Nozomi Keimusho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nozomi Keimusho

Un centre spécialisé pour les jeune délinquants qui ont un espoir d'avenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ce sujet est libre. PV Personne en particulier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chi Minagoroshi

Chi Minagoroshi


Féminin Nombre de messages : 77
Humeur : Massacrante.
Citation : ...
Love : ...
Date d'inscription : 27/02/2009

Lien
Délit commit: ...
Relations:
Métier: Serveuse.

Ce sujet est libre.   PV Personne en particulier Empty
MessageSujet: Ce sujet est libre. PV Personne en particulier   Ce sujet est libre.   PV Personne en particulier Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:55

    Chi sortait tout juste du travail. Elle bossait dans un café d'Akiba, et son service se finissait à 16 heures. Elle ne se sentait pas vraiment de rentrer chez elle, dans son grand studio vide, et préférait aller faire un tour, seule. Elle venait juste de quitter son uniforme strict, et avait revêtu une robe légère en dentelle blanche sur sa peau dorée. Ses cheveux flottaient dans le vent, laissant derrière elle comme un halo de grâce sur ses pas. Elle avait maquillé ses yeux sobrement, et mit des chaussures à hauts talons, qui lui faisaient presque atteindre le mètre soixante-dix. Malgré le froid qui régnait et ses épaules nues, elle ne frissonnait pas. Il avait fait bien plus froid en plein été, à Hinamizawa, sa ville natale.

    C'est ainsi que Chi Minagoroshi se retrouva à l'aquarium, sans même avoir eu le temps d'y réfléchir. Elle aimait beaucoup la compagnie des animaux, et trouvait l'eau très relaxante. Rien de mieux après une journée de travail. Personne pour la déranger autre que ces poissons aussi silencieux qu'elle même. Elle respira un grand coup. Même si elle ne laissait rien transparaître, elle se sentait plutôt bien. Elle paya son entrée en esquissant un insaisissable sourire au guichetier, histoire de ne pas être malpolie, et entra. La première salle était un immense tunnel sur plusieurs centaines de mètres entièrement entouré de méduses. Il y en avait dessus, dessous, et même sur les côtés. Chi connaissait cet endroit par cœur, mais elle ne se lassait jamais d'être complètement submergée par cette immensité bleue, aussi close qu'elle soit. Elle avança le plus lentement que possible, pour profiter au maximum de cette total communion avec le monde aquatique. Mais le moment où elle dut sortir du tunnel arriva, et elle se retrouva dans une salle obscure, avec un énorme néon bleu pointant sur un aquarium remplit de gros poissons oranges.

    Seulement dans l'obscurité, quelqu'un se retourna, et heurta la jeune fille de plein fouet, lui causant un déséquilibre. Heureusement, elle ne tomba pas. Il ne manquerait plus que ça. Elle essaya de voir la personne en question, mais l'obscurité de la pièce était telle qu'elle ne put même pas distinguer si ce fut un homme ou une femme. Elle s'inclina en avant, les mains jointes sur ses jambes, et s'excusa à la personne en question.


    « Désolée. »
Revenir en haut Aller en bas
Manami Nishimura

Manami Nishimura


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 38
Humeur : Joyeuse.
Date d'inscription : 30/12/2008

Lien
Délit commit: Pas de délit commis.
Relations:
Métier: Etudiante et en parallèle professeur de sport (elle aimerait bien rentré dans l’armée).

Ce sujet est libre.   PV Personne en particulier Empty
MessageSujet: Re: Ce sujet est libre. PV Personne en particulier   Ce sujet est libre.   PV Personne en particulier Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:06

Manami avait finit de donner ses cours de sport aux élèves. Ils l'avaient épuisé, puis bien qu'elle soit assez stricte. Les élèves étaient plus ou moins décidé à la faire tourner en bourrique ! Se sentant fatiguée, elle pris une douche, puis se changea. Habillé d'un jean et d'un polo, son manteau lui arrivait aux genoux. Il n'était pas trop épais juste se qu'il fallait pour ne pas avoir froid. Dehors, une légère brise fit bouger le bas de son manteau. Elle avait son sac de sport sur les épaules, faisant attention à ne pas rentrer dans les gens en marchant. La jeune femme avait l'impression qu'elle ne rentrerait pas de suite. A vrai dire, il faisait beau avec un peu de vent, l'idée de rentrer ne l'intéressait pas du tout ! Puis se rappelant qu'elle devait faire un exposé sur les poissons. Elle regarda dans son sac, elle avait à peut près tout se qu'il fallait pour pouvoir y rentrer. Son calepin y était avec de quoi écrire. L'étudiante se doutait qu'elle ne devait pas négliger ses études. Bien que le stade n'était pas loin de l'aquarium, elle pris la décision d'y aller à pied. A l'entrée, il n'y avait pas grand monde. Il y avait plusieurs passages, elle n'était pas vraiment obligé de passer par le tunnel.

Mais la deuxième salle était l'une de ses préférés. Bien sure le thème qu'elle avait pris n'était pas dans cette salle. Elle visitait la salle, c'est vrai qu'elle n'y voyait pas grand chose. Cette deuxième salle contenait quelques spécimens de requins blancs. Les bassins étaient bien sure renforcés, il y avait quelques sortes de poissons qui vivent avec les requins. Puis lisant les panneaux, elle se demandait bien pourquoi le prof lui avait demandé de faire des recherches sur les raies. C'était la salle d'à côté. Pendant qu'elle lisait un panneau juste éclairé par deux petites lampes. Elle ne se rendit pas compte qu'une personne lui était rentrée dedans. C'est vrai qu'elle s'était retournée un peu vite sans trop faire attention à se qui se passait autour d'elle. Puis levant la tête, elle vit une jeune femme qui s'excusait de l'avoir percuté.

Manami se senti un peu coupable à vrai dire, elle n'avais pas trop fait attention non plus. Puis voyant que la personnes s'était inclinée. Elle lui répondit.


- " Non, c'est moi, je n'ai pas mis la lampe quoi comme je lisais le panneau. J'espère que je ne vous ai pas fait trop mal. "

La jeune femme mis son sac de façon à se qu'il ne gêne plus. Puis elle observa la jeune femme en espérant ne pas l'avoir froissée par sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce sujet est libre. PV Personne en particulier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de sujet
» Des longeurs des longueurs et des longueurs ! ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nozomi Keimusho :: ~¤Tokyo¤~ :: ¤Ueno¤ :: ~Aquarium~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser