Nozomi Keimusho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nozomi Keimusho

Un centre spécialisé pour les jeune délinquants qui ont un espoir d'avenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 (/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko']

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Takumi Hatsuo
~Graphiste et Administrateur à mi temps~
Takumi Hatsuo


Masculin Nombre de messages : 691
Humeur : Daijobu ~
Citation : Do you need... affection ?
Love : you ♥
Date d'inscription : 20/12/2008

Lien
Délit commit: Vente d'objets informatiques illégaux.
Relations:
Métier: Vendeur dans une boutique de téléphone portable.

(/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko'] Empty
MessageSujet: (/! Hentai) Tak' is back. [PV Ko']   (/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko'] Icon_minitimeSam 28 Fév - 3:29

    Encore un jour de pluie. Depuis plusieurs semaines déjà, le ciel faisait des capirices. Il ne cessait de pleuvoir et ce... depuis l'incident le soir d'anniversaire de Takumi. Un signe ? Non. Simple coincidence. Ce dernier en voulait terriblement à sa soeur, il lui avait lancait des phrases blessantes aux visages, auquelles elle répondit avec une haine similaire. Elle alla jusqu'à ce jeter sur lui, souhaitant sincèrement le blesser. Il n'en fut rien, simples ématomes clair qui avait déjà disparu depuis peu. Plus que ca, la souffrance psychologique lui restait... Il avait l'impression que sa cadette avait souhaité le bonheur du délinquant avec le sien, avant le leurs... Cependant, Chiyoko l'avait persuadé d'aller se réconcilié avec la coréenne. C'était un ange. Malgré qu'elle fut la victime, et blessé après coup. Takumi se devait de la protéger avec beaucoup d'attention à présent. Il voulait la préservé au mieux ! Bref. Pour en revenir à la petite furie coréenne, lors de sa visite à l'hôpital pour prendre des nouvelles de Chiyoko, elle croisa Takumi. Leur relation n'avait pas bouger d'un pouce ! Il l'avait fixer avec un regard froid et indifférent, bien qu'il ne pensait absolument pas cela. Il n'eut même pas la force de parler, et l'appela par son nom, marquant ainsi une distance tangible. Malgré tout, Chiyoko l'avait prié d'aller s'expliqué avec elle. Il ne pu restiter à sa moue supliante, et le son de sa voix si harmonieuse même dans une demande ! Il accepta.

    C'était ce jour, de pluie encore et toujours. Il se vêti d'une facon simple et décontracté: un jeans, un pull noir et sa veste en cuir. Un simple coup de peigne lui suffit pour mettre ses cheveux en ordre. Il traina les pieds jusqu'au sudio de Kozue, ne savant pas vraiment quoi dire. Il cherchait ses mots, sans se rendre compte que la pluit le trempait jusqu'aux os... Mais quitter le centre, lui faisait un bien fou ! Il irait chercher un logement autre pour la nuit. Hors de question d'y retourner. Le temps fila à une allure qu'il arriva devant le lieu de résidence de sa petite soeur, sans savoir quoi dire. D'un doigt hésitant, il sonna au nom d'"Ayuhara". Une voix fine répondit, et il se contenta de lancait d'une voix net:


    - C'est Takumi... Il faut qu'on s'explique.

    Elle ouvrit sans hésité, sans rien n'ajouter. Il montant sans bruit... C'était décidé, il allait improvisé. Mais quand la silhouette frêle de Kozue se tint devant lui, il perdit tout ses mots... Son coeur battait la chamade, et sa respiration se coupait de temps à autres. Depuis le temps, il avait oublier ce que produiser l'effet Kozue sur lui... Un silence s'installa, seul les goûtes d'eau qui dégouliné de Takumi s'écrasaient sur le sol, produisant un son régulier tel un métronome; tac, tac, tac, tac...


Dernière édition par Takumi Hatsuo le Dim 1 Mar - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kozue Ayuhara
~Modérateur~
Kozue Ayuhara


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 34
Humeur : Feel so good with you
Love : {Tak' - Ren }
Date d'inscription : 17/12/2008

Lien
Délit commit: Shhht...
Relations:
Métier: More than you can hope

(/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko'] Empty
MessageSujet: Re: (/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko']   (/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko'] Icon_minitimeSam 28 Fév - 3:45

    Kozue était assise sur le rebord de sa fenêtre à l'intérieur de son studio. Elle regardait le ciel nuageux, déjà qu'elle n'était pas de très bonne humeur depuis quelques jours, le temps du moment ne l'aidait pas. Elle soupira et descendit de son perchoir elle comptait s'installer sur le lit pour regarder la télé mais on sonna. Cela faisait peut-être une semaine que personne n'était venu sonner à sa porte. Elle se traîna sur toute la distance, pas très longue, et en profita pour allumer une cigarette. Elle fumait clope sur clope, les cendriers s'entassaient tout comme la vaisselle dans l'évier minuscule mais elle n'avait même pas la force de faire ne serait-ce que ça. Elle décrocha et entendit Takumi, il était en bas de son immeuble. Perplexe elle ne dit rien mais appuya sur le bouton d'ouverture de la porte. Elle se regarda dans le mirroir, elle était en jogging version pantacourt et pour le haut un sweat trop grand et usé à tel point qu'il perdait ses couleurs pour virer au gris terne. Son regard tomba sur son visage il y avait encore des marques, elle n'avait pas put vendre le quota exigé la semaine dernière et elle avait reçut une petite correction. Elle détacha son regard de son reflet et alla lui ouvrir. Totalement trempé, muet comme une carpe elle manqua presque de lui refermer la porte au nez. Elle n'était pas d'humeur à se disputer. Pourtant elle laissa la porte ouverte pour le laisser entrer et s'en alla quelques secondes pour revenir avec une serviette sèche qu'elle lui posa sur l'épaule. Elle ferma la porte derrière lui.

    « J'ai des sweats si tu veux et par contre pour le bas j'ai que des jeans trop larges et trop grands pour moi. Qu'est-ce que tu veux ? »


    Même pas bonjour ni quoi que se soit, elle mettait la bonne ambiance dès le début. Elle disparut pour chercher un jean et un sweat avant de les lui tendre et de s'installer sur le lit, fumant doucement sa clope et attendant une réponse de sa part. Elle fit en sorte à ce que ses cheveux retombent bien sur l'arcade gauche qui était en voie de guérison mais elle ne pouvait pas cacher les commissures des lèvres ouvertes et légèrement bleuies. Mais elle s'en fichait elle attendait qu'il réponde à la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-graphix.forumactif.com
Takumi Hatsuo
~Graphiste et Administrateur à mi temps~
Takumi Hatsuo


Masculin Nombre de messages : 691
Humeur : Daijobu ~
Citation : Do you need... affection ?
Love : you ♥
Date d'inscription : 20/12/2008

Lien
Délit commit: Vente d'objets informatiques illégaux.
Relations:
Métier: Vendeur dans une boutique de téléphone portable.

(/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko'] Empty
MessageSujet: Re: (/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko']   (/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko'] Icon_minitimeSam 28 Fév - 4:05

    Quel état pitoyable. Kozue était vêtu d'un vieux jogging, mais pas aussi vieux que son débardeur large et usé. Elle n'était pas coiffé, et son visage semblait avoir recu des coups. Il le remarqua dès qu'il avait porter ses yeux sur Kozue. Son arcade, ses lèvres... son coeur vacilla. Il entra de facon à être un pas dans le studio, pas plus. Et quand la porte se ferma derrière lui, il s'effronda dans un gémissement de douleur. Soudain, il se sentit terriblement coupable... Il porta un regard blessé et désolé. Il ne souhaitait pas ce changer, la serviette lui suffit emplement. Il resta ainsi assis, humant l'odeur du tabac qui vint déliquatement chatouillé ses narines. A vrai dire, il ne pu sortir aucun mots durant un long moment, car il se retenait de versé quelques larmes. Il s'imaginait Kozue se faire frapper sans gêne par une bande de mafieux... répugnant. Horreur ! Il pensait que ce genre de chose, il pouvait l'empêcher, mais du à son absence, elle avait eu le temps de crever quinze fois la gueule ouverte. Fierté à trois franc aussi. Il remit de l'autre dans ses pensées, et fixa sa cadette:

    - Je m'excuse... J'ai mal parler ce jour-là.

    Il se sentait trop honteux pour continuer à lui parler; les yeux dans les yeux. Il cacha donc sa tête avec son bras entièrement trempé. On aurait cru qu'il avait fait un tour sous la douche.

    - Je regrette de m'être emporté ainsi... Tu me manqué tellement, je ne peux réellement... pas vivre sans...

    Les sanglots lui vint, il se tut. Il les ravala tant bien que mal, se mordillant la lèvre inférieur. Quelle blague ! Lui qui voulait faire le fier, pour obtenir seulement des réponses qui n'aurait absolument rien changé à ses pensées haineuse envers Kozue ! Depuis peu, il voulait oublier l'idée qu'elle avait eut une place dans sa vie. Chose d'une violence extrême. Enfin, quoiqu'il en soit, ce n'était pas le cas à présent. Il craqua, il céda.

    - Je t'aime... Ko'...
Revenir en haut Aller en bas
Kozue Ayuhara
~Modérateur~
Kozue Ayuhara


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 34
Humeur : Feel so good with you
Love : {Tak' - Ren }
Date d'inscription : 17/12/2008

Lien
Délit commit: Shhht...
Relations:
Métier: More than you can hope

(/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko'] Empty
MessageSujet: Re: (/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko']   (/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko'] Icon_minitimeSam 28 Fév - 11:20

    Kozue était restée allongée sur le lit de temps en temps elle lui jetait un coup d'œil. Il ne voulait pas se changer soit, elle n'allait pas le forcer. Elle pensait à tout un tas de choses. Mais surtout elle revoyait son visage haineux lors de cette soirée, elle l'avait encore vu lorsqu'ils s'étaient croisés à l'hôpital. Elle avait reçut des coups et alors ? A ce moment là elle aurait préféré crever plutôt que de venir pleurer dans ses bras. Elle était rancunière mais elle savait qu'elle avait sa part de faute dans l'histoire. Elle avait défendu Ren, ça elle ne s'en excuserait pas, mais elle s'était déjà excusée auprès de Chiyoko pour son comportement elle lui avait expliqué que ça ne recommencerait jamais qu'elle mettrait tout en œuvre pour aider Ren quitte à se faire brûler elle s'en fichait. Mais elle devait s'excuser de lui avoir sauté dessus pour le frapper, bien sûr elle n'avait pas du lui faire bien mal mais tout de même. Seulement, le temps qu'elle se décide à ouvrir la bouche et à mettre sa fierté de côté elle s'était fait doubler. Elle se redressa et le regarda, bouche bée.
    Mais il ne s'arrêtait pas là après avoir caché son visage il lui avoua que vivre sans elle était trop difficile. Elle se mordait la lèvre inférieure, honteuse de lui avoir faite subir ça. Mais son coeur fit une embardée violente qui la cloua sur place. Ce je t'aime, elle lui avait déjà dit qu'elle l'aimait mais le fait que se soit lui qui lui dise ça la chavirait complètement. Elle se leva et vint se planter devant lui.

    « Je suis désolée de t'avoir frappée, mais je suis désolée que Ren s'en soit prit à Chiyoko, il... C'est pas de sa faute, ne lui en veux pas. Je te promets à toi comme à Chiyoko qu'il ne recommencera plus. »


    Elle avait prit sa main et le força à la regarder. Elle avait un visage déterminé mais lorsqu'elle eut finit elle lui sourit et se leva, le forçant à faire autant. Sans même penser aux conséquences elle lui ôta ses vêtements complètement trempés, la veste en cuir, le pull noir... Elle était sur le point de continuer lorsqu'elle se rendit compte de ce qu'elle faisait, elle détourna le regard et elle retourna sur son lit avant de lui lancer les vêtements à la figure pour qu'il se change de lui-même.

    « Tu vas attraper froid si tu restes comme ça. Tu m'as manqué aussi Tak'-chan... »


    C'était incroyablement maladroit. Allongée sur le dos, les yeux rivés sur le plafond elle ne le regarda pas. Elle écrasa la cigarette qui était sur le point de commencer à consumer le filtre et en reprit une autre. Elle la cala entre ses lèvres mais ne l'alluma pas, elle regardait le petit studio. C'était une véritable porcherie, elle se demanda comment elle avait pu vivre dans un truc pareil pendant des semaines. Sans doute, la venue d'un rayon de soleil dans sa vie lui faisait réaliser combien elle s'était laissée aller ces derniers temps. Elle soupira en songeant au travail monumental que cela présentait.
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-graphix.forumactif.com
Takumi Hatsuo
~Graphiste et Administrateur à mi temps~
Takumi Hatsuo


Masculin Nombre de messages : 691
Humeur : Daijobu ~
Citation : Do you need... affection ?
Love : you ♥
Date d'inscription : 20/12/2008

Lien
Délit commit: Vente d'objets informatiques illégaux.
Relations:
Métier: Vendeur dans une boutique de téléphone portable.

(/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko'] Empty
MessageSujet: Re: (/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko']   (/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko'] Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:55

    Kozue l'avait écouté, peut-être bien que d'une oreille, mais au moins elle avait entendu ses excuses. D'ailleurs, elle semblait surprise, et vint se mettre devant Takumi, le forcant ainsi à se regardaient les yeux dans les yeux; ceux de Takumi qui brillaient, du aux larmes qui menacé de perler sur ses joues, et ceux de Kozue de moins en moins froid. Par contre, il ne fut en aucun point surpris par la réaction de sa jeune soeur. Il aurait certainement eut les même gestes, paroles, si il n'avait pas craqué si vite. Et pourtant... c'était elle, alors tant pis pour le reste. Elle parla de son Ren, mais Takumi s'en fichait. Si il venait à reproduire une scène similaire, le déliquant l'acheverait durement et simplement; il l'avait prévenu. Le pire était certainement que... il en était capable; quitte à s'attirer de gros ennuis. Puis, il se laissa relever, déshabiller par sa chère soeur. Celle-ci se rendant compte de ce qu'elle faisait, elle lui lanca les vêtements à la figure pour qu'il se change de lui-même. Il laissa son rire éclater dans la pièce... Il n'avait plus sourit ainsi depuis bien des semaines... Depuis qu'il était en froid avec sa soeur justement. M'enfin. Il savait que tout n'était pas pardonné, ca ne pouvait pas être si facile. Même si son coeur se réchauffait un peu, son rythme irrégulier demeuré toujours dans sa poitrine. Il se dirigea vers la salle de bains pour retirer ses vêtements, et s'essuir complètement. Ainsi, il ne portait que son boxer, qui restait légèrement humide, mais pas plus mal pour rafraichir ses parties, et donc se remettre les idées en place ! Pas d'inceste dans ce studio. Pourtant, il se glissa au-dessus de Kozue, les mains tendu de part et d'autre de la tête de la jeune femme, laissant ainsi un petit espace entre leurs deux corps légèrement vêtu (voir plus du tout pour Takumi).

    - Ils t'ont sacrement amoché...

    Sa voix était frêle, mais il continua à sourir quelque peu pour ne pas faire part de sa tristesse une nouvelle fois, mais si elle se lisait dans le fond de ses yeux. Il caressa doucement les plaies du bout de ses doigts, et embrassa les commissures, retirant doucement la cigarette éteinte. Son corps vint se déposait sur celui de Kozue, il avait la chair de poule du aux changements de températures.

    - Je suis vraiment désolé... Si tu aimes ce Ren soit. Je l'accepterai, difficilement, douloureusement, mais je finirais par l'accepter... Je ne veux pas te dicter tout tes faits et gestes. Fais attention à toi tout même ! Ne me fait pas te perdre une secode fois... Je ne le supporterais pas !

    Malgré que ses paroles étaient presque des murmures, il avait prit le soin de détacher chaqu'unes des syllabes. Alors que ses mains plongèrent dans les cheveux de Kozue, ses lèvres s'appliquèrent sur son front, puis sa joue, son cou... Faisant battre le sang bouillant sous ta tempe.
Revenir en haut Aller en bas
Kozue Ayuhara
~Modérateur~
Kozue Ayuhara


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 34
Humeur : Feel so good with you
Love : {Tak' - Ren }
Date d'inscription : 17/12/2008

Lien
Délit commit: Shhht...
Relations:
Métier: More than you can hope

(/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko'] Empty
MessageSujet: Re: (/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko']   (/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko'] Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:11

    Elle profita de l'absence de Takumi pour se remettre les idées en place. A quoi pensait-elle au juste en agissant de la sorte ? En réalité l'ide était totalement innocente mais elle avait prit conscience de l'ampleur que ça pouvait avoir en découvrant la peau pâle et douce de Takumi. Elle avait sentit son cœur s'emballer, elle avait réussit à le haïr pendant tout ce temps et maintenant qu'il était en face d'elle à pleurer elle ne pouvait que lui reconnaître ses charmes qui avaient un effet dévastateur sur elle. Elle avait retrouvé son calme et un air détaché, elle ne voulait pas céder aussi facilement même si le fait de voir son frère pleurer lui avait serré le cœur. Elle était sur le point de faire le point avec elle-même lorsqu'il sortit de la salle de bain, elle lui jeta un œil et eut le souffle coupé. Il ne s'était pas rhabillé, il était encore moins vêtu qu'il y a quelques minutes. Il ne lui restait plus que son boxer et il vint se planter juste au-dessus d'elle, les deux mains de chaque côté de sa tête elle avait le cœur qui battait à la chamade. Mais s'il n'y avait que ça, il reprenait son habitude de l'embrasser sur le coin des lèvres. Elle frissonna mais tenta de le masquer au maximum, elle ne voulait plus lui donner l'impression qu'elle pouvait craquer aussi simplement.
    Il continua de parler, évoquant Ren, elle comprit que dorénavant c'était un sujet à éviter au maximum mais elle le tiendrait au courant concernant ses choix vis à vis de lui, car il voulait qu'elle le tienne au courant. Elle ne voulait pas non plus le perdre comme cela avait été le cas ces dernières semaines. Elle se redressa elle ne pouvait plus supporter ces gestes tendres et la proximité avec lui tandis qu'il était si peu vêtu. Elle le repoussa doucement pour se mettre totalement assise et elle resserra son sweat autour de son cou.

    « Ils n'y sont pas allés très fort ça ne me fait même pas mal. Écoutes, tu devrais vraiment t'habiller, tu vas attraper froid. »


    Elle avait repensé à Chiyoko et la façon dont elle avait réagit lorsqu'elle avait crut que Kozue lui avouait son amour plus que fraternel pour Takumi. C'était hors de question que les gens la voit comme une fille facile qui cédait même au charme de son frère. Elle ne savait pas vraiment comment lui expliquer qu'ils seraient obligés de changer leurs habitudes. Ils ne pouvaient pas rester aussi proches, ça finirait par leur jouer des tours. Mais elle se tourna vers lui et ne put résister à son regard. Se mordant la lèvre inférieure, elle posa sa tête sur son épaule, ses mains se baladèrent le long de ses bras, profita de la douceur de sa peau. Elle savait que ce n'était pas bien mais elle ne pouvait se résoudre à mettre de la distance avec lui.

    « Tu resteras la personne que j'aime le plus, personne ne pourra te remplacer. »


    Elle avait relevé la tête et leurs visages étaient tellement proches que leur nez se touchaient presque. Elle pouvait sentir son haleine douce lui caresser le visage. Elle luttait contre elle-même pour ne pas aller plus loin, priant pour qu'il l'éloigne de lui-même afin qu'elle ne fasse rien qu'elle pourrait regretter.
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-graphix.forumactif.com
Takumi Hatsuo
~Graphiste et Administrateur à mi temps~
Takumi Hatsuo


Masculin Nombre de messages : 691
Humeur : Daijobu ~
Citation : Do you need... affection ?
Love : you ♥
Date d'inscription : 20/12/2008

Lien
Délit commit: Vente d'objets informatiques illégaux.
Relations:
Métier: Vendeur dans une boutique de téléphone portable.

(/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko'] Empty
MessageSujet: Re: (/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko']   (/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko'] Icon_minitimeDim 1 Mar - 2:57

    Takumi se fit repousser avec douceur. Kozue s'était redressé, et avait couvert son cou. Que craignait-elle ? Que Takumi y dépose de nouveaux baisers, voir des marques de succions ? Et bien ses craintes pouvaient être fondés. Il en était capable dans cet état. Sa voix résonna dans la tête du brun. Pas si fort, pas si fort; assez pour abimé le jolie visage de sa très chère soeur ! Il gardait dans un coin de sa tête, une petite idée de vengeance. Bref. Ce n'était pas le principale sujet à ce moment. Kozue vint posé sa tête sur l'épaule du délinquant, et quand elle releva la tête, la proximité en était dangereuse. Leurs nez se touchaient, si il bougeait ne serait-ce que d'un centimètre, il allait touché les lèvres avec les siennes. Ainsi, il n'allait plus pouvoir se contenir... Le déclenchement d'une damnation. Il n'avait pas réagit à l'avertissement de Kozue, son corps était à présent brûlant, nulle besoin de vêtements. Et sans bouger d'un pouce, il éleva la voix sur un ton heureux, et malicieux:

    - Celle que tu aimes le plus hein ? ... Ai-je le droit de douté ?

    Il souleva la jeune femme, si légère, le poids d'une plume; l'installa sà califourchon sur lui. Ainsi, il pouvait l'observait, et la sentir contre lui. Malheureusement, aucune pensée raisonnable ne lui vint. Rien. Absolument rien. Il était incapable de réfléchir à autre chose que Kozue, en face de lui, sur lui, près de lui, encore et encore... Malgré que son visage soit abimé, et qu'elle avait déjà eut meilleure mine, elle restait toujours aussi belle ! Attirante. Cédant petit à petit, Takumi vint caressé le cou de la jeune femme avec sa langue. Puis, il glissa ses mains dans le bas de son dos, pour le lui caresser. La coréenne s'était accrochée à son cou. Son parfum vint lui titillé son sens de l'odorat, confirmant d'avantage sa folie. Pourquoi est-ce que c'était sa soeur ? Dans ses moments là, il le regrettait réellement. Regret de savoir qu'il commettrait l'irréparable en toute connaissance de cause ! Il ne pouvait faire autrement... C'était comme ca. Un sentiement incontrôlable qui lui dictait tout ses faits et gestes. Ainsi, il continua à la caressait du bout de ses doigts, retirant d'une traite son sweat. Première étape. Kozue fut surprise, mais aussitôt elle était devant un second problème. Les lèvres de Takumi se tenaient à 2 millimètres des siennes. Trop tard, elles se touchèrent, et le jeune homme fut pris d'une frénésie inquiétante. Enfin... Enfin, il pressa ses lèvres contre celles qu'il souhaitait. Sa langue se glissa pour chercher sa jumelle alors que leurs corps se serraient de plus en plus l'un de l'autre. Son coeur, sa respiration étaient définitivement déréglés.
Revenir en haut Aller en bas
Kozue Ayuhara
~Modérateur~
Kozue Ayuhara


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 34
Humeur : Feel so good with you
Love : {Tak' - Ren }
Date d'inscription : 17/12/2008

Lien
Délit commit: Shhht...
Relations:
Métier: More than you can hope

(/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko'] Empty
MessageSujet: Re: (/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko']   (/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko'] Icon_minitimeDim 1 Mar - 3:35

    Elle sentait la chaleur qui se dégageait du corps de Takumi. Le simple fait d'être près de lui lui donnait le feu au corps. Mais elle restait impassible, fronçant les sourcils pour seule réponse à ses dires. A vrai dire, elle n'eut pas vraiment le temps d'en dire plus. Elle se retrouva à califourchon sur lui sans qu'elle n'ait le temps de comprendre quoi que se soit. Une alarme sonna dans le fond de son cerveau mais elle l'oublia vite lorsque sa langue parcourut doucement sa peau du cou. Elle commençait à perdre le contrôle comme à chaque fois que ce genre de situation c'était produite.
    Et encore si ça c'était arrêté là elle aurait put limiter les dégâts. Mais les choses s'accéléraient et elle ne pouvait même plus penser à quelque chose de raisonnable. Son sweat disparut, elle se retrouva en débardeur simple ses lèvres furent collées aux siennes. Son sang ne fit qu'un tour et répondit à son baiser avec autant de fougue. Ses mains se baladèrent un peu partout sur son corps, elle voulait se rassurer que tout cela était bel et bien réel. Elle éloigna son visage de quelques centimètres pour lui sourire.

    « Tu n'as pas vraiment le choix en fait. »


    De toute façon si, à ce stade là, il doutait encore de son amour pour lui c'était qu'il était aveugle ou en plein délire. Elle retira le débardeur et l'envoya valser plus loin dans une direction inconnue, elle s'en fichait. Lui était en simple boxer et elle n'avait plus que son pantacourt et son soutif. Elle avait du mal à respirer normalement mais elle s'empara des lèvres de Tak' jouant avec sa langue, l'une de ses mains emprisonna celle de son frère. Son frère, un éclair passa devant ses yeux. Elle eut quelques secondes de simples lucidités, mais elle n'y accorda que très peu d'importance. Elle était trop heureuse d'avoir enfin ce qu'elle attendait depuis si longtemps. Elle dévia, embrassa sa joue, son cou, elle aurait voulu aller encore plus loin mais elle avait peur que ces sentiments sur la situation n'étaient pas partagés. Elle espérait que non mais elle avait tout de même ces éternels doutes de se faire rejeter.

    « On ne devrait pas... Mais... »


    Elle se mordit violemment la lèvre inférieure, elle s'en voulait de gâcher le moment mais elle était tellement peu sûre d'elle. Le cœur tellement brisé, maintes et maintes fois qu'elle n'espérait plus rencontrer quelqu'un qui partage ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-graphix.forumactif.com
Takumi Hatsuo
~Graphiste et Administrateur à mi temps~
Takumi Hatsuo


Masculin Nombre de messages : 691
Humeur : Daijobu ~
Citation : Do you need... affection ?
Love : you ♥
Date d'inscription : 20/12/2008

Lien
Délit commit: Vente d'objets informatiques illégaux.
Relations:
Métier: Vendeur dans une boutique de téléphone portable.

(/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko'] Empty
MessageSujet: Re: (/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko']   (/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko'] Icon_minitimeDim 1 Mar - 4:11

    Takumi avait eut une minute de doute. Peur qu'elle soit dégoûté, et le repousse violement. Ce ne fut pas le cas. Elle répondit à son baiser avec autant de fougue, cela rendit le brun complètement fou. Il n'en pouvait plus... Elle retira son débardeur, et offra donc un peu plus de peau à son demi-frère. Oui, lien de sang, fraternel. Et ? Il n'avait jamais grandit ensemble... Est-ce vraiment mal ? Si ce n'était que le sang l'unique problème, il était capable de retirer celui qu'il avait en commun avec Kozue. Bien que ce soit impossible. Malheureusement. Enfin bon, il ne pouvait plus s'arrêtait... Kozue était la plus importante à ses yeux à cette instant. De plus, elle embrassa la joue et le cou de Takumi; il en soupira d'aise. A son tour, elle semblait prise par un doute. Il en fut vexé, mais la rassura avec un chuchotement à l'oreille; tout en parlant, il baissa le vieux jogging usé de la jeune coréenne.

    - C'est mal... On sera certainement condanné si quelqu'un l'apprenait. Mais Ko'... je t'aime... Pas parce que tu es ma soeur ! Mais d'amour ! Je t'ai toujours désiré, et je m'en veux de t'entrainer dans ce cercle vicieux. Pardon...

    Elle le laissa l'embrassé une nouvelle fois avec autant de passion que précedement. Sa main glissa sous son soutif, où il commenca à caressé lentement la poitrine de Kozue. C'était si doux et agréable, bien que ce ne soit pas la première fois qu'il avait eu un tel contacte. Takumi la fit basculé sur le dos, brusquement, se jetant sur chaqu'unes des partielles de son corps, pour les embrassés, les imprégnés de son odeur. Il la fixa un instant, et compris qu'il était trop tard. Takumi allait aimé sa demi-soeur d'une facon unique, des plus étrange aussi. Il souhaitait la garder ainsi, près de lui sans jamais la revoir souffrir. Sa respiration était saccadé, et le contact de sa peau avec celle qui était semblable lui procura un plaisir intense.

    - Kozue, je t'aime. Ne me quitte plus...

    La fin de sa phrase avait été prononcé d'une voix frêle. Takumi ne s'arrêtait plus. Il dégraffa le soutien gorge de la coréenne, et vint donné des coups de langue à ses bouts de chairs. Il se sentait coupable, mais rien par rapport au bien être qu'il éprouvait. Le début de la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Kozue Ayuhara
~Modérateur~
Kozue Ayuhara


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 34
Humeur : Feel so good with you
Love : {Tak' - Ren }
Date d'inscription : 17/12/2008

Lien
Délit commit: Shhht...
Relations:
Métier: More than you can hope

(/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko'] Empty
MessageSujet: Re: (/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko']   (/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko'] Icon_minitimeDim 1 Mar - 4:30

    Ne mettre personne au courant garder ça secret, uniquement pour eux. C'était une idée, elle ne pouvait pas se refuser les sentiments qu'elle avait pour lui. Elle en était sûre et certaine. La façon dont elle avait cédé aujourd'hui en était d'ailleurs la preuve. Elle avait essayé de rester détachée, de le repousser mais rien à faire elle était impuissante face à lui. Elle se débarrassa totalement de son jogging qu'il avait baissé, se retrouvant ainsi en string et soutif. Elle n'était même pas gênée d'être vue ainsi. Maintenant il n'y avait plus le moindre doute. Dans un murmure elle le rassura pour la suite.

    « Alors se sera notre secret à nous. Personne ne sera au courant, juste toi et moi pas de confidents. »


    Elle se laissa emporter par Takumi qui l'allongea délicatement sur le dos. Elle le laissa également couvrir son corps de baiser frissonnant à chaque nouveau contact avec ses lèvres. Il lui rappela qu'il l'aimait, elle n'en avait pas besoin pour être rassurée. Il y avait ce lien particulier qu'on les gens liés par le sang, renforcé par l'amour elle se sentait capable de tout deviner de Takumi et c'était pareil pour lui. Tout ce qu'elle désirait ardemment c'était une union parfaite, pas seulement physique mais bien au delà des espérances, une parfaite symbiose des deux esprits. Elle se débarrassa de son soutif lorsqu'il lui eut dégrafé. Et perdit momentanément le contrôle de son esprit comme si toute connexion avec entre ses neurones était impossible. Chaque coup de langue la faisait frémir jusqu'au plus profond de son être. Doucement elle le fit remonter jusqu'à son visage pour l'embrasser à nouveau.

    « Je t'aime, tant pis si c'est impardonnable mais je ne peux pas résister plus longtemps. »


    Elle avait le souffle irrégulier, son coeur battait à cent à l'heure et elle n'avait plus que ses instincts animaux en état de fonctionnement. Elle passa une jambe autour du bassin de Takumi et en profita pour basculer et le mettre sur le dos. Elle l'embrassa, mordillant légèrement sa lèvre inférieure. Mais ses lèvres en voulaient toujours plus, goûter au fruit de la chaire. Elle partit explorer les différentes parties du corps de Takumi s'attardant sur son cou, son torse... Tandis qu'une main se déplaçait délicatement sur le reste de son corps, l'autre descendait toujours plus bas jusqu'à atteindre l'élastique de son boxer. Mais elle voulait faire durer le plaisir et s'amusa à le faire espérer qu'elle glisse sa main à l'intérieur ou qu'elle le retire totalement. Mais elle n'en fit rien, seulement des faux espoirs tandis qu'elle continuait de l'embrasser. Rien ne pouvait plus les arrêter à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-graphix.forumactif.com
Takumi Hatsuo
~Graphiste et Administrateur à mi temps~
Takumi Hatsuo


Masculin Nombre de messages : 691
Humeur : Daijobu ~
Citation : Do you need... affection ?
Love : you ♥
Date d'inscription : 20/12/2008

Lien
Délit commit: Vente d'objets informatiques illégaux.
Relations:
Métier: Vendeur dans une boutique de téléphone portable.

(/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko'] Empty
MessageSujet: Re: (/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko']   (/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko'] Icon_minitimeDim 1 Mar - 5:07

    Kozue répondit à tous les espoirs du brun. Garder le secret, c'était une chose que ne savait que trop bien faire Takumi. De toute facon, sa demi-soeur a toujours été sa seule confidente, mis à part Chiyoko. Chiyoko... la personne qui ne devait surtout rien savoir ! Bref; il passa vite à autre chose. La poitrine de la jeune coréenne était à présent nue; elle était modeste, douce et agréable. Alors qu'il souhaitait y goûter une seconde fois, la coquine emprisonna son visage de ses mains chaude, l'embrassant encore... Les baisers se multipliaient au fur et à mesure que les vêtements, eux, se soutraiaient. Seul un petit bout de tissus les habillaient encore. Takumi se fit basculé sur le dos, tentant de retrouvé son souffle. Impossible. De plus, l'attente que Kozue exercait sur lui le rendait fou. Allait-elle enfin retiré ce qui séparé leurs deux corps ? Il saisissa; la coréenne jouait avec ses nerfs. Ca semblait beaucoup l'amusé. Alors que lui, non. Il décida de se relever, embrassant les lèvres de sa moitié.

    - Tu me cherches ?

    Kozue était à nouveau à califourchon sur lui. Il la redressa quelque peu, pour baisser son string, et le laisser au niveau de ses genoux. Il se laissa tombé sur le matelas, un sourire aux lèvres. La situation était que Kozue se retrouva à quatres pattes sur notre cher don juan, toujours vêtu de son boxer. L'extase pour ce dernier. Il lui donna quelques coups de bassins provocateur, la faisant suffoquer. Le tissu liait toujours ses genoux, cela devait la gêné, mais il ne fit rien. Si la coréenne pensait être la plus forte, il ne fallait pas qu'elle aille s'adressé à son frère. Un caractère si buté s'ajouta à la liste de leur héritage de famillial. De temps à autre, il placait ses mains sur les fesses féminines, forcant à toucher le tissus qui moulé son membre durcit par l'excitation.
Revenir en haut Aller en bas
Kozue Ayuhara
~Modérateur~
Kozue Ayuhara


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 34
Humeur : Feel so good with you
Love : {Tak' - Ren }
Date d'inscription : 17/12/2008

Lien
Délit commit: Shhht...
Relations:
Métier: More than you can hope

(/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko'] Empty
MessageSujet: Re: (/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko']   (/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko'] Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:43

    Un secret que eux seuls devaient connaître. De toute façon personne n'aurait comprit et ils se seraient fait rejeter par tout le monde. Si Takumi classa l'affaire, Kozue n'y pensait même plus une seule seconde. Elle était trop occupée à se contrôler pour ne pas devenir aussi sauvage qu'elle aurait put l'être si elle ne faisait aucun effort. Elle rigola à la remarque de Takumi, ça l'énervait qu'elle joue de la sorte avec lui. Mais il changea le jeu en baissant son string jusqu'aux genoux. C'était malin maintenant elle était prisonnière de ce bout de ficelle. A califourchon juste sur ces parties sensibles qui n'avaient maintenant qu'une seule barrière : le tissu de son boxer. Il s'amusait à se frotter légèrement à elle pour l'exciter : c'était chose faite. Elle se débarrassa du string en quelques secondes et se mit au-dessus de lui, maintenant totalement nue elle gardait ce contact de sa peau contre la sienne. Cette fois elle ne jouait plus elle lui enleva le boxer pour qu'ils se retrouvent tout les deux dans leur plus simple appareil.

    Ses lèvres se posèrent sur son cou, son épaule, son torse, les abdos... Mais elle ne s'arrêta pas là. Avec une douceur extrême elle se saisit de son appareil génital. De simples gestes de va et viens avec la main elle était encore plus gourmande et voulait lui prouver qu'il avait fait le bon choix en décidant de braver les interdits. De simples coups de langues ici et là pour chatouiller cette partie si sensible. Son autre main se baladait sur son corps, redessinant les traits de chacun de ses muscles. Mais cela ne dura pas longtemps elle remonta jusqu'à son visage, à califourchon sur lui, leurs deux parties se touchant doucement pour tenter de s'exciter l'un l'autre.

    « Je crois que je t'ai trouvé, non ? »


    Un sourire, elle disparut dans le cou de Takumi pour goûter encore une fois à cette chaire tendue, douce et chaude. Elle avait terriblement chaud, pourtant elle avait gueulé le matin même pour qu'ils augmentent le chauffage. Côtoyer Takumi de la sorte lui suffirait donc pour faire augmenter la température de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-graphix.forumactif.com
Takumi Hatsuo
~Graphiste et Administrateur à mi temps~
Takumi Hatsuo


Masculin Nombre de messages : 691
Humeur : Daijobu ~
Citation : Do you need... affection ?
Love : you ♥
Date d'inscription : 20/12/2008

Lien
Délit commit: Vente d'objets informatiques illégaux.
Relations:
Métier: Vendeur dans une boutique de téléphone portable.

(/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko'] Empty
MessageSujet: Re: (/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko']   (/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko'] Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:49

    La provocation du cher Takumi semblait fonctionné; avec succès. La petite coréenne retira son dernier bout de tissu en un éclair, comme le boxer qui sépérait leurs deux corps. Ainsi, l'un contre l'autre, leurs peau brûlante avait la même température, leurs souffles s'entremelaient. Kozue vint embrassé le cou du brun, puis descendant petit à petit, elle taquina son membre avec sa langue, faisant frémir, languir son aîné. Elle remonta à son visage; il s'était accroché aux draps, mordillant violement sa lèvre inférieur. Avec elle, il ne se demandait pas si elle avait déjà eut ce genre de rapport, cela aller de soit. N'est-ce-pas ? Takumi avait terriblement chaud, le contact avec la peau de Kozue lui faisait tourné la tête. Et pourtant, il agissait de facon non réfléchit, au feeling. Bien qu'il aurait voulu la dévorer toute cru en un instant. Ce moment, il l'avait attendu durant des mois entiers... Savourer. Il voulait profité autant que possible de cet acte imoral. Si déjà ils damnaient autant le faire avec application.

    - Oui, tu m'as trouvé.

    Un sourire aux lèvres, il captura une énième fois la bouche de sa complice, et frotta son bassin contre ses parties. Cependant alors qu'il ne s'apprêtait à ne faire qu'un avec la jolie Kozue, il la fit basculé sur le dos, se mettant sur elle. A son tour de parcourir chaques partielles de sa peau nue. Il commenca par laisser une trace de succion dans son cou, avant de descendre à sa poitrine, et la caressait du bout de ses doigts délicats. Malicieux, il lui lanca un regard alors que la chaleur faisait rougir la jeune femme, tout comme lui d'ailleurs. Enfin, il alla s'imiter à l'endroit le plus intime, la faisant soupirer d'aise. Il n'en voulait que d'avantage. C'est ainsi qu'il remonta à ses lèvres, la soulevant sur lui. Elle était à nouveau à califourchon sur lui, mais pas assise sur les parties masculines. Non. Il glissa deux de ses doigts en elle, haletant en observant sa réaction. Il avait toujours rêvé de ce moment... A présent, il n'en était même plus dégoûté d'avoir des pensées aussi malsaine...
Revenir en haut Aller en bas
Kozue Ayuhara
~Modérateur~
Kozue Ayuhara


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 34
Humeur : Feel so good with you
Love : {Tak' - Ren }
Date d'inscription : 17/12/2008

Lien
Délit commit: Shhht...
Relations:
Métier: More than you can hope

(/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko'] Empty
MessageSujet: Re: (/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko']   (/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko'] Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:26

    Kozue ne rêvait plus que d'une chose : ne faire qu'un avec lui. Après tout maintenant qu'ils avaient commencé à pêcher ils n'avaient plus qu'à aller jusqu'au bout. Elle tremblait d'excitation, leurs deux corps nus, plus rien ne les empêchait de franchir l'interdit. Elle se retrouva à nouveau sur le dos, Takumi au dessus d'elle. Ses lèvres parcoururent son corps provoquant un nouveau frisson à chaque contact. Elle commençait à se perdre dans les méandres de l'extase mais elle n'eut pas encore ce qu'elle voulait. Sa respiration était saccadée, elle n'opposa aucune résistance lorsqu'il la renversa de sorte à ce qu'elle se retrouve à nouveau sur lui. Elle aurait souhaité que les choses aillent plus vite mais avant qu'elle ait le temps de penser au moindre geste elle sentit une douce caresse s'insinuait au fond de son être. Le souffle coupé, à chaque geste un nouvelle bouffée de plaisir. Elle se mordillait la lèvre inférieure pour ne pas hurler son bonheur.
    Bien plus violemment qu'elle ne l'aurait souhaité elle s'empara de ses lèvres. Si douces, elles lui procuraient le plus grand des plaisirs. Chaque muscle de son corps était tendu par cette envie, ce plaisir enfin atteint ou presque. Elle retrouva la force de bouger, ses lèvres s'étirèrent en un sourire. Sa main glissa jusqu'à ses parties masculines et les caressa doucement. Le même geste de va et viens.

    « Je t'aime »


    Dans un souffle elle lui avait glissé à l'oreille ces derniers mots. Elle l'embrassa à nouveau, ses deux mains se placèrent de chaque côté de son visage. Elle ne voulait plus jouer, elle souhaiter passer à l'étape suivante. La concrétisation enfin de ce péché. Sans même bouger d'un pouce, sa main plongea jusqu'à la petite table de chevet dans le tiroir de celle-ci elle trouva ce qu'elle cherchait. Elle le referma et commença à ouvrir l'emballage, mais avant de continuer elle plongea son regard dans le sien pour savoir s'il voulait vraiment continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-graphix.forumactif.com
Takumi Hatsuo
~Graphiste et Administrateur à mi temps~
Takumi Hatsuo


Masculin Nombre de messages : 691
Humeur : Daijobu ~
Citation : Do you need... affection ?
Love : you ♥
Date d'inscription : 20/12/2008

Lien
Délit commit: Vente d'objets informatiques illégaux.
Relations:
Métier: Vendeur dans une boutique de téléphone portable.

(/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko'] Empty
MessageSujet: Re: (/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko']   (/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko'] Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:38

    Alors que Takumi excercait des vas et viens avec son index et majeur dans l'intimité de Kozue. Cette dernière captura violement les lèvres du brun. Il était aux anges, bien que la suite ne pouvait qu'être meilleur... Il suffoquait, soupirait d'aise. Ses muscles commencaient à transpiré du à la température de la pièce qui avait considérablement augmenté. Kozue lui faisait un effet fou; elle reprit ses caresse des parties de Takumi, qui avait de plus en plus de mal à se taire. Il soupirait de plaisir, cachant sa tête dans la poitrine de la jeune femme. Elle vint lui murmurer à son oreille qu'elle l'aimait. Il en était heureux, extrêment heureux. Il fut un temps où il avait peur de voir des signes qui n'existaient pas. Il pensait que c'était à un sens unique... Mais heureusement, elle accepta de pêché avec lui; et tant pis pour le reste. Du moins à cet instant, il n'avait d'yeux que pour elle. Elle et uniquement elle; Kozue. Enfin, elle prit un visage sérieux, et plongea sa main dans un tiroir. Takumi n'était pas stupide, et comprenait parfaitement. Elle ouvra l'emballage délicatement, puis l'interrogea du regard. Qu'est ce que cela voulait dire ? A ce stade, elle pensait réellement que Takumi fuirait ?! Se contenta seulement de toucher son désir le plus fou du bout des doigts ? Evidement que non. Il acquiesa d'un coup de tête, et Kozue se charga du reste. Il mordit sa lèvre inférieur, car le moindre contact le faisait frémir. Il devenait impatient... Après temps de temps à se retenir, jouant la comédie. Ils étaient arrivés ici. Le délinquant captura la tête de sa demi-soeur pour l'embrassé à ce moment précis. Il s'imita doucement en elle... Ceci fait, il se laissa tombé sur le dos, ayant Kozue sur lui. Son souffle saccadé, il se décida à bouger doucement son bassin. Le goût de se plaisir si intense le fit rougir. Il attira la brune vers lui, glissant ses mains sur son bassin pour maîtriser les vas et viens.

    - Ko'...
Revenir en haut Aller en bas
Kozue Ayuhara
~Modérateur~
Kozue Ayuhara


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 34
Humeur : Feel so good with you
Love : {Tak' - Ren }
Date d'inscription : 17/12/2008

Lien
Délit commit: Shhht...
Relations:
Métier: More than you can hope

(/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko'] Empty
MessageSujet: Re: (/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko']   (/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko'] Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:55

    Les choses continuaient, une explosion de joie se produisit dans sa cage thoracique. Elle n'était pas sûre de pouvoir supporter d'avantage de bonheur mais si elle devait en mourir, c'était une belle mort après tout. Avec un soin méticuleux elle enfila le préservatif, les frémissements de Takumi lui faisait de l'effet. Elle reprit ses lèvres jusqu'à ce qu'il s'introduisit en elle. Sous l'effet euphorique que cela avait sur son esprit elle ne put retenir un gémissement de plaisir, se cabrant légèrement pour plus de plaisir encore. Elle accompagnait les gestes de Takumi, accentuant d'avantage les mouvements de va-et-viens. Elle sentait la transpiration qui commençait à perler le long de sa colonne vertébrale, ce contact froid avec sa peau brûlante la faisait frissonner. Elle entendit son nom être prononcer. Elle l'interrogea du regard avant de fondre sur son cou, là encore elle entra en contact avec chaleur insoutenable qui habitait leur corps. A croire qu'ils avaient le démon en eux, en outre ce n'était pas totalement faux. Kozue se rendit compte avec délice que ce qui était interdit était toujours plus délectable que le reste.
    Elle attrapa la main libre de Takumi et l'emprisonna au dessus de sa tête, elle se saisit de la seconde qui était dans le bas de son dos et elle la plaça à côté de l'autre. Ayant ainsi le contrôle, c'était elle qui dictait le rythme avec un sourire elle l'embrassa de nouveau. Augmentant et accélérant le rythme elle assouvissait ses plaisirs, de temps à autre un nouveau gémissement de plaisir. Elle transpirait, elle sentait la sueur glisser sur sa peau suivant les courbes de son corps. Elle haletait, se demandant si le plaisir prendrait fin bientôt ou non. Dans un premier temps elle songea que se serait mieux mais son corps en réclamait toujours plus alors elle plongeait dans ses réserves d'énergie pour donner toujours plus.
    Avoir le contrôle c'était bien mais elle aimait aussi inverser les rôles, aussi elle bascula sur le dos pour placer Takumi au dessus d'elle. Une de ses jambes enroulée autour de sa taille elle accompagnait le rythme, la chaleur n'était pas prête de retomber, elle suffoquait mais en demandait encore et toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-graphix.forumactif.com
Takumi Hatsuo
~Graphiste et Administrateur à mi temps~
Takumi Hatsuo


Masculin Nombre de messages : 691
Humeur : Daijobu ~
Citation : Do you need... affection ?
Love : you ♥
Date d'inscription : 20/12/2008

Lien
Délit commit: Vente d'objets informatiques illégaux.
Relations:
Métier: Vendeur dans une boutique de téléphone portable.

(/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko'] Empty
MessageSujet: Re: (/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko']   (/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko'] Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:42

    Takumi n'avait jamais eut le corps si chaud, sa température l'étonnait lui même. Il sentait son membre dans l'être de Kozue; si étroit, chaud, et humide. L'extase. Ses soupires se faisaient de plus en plus bruyant, il ne pouvait les contenir si fortement. Sa moitié emprissona l'une de ses mains au dessus de sa tête, puis l'autre. Sa force n'était pas montrueuse, mais assez pour pouvoir lui serré les poignées fortement. Quelle furie. Ses faits et gestes l'excitaient d'avatange. Oui, c'était possible. Elle contrôla le rythme un moment; accelerant, ralentissant... Elle se demenait comme un petit démon. Adorable. Il aimait l'entendre gémir, celui lui provocait des frissons remontant tout le long de sa colone vertébrale. Cependant, l'endurance de Kozue semblait avoir des limites. Elle bascula sur le dos, pour inversé les rôles. Se doutait-elle que se lancer dans ce genre d'action avec Takumi ne lui laisserait aucun répit ? En effet, le brun avait, lui, beaucoup d'endurance, et ne se contentait pas de peu. Un petit acte vite fait bien fait comme on pourrait dire. Non. De plus, la coréenne lui inspiré que du plaisir bien long... Son parfum enivrant avait envellopé le brun. Il fut d'attaque pour reprendre la situation en main. Sans s'être détaché d'un pouce, la furie enroula sa taille d'une jambe. Il défit vivement l'étreinte pour se mettre sur les genoux, et attrapé ses membres; les positionnant ainsi sur ses épaules. Dans cette position, il pouvait bouger avec plus de facilité, de liberté. Donc, ses coups de bassins furent plus nombreux et rapide. Celui lui valut de transpiré un peu plus, des gouttes de sueurs perlaient doucement sur son visage. Mais il ne désirait pas s'arrêté ! Tout en contrôlant sa respiration avec difficulté pour plus d'efficacité, il releva Kozue, de facon à ce qu'elle soit à nouveau face à lui. Ses lèvres lui manquaient affreusement, ainsi, il les captura avec fougue. Il soupira encore et encore... Tant de plaisir. C'était inhumain. Cenpendant, il ne cessa pas pour autant, et soulevait le bassin de Kozue de haut en bas. Prenant soin d'observé ses expressions du visage...
Revenir en haut Aller en bas
Kozue Ayuhara
~Modérateur~
Kozue Ayuhara


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 34
Humeur : Feel so good with you
Love : {Tak' - Ren }
Date d'inscription : 17/12/2008

Lien
Délit commit: Shhht...
Relations:
Métier: More than you can hope

(/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko'] Empty
MessageSujet: Re: (/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko']   (/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko'] Icon_minitimeLun 2 Mar - 2:21

    Kozue se laissa manipuler par Takumi. Il y avait tellement de douceur dans ses gestes qu'elle n'avait aucune appréhension. Il posa ses jambes sur ses épaules. Les mouvements de va-et-viens se firent tellement rapides qu'elle ne pouvait retenir les soupires bruyants d'aisance. Elle se cabra sous l'effet du plaisir, elle plongea l'une de ses mains dans ses cheveux. Elle ne pouvait plus supporter autant de plaisir. C'était donc ça que l'on appelait la « petite mort » ? Si c'était le cas elle était prête à mourir de suite et même plusieurs fois juste pour pouvoir ressentir une telle extase.
    Mais il ne lui laissa pas une seule seconde de répits. Elle glissa ses jambes autour de lui tandis qu'il la redressait. Son corps était humide de transpiration et elle constata avec délice que c'était la même chose pour Takumi. Ils s'embrassèrent à nouveau, toujours la même fougue dans les gestes. De bas en haut, il était toujours en elle à titiller ce point le plus sensible de son corps. Elle soupira longuement, tentant de redonner un rythme régulier à son cœur et de reprendre son souffle. Son visage à l'heure actuelle devait exprimer ce bonheur que les mots ne peuvent décrire. La lèvre légèrement mordue, les yeux fermés pour mieux savourer encore ce plaisir charnel. Ses muscles étaient tendus pour accompagner le mouvement. Elle rouvrit les yeux et vit qu'il la fixait, elle lui sourit. Après tout que pouvait-elle faire d'autre face à celui qui lui procurait tant de bonheur à chaque seconde ?

    « Takumi... »


    Dans un gémissement, à bout de souffle elle avait prononcé son nom. Sa main glissait le long de son corps jusqu'à prendre prise sur son cou. Elle se rapprocha de lui, elle effleura seulement ses lèvres, sa langue vint les chatouiller comme pour le narguer un peu plus. Il croyait qu'elle n'allait pas tenir la cadence, elle était, malgré son apparence, bien plus robuste que l'on pouvait le soupçonner. Et s'il la sous-estimait il ne serait pas au bout de ses surprises. Elle exerça une pression contre son corps pour le faire basculer, elle était à nouveau sur lui, un fin sourire sur les lèvres. Toujours ce même mouvement mais elle accéléra à nouveau le rythme se collant à lui au maximum comme si elle voulait encore faire monter leur température corporelle qui approchait des températures de l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-graphix.forumactif.com
Takumi Hatsuo
~Graphiste et Administrateur à mi temps~
Takumi Hatsuo


Masculin Nombre de messages : 691
Humeur : Daijobu ~
Citation : Do you need... affection ?
Love : you ♥
Date d'inscription : 20/12/2008

Lien
Délit commit: Vente d'objets informatiques illégaux.
Relations:
Métier: Vendeur dans une boutique de téléphone portable.

(/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko'] Empty
MessageSujet: Re: (/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko']   (/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko'] Icon_minitimeLun 2 Mar - 7:28

    Kozue cachait bien son jeu sous ses airs angéliques ! Elle était une vrai démone. Soupirant un peu plus à chaques instants, titillant chaque sens du brun, gémissant son prénom à bout de souffle. Même dans ses plus hautes espérances, dans ses plus beaux rêves, il n'avait jamais imaginé l'intensité de l'acte. Le plaisir si violent de bravé cet interdit. Etrangement, ses sentiments ne faisaient qu'augmenté vis à vis de la jolie brune. Il l'aimait, et souhaitait lui faire comprendre sans cesse. Autrement qu'avec les mots, puisque la parole ne lui était pas permise. Son coeur battait la chamade. Amour ? Endurance ? Un mélange harmonieux des deux. Takumi lui gratifia de son sourire en coin, celui auquel il était extrêment difficile d'y résister. Enfin. Elle semblait tenir la cadence, bien que Takumi ne soit pas un athlète de grande renommé, pour ce genre d'activité, il se faisait un plaisir de repousser ses forces au delà des limites. C'est le cas de le dire. Doucement, d'un geste sensuel, il se retira de Kozue. L'amenant face au mur au niveau de la tête de lit. La température fut brusquement plus fraîche n'ayant pas la petite demone contre lui. Il arrangea le problème; Kozue les mains contre le mur, prenant appuie sur ses genoux l'attendait. Délicieux. Il se rapprocha, glissa sa main sur son dos humide du à la transpiration, et reprit là où il s'était arrêté. Son membre légèrement froid le fit frissonné au contact du fond de son être; toujours aussi brûlant, humide et délicieusement étroit. Un gémissement lui échappa... Trop d'extase. Il varia le rythme, à présent, il ne pouvait pas toujours accéléré, il risquait d'atteindre la jouissance. Si rapidement, il ne le voulait pas, malgré que l'acte n'avait pas débuté il y a deux minutes. Il n'en avait pas assez. Il vint caressé la poitrine se balancant à chaques coups de bassin. En synchronisant ses mouvements, il réussi à éveillé toutes ses parties qui étaient suceptible de lui procupéré du plaisir. Ou presque. Sa langue, ses lèvres se chargeait du cou de la jeune femme, qui à présent était parsemé de traces rouges; marques de sucions.
    Il ne l'avait pas laissé dominé une seule seconde, bien qu'elle avait tenté quelques minutes plus tôt. Cependant, ses forces le perdaient à son tour, mais accélera encore. La sensation du plaisir était bien plus tentante que celle de la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Kozue Ayuhara
~Modérateur~
Kozue Ayuhara


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 34
Humeur : Feel so good with you
Love : {Tak' - Ren }
Date d'inscription : 17/12/2008

Lien
Délit commit: Shhht...
Relations:
Métier: More than you can hope

(/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko'] Empty
MessageSujet: Re: (/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko']   (/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko'] Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:58

    Douce violence que c'était, elle ne cessait de découvrir un nouveau stade du plaisir. Il se retira doucement d'elle, une bouffée de fraîcheur vint la faire frissonner, c'est bien ce qu'elle pensait ; le chauffage était inexistant c'était juste la chaleur de leur deux corps fusionnant qui faisait grimper les températures. Il la mit face au mur, à genoux les deux mains prennant appui sur celui-ci elle haletait, tentant de retrouver un rythme convenable avant de reprendre. Mais c'était sans compter la vivacité de Takumi.
    Elle se mordilla doucement les lèvres, la différence de température était terriblement excitante. Mais cela ne dura qu'un court lapse de temps car les températures remontèrent. Ancrée dans le mur elle avait du mal à assimiler le rythme que prennait Takumi, tantôt rapide, puis plus lent avec une légère accélération. S'en n'était que plus jouissif. Des soupires venant de plus en plus profondèment de son corps. Elle ne sentait même plus les parties de son corps qui n'avaient pas leur part de plaisir. Fremissant au doux contact des doigts du jeune homme sur sa poitrine. Elle sentait sa langue, ses lèvres parcourirent la peau de son cou, toujours aussi chaud elle suffoquait presque mais elle parvenait aisément à prendre du plaisir.
    Elle sentait la faiblesse venir de la part de son partenaire de jeu, accessoirement son frère. Alors qu'il accélérait elle accentuait encore plus ses mouvements du bassin pour toujours plus de plaisir. Mais finalement elle était lassée de se voir ainsi dominée, elle aimait avoir ce contrôle, encore un trait commun. Elle se souleva pour échapper à son emprise et elle se retourna vers lui. Dos au mur elle l'attira contre elle pour recommencer à nouveau, elle n'était toujours pas en reste. Elle n'eut aucun mal à se positionner de sorte à ce qu'il puisse pénétrer en elle, avec un soupire de satisfaction elle montait et descendais à des rythmes totalement inégaux. Elle lui mordilla les lèvres, le lobe de l'oreille elle aurait voulu le dévorer entièrement. Mais elle restait sage et se contentait de s'envouter de son parfum ennivrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-graphix.forumactif.com
Takumi Hatsuo
~Graphiste et Administrateur à mi temps~
Takumi Hatsuo


Masculin Nombre de messages : 691
Humeur : Daijobu ~
Citation : Do you need... affection ?
Love : you ♥
Date d'inscription : 20/12/2008

Lien
Délit commit: Vente d'objets informatiques illégaux.
Relations:
Métier: Vendeur dans une boutique de téléphone portable.

(/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko'] Empty
MessageSujet: Re: (/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko']   (/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko'] Icon_minitimeMer 4 Mar - 4:52

    Takumi commettait certainement la plus grosse erreur de sa vie. Si ca se savait... Non. Ca ne devait être le cas. En observant Kozue reprendre les commandes, guidant les mouvements de bassins à des rythmes inégaux, il se dit qu'il ne pouvait être plus heureux. Leur péché était si... agréable, excitant, appréciable, inévitable, indispensable. Les dents de la jeune femme vint mordillé ses lèvres puis son lobe d'oreille. En plus des coups de bassins qui le comblé de plaisir, il gémissa d'aise, caressant son dos du bout des doigts. Mais, l'action était si intense, qu'il s'accrocha à elle. Si il avait eut des ongles, son dos n'en serait pas resortit indemme. Heuresement pour elle, ce n'était pas le cas. Il s'allongea sur le dos, accentuant ses mouvements. Il fixait la brune dans le fond de ses prunelles, ses propres joues rossit par le désir, et la température de la pièce qui avait à nouveau augmenté. Ils continuèrent encore un bon moment ainsi. Sauf que Takumi grimaca un instant. Il sentait sa limite arrivé, et s'arrêta net. Kozue, au contraire, avait pris appuie sur ses mains contre le torse du brun. Ses gémissements n'étaient que plus nombreux, et il se pinca les lèvres résistant encore.

    Toutefois, Takumi ne pouvait se retenir indéffiniment. Il attrapa sa demi-soeur, et vint pressé ses lèvres contre les siennes violement avant de jetter sa tête en arrière pour se libérer dans un soupire étouffé. Le liquide visqueux s'installa alors dans le petit réservoir prévu à cette éffigie. Il caressa doucement la joue de Kozue, qui semblait aussi essouflé que lui. Puis, il se retira doucement de Kozue, et jetta la protection dans une poubelle non au loin. Ceci fait; il colla la brune dans ses bras. Leurs corps étaient trempé par la sueur, et glissèrent l'un contre l'autre. Il lui gratiffia de son sourire en coin, avant de l'embrassé avec plus de douceur.


    - Tu sais quoi...

    Takumi ne finissa même pas sa phrase, qu'il fila dans la salle de bain. Il ouvra les robinet à fond, et la petite baignoire se rempli rapidement. L'eau était assez chaude, mais pas trop pour qu'ils étouffent après leur activité. Il glissa à l'intérieur, et appella sa soeur d'une voix pressente. Elle apparut devant lui, ainsi, il pouvait l'observer plus amplement. Son corp était magnifique, bien que quelques bleus venaient le salir. D'une grâce délicate, elle vint s'installer dos à lui. Takumi la serra contre elle, déposant quelques baisers dans son cou.

    - Je ne regretterais jamais... Je t'aime... murmura-t-il à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Kozue Ayuhara
~Modérateur~
Kozue Ayuhara


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 34
Humeur : Feel so good with you
Love : {Tak' - Ren }
Date d'inscription : 17/12/2008

Lien
Délit commit: Shhht...
Relations:
Métier: More than you can hope

(/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko'] Empty
MessageSujet: Re: (/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko']   (/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko'] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:23

    Si Takumi commençait à atteindre ses limites, Kozue les avait atteintes depuis longtemps mais l'appétit du plaisir l'incita à donner toujours plus. Elle sentit qu'il s'arrêta net, signe qu'il était à bout de souffle ? Elle en prit note mais ne s'arrêta pas pour autant jusqu'à ce que le plaisir soit atteint pour tous les deux. Il se retira doucement et envoya la protection dans la poubelle. Elle se blottit contre lui, son souffle retrouvait elle repensait à ce qui venait de se passer. Si seulement ils n'avaient dit à personne quel lien de sang les unissait... Ils auraient été libres et auraient pu feindre l'ignorance si la vérité éclatait. Mais ce n'était pas le cas ils devraient garder ça secret.
    Il commença sa phrase avant de disparaître soudainement dans la salle de bain. Ko' elle en profita pour mettre au clair ses idées, tout ceci allait s'avérer compliqué. Mais elle n'eut pas vraiment le temps de penser à quoi que se soit. La température de son corps baissait progressivement mais elle entendait l'eau couler avant que son frère ne l'appelle, comme s'il était pressé. Sans prendre la peine de se couvrir elle se rendit dans la salle de bain et le vit dans l'eau lui faisant signe de le rejoindre. Elle ne se fit pas prier et se mit dos à lui, position confortable malgré l'étroite baignoire, après tout un studio est censé être pour une personne. Il faudrait qu'elle gagne plus pour avoir l'occasion de s'acheter plus que cet endroit miteux.
    Elle fut à nouveau sortie de ses pensées par la voix de Takumi, toute proche qui lui glissa dans l'oreille l'expression de ses sentiments. Elle resserra l'étreinte pour être encore plus proche de lui, elle aurait voulu que l'instant reste figé dans le temps.

    « Moi aussi je t'aime. Mais que va-t-il se passer maintenant ? J'ai peur de ce qui peux arriver. »


    Elle se recroquevilla, la tête posée sur ses bras à lui. Elle nageait en plein bonheur et pourtant il y avait cette petite voix de la raison qui lui disait que ça ne durerait pas aussi longtemps qu'elle l'aurait voulu. Il y avait des choses qui viendraient mettre une ombre sur le tableau. C'était indéniable.
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-graphix.forumactif.com
Takumi Hatsuo
~Graphiste et Administrateur à mi temps~
Takumi Hatsuo


Masculin Nombre de messages : 691
Humeur : Daijobu ~
Citation : Do you need... affection ?
Love : you ♥
Date d'inscription : 20/12/2008

Lien
Délit commit: Vente d'objets informatiques illégaux.
Relations:
Métier: Vendeur dans une boutique de téléphone portable.

(/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko'] Empty
MessageSujet: Re: (/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko']   (/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko'] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:14

    Takumi pouvait relacher ses muscules à présent, si longtemps contracté. Kozue ressera l'étreinte, chose qu'il appréciait. Bien que la baignoire soit petite, il ne s'en plaignait pas ! Si elle avait était trop grande, il n'aurait pas eu cette facilité de se tenir si près de sa demi-soeur. Elle avait avoué ses craintes pour ce qui était de l'après. Conséquences. Lui aussi avait un doute, mais plus d'elle. Il avait peur qu'elle soit aussi frivole que lui, encore un trait de caractère ? Il ne supporterait pas qu'elle aime d'autre homme, aussi profondement que lui. Certe, elle était jolie, et se devait d'avoir des expériences... Mais, l'image de Ren le jour de l'incident lui revint automatiquement. Ses doigts tatôt caressant le corps de Kozue, étaient à présent dans l'eau; crispé. Il ravala un gémissement de douleur qui aurait pu le trahir. Il reprit son calme, tant bien que mal, malgré les battements de son coeur qui lui déchirait la poitrine. Cette liaison, il savait pertinament qu'il ne pouvait s'en défaire à présent. Sauf si elle y mettait fin. Et ce jour là, tant redouté, il s'effondrerais certainement. M'enfin, ils en étaient pas encore là... Takumi replaca ses mains sur le corps frêle de la jeune femme. Son calme apaisant était de retour.

    - De ce qui peux arriver ? Comme quoi ?

    « Moi j'ai peur que tu ne t'envole, réalisant que je ne suis que ton frère auquel tu es attiré physiquement. Et simplement du physique... » pensa-t-il. Pouvait-il lui avouer ? Dur. Il préféra agir comme si cela ne lui était pas venu à l'idée. Plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Kozue Ayuhara
~Modérateur~
Kozue Ayuhara


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 34
Humeur : Feel so good with you
Love : {Tak' - Ren }
Date d'inscription : 17/12/2008

Lien
Délit commit: Shhht...
Relations:
Métier: More than you can hope

(/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko'] Empty
MessageSujet: Re: (/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko']   (/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko'] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:56

    Il y avait tellement de choses qui lui passaient à l'esprit comme la réaction des gens, ce qu'ils diraient et comment elle pourrait revoir Takumi. Car si les gens étaient au courant ils pouvaient être certains que tout le monde ferait tout pour les séparer. Elle était frivole mais peut-être pas autant que son frère, elle ne fit pas cas de ce fait. Elle resta silencieuse pendant quelques minutes, le bout de ses doigts caressant la surface lisse de l'eau. Elle lui avait promis de lui dire ce qui n'allait pas ? Il était temps, maintenant qu'ils étaient réconciliés, de lui avouer la vérité.

    « Si cela peut te rassurer, je ne me ferais plus jamais frapper. Mais en échange j'ai accepté un nouveau travail, je ne travaille plus à l'hôtel depuis un moment j'ai démissionné après le harcellement d'un de mes supérieurs. »


    Rester dans le vague, elle ne voulait pas non plus tout lui avouer d'un coup. Il en ferait peut-être un arrêt cardiaque. Déjà quand elle lui avait avoué être une dealeuse de drogue il lui avait demandé d'arrêter de suite. Alors maintenant s'il savait que son travail se situait à Shinjuku, le quartier des plaisirs il deviendrait hystérique. Elle décida donc de ne pas s'attarder sur le sujet et répondit à sa question.

    « Si ça se sait... On ne pourra plus se revoir, je ne veux pas être séparée de toi. Pas encore une fois. »


    Au fur et à mesure qu'elle parlait sa voix faiblissait pour devenir un murmure. Elle glissa sur la porcelaine de la baignoire jusqu'à se retrouver avec de l'eau au niveau du menton. Elle sortit un pied de l'eau et commença à jouer en faisant des dessins invisibles sur les carreaux rose clair de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-graphix.forumactif.com
Takumi Hatsuo
~Graphiste et Administrateur à mi temps~
Takumi Hatsuo


Masculin Nombre de messages : 691
Humeur : Daijobu ~
Citation : Do you need... affection ?
Love : you ♥
Date d'inscription : 20/12/2008

Lien
Délit commit: Vente d'objets informatiques illégaux.
Relations:
Métier: Vendeur dans une boutique de téléphone portable.

(/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko'] Empty
MessageSujet: Re: (/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko']   (/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko'] Icon_minitimeVen 6 Mar - 6:25

    Il est vrai que ce secret était l'un des plus important et lourd que devaient porter leurs épaules. Mais Takumi était prêt à n'importe quoi pour la garder près d'elle, ne plus la quitter. Vraiment n'importe quoi, et même du pire ! Enfin, passons. Contrairement à Kozue, ce n'était pas ce qu'il l'inquiétait le plus... Il doutait avant tout des réels sentiments de sa demi-sœur. Il pensait qu'après tout, cela pouvait n'être que purement physique. Malgré les « je t'aime » échangé. Il était facile de mentir, Kozue devait certainement posséder ce don elle aussi ! Cette nouvelle supposition le fit paniquer, et il trembla comme une feuille morte contre son gré. Il essaya tant bien que mal de le cacher, mais même l'eau du bain le trahissait. Il fallait qu'il pense à autre chose... Ainsi, le sujet du job de Kozue a été le bienvenu, il reprit sa respiration, et réussit aligné des mots avec sa voix calme et posé.

    - Tant mieux... Je suis rassuré ! Tu fais quoi à présent ?

    Il réussit à souffler, enfin une bonne nouvelle. Car, il ne se doutait pas que ce fameux « travaille » était bien le pire de tous qu'il put imaginer ! Naïf. Il ne pensait pas capable Kozue de faire cela. Enfin si, mais c'était une sorte de protection, il se rassurait lui même. En somme, il pensait très mal ! Il continua à la rassurer sur ses doutes, reprenant peu à peu le contrôle de ses émotions. Jusqu'à l'avoir totalement... pour l'instant.

    - On n’est pas assez stupide pour s'afficher comme ca tout de même ! Et de toute façon, si on nous voyait bras dessus bras dessous, ou main dans la main, soit les gens nous connaisse pas, soit ils diront que c'est un lien fraternel très fort ! Il n'y a rien d'évoquant... Certes, il faudra éviter de s'embrasser ou je ne sais quoi en publique. Tu penses que tu tiendras ? Pouffa-t-il de rire à cette dernière phrase. En tout cas, ce n’est pas ca qui m'inquiète le plus moi...

    Il prit un shampoing sur le rebord de la baignoire, et en sortit une petite noisette au creux de sa main pour l'appliquer sur les cheveux de sa demi-sœur. Ainsi, il exerça des mouvements circulaires augmentant le volume de mousse. Puis, il se pencha pour l'embrasser sur la joue et murmurer:

    - Moi non plus je ne veux pas te perdre une seconde fois... Ce serait celle de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko'] Empty
MessageSujet: Re: (/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko']   (/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(/!\ Hentai) Tak' is back. [PV Ko']
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nozomi Keimusho :: ~¤Habitations¤~ :: ¤Appartements/Studios¤ :: Studio de Kozue Ayuhara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser