Nozomi Keimusho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nozomi Keimusho

Un centre spécialisé pour les jeune délinquants qui ont un espoir d'avenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 (/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko']

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kozue Ayuhara
~Modérateur~
Kozue Ayuhara


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 34
Humeur : Feel so good with you
Love : {Tak' - Ren }
Date d'inscription : 17/12/2008

Lien
Délit commit: Shhht...
Relations:
Métier: More than you can hope

(/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko']   (/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko'] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:44

    Elle était concentrée à dessiner des petits ronds sur la surface fraîche du carrelage. Lorsqu'il lui demanda ce qu'elle faisait à présent elle glissa de dix centimètres et manqua d'avaler une bonne gorgée d'eau. Elle se remit en place et réfléchit à la manière dont elle allait lui dire. Elle se contenterait de rester dans le vague pour le ménager. Parce que si elle lui disait de but en blanc qu'elle devrait vendre ses charmes il ne s'en remettrait pas. Avec un soupire de tristesse elle se rendit compte qu'elle lui apportait bien des ennuies à chaque fois.

    « On m'a proposé de travailler dans un bar qui leur appartient. C'est honnête et surtout ils ne lèveront jamais plus la main sur moi. Je gagnerait plus que si j'étais restée à l'hôtel, donc tout va bien. »


    Elle se tourna légèrement vers lui, un sourire sur les lèvres. Elle ne voulait pas qu'il s'inquiète d'avantage car il avait déjà ses problèmes avant ceux de sa sœur et elle ne voulait en aucun cas être présentée comme un poids. La conversation revint sur le secret qu'ils devraient s'employer à garder coûte que coûte. La blague de savoir se tenir ou pas s'effaça lorsqu'il parla d'autre chose qui l'inquiétait d'avantage. Elle voulut se retourner pour observer son expression mais il commença à frotter doucement ses cheveux avec du shampooing. Avec un sourire elle songea que ça aurait put être de bons souvenirs ce genre de scène quand on est beaucoup plus jeune. Aujourd'hui ça faisait beaucoup plus adulte et beaucoup moins mignon que si c'était deux enfants. Mais elle s'en fichait elle ferma les yeux quelques secondes. Elle l'entendit parler de la peine que cela lui ferait s'ils étaient à nouveaux séparés.

    « Tu t'inquiètes à propos de Chiyoko ? Elle t'aime, et si jamais elle apprenait ce qui se passait elle serait sans doute choquée à vie. Elle est plutôt de la vieille école même si elle est adorable. J'ai pas envie qu'elle sache quoi que se soit. »


    Que dirait-elle si elle les voyait ainsi ? Elle ne resterait sans doute pas muette. Imaginer ce qu'elle pourrait dire lui serra le cœur mais elle soupira et ne se laissa pas abattre. Il serait dommage de gâcher de la sorte de telles retrouvailles. Elle se saisit d'un tube de shampooing, c'était pour fille mais tant pis ça pourrait être marrant. Elle en mit une noisette dans le creux de sa main et se tourna vers son frère. A genoux, les fesses posées sur ses talons elle le regarda quelques secondes avant de lui frotter la tête avec le produit au parfum de fleur. Au passage elle glissa légèrement et rependit de l'eau sur le sol mais elle s'en fichait avec le sourire elle continuait à l'embêter. Rien ne pourrait les séparer, plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-graphix.forumactif.com
Takumi Hatsuo
~Graphiste et Administrateur à mi temps~
Takumi Hatsuo


Masculin Nombre de messages : 691
Humeur : Daijobu ~
Citation : Do you need... affection ?
Love : you ♥
Date d'inscription : 20/12/2008

Lien
Délit commit: Vente d'objets informatiques illégaux.
Relations:
Métier: Vendeur dans une boutique de téléphone portable.

(/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko']   (/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko'] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 4:39

    Takumi observa les petits ronds que dessiné sa sœur sur le carrelage rose clair. Elle glissait toujours un peu plus dans l'eau, mais le brun ne releva pas. Ni quand elle fut très brève sur son nouveau job. Il ne se doutait guère, et à vrai dire, il ne mettait pas en cause la parole de sa très chère demi-sœur. De toute façon, elle devait être consciente qu'il apprendrait la vérité tôt ou tard. Mais valait mieux pour elle que se soit tard... A cet instant, il était heureux. Ne pouvant espérer mieux. Quand elle évoqua le nom de Chiyoko, il eut une petite grimace. La culpabilité. Il avait sans cesse cherché à évité le plus possible de ne pas pensé à sa petite amie... Goujat. Tout ce que mentionné Kozue était vrai. Chiyoko était plutôt de la vieille école, sensible, et elle l'aimait. Il essayait de ne pas en profiter de cet amour. D'un sens, il était réciproque, car mis à part sa sœur, Takumi voulait la préservé, ne pas la blesser. Ce secret allait certainement l'anéantir, la traumatisé. C'est pourquoi, il se jura de toujours nié, de la chouchouté pour qu'elle ne se méfie de rien. Etre exemplaire à son égard entre autre.

    Takumi se laissa laver les cheveux par la jeune femme. Il ferma les yeux un instant, pour mieux sentir l'odeur du shampooing. Puis, toujours les paupières closent, il éleva sa voix:


    - Oui. C'est pour ca qu'elle doit être la dernière personne de ce monde à savoir. Elle n'apprendra jamais cette vérité ! Je sais que tu es amie avec elle... Raison de plus pour se taire. Et à vrai dire... il souri, je ne m'en fait pas trop.

    Une fois que Kozue eu finit, il attrapa le gel douche. Ainsi, ils se lavèrent mutuellement, et Takumi en profita pour titiller des zones sensibles du corps de sa vis à vis; ça l'amusait. Son sourire était en permanence affiché sur son visage. Il ne voulait pas pensé à quelque chose de fâcheux. Ils se rincèrent rapidement, avec des rires de jeunes enfants de cinq ans. Oui, il en mettait partout. Puis, le brun vint les enveloppé dans une même serviette.

    Lorsqu'ils eurent regagné la chambre, Kozue enfila des sous vêtements propres. Il avait un petit sourire coquin sur le visage, et vint la serrait dans ses bras par derrière. Lui, attendait que son caleçon sèche. En effet, il avait fait une courte lessive pendant qu'ils batifolaient dans la baignoire. D'une voix légère et suave, il lui murmura à l'oreille:


    - On recommence ?

    Son rire résonna dans la pièce; une blague ? Cependant, il commençait à ressentir la température très basse de la pièce. Pour se réchauffer, il se colla au corps de Kozue, et l'embrassa tendrement. Ses lèvres appelaient les siennes...
Revenir en haut Aller en bas
Kozue Ayuhara
~Modérateur~
Kozue Ayuhara


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 34
Humeur : Feel so good with you
Love : {Tak' - Ren }
Date d'inscription : 17/12/2008

Lien
Délit commit: Shhht...
Relations:
Métier: More than you can hope

(/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko']   (/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko'] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:38

    Kozue fut soulagée qu'il ne cherche pas à savoir où se situait ce nouveau travail. La seule évocation du quartier lui aurait valu une bonne leçon de morale. Elle savait que son frère voulait le mieux pour elle, seulement pour le moment vendre ses charmes étaient tout ce qu'il y avait de mieux pour elle.
    Il lui confirma que sa plus grande crainte c'était Chiyoko. Kozue était quant à elle tiraillée par deux sentiments : son amitié avec Chiyoko mais aussi cet amour prenant qu'il y avait entre eux. Elle aurait voulu que personne d'autre qu'elle ne puisse accéder à cette partie secrète qu'était son cœur. Elle pouvait toujours jouer les sœurs jalouses mais après sa conversation avec Chiyoko au café elle ne voulait pas non plus trop jouer le jeu. Elle savait que la jeune femme avait des doutes sur sa sincérité. Kozue soupira et elle se laissa aller, ce n'était pas le plus important, s'ils ne disaient rien personne ne le saurait... Jamais...
    Se frottant le dos mutuellement ils rigolèrent un moment jusqu'à ce que l'eau du bain commence à devenir trop froide pour ne pas attraper froid. Ils se séchèrent, tandis que Takumi attendait que ses affaires, notamment son caleçon, sèchent Kozue était en train de se rhabiller. Elle était en train d'enfiler des sous vêtements propres lorsqu'elle sentit sa présence derrière elle. Sans se retourner elle sentit son corps se coller contre elle. Puis, une proposition...
    Elle se retourna vers lui, lui faisant ainsi face. Leurs lèvres se collèrent à nouveau, Kozue se contenta de les frôler en souriant.

    « Tak'... Il ne faut pas abuser des bonnes choses... »


    Elle avait dit cela dans un demi murmure, elle leva ses yeux noisettes vers lui avant de s'éloigner davantage. Elle avait eut du mal à refuser mais elle avait réfléchit, trop d'un coup ils commenceraient mal une habitude maligne. Elle attrapa un sweat bien trop large pour elle et se fut le seul vêtement qu'elle garda. En outre elle était en sous vêtements, uniquement cachés par ce sweat difforme qui lui arrivait en haut des cuisses, dévoilant selon ses gestes, une partie de ses fesses. Elle prit place sur le lit, assise en tailleur elle lui fit signe de la rejoindre. Elle savait qu'elle en avait envie mais une fois c'était déjà mal. Elle attendrait que la pression se fasse aussi forte que quelques heures auparavant. Elle tenterait d'atteindre ses limites à la résistance parce que si elle cédait aussi facilement elle en voudrait toujours plus. C'était un peu comme la drogue en fin de compte. Ça au moins elle s'y connaissait et pouvait se préparer mentalement à ce qu'allait être son quotidien incestueux avec Takumi.
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-graphix.forumactif.com
Takumi Hatsuo
~Graphiste et Administrateur à mi temps~
Takumi Hatsuo


Masculin Nombre de messages : 691
Humeur : Daijobu ~
Citation : Do you need... affection ?
Love : you ♥
Date d'inscription : 20/12/2008

Lien
Délit commit: Vente d'objets informatiques illégaux.
Relations:
Métier: Vendeur dans une boutique de téléphone portable.

(/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko']   (/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko'] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 2:33

    Il ne fallait pas abuser des bonnes choses avait-elle dit d'une voix semblable à un chuchotis ? Certes. Et Takumi avait du se contenter de frôler les lèvres de la jeune femme. Quelle frustration ! Il resta ainsi, debout et raide comme un piqué à l'observer enfilé un vieux sweat shirt complètement déformé, mais qui lui allait bien tout même. Est ce que Kozue était ce genre de fille que n'importe quel vêtement l'habillé ? Certainement. Mais, il pensa sérieusement qu'elle le faisait exprès; de torturer Takumi. Parfois, elle se baissait laissant entrevoir ses jolies fesses, ou tout simplement, il pouvait se régalé à la vue de ses fines cuisses. Appétissant. Son cœur battait d'un rythme de moins en moins régulier, alors qu'il avait été comblé une heure auparavant. C'était terriblement tentant cela dit. Avoir une si jolie créature à ses côtés, en petite tenue qui plus est. Enfin. Il fit mine de garder son calme, comme si le corps gracieux de la jeune femme ne lui procuré aucun sentiment à son égard. Un mensonge donc. Elle s'était assise en tailleur sur le lit, faisant signe de la rejoindre. Takumi passa d’abord par la salle de bain pour récupéré son caleçon propre, et bondir près d'elle. Un bond semblable à celui d'un loup attaquant sa proie. Même si son corps brûlait de désir pour Kozue à chaque fois qu'ils étaient un peu proche, une question lui démangé la gorge toutefois. Il ne voulait pas paraître indiscret, et la prendre au dépourvu. Mais il s'y risqua, sur un ton léger.

    - Dis moi Ko'... J'aimerais savoir; qu'en est-t-il avec ce Ren ?

    Il s'était arraché un sourire pour ne pas avoir l'air trop grave. Même si dans le fond de ses prunelles on y pouvait lire de l'inquiétude. Il se doutait bien que ce psychopathe pyromane était susceptible de l'enlevé à lui... Ou pire ! Qu'elle ne désire que cet autre homme. Takumi tremblota légèrement, cacha ses mains sous ses cuisses pour se balancer de droite à gauche avec un air tout à fait décontracté. Il ne souhaitait pas qu'elle se braque, et gâché ainsi le reste de l'après-midi qui leur restait. Attendant patiemment, il ne pu s'empêcher de tenter une approche, et se posa à deux centimètres du jolie minois de sa demi-sœur adorée. Ses mains baladeuses s'installèrent sur les cuisses pliées de cette dernière; elles étaient froide ce qui la fit frémir. A l'instar de l'inquiétude, le regard de Takumi était à nouveau empli de désir... Il n'avait d'yeux que pour elle. Ses traits, tant bien qu'il les a analysé un million de fois, le fasciné toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
Kozue Ayuhara
~Modérateur~
Kozue Ayuhara


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 34
Humeur : Feel so good with you
Love : {Tak' - Ren }
Date d'inscription : 17/12/2008

Lien
Délit commit: Shhht...
Relations:
Métier: More than you can hope

(/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko']   (/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko'] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:40

    Kozue était déterminée à ne pas céder aussi facilement mais à son soulagement il n'insista pas, lui évitant d'avoir à tester son taux de résistance face à lui. Elle l'observa lorsqu'il se rendit dans la salle de bain pour récupérer son caleçon. Au moins il serait plus facile de lui parler de la sorte. Non pas qu'elle soit perverse, le regard rivé à cet endroit mais il n'est jamais facile de parler sérieusement avec quelqu'un entièrement nu et que l'on désire par dessus tout. Elle le regarda s'approcher d'un pas bondissant pour finalement atterrir près d'elle. Elle comptait parler de choses peu importantes pour ne pas gâcher le reste de la journée mais elle fut prise de court lorsqu'il aborda le sujet de Ren. C'était le sujet qu'elle redoutait par dessus tout. Seulement elle avait détecté le tact dont il faisait preuve. Il restait calme sous tout rapport alors que cette nuit-là il aurait put le tuer parce qu'il s'en était prit à Chiyoko. Elle inspira et repensa à cette nuit là, après qu'ils se soient retrouvés tous les deux.

    « C'est étrange, on se connait quasiment pas c'est surtout une affinité soudaine qui m'attire vers lui. J'ai promis de l'aider à s'en sortir, je sais que c'est débile de s'engager comme ça. Mais si j'étais dans son cas je voudrais qu'on m'aime et qu'on m'aide. J'ai toujours été comme ça... »


    Elle leva les yeux vers lui, il avait profité de l'occasion pour se rapprocher. Son visage était maintenant à quelques centimètres du sien, ses mains froides étaient sur ses cuisses ce qui la fit frissonner. Son cœur fit une embardée, tout à l'heure cela avait été facile de se défaire de son emprise mais maintenant il en était autrement. Elle se mordit la lèvre inférieure avant de plonger son visage contre le cou de Takumi. Elle était pleine de doutes à présent. Car si elle aimait son frère, du plus profond de son cœur, elle avait tout de même des sentiments pour Ren. Elle commençait à comprendre le sentiment de Takumi à l'égard de Chiyoko. Chacun avait sa vie sentimentale à part. Elle prit sa main qui était posée sur sa cuisse et entrelaça ses doigts avec les siens. Elle se sentait tout à coup perdue, en plein désarroi.
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-graphix.forumactif.com
Takumi Hatsuo
~Graphiste et Administrateur à mi temps~
Takumi Hatsuo


Masculin Nombre de messages : 691
Humeur : Daijobu ~
Citation : Do you need... affection ?
Love : you ♥
Date d'inscription : 20/12/2008

Lien
Délit commit: Vente d'objets informatiques illégaux.
Relations:
Métier: Vendeur dans une boutique de téléphone portable.

(/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko']   (/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko'] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:38

    Takumi avait beau gardé son calme, son cœur battait tout de même la chamade. Il s’emballait, car une peur le prit soudainement. La peur qu’un jour, Kozue n’aurait d’yeux que pour Ren, personne qu’il n’apprécie pas, c’est certain. Sentiment le plus égoïste qu’il soit, le brun en avait conscience, mais il ne culpabilisait en rien. La raison devait être absente dans son esprit à ce moment là, puisque après un peu de réflexion, il se rendrait vite compte qu’il éprouve le même genre de sentiment pour sa petite amie, Chiyoko. Avec un effort surement, il réussit à garder son calme suite aux douces paroles aimables de Kozue. Evidement, son cœur battait encore douloureusement dans sa poitrine, et sa respiration fut saccadée. Ainsi, il fit basculer sa demi-sœur sur le dos, et frôla ses lèvres contre son front, pour à nouveau plonger son regard de braise dans les tendres prunelles de la brunette. D’une voix haletante :

    - Fais juste attention à toi… C’est tout ce que je te demande.

    Il justifia son état par de la simple excitation, chose qui était tout de même présente. Et guidait ses gestes. Une de ses mains avait toujours les doigts entrelaçait avec les siens, il observait minutieusement l’expression que laisser apparaitre Kozue. Elle semblait tracassé, perdu… Il redoutait l’éventuelle réponse à la question qu’il aimerait poser. Il craignait qu’elle lui réponde simplement que cette relation était une erreur, et qu’elle regrettait ce qu’il s’était passé quelques instants plus tôt. Il le prendrait très très mal. Mais se risqua tout de même au jeu.

    - Qu’il y a-t-il ? Ca ne va pas… ?

    Il passa délicatement sa main libre dans ses cheveux ébouriffés, et frotta son nez contre le sien, continuant ainsi son jeu de séduction, si on peut dire cela comme ça.

    Ahhh… Son contact est si agréable… A tel point qu’il peut me faire tout oublier. Sauf quand quelques choses te tracasse ma belle… Dis-moi tout…
Revenir en haut Aller en bas
Kozue Ayuhara
~Modérateur~
Kozue Ayuhara


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 34
Humeur : Feel so good with you
Love : {Tak' - Ren }
Date d'inscription : 17/12/2008

Lien
Délit commit: Shhht...
Relations:
Métier: More than you can hope

(/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko']   (/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko'] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:29

    Elle regardait dans le vide, cherchant ce qui la chagrinait autant. Le fait de savoir qu'elle éprouvait quelque chose pour Ren malgré ceux pour Takumi ou le fait qu'un jour Takumi se rendrait compte que ce n'était pas acceptable comme relation et qu'il retournerait entièrement avec Chiyoko. Pour elle, contrairement à Tak', elle ne demandait pas qu'il abandonne ses sentiments pour Chiyoko, elle voulait juste garder une place dans son cœur.
    Elle fut forcée de le regarder dans les yeux lorsqu'il la bascula sur le dos. Et plongea son regard dans le sien. Faire attention à elle. Elle n'était même pas sûre de pouvoir tenir cette promesse, non pas à cause de Ren et de son addiction incontrôlable pour les flammes mais plutôt à cause du monde dans lequel elle était enfermée. Sa main serra celle de Takumi, elle était toujours aussi hésitante. C'était frustrant pour elle mais ça devait l'être également pour son frère qui semblait plus excité qu'il ne l'était quelques secondes auparavant. Il insista pour savoir si quelque chose n'allait pas. Elle soupira, trop longuement pour que se soit anodin. Elle était en train de céder face à la pression de la situation : mensonges, cachoteries, elle n'en pouvait plus.

    « S'il y a une personne à qui je ne veux rien cacher c'est toi. Donc faut que tu saches qu'on ne me frappera plus jamais et que je vendrais plus de drogue... »


    Elle avait fini sa phrase dans un murmure. C'était une partie de sa vie qui se terminait, c'était pas plus mal mais ça faisait quelque chose de tourner la page. Et pis c'est pas comme si la suite s'arrangeait. Elle empirait les choses. La façon dont elle avait dit les choses annonçait plutôt mal la suite. Elle se redressa, repoussant légèrement Takumi pour qu'elle puisse se mettre en position assise. Elle lui adressa un regard avant d'aller se réfugier contre le mur, elle passa les bras autour de ses genoux en position du fœtus. Elle évitait soigneusement tout contact visuel avec lui.

    « Je suis toujours à leur solde. Sauf qu'ils ont décidé de me mettre dans un de leur club situé à Shinjuku... »


    Sa voix mourut dans sa gorge. Elle était tellement serré qu'elle avait l'impression d'étouffer. Pire encore, elle se mettait à pleurer. Elle cacha du mieux qu'elle pouvait ses larmes derrière un rideau de cheveux bruns. Elle se sentait tellement mal à l'instant présent qu'elle aurait voulu mourir pour ne jamais croiser le regard de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-graphix.forumactif.com
Takumi Hatsuo
~Graphiste et Administrateur à mi temps~
Takumi Hatsuo


Masculin Nombre de messages : 691
Humeur : Daijobu ~
Citation : Do you need... affection ?
Love : you ♥
Date d'inscription : 20/12/2008

Lien
Délit commit: Vente d'objets informatiques illégaux.
Relations:
Métier: Vendeur dans une boutique de téléphone portable.

(/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko']   (/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko'] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:40

    Plus ça allait, plus Kozue gardait son expression grave sur le visage. Takumi commençait à s’inquiété et devenir suspicieux ! Qu’est ce qui pouvait la mettre dans cet état ? Elle ne tarda pas à répondre d’elle-même avant de repousser gentiment son demi-frère. Ce dernier ne compris pas de suite, ce qu’elle avait annoncé était plutôt une bonne nouvelle. Plus de drogue, plus de violence, plus de problèmes non ? Cependant, Takumi fut réellement choqué par la deuxième partie –si l’on peut dire cela comme ça- de la réaction de la brunette. Recroquevillait sur elle-même, et contre le mur qui devait certainement être frais, elle cacha son visage parsemé de larmes. Chose inutile, son aîné de peu avait bien compris son état.

    - Je suis toujours à leur solde. Sauf qu'ils ont décidé de me mettre dans un de leur club situé à Shinjuku...

    Trop beau pour être vrai hein ? Il voulut en premier lieu la rassurée. Ainsi, il prit ses mains et les plaqua contre son visage, leur procurant un peu de sa chaleur corporelle. Puis, il essuya les larmes qui perlaient encore sur son visage percé par la douleur, et il ne put s’empêcher d’embrasser passionnément ses lèvres joliment rosées. Suite à ce langoureux baiser, Kozue resta toujours sur ses positions. C’est là que Takumi fut envahis par une vague de dégoût incontrôlable. Shinjuku était un quartier bien animé la nuit, surtout dans les bars et… surtout dans le… Oui, il avait enfin deviné. Une horreur. Il se prit violement la tête pour éviter de passer ses nerfs sur un malheureux objets à sa porté, et s’éloigna vivement de sa sœur. Il fallait qu’il se calme avant de pouvoir prendre la parole. Mais c’était littéralement impossible de garder le sang froid dans ce genre de situation. Il était épuisé de toutes ses conneries ! Bien qu’elle avait eut l’honnêteté de lui dire. Du moins, de le laisser deviner.

    - Depuis quand ?!
    - …
    - DEPUIS QUAND MERDE ?!


    Aucune réponse. Quel désespoir ! Takumi était en plein désarroi, et se rhabilla vite fait bien fait, les cheveux quelque peu humides toutefois. Il s’alluma une cigarette perdu sur la table basse… Prenant une bonne pouffée, il continua d’une voix brisé :

    - Les quartiers chauds de Shinjuku ne ?... Que fais-tu au juste ?

    Il tourna son regard vers elle, vers son corps si frêle.

    - Tu… Tu…

    C’était trop dur à prononcer. C’était trop dur à accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Kozue Ayuhara
~Modérateur~
Kozue Ayuhara


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 34
Humeur : Feel so good with you
Love : {Tak' - Ren }
Date d'inscription : 17/12/2008

Lien
Délit commit: Shhht...
Relations:
Métier: More than you can hope

(/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko']   (/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko'] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:26

    Elle avait fait beaucoup d'effort pour lui avouer la vérité, elle se sentait jusqu'à présent oppressée par ces mensonges mais maintenant elle ne se sentait pas pour autant libérée. Elle avait du mal à comprendre ce qu'elle ressentait. Mais une chose était sûre elle craignait la colère de Takumi, il sortirait de ses gonds c'était obligatoire. Elle le regardait, il se rapprocha pour prendre ses mains et les poser sur son visage. Douce chaleur soudaine qui lui donnait l'impression d'un nouveau souffle. Mais ce n'était que le calme avant la tempête elle voyait dans son regard une rage sans nom qui allait survenir. Mais elle n'eut pas le temps d'analyser son regard plus longtemps car il vint coller ses lèvres contre les siennes. Doux contact pour lequel elle se serait damnée avant aujourd'hui. Seulement elle avait tellement d'appréhension pour la suite qu'elle ne bougea pas d'un millimètre.
    C'est à ce moment que commença la crise de nerf. Elle comprenait parfaitement que l'on ne puisse pas rester calme dans une telle situation mais c'était pas comme si elle avait choisi cette activité de son plein gré. Elle se souvenait parfaitement du conseil qu'on lui avait donné : si tu veux rester en vie, tu ferais mieux d'accepter. Si c'était pas une menace ce genre de chose... Il hurla, pour demander depuis quand. Techniquement, depuis jamais car elle n'avait pas encore commencé à cause des dernières traces qu'il lui restait de la correction ultime. Toujours figée dans la même position elle le regarda s'agiter, il lui faisait presque peur quand il était comme ça. Dans ce genre de situation c'était le Takumi qu'elle avait vu lorsqu'ils avaient rencontré Ren. Elle le haïssait d'être aussi colérique.

    « Une semaine, il y a une semaine j'ai accepté... »


    Elle aurait voulu lui dire qu'elle n'avait pas vraiment eut son mot à dire. Que ce n'était pas son choix, qu'elle voulait retrouver une vie normale. Mais les mots refusaient de sortir de sa bouche. Tandis qu'il fumait pour décompresser, elle était en train de se ramollir. Comment les choses avaient-elles put tourner aussi vite ? Elle se laissa glisser contre le mur pour se retrouver allonger sur le petit lit. Elle l'entendit vaguement demander ce qu'elle faisait si elle... Si elle quoi Takumi ? Il n'arrivait pas à prononcer ces mots. Les larmes aux yeux elle se redressa et vint se blottir contre lui, laissant aller son désespoir.

    « Pardon, je t'en supplie pardonne-moi ! Ils m'ont forcé sinon ils s'en seraient pris à moi, à toi, à Ren... Pardon Takumi... »


    Elle se serrait contre lui, elle aurait voulu hurler son malheur mais c'était impossible tout ce qu'elle pouvait murmurer n'était que des pardons implorants à l'adresse de son frère. Elle ne voulait pas qu'il l'abandonne à cause de ça, elle ne voulait pas qu'il la haïsse non plus. Elle voulait qu'il continue malgré tout à l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-graphix.forumactif.com
Takumi Hatsuo
~Graphiste et Administrateur à mi temps~
Takumi Hatsuo


Masculin Nombre de messages : 691
Humeur : Daijobu ~
Citation : Do you need... affection ?
Love : you ♥
Date d'inscription : 20/12/2008

Lien
Délit commit: Vente d'objets informatiques illégaux.
Relations:
Métier: Vendeur dans une boutique de téléphone portable.

(/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko']   (/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko'] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:40

    Kozue se jeta littéralement dans les bras de Takumi avec un désespoir des plus profonds. Il ne savait pas comment gérer cela. Il y a quelque instant, sa colère pouvait lui faire dire les choses les plus ignobles qu’il soit. Oui. Cette même colère que la fois où ils avaient rencontrés Ren. C’est vrai. Mais les larmes, et les excuses de sa sœur ne pouvaient pas le laisser de marbre non plus. Il est humain après tout. Et surtout hyper sensible à tout ce qui pourrait toucher de près ou de loin à Kozue. C’est certain. Son cœur avait cette chaîne qui le faisait saigner. Une souffrance qu’il devait accepter d’endurer s’il souhaitait rester auprès de sa brunette. Cependant, il eut un doute… Cette phrase résonnait encore dans sa tête, réveillant ce sentiment de colère ; « ils s'en seraient pris à moi, à toi, à Ren...». A Ren, a Ren, a Ren… Pourquoi lui ? En quoi était-il si finement mêlé au quotidien de la coréenne ? Cela le mettait doucement hors de ses gons. Il avait très envie, terriblement envie de prendre sa sœur sous le bras, et de fuir la ville pour tout recommencer à zéro. Mais il ne faut pas se faire d’illusions, ce plan était tout bonnement impossible. Valait mieux l’oublier. Il préféra éloigner Kozue de lui pour réfléchir à tête reposé. Mais trop dur. Des paroles blessantes lui brûlaient les lèvres. Et c’est ainsi qu’il planta son regard haineux, celui qu’elle détestait le plus au monde pour lui lançait à pleine figure :

    - Desfois Ko'... J'ai l'impression que tu le fais exprès.

    C’était affreusement cruel. Car Kozue n’était coupable en rien, bien qu’elle aurait pu faire des efforts aux yeux de Takumi. Il n’était même pas sûr des activités qu’elle allait mener, mais il devinait très bien. Surtout que cela la mettait dans cet état là. Mais rapidement, à la vue des larmes redoublantes de sa sœur, il la prit violement dans ses bras. Ne supportant plus la distance. Certes, Takumi était du genre lunatique, mais c’était une nouvelle fracassante. Il faut le comprendre le pauvre aussi. C’était dur de savoir que sa petite sœur qu’il aime par dessus tout aller faire des trucs pas nets, pour des gens pas nets non plus. Non. Le pire est d’imaginer des mains sales toucher ce corps si frêle, et déjà bien abimé… A cette image, il embrassa avec doucement chaque parcelle de peaux à sa portée.

    - Excuse moi... Je t'aime, si tu savais... Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Kozue Ayuhara
~Modérateur~
Kozue Ayuhara


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 34
Humeur : Feel so good with you
Love : {Tak' - Ren }
Date d'inscription : 17/12/2008

Lien
Délit commit: Shhht...
Relations:
Métier: More than you can hope

(/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko']   (/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko'] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:05

    Elle était totalement déboussolée. Tout ce qu'elle voulait à l'instant présent c'est qu'il arrête d'être aussi méchant, il lui faisait encore plus peur que ces hommes qui la passaient à tabac plusieurs fois par semaine. Elle tenta de retenir ses larmes, elle essayait de rester digne, un minimum quand même. Car là en l'occurrence elle avait perdu tout ce qui lui restait de dignité. Elle était au plus bas de l'échelle, et encore elle craignait qu'un nouveau gouffre s'ouvre à ses pieds pour la faire plonger davantage. Il l'éloigna d'elle, c'était mauvais signe. Elle le regarda dans les yeux en se mordant la lèvre inférieure pour ne plus pleurer. Là, elle fut sous le choc.
    Il ne la croyait pas lorsqu'elle disait être une pauvre victime du système dans lequel elle avait plongé. Il l'accusait même de lui rendre la vie impossible avec des situations compliquées. Elle ne put retenir les larmes, c'était trop pour son pauvre petit cœur souffrant le martyre. Elle aurait voulu que le toit lui tombe sur la tête, qu'il se passe quelque chose de suffisamment douloureux pour qu'elle ne ressente plus cette douleur dans sa poitrine.

    « Gomen... »


    Elle avait dit ça dans un murmure entre deux sanglots. Si elle s'était jeté dans ses bras pour chercher du réconfort elle cherchait plutôt à s'éloigner au maximum de peur qu'il ne lui redise quelque chose d'aussi blessant que ça. Mais elle fut surprise lorsqu'il la prit dans ses bras à son tour. Elle fut tellement choquée qu'elle cessa de pleurer pendant quelques secondes. Des je t'aime entre chaque contact de ses lèvres sur sa peau. Elle pleurait silencieusement maintenant. Elle ne savait pas si elle pouvait le croire. S'il l'aimait pourquoi il lui disait des choses aussi horribles ? Elle le repoussa légèrement et mis son visage au même niveau que le sien. Elle n'était plus secouée de sanglots mais les larmes continuaient de couler à flot de ses yeux noisette.

    « Tu m'en veux ? Tu vas partir parce que je te déçois ? »


    Comme tout le monde il allait l'abandonner. Qui voudrait d'une fille au fond du gouffre ? Elle n'était pas stupide non plus. Elle accepterait le cœur lourd sa décision, elle se préparait donc à entendre quelque chose qui lui briserait toute raison de vivre et qui lui permettrait enfin de se libérer de ses chaînes. Elle avait hâte mais en même temps cela signifiait une nouvelle perte. Dans sa vie elle ne ferait que décevoir les gens elle commençait à s'y faire, même si cela faisait toujours aussi mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-graphix.forumactif.com
Takumi Hatsuo
~Graphiste et Administrateur à mi temps~
Takumi Hatsuo


Masculin Nombre de messages : 691
Humeur : Daijobu ~
Citation : Do you need... affection ?
Love : you ♥
Date d'inscription : 20/12/2008

Lien
Délit commit: Vente d'objets informatiques illégaux.
Relations:
Métier: Vendeur dans une boutique de téléphone portable.

(/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko']   (/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko'] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:40

    Il fallait être d’accord sur un point, c’était très difficile. La relation la plus compliqué et complexe de toute sa vie, c’est certain. Cependant, Takumi faisait preuve de faiblesse en agissant ainsi. Le fait de ne pas pouvoir choisir entre sa sœur, -qui sera toujours plus qu’une sœur-, et sa petite amie qu’il aimait malgré tout. Pourtant, même si sa vie en dépendait, jamais il n’abandonnerait Kozue. Tant pis pour la douleur qu’il l’oppressait, tant pis s’il risquait gros… Le confort d’avoir toujours sa coréenne près d’elle en valait la chandelle. Mais cela n’excusait pas ce qu’elle allait s’apprêtait à faire… Cela n’arrangeait en rien la situation. Takumi embrassa son front, et glissa ses mains sur ses hanches pour la serrer un peu plus contre lui. Sa langue chatouilla son cou. Marque d’affection pour se détendre, et surtout surveiller ses paroles qui pouvait se montrer blessante. Perdre à nouveau Kozue était impensable. Et surtout pas à cause de ses conneries. Car si cela se reproduisait, il risquait de la perdre à tout jamais, et elle finirait pour sur dans les bras de l’obsédé du feu, Ren. Honnêtement, le brun était animé par un sentiment mauvais et égoïste, oui. Il aurait préféré que Ren ne soit pas… Il avait pourtant conscience que contrairement à lui, Kozue ne s’opposait pas à sa relation avec Chiyoko. Et si elle savait pour son amante ? Elle ne dirait rien non plus ? Enfin quoiqu’il en soit, il continua à la câliner, la couvrir de baisers.

    - Je t'en veux, mais je n'ai pas le droit... Tu y es obligé...

    Il allongea une nouvelle fois Kozue sur le matelas, et se plaça au dessus d’elle. Son cœur battait fort dans sa poitrine, ses lèvres vinrent chercher ses jumelles, et ses mains le contact de sa peau si douce. Il ne pouvait s’empêcher de chercher sa sœur, de la faire sienne, d’être le plus proche possible.

    - Je ne partirais pas. La seule raison qui peut me faire partir est la mort ~ Tu comprends ?

    Il prit la main de la coréenne pour la collé contre sa poitrine. Ainsi, elle pouvait très bien sentir les battements irréguliers de son cœur.

    - C’est toi qui me maintiens en vie mon cœur… Ce n’est peut-être pas le meilleur choix non plus, mais je resterais… toujours… Parce que je t’aime !

    Il avait dit cette phrase avec une voix basse, et tremblante. C'était la première fois qu'il l'appelait avec un surnom affectif amoureux. Il voulait qu'elle comprenne ses sentiments si puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Kozue Ayuhara
~Modérateur~
Kozue Ayuhara


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 34
Humeur : Feel so good with you
Love : {Tak' - Ren }
Date d'inscription : 17/12/2008

Lien
Délit commit: Shhht...
Relations:
Métier: More than you can hope

(/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko']   (/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko'] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:41

    Il lui annonça clairement qu'il lui en voulait, elle aurait voulu le supplier de comprendre mais il avait visiblement comprit car il parla du fait qu'elle était obligée et que ça pouvait excuser son acte. Elle se blottit contre lui, elle n'avait le droit à rien de tout ça et pourtant elle en profitait largement. Mais elle s'en fichait, l'essentiel étant d'être près de lui pour toujours.
    Elle se retrouva allongée sur le lit, une nouvelle fois sans qu'elle ne comprenne ce qui lui arrivait. Elle le regardait, au-dessus d'elle avant de l'embrasser langoureusement lorsqu'il se pencha pour ça. Seule la mort les séparerait ? Cela ressemblait au serment des jeunes mariés devant l'autel. Elle eut un sourire pour lui faire comprendre qu'elle était d'accord pour la même chose de son côté. Il ne l'abandonnerait pas, son cœur était sur le point d'exploser. Elle se laissa guider lorsqu'il prit sa main pour la poser sur son cœur. Elle sentit les battements irréguliers qui le secouaient, c'était vraiment possible de rester aussi calme alors qu'on avait une batterie en furie dans la poitrine ?
    Elle ouvrit à nouveau la bouche pour parler mais il la devança. La phrase en elle-même, elle n'en retenu pas grand chose c'était le : mon cœur qui préoccupait toutes ses pensées. N'était-ce pas pousser le vice un peu trop loin avec une relation qui ressemblait beaucoup trop à une relation amoureuse ? Ils en étaient donc là : amoureux l'un de l'autre au point de ne plus faire attention si cela paraissait conventionnel ou non. Elle se redressa légèrement pour l'embrasser à nouveau, se collant au maximum contre lui.

    « Moi aussi je t'aime, Takumi. Tu seras le premier quoi qu'il arrive pour moi. »


    Le premier mais pas l'unique, elle ne pouvait pas promettre une telle chose sachant qu'elle aimait également Ren comme lui aimait Chiyoko. Elle espérait en secret qu'aucune des relations ne l'envahirait au point de devoir choisir entre l'un des deux. Elle le tira vers elle pour qu'il soit vraiment contre elle, son corps entier le réclamait comme un cri à l'aide. Elle l'embrassa, embrassa sa peau si douce. Elle n'arrivait même plus à se contrôler pour rester raisonnable. La pression avait été trop grande, il était temps pour elle de décompresser un petit peu, comme on dit. Doucement ses mains glissèrent sous son T-shirt pour effleurer sa peau douce et chaude. Elle en tremblait d'excitation, elle s'était opposée malgré son envie aux propositions de Takumi mais maintenant c'est elle qui en faisait.

    « Jamais rien ne nous séparera ! »


    Elle en faisait le serment et si quelqu'un se mettait sur sa route elle serait impitoyable. Takumi était sa principale raison de vivre. Parce qu'il lui rappelait son envie d'une famille. Il était le seul qui l'acceptait telle qu'elle était.
    Kozue était uniquement vêtue d'un vieux sweat sous lequel elle portait seulement des sous-vêtements. En étant ainsi collée à Takumi elle pouvait aisément lui faire comprendre ses envies. Elle passa une jambe autour de sa taille pour l'emprisonner et lentement elle effleura son entrejambe avec ses parties intimes. Elle en avait tellement envie qu'elle était sur le point de perdre le contrôle de son rythme cardiaque et d'oublier de respirer, elle était totalement à l'ouest obsédée par cette envie que lui inspirait son frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-graphix.forumactif.com
Takumi Hatsuo
~Graphiste et Administrateur à mi temps~
Takumi Hatsuo


Masculin Nombre de messages : 691
Humeur : Daijobu ~
Citation : Do you need... affection ?
Love : you ♥
Date d'inscription : 20/12/2008

Lien
Délit commit: Vente d'objets informatiques illégaux.
Relations:
Métier: Vendeur dans une boutique de téléphone portable.

(/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko']   (/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko'] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:21

    Depuis aujourd’hui, depuis qu’ils avaient tout deux céder, Takumi avait bien conscience que leur relation n’allait pas être des plus simple. Malgré leur amour excessif l’un envers l’autre, jamais il ne pourrait ressembler à un couple normal ou quoi que se soit de ce genre. Après tout, il avait chaqu’un leur vie, bien distincte, même si un lien puissant et complexe les unis. Kozue semblait étonné que son frère soit aussi serein avec une vraie batterie qui faisait office de cœur. Un sourire léger vint illuminer son visage, il avait tellement l’habitude de ce genre de réaction face à sa chère sœur, que cela ne le gênait plus. Bien au contraire, les paroles qu’elle prononçait lui procurer une joie intense ! Si elle l’aimait aussi, si elle lui faisait la promesse de toujours rester avec lui ; alors le reste n’avait plus grande importance à ses yeux à cet instant. Car évidement, la vie n’était pas un conte de fée où il pouvait se permettre d’être l’unique pour l’autre. C’était impossible, ils le comprenaient bien. Alors juste le fait d’être toujours soudé quoiqu’il arrive devait les contenter. C’était déjà énorme lorsque Takumi songeait à leur première rencontre, où il pensait qu’il était le seul à ressentir ce genre de sentiment à son égard. Tout en sachant qu’elle était sa demi-sœur… Finalement, les moments passés ensemble était tout de même féérique, -si l’on peut dire cela comme ça-.

    Enfin quoiqu’il en soit, Kozue était magnifique, éblouissante. C’était toujours un plaisir pour notre brun de découvrir une autre facette de sa personnalité. Incroyable. Alors qu’elle était très peu vêtue, elle se colla aisément contre le corps de son vis-à-vis, et frotta ses parties intimes contre celles de Takumi. Il en frémit, et soupira d’aise. Rapidement, il préféra retirer son t-shirt, -qu’il avait réenfilé plus tôt-, et baissa son pantalon jusqu’au niveau des genoux. Alors que jusque là, elle n’avait de cesse de le repousser, à présent, la jeune coréenne laissé tomber toutes ses limites. Takumi en pouffa de rire.

    - Ne joue pas avec moi !

    Il reprit aussitôt les choses en main, et vint déposer délicatement ses lèvres contre con cou, et ses mains se perdit sur son bassin, ses hanches… Ces dernières baisèrent innocemment le petit sous vêtement de Kozue de quelques centimètres. Cependant, elles tirèrent la jeune fille contre son torse, et firent disparaître le vieux sweet d’un geste vif. Pour ensuite, la re-plaquait contre le matelas. Takumi passa sa langue sur ses lèvres, et souri d’une façon adorable. Bien que ses prunelles laissaient en dire long sur son état. Finalement, après avoir tourné au drame, il se sentait plutôt d’attaque pour… remettre le couvert. Il était peut-être lunatique, mais Kozue pouvait l’être tout autant. Un trait de caractère de famille ? Certainement. Ils n’ont pas hérité de la ressemblance physique, donc il est normal que le caractère y prenne une place –importante-.

    Le jeune homme ne pu se retenir de rire tout de même, la situation n’était pas réellement comique, c’était juste que ses propres gestes l’amusait. C’était si facile pour lui de tout contrôler. Surtout quand, il s’agit de femmes ! Sur ce, il se colla entièrement à sa sœur, lui titillant le lobe avec sa langue, ainsi, son souffle se faisant irrégulier et frappait contre le cou de la coréenne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko']   (/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko'] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko']
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nozomi Keimusho :: ~¤Habitations¤~ :: ¤Appartements/Studios¤ :: Studio de Kozue Ayuhara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser