Nozomi Keimusho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nozomi Keimusho

Un centre spécialisé pour les jeune délinquants qui ont un espoir d'avenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Après la bibliothèque, la chambre... [PV Hiroshi][YaoiHentai !!!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kinnao JinSu

Kinnao JinSu


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Humeur : Mystérieuse...
Citation : Vivre me déroute plus que mourir...
Love : Tu as pas une autre question là ?
Date d'inscription : 04/12/2008

Lien
Délit commit: Courses de voiture illégales
Relations:
Métier: Mécanicien

Après la bibliothèque, la chambre... [PV Hiroshi][YaoiHentai !!!] Empty
MessageSujet: Après la bibliothèque, la chambre... [PV Hiroshi][YaoiHentai !!!]   Après la bibliothèque, la chambre... [PV Hiroshi][YaoiHentai !!!] Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:18

Quel sensation de bonheur ne ? Enfin assez étrange quand même, bah oui, quand on y pense, Kinnao est en train d’embrasser un homme, une personne d’une même sexe ce qui ne se fait pas tout les jours mais le e délinquant ne pensait même pas à cela, l’idée au départ l’avait un peu déranger, peut être était-ce cela la cause de son temps de réaction, mais à présent, il se sentait bien et que se soit un garçon ne le dérangeait pas, comme si cela était d’un pure naturel entre eux. Et puis le plus important n’était-il pas d’être heureux ?

Le baiser dura pendant un encore un moment, le temps à notre mécanicien de parcourir son torse sans aucun hésitation. Quand cela fut finit, il ouvrit les yeux et plongea son regard dans celui d’Hiroshi et sourit doucement. Il l’embrassa de nouveau mais finit par s’éloigner de lui à la vue de gens qui passait plus loin. Kin’ regarda un moment dans cette direction mais se tourna de nouveau vers son colocataire de chambre quand il lui dit que le venir. C’est vrai qu’il y avait du monde et ce n’était pas la solution de rester ici pour se faire prendre par la bibliothèque et être privé de l’endroit même si le garçon n’y passe que rarement.


‘Hai…’

Et sans se faire prier, notre mécanicien se laissa prendre par la main et tous deux sortirent de la bibliothèque le plus discrètement possible. Arrivé dans le couloir, Hiroshi regarda un moment autour de lui mais il finit par se diriger vers un escalier et l’entraîna au premier étage de l’établissement.

Une fois arriver devant la porte de leur chambre, Kinnao passa devant, sortit sa clef à porté de main et ouvrit la chambre. Il laissa entre Hiroshi et ferma derrière eux. Il regarda le lieu qui n’avait pas changer et glissa doucement ses doigts dans ses propres cheveux pour les remettre en place tout en soupira de soulagement.


‘Pfff, on est mieux ici je pense, c’est plus calme ne ?’

Kinnao sourit doucement et s’approcha de sa table de nuit pour sortir de ses poche son portable ainsi que ses papiers. Bah oui, il se balade toujours avec, autant s’en débarrasser, cela ne sert à rien de les garder.
Kinnao vidait donc ses poches, penché vers sa table de nuit, dos au beau Hiroshi…
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Ayase

Hiroshi Ayase


Masculin Nombre de messages : 184
Humeur : Bonne ?
Love : Je passe mon tour.
Date d'inscription : 05/12/2008

Lien
Délit commit: Bagarre entre gangs + dégradation de la ville.
Relations:
Métier: Serveur au Night Club.

Après la bibliothèque, la chambre... [PV Hiroshi][YaoiHentai !!!] Empty
MessageSujet: Re: Après la bibliothèque, la chambre... [PV Hiroshi][YaoiHentai !!!]   Après la bibliothèque, la chambre... [PV Hiroshi][YaoiHentai !!!] Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:37

    Lorsqu’ils arrivèrent devant la porte de la chambre, Kinnao passa devant lui pour ouvrir la porte. Hiroshi ne dit rien même si il aurais très bien pus le faire lui-même, après tout il n’était pas encore manchot ou autre. Bref, il entre ensuite dans la pièce somme toute singulière qu’était leur chambre tandis que Kinnao refermait la porte derrière eux. Même si ce n’était qu’une simple chambre ou il ne faisait que passer c’était le lieux préféré du jeune homme dans le centre, car c’est là qu’il pouvait dormir en toute tranquillité et sans craindre d’être dérangé. Et c’était aussi le premier endroit où il allait une fois qu’il finissait de travaillé maintenant. Bon, peut-être qu’il aurait préféré rentré chez lui, mais il ne pouvait pas …

    Alors qu’il était perdu dans ses pensées, son colocataire de chambre lui passe devant et il se dirige vers sa table de nuit. Hiroshi venait a peine de capter maintenant qu’il lui avait dit que c’était plus calme ici, et a vrai dire c’était vraiment plus calme. Mais bon c’était logique étant donner que ce n’était pas comme dans la bibliothèque et que les gens ne pouvaient pas y entré comme ils le voulaient. Mais, c’était bien mieux comme ça, Hiroshi ne tentait même pas de s’imaginer si jamais tout le monde entrait et venait ici comme dans un moulin.


    [Hiroshi] - Oui, c’est vrai que c’est plus calme. Et puis c’est quand même notre chambre, logique qu’on y soit mieux.

    Après avoir dit ça le jeune homme pose son regard sur son colocataire qui trafiquait dans sa table de nuit tout en lui offrant une belle vue sur … ses fesses. En voyant ça un sourire naît sur les lèvres du jeune homme tout en regardant Kinnao. Puis après quelques secondes, il détourne les yeux et va se jeter sur son lit et il regarde son colocataire alors qu’il enlevait ses papiers de ses poches pour les rangés. Hiroshi qui était allongé sur le ventre attrape le coussin et le cale sous ses bras pour poser sa tête dessus. Il reste comme ça quelques secondes puis ensuite il s’assoit sur son lit pensif.

    Il se demandait bien quoi faire maintenant, parce qu’a vrai dire, il avait vite fait de s’ennuyé. Donc, il lui fallait trouvé quelque chose a faire, mais pour le moment il regardait les alentours de la pièce. Son regard se pose ensuite sur un des coussins qu’il utilisait pour dormir, et ensuite sur Kinnao. Un sourire s’affiche alors sur les lèvres du jeune homme et il attrape un coussin qu’il lance sur son colocataire de chambre, juste au moment ou celui-ci en avait fini avec ses papiers. Hiroshi était donc assis sur son lit et il regardait maintenant Kinnao un sourire amuser aux lèvre en attendant une réaction de la part de son colocataire de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Kinnao JinSu

Kinnao JinSu


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Humeur : Mystérieuse...
Citation : Vivre me déroute plus que mourir...
Love : Tu as pas une autre question là ?
Date d'inscription : 04/12/2008

Lien
Délit commit: Courses de voiture illégales
Relations:
Métier: Mécanicien

Après la bibliothèque, la chambre... [PV Hiroshi][YaoiHentai !!!] Empty
MessageSujet: Re: Après la bibliothèque, la chambre... [PV Hiroshi][YaoiHentai !!!]   Après la bibliothèque, la chambre... [PV Hiroshi][YaoiHentai !!!] Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:53

Pourquoi vider ses poches dans ses moments ? Allez savoir, peut être pour se sentir plus léger ? non pas spécialement, c’est pas un portable ou un porte-feuille qui pèse lourd, alors pourquoi ? Pour ce donner une excuse et tout en rangeant son portable, appuyer sans se faire remarquer sur le bouton d’arrêt…. Et bah oui, il ne veut pas être déranger notre jeune mécanicien, il est enfin seul avec Hiroshi et il veut pouvoir parler avec lui calmement, être à ses côtés, tout bêtement et cela sans qu’un téléphone ne sonne dans les moments importants.

Quand cela fut fait, Kinnao ferma le tiroir de sa table de chevet et se tourna pour regarder son colocataire qui s’était installer sur son lit. Mais au moment on son regard alla pour se poser sur lui, Kin’ vit un coussin rentrer dans son champ de vision et il n’eut pas le temps de réagir qu’il se le prit en pleine figure. Le coussin finit sa course par terre , après avoir écrasé la fasse de Kinnao, yeux fermés sous le choque. Comme figé, le mécanicien ne bougeait pas d’un poil et doucement, il se décida à ouvrir les yeux pour fixer d’un regard noir et profond Hiroshi. Il plissa les yeux devant le sourire de son ami et se baissa doucement sans le quitter du regard. Quand sa main toucha le coussin, il le lança soudainement sur son colocataire. Et sans plus attendre, Kin’ se lança à son tour sur lui, se mettant à califourchon dessus et prit le coussin pour le frapper mais pas trop durement quand même. Bah oui, il ne veut pas lui faire mal mais avec ses coussin mou comme du coton, aucun risque, mais on sait jamais…

La bataille de coussin dura un long moment entre les deux garçons, et très vite, ils durent arrêter enfin en tout cas pour Kinnao, il n’en pouvait plus de rire, des crampe lui venait au ventre à force de contracter les abdos. Bah oui, à force de rire, on a plus de force…
Et tout en souriant et rigolant, Kinnao lâcha son coussin et se laissa aller en arrière tout en fixant le plafond et toujours à califourchon sur les hanches de son colocataire de chambre. Puis, ayant reprit son souffle, il se redressa et fixa Hiroshi. Puis, une envie soudaine le prit et il se pencha doucement pour venir poser ses lèvres sur les siennes, tout en fermant les yeux. Bah oui, ça lui arrive souvent, de se lâcher ainsi, surtout quand on est sur de soit.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Ayase

Hiroshi Ayase


Masculin Nombre de messages : 184
Humeur : Bonne ?
Love : Je passe mon tour.
Date d'inscription : 05/12/2008

Lien
Délit commit: Bagarre entre gangs + dégradation de la ville.
Relations:
Métier: Serveur au Night Club.

Après la bibliothèque, la chambre... [PV Hiroshi][YaoiHentai !!!] Empty
MessageSujet: Re: Après la bibliothèque, la chambre... [PV Hiroshi][YaoiHentai !!!]   Après la bibliothèque, la chambre... [PV Hiroshi][YaoiHentai !!!] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:33

    Le jeune homme avait remarqué le regard noir que Kinnao venait de poser sur lui mais il s’était contenté de garder son sourire. Son colocataire de chambre plisse ensuite les yeux et il se baisse doucement sans le quitter du regard, puis soudainement Hiroshi voit le coussin arrivé dans sa direction. Il n’eu même pas le temps de l’éviter parce qu’il n’avait pas vu le coup venir. Il avait fermé les yeux par réflexe malgré le fait que ça n’allait pas changer grand-chose, il s’était quand même pris le coussin. Puis alors qu’il avait les yeux fermés, Kinnao vient se mettre à califourchon au dessus de lui et il le tape avec le coussin. Le jeune homme bascule en arrière, et passe d’assis a allongé puis il attrape l’autre coussin qui traînait sur son lit et il se met à taper son colocataire avec.

    La bataille de coussins avait duré un long moment hommes, mais au final ils étaient morts de rire, et son colocataire lâcha son coussin mettant ainsi fin à la bataille de polochon. Mais Hiroshi envoi quand même un dernier coup de coussin a Kinnao, il avait commencer, il finissait au moins. Puis ensuite son colocataire qui regardait le plafond tout en riant reporte son attention sur Hiroshi, et il vient l’embrasser juste au moment ou le jeune homme allait dire ″j’ai gagner″.

    Le jeune homme ferme les yeux et lâche alors le coussin qu’il tenait dans la main, il avait été un peu surpris que Kinnao l’embrasse, mais ce n’était plus qu’une habitude a prendre maintenant. Après quelques courtes secondes, Hiroshi passe sa main derrière la tête de son colocataire de chambre alors qu’il intensifiait leur baiser. A un moment, il s’amuse avec les cheveux de l’autre jeune homme tout en l’embrassant. Puis, sa langue dépasse la barrière des lèvres de Kinnao pour aller caresser celle de son vis-à-vis. A ce moment là il ne pensait a plus rien, plus rien sauf à eux, il en oubliait toutes les choses les plus importantes qui se passaient en ce moment dans sa vie. Tout les petits tracas et même les plus importants, quand il était avec Kinnao, il s’évadait en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Kinnao JinSu

Kinnao JinSu


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Humeur : Mystérieuse...
Citation : Vivre me déroute plus que mourir...
Love : Tu as pas une autre question là ?
Date d'inscription : 04/12/2008

Lien
Délit commit: Courses de voiture illégales
Relations:
Métier: Mécanicien

Après la bibliothèque, la chambre... [PV Hiroshi][YaoiHentai !!!] Empty
MessageSujet: Re: Après la bibliothèque, la chambre... [PV Hiroshi][YaoiHentai !!!]   Après la bibliothèque, la chambre... [PV Hiroshi][YaoiHentai !!!] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:19

Ah vraiment, c’est lui qui avait commencer et quand on chercher Kinnao à une bataille de polochon, on peut être sur que le mécanicien va y répondre avec joie en prenant un coussin et se lancer dans la bataille. Bah oui quoi, on a le droit de ce détendre un peu et s’amuser et puis avec Hiroshi, il est sur qu’il ne prenne pas mal quelque chose, ils se connaissent quand même bien depuis qu’ils sont dans la même chambre. Donc bon, une bonne partit de bataille de polochon ne peut que mettre de bonne humeur ne ?

Alors que notre délinquant arrêta de frapper son colocataire, il sentit un coussin le taper, bah oui, il faut bien qu’il y ait un dernier ne ? Mais sans plus attendre, Kin’ se baissa et embrassa doucement Hiroshi, un geste qu’il avait fait parce qu’il avait envie tout simplement… Son colocataire passa alors la main derrière sa tête pour glisser ses mains dans ses cheveux, montrant en quelque sorte son accord à Kinnao et le droit de continuer. Bah oui quoi, si Hiroshi ne voulait pas mais là il ne comprendrait plus rien.

Hiroshi finit par glisser sa langue entre les deux lèvres du mécanicien et ce dernier ce laissa faire, venant très vite à la rencontre de sa jumelle pour venir la caresser doucement. Avant, Kinnao aurait put trouver cela bizarre d’embrasser un garçon mais là, comme ça, il n’y pensait même pas, il était tellement, c’était limite devenu naturel de faire cela même si ce n’était que le début de leur relation.

Commençant à fatiguer, Kinnao se laissa aller doucement contre le torse de son colocataire pour venir s’allonger contre lui mais se mettant quelque peu de côté pour ne pas l’écraser. Ses yeux fermé, il continuait de l’embrasser et doucement, une main vint caresser sa joue, pour se glisser dans son cou et finir par se balader sur le haut de son, torse avec finesse et délicatesse, pouvant donner des frissons.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Ayase

Hiroshi Ayase


Masculin Nombre de messages : 184
Humeur : Bonne ?
Love : Je passe mon tour.
Date d'inscription : 05/12/2008

Lien
Délit commit: Bagarre entre gangs + dégradation de la ville.
Relations:
Métier: Serveur au Night Club.

Après la bibliothèque, la chambre... [PV Hiroshi][YaoiHentai !!!] Empty
MessageSujet: Re: Après la bibliothèque, la chambre... [PV Hiroshi][YaoiHentai !!!]   Après la bibliothèque, la chambre... [PV Hiroshi][YaoiHentai !!!] Icon_minitimeVen 3 Avr - 10:11

    C’est vrai qu’ils entamaient à peine une relation, et c’était une première pour Hiroshi d’en commencer une avec un garçon, et de même pour Kinnao en fait. Et dire qu’il y à quelques temps il ne s’intéressait qu’aux filles, tout ça avait changé bien rapidement. Et même si sa relation avec son colocataire commençait à peine, il avait déjà un réel sentiment pour celui-ci qui ne demandait qu’à s’amplifier avec le temps. Il se demandait ce que sa sœur penserait quand il lui dirait, car oui, il comptait l’informer en première, puis après il verrait.

    Pour le moment son colocataire de chambre venait de s’allonger sur lui tout en continuant de l’embrasser. Hiroshi se sentait tellement bien en ce moment, calme, il ne pensait vraiment plus à tout les petits tracas de sa vie. Son corps était même pris de frissons tellement il se sentait bien et qu’il se plaisait a être là et embrasser Kinnao. Puis, la main qui était passée dans le cou de son colocataire glisse lentement le long du dos de celui-ci pour ensuite se glissée sous son haut et aller caressé doucement la peau de Kinnao.

    Quelques secondes après avoir passer sa main sous le haut du ténébreux, Hiroshi rompt le baiser et ouvre les yeux pour observé l’autre jeune homme. Vraiment il le trouvait beau, très beau même, et dans l’esprit d’Hiroshi, c’était tout bonnement impossible que Kinnao soit là avec lui en ce moment. Mais peut-être n’était-ce qu’un rêve, ou une imagination dans l’esprit du jeune homme. Non impossible, si c’était le cas, il aurait déjà été sorti de sa rêverie depuis longtemps, et d’ailleurs ses rêves n’étaient jamais aussi bien.

    Bref, il dépose à nouveau ses lèvres contre celle de son colocataire de chambre, et il ferme à nouveau les yeux à ce contact. Et, après quelques secondes le jeune homme fait basculer son colocataire de chambre pour venir se placer au dessus de lui. Comme ça ils échangeaient un peu les places non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la bibliothèque, la chambre... [PV Hiroshi][YaoiHentai !!!] Empty
MessageSujet: Re: Après la bibliothèque, la chambre... [PV Hiroshi][YaoiHentai !!!]   Après la bibliothèque, la chambre... [PV Hiroshi][YaoiHentai !!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la bibliothèque, la chambre... [PV Hiroshi][YaoiHentai !!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de chambre
» Dans la chambre [PV Kinnao]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nozomi Keimusho :: ~¤Nozomi Keimusho¤~ :: ¤1er étage¤ :: ~Chambres des garçons~ :: Chambre n° 2 : Kinnao JinSu & Hiroshi Ayase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser