommes pour les rechercher...Pourquoi elle ne le dirais pas à Takeru, elle hésitait puis elle finit par le faire...

- " Mon père a lancé des recherches pour retrouver les coupables. Il ne sait pas s'il les trouvera mais il est en colère pour se qui vous ait arrivé. Là il est partit dans le nord du Japon pour aller les chercher. Il devrait en avoir pour un moment..."

Le vent s'était un peu levé, les oiseaux venaient autour du banc. En effet, Chiyoko donnait un peu de pain aux volatils. Elle les aimait ses oiseaux. Elle rêvait parfois d'être un oiseau puis de s'en voler pour aller loin. Puis se souvenant de se que venait de dire son ennemi préféré. Elle eu un proverbe lui venant en mémoire. Elle avait repris le sourire après avoir repensé à se qu'avait dit Takeru. Puis voyant bien son air sérieux, elle ne put s'empêcher de rire !

- " Tu est sure que ça va ?! Parce que là j'ai un doute ! Sérieusement ! Tu crois vraiment que tu vas y échapper !

Chiyoko avait repris un peu de sérieux; elle se rendit compte au visage de son interlocuteur, qu'elle n'aurait pas du dire cela....Reprenant un peu de sérieux, elle lui dit cela.

- " Tu ne devrais pas dire cela....C'est vrai que nos pères respectifs ont une idée sur l'avenir de nos familles bien encré. Mais tu devrais réfléchir sur ce proverbe chinois." As-tu jamais pensé que tu es l'œuvre de la superposition des visages de tes parents ? ". Il serait bien que tu y réfléchisses juste deux minutes. Il est évident que tu vas devoir te battre pour te faire une place...Mais tu fais quand même partit de ta famille....Tant qu'ils ne t'ont pas renié, tu en fait toujours partis....

La jeune femme se doutait que pour certains le fait d'être dans une famille de yakusa n'aide pas....Mais c'est avant tout une famille... Elle se doutait bien que les grandes familles japonaises ont encore du pouvoir dans la capitale...

- " Moi aussi j'ai des problèmes avec les gens....Ils me regardent de travers....Ils s'enfuient même parfois....Il y a juste de la terreur avec un nom...Juste un nom..."
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Tsugara
~Administratrice et fondatrice~
Takeru Tsugara


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 36
Citation : Don't touch me...
Love : oO ?
Date d'inscription : 24/07/2008

Lien
Délit commit: Bagarre entre gang
Relations:
Métier: Photographe

Une drôle de lecture ! (  pv  Takeru Tsugara ). Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de lecture ! ( pv Takeru Tsugara ).   Une drôle de lecture ! (  pv  Takeru Tsugara ). Icon_minitimeMar 3 Mar - 2:19

Après avoir parler sans que la jeune fille ne l’interrompt, Takeru finit par se taire et plonger son regard dans le sien, essayant de percevoir la réaction qu’elle allait avoir, mais la jeune demoiselle était impénétrable et ne montrait rien de ce qu’elle pouvait ressentir. Chiyoko finit par prendre à son tour la parole pour donner son point de vu et sans que Takeru ne lui coupe la parole.

L’aider ? Oui s’était une façon de voir les choses mais plus facile à dire qu’à faire. Cette nuit là, tout était passé très vite pour le jeune garçon, il n’avait rien vu venir et sa seul idée était de défendre son frère car lui pense la même chose que lui, il en a marre de sa famille mais il a trop peur pour partir. Alors aurait-il du passer son chemin ? Jamais mais il avait pourtant essayer de calmer la situation mais cela avait prit une tournure qu’il ne voulait pas et on ne contrôle pas ce genre de chose.

Son père avait lancé une recherche ? De ce que Takeru savait, s’était des membres de sa famille qui avait provoquer la bagarre, normal mais est ce que s’était vrai… ? Le jeune délinquant finit par prendre la parole pour dire se qu’il savait.


‘J’ai entendu dire que s’était des membres de notre famille, après je ne suis pas sur Chiyoko mais cela ne m’étonnerai pas et le nord, on est un peu éparpiller partout tu sais…’

Takeru émit un sourire de désolé à la jeune nipponne puis entreprit d’écouter la suite de ses paroles alors qu’elle regardait les oiseaux en lui parlant. Il tourna la tête vers elle, ayant fixer un instant l’horizon et hocha la tête, émettant un sourire quelque peu amusé et triste en même temps…
Mais le délinquant préféra rester silencieux et écouter la suite de ses paroles. Après un long moment de silence, takeru fixa de nouveau l’horizon et alors qu’il semblait perdu dans ses pensées, il prit la parole.


‘J’ai souvent entendu parler de ta famille Chiyoko, et c’est bête de le dire, mais je t’envie. Vous avez arrêter de vouloir régner, être supérieur mais ma famille est rester dans les bonnes vieille coutumes, se battre, savoir se défendre, se faire une place, …. Dominer tout simplement… Je ne peux plus supporter à vivre dans un environnement de haine, de pouvoir, de richesse. C’est pourquoi je suis partit, mon frère que j’ai défendu se soir là, pense la même chose, mais il est trop lâche, il est trop effrayer pour partir comme moi… Peut être que si je réussis, il prendra exemple, et tout le monde aussi, et cela s’arrêterai…’

Takeru s’arrêta un moment de parler, ne tournant pas la tête pour la regarder mais souriant doucement. Il finit par reprendre la parole.

‘C’est ça qui me donne la force de ne pas y retourner et oui, j’y crois et j’ai envie de tenir… j’espère de tout cœur que ton proverbe ne va pas avoir effet sur moi… Et je sais que j’en fait partit, j’en ferai toujours partit, et je reviendrai quand ils auront changé…’

Baissant les yeux vers le sol où était des oiseaux en train de picorer, Takeru hocha la tête et sourit doucement.

‘Nos noms feront peur à jamais Chiyoko, et cela, c’est pour encore longtemps, on ne voit que la terreur dans les Ayase, alors qu’ils ont changé… Mais je comprend que les Tsugara soient redouté…’

Le garçon releva les yeux vers la jeune fille et sourit doucement, s’installant plus dans le fond du banc et regardant de nouveau l’horizon, pensif…
Revenir en haut Aller en bas
https://nozomikeimusho.forumsactifs.com
Chiyoko Ayase
~Modérateur~
Chiyoko Ayase


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 38
Humeur : Joyeuse.
Date d'inscription : 06/12/2008

Lien
Délit commit: Pas de délit commis.
Relations:
Métier: Etudiante en dernière année.

Une drôle de lecture ! (  pv  Takeru Tsugara ). Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de lecture ! ( pv Takeru Tsugara ).   Une drôle de lecture ! (  pv  Takeru Tsugara ). Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:43

Chiyoko avait entendu les propos de Takeru. Il était assez persuadé de ses propos. Bien qu'il croyait avoir raison il se trompait sur un point. Un tout petit point. Elle se souvenait que son ennemi préféré lui dise que sa famille ne prenne plus de responsabilité. Mais bien qu'elle ne disait plus ne plus faire de violence ou autre...Il y avait toujours leur attitude qui faisait en sorte que la famille faisait quand même des actions mais plus de façon catholique...

- " Tu sais ma famille n'est pas aussi catholique que tout le monde le pense....Elle fait toujours des actions dans ses propres intérêts. Seulement ses actions sont faites dans le sens plus ou moins juste aux yeux des gens..."

La jeune femme voulait bien sure se faire comprendre, mais elle ne savait pas trop si Takeru allait bien sure l'écouter....Les paroles sur le proverbe que disait Takeru l'avait fait sourire. Au moins il prenait conscience qu'il ne pourrait pas vraiment échapper à son destin....Puis prenant le temps de l'observer un moment, elle tourna la tête vers son sac...Le visage d'Hiroshi lui venait à l'esprit....Cela faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu, elle le reverrait bientôt....Enfin, elle l'espérait..Puis se souvenant que leurs noms de famille respective soient assez effrayant...

- " De toute façon, il faut te dire que nos noms seront à tout jamais...Mais ce n'est pas une raison, pour ne pas faire en sorte que la culture de notre famille soit perdue à jamais...C'est vrai que mon frère ni moi ne reprendront le clan. Notre père pense que se seront nos enfants qui reprendront le flambeau...Alors lorsque tu dit que tu te sauveras....Tu ne le pourras vraiment que lorsque ta famille aura décidé d'elle même de te lâcher...Et contrairement à se que tu penses....Notre père est bien plus strict qu'avant...."

Chiyoko savait que tout se qu'elle dirait ne finirait pas par convaincre Takeru. Mais elle voulait juste qu'il prenne conscience de sa vie et de sa famille. Et surtout qu'il ne se fit pas aux apparences...Elle se doutait bien que cette conversation ne lui permettrait pas de revenir en arrière mais que peut être par les relations des derniers des familles allaient arrangées les choses...Elle ne prenait pas en compte les erreurs des gens. L'étudiante comprenait qu'il faut bien sure s'améliorer au fil du temps. Alors pourquoi s'énerver contre les gens...? Puis voulant un peu changer de conversation, elle déclara tranquillement.

- " A par ça, que fais-tu de tes journées ? Tu as des nouvelles de mon frère ? Comment va le tien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Tsugara
~Administratrice et fondatrice~
Takeru Tsugara


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 36
Citation : Don't touch me...
Love : oO ?
Date d'inscription : 24/07/2008

Lien
Délit commit: Bagarre entre gang
Relations:
Métier: Photographe

Une drôle de lecture ! (  pv  Takeru Tsugara ). Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de lecture ! ( pv Takeru Tsugara ).   Une drôle de lecture ! (  pv  Takeru Tsugara ). Icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:30

C’est sur que la famille Ayase était en quelque sorte plus souple que celle des Tsugara mais cela n’était guère un grand changement non plus, elle devait toujours être un peu stricte mais ils avaient cessé de vouloir la bagarre, cela se voyait dans la rue mais ce n’est pas pour autant qu’ils se laissaient faire et les Ayase répondent facilement quand on s’attaque à leur famille ou encore a des proches, la preuve avec la fameuse nuit, mais si sa famille pouvait faire de même à Takeru, on évoluerait un peu et le jeune délinquant accepterait sûrement le fait de prendre la tête du gang. Pourquoi ne pas le prendre pour justement faire changer les choses ? Car il était sur que ses parents seraient sur son dos pour faire en sorte que cela n’arrive pas donc à quoi bon… ? A moins qu’essayer ?

‘Je vois ce que tu veux dire Chiyoko mais tu vois, si ma famille faisait de même, cela calmerait le ‘jeu’ dans la rue et les gens qui n’ont rien à voir avec ça serait plus tranquille… C’est déjà un premier pas que j’admire…’

Oui, c’est vrai, son nom le suit à jamais, il le sait, il s’en rend compte et la jeune nipponne en face de lui aussi, c’est une chose que Takeru ne nit pas mais cela à tendance à l’énerver, les gens ont vraiment tendance à juger sur les apparences et les noms, sur ça il le fuit donc et il se retrouve facilement écarter des autres. Mais Takeru s’est s’imposer et se faire un nom à lui, comme dans celui de la boxe ou on n’a jamais su ses ‘origines’.

‘Je fuirai ma famille jusqu'à ce qu’elle se rend compte de ce qu’elle fait, même si je peut rêver. Je ne supporte pas l’idée de vivre une vie de bagarre et de devoir gouverner. S’il le faut, je partirai du pays, ils le savent, c’est peut être pour ça qu’il ne cherche pas à me faire revenir, ils croient que je fais ma crise mais ils ont tord de penser ça et j’ai bien l’intention que tout cela change. Et tu sais, je sais que ton père est toujours dure, les gens ne changent pas comme ça mais avec le temps, cela viendra peut être, plus vite que nous je pense…’

Takeru sourit doucement à la nipponne tout en baissant les yeux vers l’herbe plus loin, quelque peu perdu dans ses pensées. Il en ressortit quand la jeune fille lui demanda des nouvelles de son frère s’ils en avaient… Ainsi que de ses occupations la journée et de nouvelles de son propre frère.

‘Oh tu sais, je passe beaucoup de temps à travailler, cela me plait et je vois pas le temps passé. Mon frère je ne le voit pas, ce n’est pas facile pour lui de venir, je l’ai vu qu’une fois depuis que je suis ici, j’espère le revoir bientôt mais bon… Je le comprend… Et je ne vois pas beaucoup ton frère, j’ai entendu dire qu’il travaillait de nuit c’est peut être pour cela et tu sais, on ne sait pas encore parler, c’est délicat d’aborder le sujet tu sais… Mais je le ferai un jour je pense… Cela serait mieux ne ?’

Takeru avait dit la fin de cette phrase pour lui-même, quelque peu songeur et pensant à tout ça, à tout ce qui s’est passé et qu’il ne s’est toujours pas expliquer avec Hiroshi Ayase, le frère de Chiyoko…
Revenir en haut Aller en bas
https://nozomikeimusho.forumsactifs.com
Chiyoko Ayase
~Modérateur~
Chiyoko Ayase


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 38
Humeur : Joyeuse.
Date d'inscription : 06/12/2008

Lien
Délit commit: Pas de délit commis.
Relations:
Métier: Etudiante en dernière année.

Une drôle de lecture ! (  pv  Takeru Tsugara ). Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de lecture ! ( pv Takeru Tsugara ).   Une drôle de lecture ! (  pv  Takeru Tsugara ). Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:29

Chiyoko vit que Takeru était plus ou moins intéressé par se que disait la jeune femme. Il était temps pour lui de parler de choses qui le tracassait trop. L'étudiante comprenait qu'elle devait bien être franche avec lui. Les paroles qu'il lui avait dit l'avait marqué dans le sens où elles étaient plus ou moins justes. Puis sachant bien qu'elle devait encore lui parler. Se n'est pas une raison pour ne pas parler à son ennemi préféré ! Même si son père le savait il lui dirait de ne pas le faire, alors autant en profiter finalement !

- " Je vois se que tu veux dire avec ta famille. Mais il faut que tu saches que tu n'appartiens pas à ta famille....C'est vrai que tu n'as pas une bonne famille mais fais attention à ne pas trop froisser ton père ! "

Le vent venait de se lever un peu, les feuilles virevoltaient au dessus du sol. Chiyoko comprenait pourquoi Takeru avait vraiment envie de s'en aller de chez lui ! Mais il se devait d'être assez sérieux dans sa façon de faire ! Et surtout de ne pas trop aller vite dans ses agissements ! L'étudiante ramena son col de veste pour ne pas attraper froid. Bien que le printemps soit de retour, elle ne voulait pas tomber malade...

Voyant que Takeru avait toujours son appareil photo, elle se demandait bien se qu'il pouvait prendre par un temps pareil ! Puis se rappelant qu'il lui avait dit qu'il n'avait pas vu Hiroshi ni son frère dans le centre depuis un moment....La japonaise se doutait bien qu'elle ne verrai peut être pas son frère pendant un moment ! Mais là elle le voulait tellement ! Rien que de le voir dix minutes suffirait...Elle ne savait pas qu'il travaillait de nuit. Enfin, elle comprenait pourquoi elle aurai du mal à le voir.


- " Je comprends mieux pourquoi je ne peux pas le voir. J'espère que je pourrais le voir bientôt. Tu as pris des photos avant de venir ? "

Elle savait qu'Hiroshi ne voudrai pas voir Takeru ! S'il le voyait elle ne saurai pas trop quoi dire ni faire ! Mais avec la tension et le recul, il ne réagirai pas forcément de la bonne façon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une drôle de lecture ! (  pv  Takeru Tsugara ). Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de lecture ! ( pv Takeru Tsugara ).   Une drôle de lecture ! (  pv  Takeru Tsugara ). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une drôle de lecture ! ( pv Takeru Tsugara ).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ET BAM ! ~ PV Takeru Tsugara.
» Takeru Tsugara [Admin]
» Hisashiburi, ne? [Takeru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nozomi Keimusho :: ~¤Tokyo¤~ :: ¤Ikebukuro¤ :: ~Parc~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser