Nozomi Keimusho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nozomi Keimusho

Un centre spécialisé pour les jeune délinquants qui ont un espoir d'avenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le chaos à velo [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le chaos à velo [libre] Empty
MessageSujet: Le chaos à velo [libre]   Le chaos à velo [libre] Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:51


Fini la période d’essai, c’était son premier et véritable jour de boulot ! Elle se sentait à présent un peu plus libre. Certes pas totalement elle avait toujours des obligations, mais un peu plus libre de faire quelques erreurs. Enfin mieux valait pour elle qu’elle évite tout de même, elle n’était tout de même pas dans un lieux où elle se sentait complètement en sécurité.
Mais au moins, elle pouvait dire que son travail n’était pas complètement déplaisant, elle se trouvait entouré de beaucoup de personne de plus ou moins son age, certes pas vraiment dans la même situation qu’elle mais qu’elle pouvait aidé joyeusement, ou pas.

Quoi qu’il en soit, sur son vélo, elle traversait rues et chemins afin d’accéder au centre. Ainsi, elle avait l’impression de ne jamais avoir quitté le lycée, et dire que déjà en ce temps la, elle se rendait en vélo à chaque jour d’école, que ce soit l’été ou l’hiver. Autant dire, qu’elle avait l’habitude, mais ce jour là il se passa quelque chose dont elle ne se serait jamais douter.

En effet, traversant les bois qui menaient au centre, elle se trouva bientôt face à un énorme lapin gris qui était sortit des fourrés. Ne voulait pas lui faire le moindre mal, la jeune fille appuya de toutes ses forces sur les freins de son vélo… Mais elle n’avait pas vraiment prévu ce qui aurait put lui arriver à elle si elle ne touchait pas ce maudit lapin.
Pauvre Kimi qui tomba de sa bicyclette, certes elle ne se fit pas le moindre mal… Mais le contenu de son sac s’était complètement déversé. Une multitude de bouquins se retrouvant sur le sol, allié au contenu d’un sac a main de jeune femme…

Lâchant son vélo, elle se mit a courir après les feuilles qui menaçait en de s’envoler au moindre coup de vent… Décidemment, ce jour qui avait si bien commençait n’allait peut être pas continuer dans la même lignée.
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Tsugara
~Administratrice et fondatrice~
Takeru Tsugara


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 36
Citation : Don't touch me...
Love : oO ?
Date d'inscription : 24/07/2008

Lien
Délit commit: Bagarre entre gang
Relations:
Métier: Photographe

Le chaos à velo [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le chaos à velo [libre]   Le chaos à velo [libre] Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:41

Petite sortie matinale pour le garçon. Certes gros dormeur, ce matin, le délinquant s’était réveillé mais n’avait pas réussit à trouver le sommeil, aller savoir pourquoi… Depuis un moment, il n’arrive pas à se rendormir et aller savoir le meilleur, c’est depuis qu’il est au centre… Enfin bon, rester à regarder le plafond de la chambre n’était pas tellement du style de Takeru qui préférait regarder de loin le ciel. Il finit donc par se lever et enfiler des vêtements à porter de main, tout ça pour ne pas réveiller son colocataire de chambre.

Bah oui, il l’aime bien son colocataire de chambre, il n’a pas eut encore d’ennuis avec lui et même s’ils ne parlent pas beaucoup, ils s’entendent assez bien. Alors il se voit mal le réveiller même si il comprendrait que Takeru ne l’aurait fait exprès si cela arrivait.

Le jeune photographe finit par sortir de la chambre, prenant au passage son appareil photo au pied de son lit. S’étirant dans le couloir, il regarda un moment à droite, puis à gauche et se rendant compte qu’il n’y avait personne, il finit par marcher doucement en direction de la sortie menant aux escaliers. Après les avoir dévaler, il franchit la porte et laissa entrer l’air pure dans ses poumons, souriant. Il regarda de nouveau autour de lui et se décida enfin à reprendre sa marche en direction de la forêt.

Il n’y pénétra pas mais la longea doucement, regardant des fois à l’intérieur pour apercevoir quelque chose et le chemin en face de lui qui avait l’air d’un sentier plus qu’autre chose, mais sentier qui donnait sur l’une des entrées du centre. Arrivé à mit chemin, le garçon s’arrêta là ou se trouvait le seul banc du coin et s’y installa. Il sortit son appareil photo et le plaça devant son œil, l’autre se retrouvant fermer. Doucement, il tourna un peu partout pour trouver une image qui lui plaisait. De temps en temps, un click se faisait entendre, signe qu’une photo était prise.

Takeru resta longtemps ainsi, tournant sur lui-même pour trouver des points de vue. Mais il finit par s’arrête, faisait demi tour pour retourner là ou il venait de passer. Oui, il avait vu une jeune fille tomber de voler et le temps que sa monte au cerveau vous savez… Il trouva enfin la personne, par terre, velo au sol et affaires éparpiller un peu partout.

Le délinquant se décida enfin à retirer son œil du viseur et la regarda de loin un moment. Il finit par se redresser et aller vers elle, mettant en même temps la sangle de son appareil photo au cou. Arrivé à sa hauteur, il commença à ramasser les feuilles qui commençaient à s’éloigner dangereusement de la jeune fille.

Tant de feuilles à la main, il se mit devant elle et lui tendit. Il hocha alors la tête et prit la parole calmement.


‘Vous n’avez rien ? Car je vous ai vu tomber de loin… Je voulais être sur que tout va bien ne ?’
Revenir en haut Aller en bas
https://nozomikeimusho.forumsactifs.com
Invité
Invité




Le chaos à velo [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le chaos à velo [libre]   Le chaos à velo [libre] Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:09

Sa position n’avait rien de bien agréable, elle tentait de rattraper les feuilles qui commençaient à s’envoler, elle n’avait pas assez de bras pour tous les récupérer. Mais comment allait elle donc réussir à tout récupérer sans rien empirer… Décidemment… Poursuivant une feuille, elle finit par voir un jeune homme un peu plus loin. Elle arrêtât quelques secondes sa courses contre le vent pour le regarder… Elle n’avait tout d’abord par remarquer qu’il était caché derrière son appareil photo…

Mais elle n’eut pas vraiment le temps de le détailler ne serait ce qu’un peu plus ; une nouvelle feuille venait de s’envoler, et elle se devait de courir après… Sa matinée lui semblait déjà bien plus fatigante que d’habitude. Pourquoi cette maudite matinée ne pouvait elle pas se dérouler sans accroche…
Rattrapant enfin les deux feuilles qui s’étaient trouvées emportées par un coup de vent, elle revint rapidement vers son sac…
Fourrant son livre dedans et le fermant...

Il en restait tant encore à rattraper, maudit vent ! Mais elle n’avait pas le choix, il y avait sur ses feuilles des heures et des heures de travails, des résumées terriblement important pour son avenir, mais aussi pour son morale… Elle ne se voyait franchement pas refaire une deuxième fois ce genre de résumer, ça lui avait déjà prit bien trop de temps…
Mais bientôt de l’aide inattendue arriva…

C’est qu’elle n’avait pas vraiment pensé que la personne qui se trouvait alors un peu plus loin viendrait lui porter secours. Non pas qu’elle doutait de l’altruisme des gens, mais il était tout de même assez rare de voir quelqu’un aider sans rien demander en échange… Quoi qu’elle ne savait pas vraiment s’il n’allait pas lui demander quelque chose, mais profondément optimiste elle ne doutait pas du bon fond du jeune homme qui lui tendait alors toutes les feuilles qui s’étaient un peu trop éloignées…

Il avait été plus efficace qu’elle, décidemment elle lui devait une fière chandelle… Elle fourra toutes les feuilles dans son sac, qu’elle ferma consciencieusement cette fois ci ! Il n’était pas question qu’une chose pareille ne se reproduise, elle avait déjà été assez bête pour que cela ce produise une première fois.
Soufflant son soulagement, elle adressa un sourire à l’inconnu qu’elle découvrait sans son appareil photo sur le visage…

« Merci beaucoup, désolée de vous avoir embêter… »

Remarquant que sa bicyclette traînait sur le sol, elle fit une légère au jeune homme, et le ramassa… Le guidon avait quelque peu quitté son axe… Mais ce n’était pas bien grave, elle le remettrait correctement un peu plus tard, il ne lui restait plus beaucoup de chemin à parcourir.
Le vélo redressé, et refit bientôt face au jeune homme.

« Sans votre aide, je serais certainement encore en train de courir comme une dératée derrière ses maudits papiers ! Encore merci !»
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Tsugara
~Administratrice et fondatrice~
Takeru Tsugara


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 36
Citation : Don't touch me...
Love : oO ?
Date d'inscription : 24/07/2008

Lien
Délit commit: Bagarre entre gang
Relations:
Métier: Photographe

Le chaos à velo [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le chaos à velo [libre]   Le chaos à velo [libre] Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:50

Takeru avait finit par se redresser pour s’approcher de la jeune fille non loin de lui qui était tombé de son vélo et était en train de se battre contre le vent pour récupéré les feuilles volantes qui partaient dans tous les sens. Après avoir ramasser toutes les feuilles possibles et qui étaient trop loin de la nipponne, il finit par s’approcher d’elle pour les lui tendre en prenant la parole pour s’assuré si elle allait bien. Bah oui, ça ce n’était que des feuilles et il voulait être sur qu’elle elle n’ait rien, s’était en tout cas le plus important à ses yeux.

La jeune fille finit alors pas le remercier, s’excusant en même temps de l’avouer embêter et Takeru en sourit doucement. Pourquoi s’excuser ? il était venu de lui-même vers elle pour lui venir en aider, elle ne le dérangeait donc en aucun cas vu qu’il avait prit tout seul la décision.


‘Pourquoi vous excusez ? C’est de mon propre gréer que j’ai voulu vous aider alors ne vous excusez pas .’

Le jeune délinquant finit par suivre le regard de la jeune fille qui se posa sur sa bicyclette et à son tour, Takeru la regarder et remarqua très vite que la roue n’était pas en ligne avec le reste. La nipponne alla donc redresser son vélo que Takeru fixait toujours discrètement. Il n’était pas très douer pour redresser la roue d’un vélo mais qui sait, peut être ferait-il des miracles ne ?

Elle le remercia de nouveau et le jeune photographe sourit doucement. Oui c’est sur, il serai en train de courir partout et n’aurait sûrement pas tout récupéré à l’heure qu’il est. Enfin pure supposition…


‘Se fut une joie de vous avoir aider et du moment que vous n’avez rien.’

Le délinquant sourit à la jeune fille et regarda de nouveau le vélo.

‘Si vous voulez, je peux essayer de le redresser ne ? Allons sur le banc, vous pourrez ranger mieux vos affaires et je vais essayer de remettre en état votre vélo.’

Sans vraiment attendre ça réponse, Takeru prit le guidon entre ses mains et s’approcha du banc où il était assit quelques secondes auparavant. Une fois arrivé, il cala le vélo contre le banc et se baissa pour regarder comment s’y prendre.
Laissant son regard se poser quelques instants sur la jeune fille, il réalisa enfin une chose.


‘Je ne me suis pas présenté, Takeru, enchanté.’

Pas besoin de précisé qu’il était délinquant, elle devait le savoir car même si il était la depuis peu, il ne l’avait jamais vu dans les délinquants, une nouvelle ? ou bien une psy ou une surveillante…
Revenir en haut Aller en bas
https://nozomikeimusho.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Le chaos à velo [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le chaos à velo [libre]   Le chaos à velo [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chaos à velo [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce sujet est libre. PV Personne en particulier
» Des longeurs des longueurs et des longueurs ! ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nozomi Keimusho :: ~¤Archives¤~ :: ¤Archives¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser