Nozomi Keimusho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nozomi Keimusho

Un centre spécialisé pour les jeune délinquants qui ont un espoir d'avenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Terminé ♥] Ceci est une ruelle. Pv . Kozue

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ren Haninozuka

Ren Haninozuka


Masculin Nombre de messages : 496
Humeur : « sick & shameless. »
Citation : « éloge de la folie. »
Love : « and the darkness loves me too. »
Date d'inscription : 12/02/2009

Lien
Délit commit: « criminal conflagration »
Relations:
Métier: « insane. »

[Terminé ♥] Ceci est une ruelle.    Pv . Kozue Empty
MessageSujet: [Terminé ♥] Ceci est une ruelle. Pv . Kozue   [Terminé ♥] Ceci est une ruelle.    Pv . Kozue Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:46

    Ren s'ennuyait ferme. Classique, comme ouverture, me direz-vous. Mais finalement, qui ne s'ennuie pas, dans la vie ? De toutes façons, il pouvait sortir et rentrer du centre comme il voulait. Alors pourquoi ne pas en profiter ? De toutes façons, il serait resté allongé sur son lit, les yeux grands ouverts, à contempler son plafond. A attendre, purement et simplement. Etait-ce ça, la vie ? Non. Absolument pas. De toutes façons, il y avait bien mieux à faire dehors. Et puis il pourrait fumer tranquillement dans la rue. Même s'il était sensé avoir arrêté. Au pire, il fumerait ses paipos à la cerise. Il décida donc de se lever. Il s'habilla vite fait, un jean dix fois trop grand, un débardeur tout aussi grand, blanc, et une simple veste noire, avec des écritures bizarres en lettres occidentales. Il prit vite fait une casquette bizarre, comme il en avait l'habitude, sans oublier ses lentilles de contact. Il ne souhaitait absolument pas se montrer en public avec ses affreuses lunettes à monture épaisse et ... noire. Il attrapa aussi en vitesse un billet de 1 000 yen, en espérant que ça serait suffisant.

    Ren descendit les escaliers en courant, histoire d'être le plus vite possible dehors. Il traversa plusieurs couloirs, une salle servant de hall, et ouvrit la porte d'entrée du centre d'un coup sec. Il sortit aussi vite qu'il avait fait le trajet, et prit une grande bouffée d'air. Il faisait plutôt froid. Même pire que ça, le vend glacé lui fouettait le visage, et il avait même un peu froid. Il aurait peut-être dû rester dans sa chambre finalement. Et puis non. XD. Il s'avança dans la ruelle et dégaina son portable, de façon à appeler un taxi. Mais ... Il n'avait prit que 1 000 yens; il devait donc marcher. Tant mieux, de toutes façons il ne savait pas où aller. Peut-être au club d'hôtes, où il travaillait ? Cela signifiait quand même marcher jusqu'à Ikebukuro .. Bah, c'était pas si loin que ça, finalement. Il prit alors ses petites jambes et entama sa longue marche. Looooongue marche. Il marcha pendant plus d'une demie heure, mais finit quand même par arriver à Ikebukuro en une seule partie.

    Ren s'arrêta une minute pour rallumer sa clope, qui s'était éteinte après qu'un gros camion transportant de la volaille surgelée soit passé à une vitesse folle à côté de lui. Il s'arrêta donc à côté d'une poubelle et chercha son briquet. Il fouilla ses poches, à la recherche de l'outil ultime, et finit enfin par le trouver. Un authentique briquet de chez Vivienne Westwood, au bout d'une chaîne dorée. Un briquet qui lui avait coûté une fortune. Il l'attrapa, l'ouvrit, et appuya sur le bouton. Seulement, une petite odeur de gaz sortit, mais aucune flamme ne voulut apparaître. Son beau briquet de collection avait rendu l'âme... Manquait plus que ça. Il souffla, s'adossa au mur, et se laissa tomber par terre, le briquet dans la main, ses dorures brillant à la lumière des réverbères.


Dernière édition par Ren Haninozuka le Sam 28 Fév - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kozue Ayuhara
~Modérateur~
Kozue Ayuhara


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 34
Humeur : Feel so good with you
Love : {Tak' - Ren }
Date d'inscription : 17/12/2008

Lien
Délit commit: Shhht...
Relations:
Métier: More than you can hope

[Terminé ♥] Ceci est une ruelle.    Pv . Kozue Empty
MessageSujet: Re: [Terminé ♥] Ceci est une ruelle. Pv . Kozue   [Terminé ♥] Ceci est une ruelle.    Pv . Kozue Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:18

    « Tu te fous de ma gueule ? 15g en une journée ?! Si demain tu reviens avec un tel chiffre tu peux déjà préparer ta tombe. Les coups ne s'arrêteront pas. »


    Cette menace tournait et retournait sans cesse dans sa tête. Ça faisait une heure qu'elle marchait péniblement. Mettre un pied devant l'autre lui était pénible. Pleurer était douloureux alors elle se retenait, sourire était impossible tellement les commissures de ses lèvres étaient déchirées d'avoir accusé une pluie de coup. Kozue était une adorable petite hôtesse d'accueil dans un grand hôtel du centre de la capitale japonaise. Mais depuis qu'elle était rentrée de la Corée elle n'avait sut se défaire de son vice : la revente de drogue. Aujourd'hui elle revendait pour un groupe de mafieux. Elle ne pouvait plus sortir de ce cercle vicieux mais surtout elle n'avait aucun moyen de leur échapper lorsqu'ils se décidaient à lui mettre une dérouillée. Son regard était plongé dans le vide, elle avançait sans but précis pas même celui de rentrer chez elle pour essuyer le sang qui avait coulait sur son visage. Elle s'était simplement arrêtée devant une vitrine plongée dans le noir et avait vu son état. Elle était horrifiée rien que de voir son reflet. Elle avait la commissure droite de ses lèvres qui était littéralement explosée, l'arcade sourcilière gauche n'était que de la chair à vif, son nez était intact mais ses joues étaient creuses, des cernes commençaient dors et déjà à se dessiner sous ses yeux. Sur le reste de son corps commençaient à se colorer, des bouts de peau d'un violet soutenu mais fort heureusement ce n'était pas encore visible.

    Elle avança encore un peu pour atterrir en plein cœur d'Ikebukuro. Elle ne prêtait attention à personne si ce n'est à une personne : lui. Il était différent des autres, de par son accoutrement mais aussi son attitude. Elle le regardait sans trop insister, elle vit la scène : Il tentait d'allumer son briquet sans obtenir de flamme. Elle se rapprocha de lui et alluma son propre briquet, lui tendant la flamme pour qu'il puisse allumer sa cigarette.

    « Faut toujours prévoir un briquet de secours ! »


    Kozue ne fumait pas, ou plutôt elle ne fumait plus. Elle avait tout arrêté du jour au lendemain en venant au Japon, espérant reprendre un nouveau départ. Il y avait toujours une dépendance qu'elle n'avait pas réussit à inhiber et elle était tout aussi dangereuse que les deux autres à voir son état à l'heure actuelle. Mais elle s'en fichait. Elle lui sourit faiblement, une tendance qu'elle ne pouvait pas rayer en quelques heures même si ça provoquait une vive douleur dans le coin de ses lèvres. Elle aimait la vie et voulait le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-graphix.forumactif.com
Ren Haninozuka

Ren Haninozuka


Masculin Nombre de messages : 496
Humeur : « sick & shameless. »
Citation : « éloge de la folie. »
Love : « and the darkness loves me too. »
Date d'inscription : 12/02/2009

Lien
Délit commit: « criminal conflagration »
Relations:
Métier: « insane. »

[Terminé ♥] Ceci est une ruelle.    Pv . Kozue Empty
MessageSujet: Re: [Terminé ♥] Ceci est une ruelle. Pv . Kozue   [Terminé ♥] Ceci est une ruelle.    Pv . Kozue Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:43

    Ren commençait à désespérer. Il était seul, la pluie commençait à tomber, et il était tout juste vingt et une heures trente. Il avait oublié ses paipos, s'était fait arnaquer et avait acheté un briquet de conrefaçon le prix d'un vrai, et il n'avait pas assez d'argent pour appeler un taxi. De toutes façons, il n'y avait plus de batterie dans son portable. Il soupira. Il devait ressembler à un mendiant, là, assis sur le sol, à côté d'un container. De toutes façons, il s'en foutait. Les chances qu'il croise quelqu'un de connu étaient infimes, et puis il y avait tellement de monde à Tôkyô qu'il passerait inaperçu. Il resta là, assis, un bon moment.

    Lorsqu'il releva la tête, il pleuvait averse. Son faux briquet avait prit l'eau, ses clopes aussi. Il avait tout gagné. Mais, telle une lueur divine d'espoir, une main se tendit vers lui; une main qui contenait un briquet. Il leva les yeux vers la personne possédant la main en question. C'était une jeune femme, avec de magnifiques yeux marrons et pétillants. Du moins, il l'aurait pensé, si ils n'étaient pas cernés, et reflétant tant de douleur. Le visage de la demoiselle était blessé un peu partout, et du sang avait coulé le long de sa tempe. Le coeur de Ren se serra à cette vision. La pauvre avait elle fait une chute, ou subit une agression ? Peut-être pire encore, elle aurait pu avoir été battue. Elle avait l'air jeune; peut-être était-ce son père ? Il saisit le briquet, et alluma sa cigarette, évitant de poser son regard trop longuement sur les blessures de la jeune fille.

« Merci beaucoup. »


    La demoiselle lui sourit doucement, malgré ses lèvres fendues. Ren lui rendit son plus beau sourire, comme pour la remercier de faire cet effort, malgré la douleur que cette action devait lui procurer; et se rapprocha d'elle. Il sortit un mouchoir en tissu de sa poche arrière (ouais, Ren c'est une lady, il se ballade avec des mouchoirs brodés et tout XD.) et essuya doucement le sang qui coulait sur la tempe de la jeune fille. Il passa délicatement autour de son arcade, encore à vif, évitant de faire mal à la jeune femme. Ses blessures étaient plutôt profondes, et réparties sur l'ensemble de son visage, de plus, quelques parties de sa peau se coloraient d'une nuance violette à peine visible. Qui pouvait-être assez cruel pour s'en prendre à une personne si mignonne, si attentionnée, même envers les inconnus ?

    Il continua de nettoyer le visage de la fille, jusqu'à arriver à la commissure de sa lèvre droite. Il n'osait pas continuer de peur de 1, de faire mal à la jeune fille, de 2, de se faire méchamment rembarrer. Mais après tout, il lui devait bien ça, elle lui avait prêté son briquet ..
Revenir en haut Aller en bas
Kozue Ayuhara
~Modérateur~
Kozue Ayuhara


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 34
Humeur : Feel so good with you
Love : {Tak' - Ren }
Date d'inscription : 17/12/2008

Lien
Délit commit: Shhht...
Relations:
Métier: More than you can hope

[Terminé ♥] Ceci est une ruelle.    Pv . Kozue Empty
MessageSujet: Re: [Terminé ♥] Ceci est une ruelle. Pv . Kozue   [Terminé ♥] Ceci est une ruelle.    Pv . Kozue Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:04

    Kozue fut surprise par bien des manières face à cette personne qui lui avait attiré l'œil. Premièrement elle eut droit à un merci, ils étaient rares ces gens qui le disaient. Elle n'avait pas de préjugés mais savait que bien des gens auraient pensé qu'on aurait encore moins de chances d'avoir un mot gentil de la part d'une personne comme Ren, qui avait plutôt le look d'une personne qui voulait vivre en marge de la société. Deuxièmement sans qu'elle ne comprenne pourquoi il commença à lui essuyer le visage qui était couvert de sang. Elle eut un premier mouvement de recul lorsqu'il toucha légèrement la plaie mais finalement ses gestes étaient doux et elle se laissa faire. Elle avait saisit son regard intrigué lorsqu'il avait détaché son regard de ses yeux pour examiner son visage. Plusieurs minutes passèrent ainsi et la pluie commença à tomber, elle était fine mais elle serait suffisante pour les mouiller.

    « Arigatou ! Ce n'était pas la peine de te donner tant de mal. C'est rien ! »


    En fin de compte, elle était résistante. Bien plus qu'elle ne l'aurait imaginé. Il y a quelques années, dans ses débuts elle se serait évanouie une première fois quand on l'aurait passé à tabac et une deuxième fois lorsqu'elle aurait vu son visage. Mais aujourd'hui c'était bien différent et elle commençait à s'habituer à ce risque permanent. Elle lança un regard au jeune homme et après un nouveau sourire elle décida de s'assoir à côté de lui.

    « Qu'est-ce que tu fais sous la pluie ? Pourquoi tu ne rentres pas chez toi ? »


    Kozue espérait qu'il ne lui retournerait pas la question, elle n'avait aucune envie de se retrouver seule chez elle. Elle préférait encore rester sous la pluie, dans ce genre de moment là elle aimait le type de vie qu'elle avait eut il y a un moment lorsqu'elle était à Séoul. Pour tromper l'attente elle sortit de sa poche une roulée qui servait de test pour les éventuels clients. Pour une fois qu'elle taperait dedans elle n'aurait pas de soucis elle en avait en rabe et surtout elle en avait besoin. Elle l'alluma et inhala la fumée pour s'en remplir les poumons en priant pour que les effets soient rapides. Elle la recracha doucement avant de jeter un oeil à Ren, au point où elle en était de toute façon. Ca aurait put être un policier elle s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-graphix.forumactif.com
Ren Haninozuka

Ren Haninozuka


Masculin Nombre de messages : 496
Humeur : « sick & shameless. »
Citation : « éloge de la folie. »
Love : « and the darkness loves me too. »
Date d'inscription : 12/02/2009

Lien
Délit commit: « criminal conflagration »
Relations:
Métier: « insane. »

[Terminé ♥] Ceci est une ruelle.    Pv . Kozue Empty
MessageSujet: Re: [Terminé ♥] Ceci est une ruelle. Pv . Kozue   [Terminé ♥] Ceci est une ruelle.    Pv . Kozue Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:03

    Ren finit de nettoyer le visage de la jeune femme. Elle était gravement blessée, tant qu'il aurait presque fallut l'amener à l'hôpital. Et sa peau qui devenait de plus en plus violacée .. Il était triste pour elle, et il se sentait bien misérable de ne rien pouvoir tenter pour améliorer sa cause de mieux que lui éponger le visage avec un misérable mouchoir brodé à ses initiales.

    Le visage de la demoiselle était à présent à peu près détaché. Il lui relnça son plus beau sourire, celui qu'il n'accordait pas à temps de gens que ça. Il l'avait senti, il voyait cette étincelle dans ses yeux, elle était spéciale. Il y a des fois, comme ça, ou on peut sentir la bonne aura de quelqu'un même loin de lui. Il l'avait sentie arriver, il savait qu'elle se présenterait à lui. Tout était décidé d'avance, de toutes manières. Elle le remercia, l'assurant qu'il était superflu de faire tout ça. Il n'insista pas. Elle s'assit à l'endroit où il était précédemment, et il s'installa à côté d'elle. Elle lui lança un regard. Il se plongea littéralement dans le regard brun de la demoiselle. Malgré son air vide, il voyait en elle cet éclat de vie, cette persistance, même au travers es pires douleurs. Il était assez surpris, de voir qu'une fille de carrure si légère, pouvait avoir une telle résistance. Malgré le fait que la moitié de son visage soit explosé, elle ne laissait paraître aucune trace de la plus infime douleur.

    Toujours plongé dans le regard de la demoiselle, il n'avait même pas remarqué qu'elle lui avait parlé. Elle avait dit quelque chose semblable à « Rester sous la pluie » ou « Rentrer chez soi. » Peut-être un mélange des deux. Il reconstitua la phrase dans son esprit. Pourquoi était-il ici, sous la pluie ? Il l'avait déjà oublié. Il voulait aller quelque part, il n'avait pas assez d'argent .. Il avait marché aussi. Rentrer chez lui ? Il n'avait pas de chez lui. Oh, si, le centre. Etait-ce vraiment compté comme un chez lui ? Ce n'était après tout qu'un dortoir géant pour « délinquants juvéniles. » Délinquants juvéniles, tu parles. Ils prenaient tous Ren pour un aliéné. Comme si aimer les flammes était égal à être fou, purement et simplement, sans prendre en compte aucun paramètre. La psychologie est bien loin des mathématiques, même lui savait ça. Il soupira.


« Je ne sais pas. Peut-être que je ne m'y sens pas vraiment bien .. »


    La fille sortit une roulée. Ren fit vite le rapprochement. De la drogue, des blessures; elle travaillait pour quelqu'un. Peut-être était-elle même obligée à faire le tapin. Il chassa de son esprit toutes ces pensées malsaines pour se focaliser sur le visage de la jeune fille. Elle semblait vidée, exténuée. Lui poser cette question, lui demander qu'est-ce qui n'allait pas, savoir ce qu'elle subissait, toutes ces interrogations lui brûlaient les lèvres (Haha, le vieux jeu de mots.) Il alluma le briquet doucement, puis l'éteint. Il le ralluma, laissa à la flamme le temps de se mouvoir un peu, et lâcha. Il se retourna vers la jeune fille, et l'observa longuement, attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Kozue Ayuhara
~Modérateur~
Kozue Ayuhara


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 34
Humeur : Feel so good with you
Love : {Tak' - Ren }
Date d'inscription : 17/12/2008

Lien
Délit commit: Shhht...
Relations:
Métier: More than you can hope

[Terminé ♥] Ceci est une ruelle.    Pv . Kozue Empty
MessageSujet: Re: [Terminé ♥] Ceci est une ruelle. Pv . Kozue   [Terminé ♥] Ceci est une ruelle.    Pv . Kozue Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:24

    Kozue avait le regard dans le vide mais elle sentit que son nouvel ami la regardait. Elle reprit ses esprits, il lui posait aucune question concernant son état physique en somme c'est ce qui lui plaisait en la compagnie de certaines personnes : pas de questions qui impliquaient une réponse trop gênante ou trop personnelle. En même temps s'il lui avait posé elle lui aurait sans doute raconté la vérité pour se libérer car elle savait qu'elle ne pourrait le faire avec personne d'autres. Son frère d'adoption était au courant, certes, de ses activités mais jamais elle ne lui aurait avoué qu'elle encourait des risques de se type. Sinon il aurait été capable de devenir violent et pas avec elle. Impliquer d'autres personnes était hors de question. En même temps qu'elle pensait à tout cela, Ren lui répondit concernant son "chez lui". Elle comprenait ce qu'il pouvait ressentir elle avait passé des mois à vivre dans la rue juste parce qu'elle ne pouvait pas blairer son père et que rentrer signifier : l'avoir sur le dos, lui et toutes ses questions. Parfois il vaut mieux être seul sous une pluie torrentielle plutôt que de rentrer chez soi.

    « Je vois ce que tu veux dire... Au fait, tu t'appelles comment ? Moi c'est Kozue mais tu peux m'appeler Ko'. »


    Elle voyait ce qu'il voulait dire mais elle ne se doutait pas une seule seconde qu'il était dans un centre pour jeune délinquant. La seule raison pour laquelle elle n'y avait pas atterrit c'était son père. Il s'y était formellement opposé quand les policiers la ramenaient certains soirs après des jours entiers de fugue. La raison ? Il espérait remonter dans son estime mais s'il avait su comme elle avait souhaité y aller pendant une période. Juste parce qu'elle ne pouvait plus le sentir au point de désirer sa mort à chaque minute. Elle tira une nouvelle bouffée avant de soupirer. Elle n'avait pas tant changé depuis cette adolescence. Elle était toujours la même et si elle ne faisait rien pour changer ce détail de sa vie elle resterait une gamine des rues pour le reste de sa vie. A cette pensée elle se sentit découragée et posa la tête sur l'épaule de Ren. Elle ne le connaissait en rien mais elle avait eut l'impression en croisant son regard qu'il était différent de ces gens ennuyeux qui n'ont rien fait de leur vie et qui ne vivent que pour pourrir celles des autres. Lui il était différent, elle en avait l'intime conviction. Un peu comme Bella dans la série de livres de Stephenie Meyer qui avait confiance en un vampire qui ne désirait qu'une chose au fond de lui : la dévorer. A la différence que là Ren n'était ni un vampire avide de sang frais, ni quelqu'un de dangereux dans une rue relativement bondée. Elle lui montra le joint, pour lui proposer. Après tout ce n'était pas son genre de fumer seule dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-graphix.forumactif.com
Ren Haninozuka

Ren Haninozuka


Masculin Nombre de messages : 496
Humeur : « sick & shameless. »
Citation : « éloge de la folie. »
Love : « and the darkness loves me too. »
Date d'inscription : 12/02/2009

Lien
Délit commit: « criminal conflagration »
Relations:
Métier: « insane. »

[Terminé ♥] Ceci est une ruelle.    Pv . Kozue Empty
MessageSujet: Re: [Terminé ♥] Ceci est une ruelle. Pv . Kozue   [Terminé ♥] Ceci est une ruelle.    Pv . Kozue Icon_minitimeMar 17 Fév - 2:05

    Les yeux de la jeune fille étaient posés tranquillement sur les pieds des passants. Des passants qui ne faisaient pas même attention aux deux jeunes gens, assis sous la pluie. De toutes façons, ils n'avaient pas vraiment l'air de clochards, juste de deux marginaux, peut-être un peu écartés de la société. Malgré sa maigreur, Ren n'était pas le genre de personne à crever de faim, il était même quelqu'un d'assez soigné. Un metrosexuel, en quelques sortes. Cela ne le dérangeait absolument pas de mettre du maquillage, des faux ongles, et autres accessoires féminins.

    La nouvelle amie de Ren, toujours anonyme, se décida à révéler son identité. Elle portait le doux prénom de Kozue, dont il ne se souvenait plus la signification. De toutes façons, cela importait-il beaucoup ? Il la regarda. Ce nom lui allait à merveille. Ni trop court, ni trop long. D'une beauté classique, avec un certain dynamisme. Il lui sourit encore une fois, comme s'il ne savait faire que ça. Comme si tout sourire pouvait traduire n'importe quelle pensée.


« Mon nom est Renmei, qui signifie alliance, mais depuis mon enfance on m'appelle Ren, qui veut dire lotus. Tu peux m'appeler Ren, ou Mei, ou les deux, enfin, fais comme tu veux. »

(évite Mei, ça veut dire "belle" w___w)


    Il se replongea dans les traits de Kozue, essayant de lire dans son âme à travers ses yeux. Elle avait l'air tellement tourmentée, qu'il ne pouvait plus tenir. La pauvre devait subir des choses atroces. Il voulait tant lui demander, qu'elle se confie à lui. Établir un lien qui ne pourrait se briser. Il avait seulement besoin d'une accroche, une accroche qu'il pensait avoir trouvé en Kozue. Au pire, elle ne lui parlerait de rien, et ils feraient comme si de rien était. Il se lança donc.


« Comment est-ce que tu as fait pour te .. blesser comme ça .. ? »

    Il se pinça la lèvre inférieure. Il manquait cruellement de tact. Elle allait mal le prendre, et il se ferait rembarrer. Elle allait partir, et, comme d'habitude, ç'aurait été lui qui avait tout fait foirer. Il leva les yeux vers le ciel, dans l'espoir d'un signe divin, quelque chose qui l'aiderait à rattraper la maladresse de sa question.

« 'Fin si tu veux pas répondre, c'est pas grave, tu sais. »


    Elle posa sa tête sur l'épaule du garçon. Il regarda droit devant lui, attendant une quelconque réaction de la part de Kozue. Elle lui tendit son joint, qu'il attrapa. Il tira un coup dedans, sans grande conviction, et le rendit à sa propriétaire. (J'allais écrire prolétaire. w___w) Il le sentait, ce lien étrange entre leurs deux êtres. Ils étaient prédestinés; et lui, avait sûrement tout foutu en l'air en étant trop curieux. En se mêlant de ce qui ne le concernait pas. Il soupira. Il aurait bien voulu s'endormir, là, maintenant, la douce chaleur s'émanant de Kozue lui réchauffant le corps entiers. Il ne sentait plus le froid, il ne sentait plus la pluie sur son visage. La brise lui fouettant doucement les joues s'était comme dissipée. C'était comme si les deux jeunes gens étaient protégés par un cocon transparent. (J'adore ce mot.)
Revenir en haut Aller en bas
Kozue Ayuhara
~Modérateur~
Kozue Ayuhara


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 34
Humeur : Feel so good with you
Love : {Tak' - Ren }
Date d'inscription : 17/12/2008

Lien
Délit commit: Shhht...
Relations:
Métier: More than you can hope

[Terminé ♥] Ceci est une ruelle.    Pv . Kozue Empty
MessageSujet: Re: [Terminé ♥] Ceci est une ruelle. Pv . Kozue   [Terminé ♥] Ceci est une ruelle.    Pv . Kozue Icon_minitimeMar 17 Fév - 2:22

    Kozue l'écouta épiloguer sur son prénom. Elle n'avait jamais cherché la signification du sien, elle n'y tenait pas trop son père lui avait raconté lorsqu'elle était petite qu'il avait tenu à ce qu'elle ait le même prénom que sa grand-mère à lui. Or elle faisait un rejet total et sans exceptions à tout ce qui le concernait. Son prénom, elle le portait sans le cacher mais elle ne l'aimait pas pour autant. Elle écouta les surnoms qu'il lui proposait et pouffa en entendant Mei. Jamais elle ne pourrait l'appeler comme ça, s'il avait été une fille oui mais dans son cas non. Ren c'était beaucoup mieux, court, simple et avec une légère ambiguïté. Car c'était aussi un prénom de fille, ce qui lui allait car elle avait remarqué certains traits de son visage, fins et féminins.

    « Ren c'est bien ! Ça souligne le fait que tu sois légèrement efféminé ! »


    Elle avait dit ça avec un naturel qu'elle regretta soudainement. Et si cette féminité était un complexe ? Mais elle remarqua quelques détails de son style quelque peu métrosexuel. Ce qui la rassura, elle n'avait pas fait de boulettes.
    Bien sûr vint la fameuse question... Comment avait-elle fait pour se retrouver dans tel état ? Elle réfléchit à plusieurs manières de répondre, car elle avait l'intention de lui répondre, lorsqu'il se ravisa comme s'il avait peur qu'elle ne s'éloigne de lui face à une telle curiosité. Elle eut un sourire avant de commencer.

    « Ca ne me gêne pas, c'est normal que tu te demandes ça. Disons que je fais de la revente de drogue pour un groupe assez dangereux et qu'ils n'étaient pas satisfait de mes performances. Ça arrive de temps en temps, j'ai finit par m'endurcir et puis ils frappent moins fort ici qu'en Corée ! »


    Elle avait dit ça en rigolant. En y réfléchissant elle avait faillit y rester une fois, et heureusement qu'elle avait eut des amis pour la soutenir et l'emmener aux urgences sans attendre. Elle était passée près de la mort et ça ne lui avait pas encore servit de leçon. Elle reprit le joint sur lequel Ren n'avait prit qu'une bouffée et en prit une à son tour. Elle se sentait bien à présent. calée dans cette position elle ne sentait même plus la douleur, à moins que ce ne soit l'effet de la drogue qui commençait déjà ? La pluie semblait avoir cessé, elle ne sentait plus les petites gouttelettes lui fouetter le visage. Elle ne savait pas pourquoi mais elle se sentait en sécurité comme ça.

    « Rassure-moi tu n'es pas un vampire qui boit uniquement le sang des animaux et qui vit en la compagnie des humains ! »


    Elle était repartie dans son délire de "Twilight", depuis qu'elle avait lu les livres elle y pensait souvent et ce sentiment était exactement ce que l'auteur décrivait dans son livre quant à la relation entre l'héroïne et le vampire. Bien sûr elle savait que c'était pas possible mais elle avait envie de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-graphix.forumactif.com
Ren Haninozuka

Ren Haninozuka


Masculin Nombre de messages : 496
Humeur : « sick & shameless. »
Citation : « éloge de la folie. »
Love : « and the darkness loves me too. »
Date d'inscription : 12/02/2009

Lien
Délit commit: « criminal conflagration »
Relations:
Métier: « insane. »

[Terminé ♥] Ceci est une ruelle.    Pv . Kozue Empty
MessageSujet: Re: [Terminé ♥] Ceci est une ruelle. Pv . Kozue   [Terminé ♥] Ceci est une ruelle.    Pv . Kozue Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:00

    Kozue annonça finalement qu'elle appellerai Ren; Ren. Ça ne le changerait pas vraiment de d'habitude, en fin de compte. Il sourit, de toutes façons, c'était ce qu'il préférait. Lorsqu'elle fit une remarque sur son côté efféminé, il ne put s'empêcher de sourire. Elle avait dit ça avec une spontanéité déstabilisante. Oui, il était efféminé, et savait en jouer. Peut-être que si son visage n'avait pas eu ces traits féminins, il serait devenu un terrifiant yakuza, ou aurait rejoint une bande de bôsôzoku, et aurait terrifié toute le ville. Mais, finalement, il ne se plaignait pas trop. Il savait en jouer, et les femmes appréciaient de plus en plus les hommes qui leur ressemblent. Il rit intérieurement face à sa ruse; et se reconcentra finalement sur Kozue. Elle écarta délicatement les lèvres, et esquissa un sourire. De sa douce voix, elle annonça qu'elle revente de drogue pour des mafieux. Qui la frappaient si elle ne faisait pas assez de bénéfices. La pauvre, qu'il pensait. Elle ne devait même pas pouvoir s'en sortir elle même. Il n'était pas un expert en mafia, mais vu les coups qu'elle subissait juste en n'ayant pas ramené assez d'argent, il se demandait vraiment ce qui lui arriverait si elle prenait la fuite. Ils la traqueraient jusqu'à son dernier souffle. Jamais elle n'aurait de répit. Il lui fallait de l'aide. Était-elle assez résistante pour porter quelque chose d'aussi lourd sur ses frêles épaules ? Il ne le savait pas. Mais sa force mentale semblait sans pareille.

    Il ne savait pas tant que ça quoi dire, quoi faire. Il ne connaissait pas tous les paramètres. Peut-être avait-elle commencé de son plein gré, mais que finalement, elle s'était retrouvée piégée dans ce tourbillon mortel qu'est l'empire de la drogue. Ne sachant pas quoi répondre, il posa sa main sur celle de la jeune femme, en signe de réconfort, de compréhension. Elle ajouta qu'ils frappaient moins fort en Corée; alors elle était coréenne .. Étant lui même en partie coréen, il sentit leurs liens se resserrer une fois de plus. Il lui posa donc une question évidente :


« Ah, tu es coréenne ? »


    Il eut à peine le temps de lui poser cette question qu'elle lui demanda quelque chose de bien étrange. Alors ainsi, elle pensait qu'il était un vampire. Un vampire se nourrissant du sang des animaux; et, de surcroît, vivant auprès des humains. Il avait beau pouvoir se transformer en un dangereux adorateur du feu, il ne buvait pas le sang des humains, et encore moins des animaux. Il rit doucement.

« Qui sait, peut-être suis-je une sorte de réincarnation du
compte Dracula, voir d'Edward Cullen. »


    C'était donc là où elle voulait en venir. Cette fiction racontée avec tellement de détails, par une occidentale, cette Stephenie Meyer. Vu de loin, c'est vrai qu'ils ressemblaient à Edward & Bella. Il était la proie, elle la victime effrontée, se donnant aveuglément à son prédateur. Kozue lui avait même tendu son briquet. Quelle suicidaire, pensa-t-il. Il aurait pu la faire brûler quand il voulait. Mais à la place, il restait ici, avec elle, sous la pluie. Sans bouger. Et il n'osait pas faire un mouvement, celui qui briserait ce lien entre eux. Il souriait simplement contre le sens du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Kozue Ayuhara
~Modérateur~
Kozue Ayuhara


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 34
Humeur : Feel so good with you
Love : {Tak' - Ren }
Date d'inscription : 17/12/2008

Lien
Délit commit: Shhht...
Relations:
Métier: More than you can hope

[Terminé ♥] Ceci est une ruelle.    Pv . Kozue Empty
MessageSujet: Re: [Terminé ♥] Ceci est une ruelle. Pv . Kozue   [Terminé ♥] Ceci est une ruelle.    Pv . Kozue Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:48

    Kozue ne songea pas une seconde qu'il était en proie à tant de réflexions la concernant, après tout ils se connaissaient à peine. Mais elle vit son regard partir dans le vague avant qu'il ne pose sa main sur la sienne. Le doux contact humain, ce soir là elle avait oublié qu'il pouvait être si réconfortant. Après ce qu'elle venait de subir on pouvait comprendre son appréhension. L'épaule collée contre Ren elle se sentait dans une petite bulle que rien ni personne, venant de l'extérieur, n'aurait put briser. Elle aurait voulu rester ainsi pendant des heures sans parler, peu lui importait. Elle ignorait tout de Ren, elle s'en rendit compte lorsqu'il vint à la conclusion, quelque peu erronée, qu'elle était coréenne. Elle secoua la tête pour dire non avant de lui donner de plus amples explications.

    « Je suis japonaise, née à Tokyo mais Yuki, mon paternel, m'a emmené de force avec lui en Corée quand j'avais un an. Disons que j'ai l'impression d'être coréenne mais que je ne le suis pas ! Ma vie est un vrai sac de nœud en fait ! »


    Prononcer le prénom de son père la rendit nerveuse, que dirait-il s'il la voyait dans cet état ? Elle s'amusa quelques secondes à l'imaginer jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'elle ne se souvenait même plus de ses traits. Cette constatation la rendit un peu triste, même si elle ne l'aimait pas autant qu'elle aurait du elle ne pouvait s'empêcher de trouver ça affligeant. Toute une remise en question de ce que ça vie avait, était, serait défila dans sa tête. Ce n'était pas glorieux. Heureusement Ren la ramena sur Terre et elle se défit de ces idées un peu trop déprimantes à son goût. Il fit référence à Edward Cullen, il avait saisit ce qu'elle sous entendait et rigola avant de retrouver un faux sérieux.

    « L'éternité ne suffirait même pas à comprendre tout ce qui peut bien se passer autour de nous. Tu ne t'es jamais demandé pourquoi nous étions là, à vivre cherchant un but désespéré pour donner un sens à cet instant qu'est notre vie ? »


    En temps normal Kozue était quelqu'un d'agréable, de joyeux mais ce soir elle se sentait trop déprimée pour sourire véritablement et la douleur qu'elle ressentait en tentant de le faire lui rappelait ce qu'elle venait de vivre. Elle songea qu'elle ne devait pas être une bonne compagnie pour le jeune homme aussi s'empressa-t-elle de lui sourire doucement, presque timidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-graphix.forumactif.com
Ren Haninozuka

Ren Haninozuka


Masculin Nombre de messages : 496
Humeur : « sick & shameless. »
Citation : « éloge de la folie. »
Love : « and the darkness loves me too. »
Date d'inscription : 12/02/2009

Lien
Délit commit: « criminal conflagration »
Relations:
Métier: « insane. »

[Terminé ♥] Ceci est une ruelle.    Pv . Kozue Empty
MessageSujet: Re: [Terminé ♥] Ceci est une ruelle. Pv . Kozue   [Terminé ♥] Ceci est une ruelle.    Pv . Kozue Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:54

    Kozue affirma qu'elle n'était pas coréenne. Logique, avec un nom pareil. Ren se trouva stupide, tout à coup. A faire des déductions hâtives, il n'irait nulle part. Il se contenta de garder cet air stupide sur le visage, qui lui allait tout de même tellement bien. Alors comme ça son père s'appelait Yuki. Dénué de contexte, c'était un très beau prénom, poétique, et avec une prononciation douce. Mais tout ceci dénué de contexte, étant donné que, d'après ses propres mots, il avait enlevé Kozue. Elle conclut, en disant simplement que ça vie était une sorte de mélange intersidéral. Il sourit. Il ne pouvait pas dire la même chose de lui même, mais il comprenait très bien. Il n'aurait pour rien au monde souhaité avoir une autre vie que la sienne; elle lui plaisait assez comme ça. Surtout en cet instant, où rien ne pouvait rompre le charme qui liait leurs deux âmes.


« Et qu'est-ce que tu fais ici, à Tôkyô ? »


    Il tourna la tête vers elle, l'observer était beaucoup plus intéressant que de regarder la marque des chaussures des passants. De toutes façons, la plupart n'avaient pas de marque. Il serra un peu plus la main de Kozue; elle avait l'air exténué. Peut-être que finalement, il passerait la nuit ici. Il y était bien, de toutes manières. Il ne faisait pas si froid que ça, et il n'avait pas tant que ça envie de rentrer au centre à pied. Il avait déjà passé du temps dans la rue, de toutes faons, après sa première fugue. A 15 déjà, il avait passé plusieurs semaines dehors, dans une ville loin de chez lui, à la frontière du Kansai.

    La jeune fille commenca à déblatérer sur la place de l'être humain dans le monde. Ren n'avait jamais vraiment réfléchi à la question. Il recentra son regard sur les passants, qui continuaient à avancer, avec ce rythme régulier, sans prêter attention à quoi que ce soit. Beaucoup téléphonaient, et Ren avait même cru appercevoir un jeune homme à lunettes complètement stone, mais jamais cela n'aurait choqué dans une ville emplie d'un telle euphorie.

    Et puis, après tout, pourquoi ne pas se pencher sur la question ? Pourquoi est-ce que lui, à cet instant là, était encore en vie ? Etait-ce une décision d'une force supérieure, voir même divine ? Peut-être était-il prédestiné, autant que cette rencontre, que cet instant, que tout ce qui pouvait se passer à partir de maintenant. Il referma un peu plus sa main sur celle de Kozue, comme pour se rattacher à quelque chose de bien réel, devant cet infini qui l'effrayait tant.


« Tu réfléchis un peu trop .. Vis le moment
présent, il n'y en aura pas deux. »


Dernière édition par Ren Haninozuka le Mar 17 Fév - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kozue Ayuhara
~Modérateur~
Kozue Ayuhara


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 34
Humeur : Feel so good with you
Love : {Tak' - Ren }
Date d'inscription : 17/12/2008

Lien
Délit commit: Shhht...
Relations:
Métier: More than you can hope

[Terminé ♥] Ceci est une ruelle.    Pv . Kozue Empty
MessageSujet: Re: [Terminé ♥] Ceci est une ruelle. Pv . Kozue   [Terminé ♥] Ceci est une ruelle.    Pv . Kozue Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:43

    Kozue rigola à sa question. Non pas qu'elle se moquait de lui, bien au contraire. Elle était au Japon à cause de ce vice dont elle n'arrivait pas à se défaire. Si elle continuait, la prochaine fois son père ne pourrait lui être d'aucune aide, elle serait forcée d'aller dans un de ces centres pour délinquants. Elle posa sa tête sur la main qui recouvrait la sienne, juste pour sentir la chaleur humaine de plus près.

    « J'échappe à mon destin. A l'heure qu'il est si j'étais restée en Corée je serais dans un centre pour délinquants. Yuki m'a tiré de cette sale histoire en déménageant. Mais depuis que je suis majeure j'ai fait mes valises et j'ai vécut ma vie. »


    Elle se mit en effet à penser à tout un tas de choses. Ce que son père pouvait penser, se faisait-il du soucis pour elle ? Sa mère était-elle au courant de tout cela ? Tant de questions qui s'enchaînaient les unes après les autres et auxquelles elle n'avait aucune réponse. Elle soupira et après une dernière bouffée d'herbe elle écrasa la petite roulée sur le bitume. Elle recrachait lentement la fumée. Elle avait l'impression que son corps était trop grand pour cette petite personne qu'elle était. Elle avait souvent l'image de la petite fille qu'elle était à dix ans qui contrôlait son corps et son esprit. Elle ne changerait pas. Mais comme il l'avait dit ça ne leur serait d'aucune utilité de réfléchir pendant des heures. Prendre le moment venu ce dont on avait besoin. Elle reposa sa tête sur son épaule, son regard se perdit dans la masse des gens qui les dépassaient, trop occupés par leurs petites vies insignifiantes pour prêter attention à deux jeunes égarés.

    « Je suis contente de t'avoir rencontré aujourd'hui. Qui sait ce que je serais allée faire si tu ne m'avais pas montré la moindre attention. Merci... Tu crois qu'on pourra se revoir d'autres jours ? »


    La jeune fille aimait bien sa compagnie, elle était si apaisante qu'elle aurait pu rester l'éternité entière à ses côtés à parler de tout et de rien. Étonnement elle ne ressentait même pas cette douleur caractéristique de toutes les fois où elle évoquait son père, sa vie en Corée, et toutes ces choses qu'elle vivait tant bien que mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-graphix.forumactif.com
Ren Haninozuka

Ren Haninozuka


Masculin Nombre de messages : 496
Humeur : « sick & shameless. »
Citation : « éloge de la folie. »
Love : « and the darkness loves me too. »
Date d'inscription : 12/02/2009

Lien
Délit commit: « criminal conflagration »
Relations:
Métier: « insane. »

[Terminé ♥] Ceci est une ruelle.    Pv . Kozue Empty
MessageSujet: Re: [Terminé ♥] Ceci est une ruelle. Pv . Kozue   [Terminé ♥] Ceci est une ruelle.    Pv . Kozue Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:08

    Lorsque Kozue rit, Ren comprit qu'il avait fait une erreur. Mais au lieu de s'en aller, de le laisser seul, ici, dans la rue; elle posa sa tête sur sa main. Et, instinctivement, son autre main écrasa le reste de cigarette qu'il fumait précédemment et alla se poser sur la joue de Kozue, entamant un doux mouvement sur sa peau avec son index (soyons précis.) La jeune fille annonça qu'elle se serait retrouvée dans un centre pour délinquants en Corée, si elle ne s'était pas enfuie. Encore un point commun, pensa-t-il. Sauf que tout était bien différent pour Ren. Lui, il y était, au centre pour délinquants, et fuir du Kansai n'avait rien changé.

    Ren soupira. Tout était si compliqué. Ils avaient tous les deux vécus tant de choses en même pas vingt ans. Comment pouvait-on ruiner la vie d'enfants si facilement ? Il arrêta le mouvement de sa main, la retira, et rattrapa le briquet de Kozue de façon à l'allumer et l'éteindre, comme précédemment. C'était la seule chose capable de la calmer, quelque soit la situation. Kozue replaça sa tête sur l'épaule du jeune homme. Le brouhaha de la foule et de la pluie qui tombent était maintenant inexistant dans le cocon qui entourait les deux jeunes gens. Il n'existait plus rien qu'eux; une tête sur une épaule, deux illustres inconnus assis par terre, et une foule de pieds marchant tous à allure différentes. D'ailleurs, la masse diminuait peu à peu. On devait sûrement avoir dépassé une heure décente pour les bonnes gens. Ceux qui travaillaient le lendemain, ceux qui voulait avoir bonne réputation. Ceux pour qui tout n'était qu'apparences. Ceux qui ne se touchent pas avant d'avoir vu la personne au moins 3 fois. Ceux qui s'appellent par leur nom de famille. Ceux qui travaillent ensemble, mais jamais ne se verront en dehors de leur job. Ceux qui rentrent et frappent leur femme à cause du surmenage qui leur pourrissait la vie. C'était bien ça, ce monde pourrissait au fur et à mesure que le temps passait. Un bon feu pourrait éliminer tout ça; pensa le jeune homme.

    Kozue lui avoua qu'elle était contente de l'avoir rencontré. Elle se demanda à haute voix ce qu'elle aurait fait si il ne lui avait pas montré la moindre attention. Il retourna ses yeux vers elle. Qu'aurait-il lui même fait dans un cas pareil ? Il ne le savait pas. Il aurait sûrement fait ce qu'il faisait maintenant, se poser ici, sur le bord d'une route, et attendre. Attendre quoi ? Nul ne le savait.

    Elle lui demanda si ils pourraient se revoir. Il sourit. En temps normal, il aurait laissé le destin décider. Il serait parti, ainsi, ne laissant de lui qu'un prénom. Cela lui était arrivé bon nombre de fois, et jamais il n'entendit parler des personnes qu'il avait rencontré. Il était, de surcroît, quasiment impossible de retrouver quelqu'un dans l'anonymat total de Tokyo. Mais Kozue était différente. Elle, il voulait la revoir. Elle n'était pas une de ces filles sans intérêt qu'il rencontrait jusque là. Elle était beaucoup plus. Et il savait, que, même si il partait comme ça, il la reverrait d'une façon où d'une autre. Elle était envoyée par le destin, et tout ceci n'était pas là par hasard. Il lui sourit.


« En temps normal, j'aurais laissé le destin
décider, mais .. Tu es différente. »
Revenir en haut Aller en bas
Kozue Ayuhara
~Modérateur~
Kozue Ayuhara


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 34
Humeur : Feel so good with you
Love : {Tak' - Ren }
Date d'inscription : 17/12/2008

Lien
Délit commit: Shhht...
Relations:
Métier: More than you can hope

[Terminé ♥] Ceci est une ruelle.    Pv . Kozue Empty
MessageSujet: Re: [Terminé ♥] Ceci est une ruelle. Pv . Kozue   [Terminé ♥] Ceci est une ruelle.    Pv . Kozue Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:29

    Kozue leva les yeux vers lui, il semblait perdu dans ses pensées. Sans qu'elle ne sache rien sur lui, ses addictions dangereuses elle avait l'impression que lui aussi était un peu dans le même cas qu'elle : enfoncé jusqu'au cou avec les ennuis. Pour la jeune fille c'était devenu une façon de vivre : éviter au maximum les ennuis et surmonter ceux qui ne pouvaient être évités.
    Mais leur ressemblance s'arrêtait sans doute là. Elle se rendit compte qu'elle lui avait beaucoup parlé mais que lui n'avait rien dit sur les choses qui le concernaient. Mais il rompit le silence en lui répondant. Elle était différente. S'il ne laissait pas la possibilité de se revoir au hasard cela voulait dire qu'il l'aimait bien et qu'il voulait lui aussi la revoir. Cette pensée la ravit et un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle sortit alors son portable de sa poche, il n'avait reçut aucun coup et pourtant elle avait sentit qu'elle était tombée dessus à un moment lors d'une de ses nombreuses chutes. Elle commença à pianoter : « Nouveau contact » « Nom : Ren »
    Une fois cela fait elle lui tendit le portable pour qu'il rentre son numéro.

    « J'aime pas le destin, il en a après moi... »


    Elle rigola mais elle songea qu'elle n'était pas tant à plaindre que cela elle avait fait de merveilleuse rencontre grâce au destin. Mais bon il valait mieux s'assurer que sa chance au niveau du destin ne s'arrêtait pas simplement à des rencontres. Car elle voulait revoir les personnes qu'elle avait rencontrées. Aussi ne prenait-elle aucun risque concernant ce point.
    Elle était toujours dans la main position mais elle commençait à ne plus sentir son arrière train, mauvaise chose en somme. Elle se redressa et en s'aidant de ses mains elle se remit dans une position plus confortable. Pour ce faire elle avait laché la main de son nouvel ami mais elle s'en empara à nouveau comme pour le rassurer qu'elle ne s'en allait pas, mais aussi parce que cette petite chaleur lui procurait le plus grand bien. Elle le vit qui continuait à jouer avec le briquet, non pas qu'elle songeait avec anxiété à son gaz. De toute façon c'était un petit briquet en plastique complètement banal.

    « La roulette ne te brûle pas à force de chauffer ? »


    Pour une raison inconnue ce détail de la personnalité de Ren l'intriguait. Mais elle détacha son regard de sa main pour continuer le long de son bras, il n'était pas bien plus vieux qu'elle et pourtant il avait déjà une belle collection de tatouages en tout genre. Ce serrait sa prochaine question. Elle avait peur que trop de questions le concernant ne l'agace.
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-graphix.forumactif.com
Ren Haninozuka

Ren Haninozuka


Masculin Nombre de messages : 496
Humeur : « sick & shameless. »
Citation : « éloge de la folie. »
Love : « and the darkness loves me too. »
Date d'inscription : 12/02/2009

Lien
Délit commit: « criminal conflagration »
Relations:
Métier: « insane. »

[Terminé ♥] Ceci est une ruelle.    Pv . Kozue Empty
MessageSujet: Re: [Terminé ♥] Ceci est une ruelle. Pv . Kozue   [Terminé ♥] Ceci est une ruelle.    Pv . Kozue Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:07

    « Ca arrive, des fois. »


    Réponse stupide, en somme, mais réaliste. De toutes façons, le destin était si imprévisible que jamais on ne put savoir ce qu'il préparait. Kozue sortit un portable de sa poche, elle écrivit quelque chose dessus, et le tendit à Ren, qui l'attrapa de suite et y inscrivit son numéro. De cette manière, il laissait un peu le choix au destin. Il n'avait plus qu'à attendre qu'elle l'appelle. Peut-être que comme ça, il s'ennuierait un peu moins. Et il ne forçait rien. De nature impatiente et vite lassée, il était souvent un peu trop précipité et faisait des erreurs. Alors il avait apprit qu'il valait mieux laisser les autres faire, et vivait ainsi sans trop agir; mais jamais sans subir. Après tout, c'était les conséquences dépendant de toute action. C'était la fatalité, et personne n'y pouvait rien. Il fit rouler la partie métallique du briquet, appuya sur le petit cran, et laissa la flamme s'éteindre toute seule. Le feu commençait à lui ronger la peau du pouce, et il n'en avait franchement rien à faire. Et si jamais le briquet rendait l'âme, il n'aurait qu'à en racheter un à Kozue. Il lui en achèterait un beau, du genre haut de gamme, avec des strass collés dessus. Il l'aurait prit en or incrusté de diamants, si seulement il avait eu l'argent. Mais avec son misérable travail d'hôte, il avait tout juste de quoi payer ses repas en dehors du centre.

    La jeune fille bougea l'espace d'un instant, mais étrangement, le coeur de Ren s'accéléra dangereusement. Elle avait à présent retiré sa main de celle du jeune homme, ce qui l'inquiétait déjà beaucoup. Allait-elle partir, maintenant qu'elle avait son numéro ? Ce moment était-il déjà terminé ? Il regarda devant lui, beaucoup de gens étaient rentrés chez eux, presque personne ne se baladait, maintenant. Peut-être qu'elle aussi, quelqu'un l'attendait, et qu'elle devait rentrer. Mais elle reprit soudainement la main de Ren à l'intérieur de la sienne. Le jeune homme s'était inquiété pour rien, fausse alerte. Il priait intérieurement pour qu'elle ne lui refasse plus peur comme ça. C'était stupide, et il le savait, mais si l'enchantement venait à se rompre, il se sentirait perdu. Aussi perdu qu'il ne l'était avant de rencontrer la demoiselle. Il reprit son activité, au risque de tuer le briquet ..

    Kozue ouvrit les lèvres et prononça lentement les mots « La roulette ne te brûle pas à force de chauffer ? ». Le jeune homme sourit. Non, il aimait même plutôt ça. Etait-ce aimer la douleur ? Même pas. Il ne ressentait même pas la moindre douleur. Juste une douce chaleur sur son doigt. Le plaisir de voir la flamme se mouvoir, et de décider quand elle s'arrêterait pouvait compenser n'importe quelle douleur. D'ailleurs, que penserait Kozue, si elle venait à apprendre la passion obsédante de Ren pour le feu ? Le prendrait-elle elle aussi pour un fou ? Peut-être qu'elle ne souhaiterait même plus le revoir. Il valait mieux taire ce secret. Il était assez mit de côté comme ça; et jamais il ne supporterait un autre rejet.


    « Je ne sens pas les flammes. Elles ne peuvent rien sur moi. »


    Il avait dit ça d'un air impassible, tentant de masquer son admiration pour ces danseuses lumineuses. Si il avait pu, il aurait sourit, ce serait recroquevillé comme un enfant effrayé et se serait mit à rire; mais il en était hors de question. Il ramena juste ses genoux contre lui même, espérant gagner ainsi un peu de chaleur, et les entoura avec un de ses bras, ne lachant pas pour autant la main de Kozue.
Revenir en haut Aller en bas
Kozue Ayuhara
~Modérateur~
Kozue Ayuhara


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 34
Humeur : Feel so good with you
Love : {Tak' - Ren }
Date d'inscription : 17/12/2008

Lien
Délit commit: Shhht...
Relations:
Métier: More than you can hope

[Terminé ♥] Ceci est une ruelle.    Pv . Kozue Empty
MessageSujet: Re: [Terminé ♥] Ceci est une ruelle. Pv . Kozue   [Terminé ♥] Ceci est une ruelle.    Pv . Kozue Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:05

    Elle reprit son portable et pendant quelques secondes elle resta à regarder ce numéro précieux, si elle le perdait elle s'en voudrait aussi l'enregistra-t-elle soigneusement avant de remettre son portable dans sa poche.
    Après avoir bougé elle avait sentit que pendant ce léger instant Ren avait l'air tendu. Mais cette impression se dissipa aussitôt, elle n'avait pas l'intention de bouger pour le moment. La tête lui tournait légèrement ; la perte d'une quantité de sang, la drogue, le ventre vide... Tout cela l'étourdit quelques secondes, elle respira profondément et la nausée lui passa aussitôt. Son regard était maintenant sur sa main, elle avait relaché son attention de la petite flamme qui naissait et mourrait au gré du vent et de l'actionnement du briquet. Doucement elle suivit le cours de ses veines pour caresser la peau tatouée. Ce qui lui fit penser à sa nouvelle question.

    « Pourquoi tant de tatouage ? Ce n'est pas le genre de choses dont tu as besoin pour être beau. Tu l'es déjà... »


    Sa voix mourut dans sa gorge, elle avait peur d'être allée trop loin dans sa sincérité. Mais elle monta les yeux vers lui. Son visage était calculé pour plaire à l'air du temps, une légère féminité dans les traits mais un visage malgré tout très masculin. Elle rompit le contact visuel pour retourner à la contemplation des tatouages qu'elle pouvait voir. Il la fascinait et ce restait une énigme pour Kozue. Elle eut à nouveau un sourire, c'était invraisemblable. Elle ne pouvait pas se tenir là à caresser la peau, si douce, d'un parfait inconnu. Si ça se trouve elle se réveillerait dans une marre de sang qui serait le sien avant de comprendre que tout cela n'était qu'un rêve. Cette pensée fut douloureuse et la chassa aussitôt.

    « J'ai peur que tout cela ne soit que le fruit de mon imagination. Tu promets de répondre si je t'appelle ? Je pourrai croire à une hallucination si je tombe sur le répondeur. »


    Elle se sentait si sereine que s'en était troublant. Son regard tomba à nouveau sur la flamme. Il ne ressentait pas la douleur qu'aurait du lui infliger la chaleur. Peut-être une insensibilité sensorielle ? Oh et puis, à quoi bon se questionner sur un détail insignifiant qui prendrait beaucoup plus d'ampleur quelques jours plus tard. Mais ça, elle l'ignorait encore totalement. Si elle avait connut son terrible secret elle aurait voulu l'aider, elle l'aiderait car avec lui elle se sentait différente...
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-graphix.forumactif.com
Ren Haninozuka

Ren Haninozuka


Masculin Nombre de messages : 496
Humeur : « sick & shameless. »
Citation : « éloge de la folie. »
Love : « and the darkness loves me too. »
Date d'inscription : 12/02/2009

Lien
Délit commit: « criminal conflagration »
Relations:
Métier: « insane. »

[Terminé ♥] Ceci est une ruelle.    Pv . Kozue Empty
MessageSujet: Re: [Terminé ♥] Ceci est une ruelle. Pv . Kozue   [Terminé ♥] Ceci est une ruelle.    Pv . Kozue Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:36

    La flamme s'alluma une fois de plus. Ren lança un regard à Kozue, qui semblait toute étourdie. Elle se reprit finalement, et rangea son portable. La flamme mourut. Kozue écarta les lèvres aussi délicatement que les autres fois, et demanda à Ren pourquoi il avait tant de tatouages. Ren sourit. La flamme se ralluma à nouveau. Pourquoi avoir écrit tout ça sur son corps ? Il ne s'en souvenait plus. Il tua la flamme. Il sourit à Kozue, et lui dit, d'un ton ironique :


« Et encore, tu n'as pas vu mon dos. »


    Il fit revivre la flamme, en même temps que Kozue ajouta quelque chose à sa phrase. Elle ajouta seulement deux phrases, mais deux phrases qui confirmaient ce qu'elle pensait de lui. Elle le trouvait beau. Les organes du jeune homme se resserrèrent tandis qu'il tua la flamme à nouveau. La jeune amie de Ren avait prononcé ces derniers mots avec un certain étranglement de la voix; et lui était complètement déstabilisé. Il alluma la flamme d'un coup sec du pouce, et la tua aussitôt. Kozue suivait le tracé de ses veines sur le poignet du jeune homme, doucement, frôlant presque sa peau du bout de ses doigts. Il frémit légèrement. La flamme se ralluma. Son regard se perdit sur les traits du visage de la fille. Il dessina des yeux la courbe de ses lèvres qui se mouvaient doucement, de ses yeux captivés par le poignet du jeune homme, de toutes les nuances de marron de ses iris, jusqu'à sombrer dans l'infini noir de ses pupilles. Elle était vraiment magnifique.


Il éteint la flamme en soufflant dessus.


    Le feu était sensé brûler, après tout. Il était sensé brûler comme l'eau était sensée mouiller. Ren, lui, était indifférent à tout ça. On apprend souvent aux enfants que le feu est dangereux, qu'il faut s'en éloigner, y faire attention. Qu'il faut préserver son petit environnement personnel de toute destruction probable. -Il ralluma la flamme-. Mais qui voudrait préserver un monde aussi pourri que celui dans lequel nous vivons... ? Le feu, lui, était fort. Ses danseuses destructrices annihilaient tout le mal en ce monde. Rien ne résistait au feu; pas même l'eau. Le feu pouvait même venir à bout de la pierre. C'était sûrement cette force qui le rendait si fascinant aux yeux de Ren. Il éteint la flamme et regarda Kozue, qui lui avait parlé précédemment, bien que trop perdu dans ses pensées, il n'avait pas eu le temps de lui répondre. Elle lui demandait de répondre si elle appelait. Il ralluma le briquet et laissa la flamme se mouvoir un peu plus longtemps que les fois précédentes. Kozue lui fit part de ses doutes, qui étaient cela dit partagés.


« C'est promis. »


    Avait-il dit en se plongeant encore plus profondément dans les yeux de la jeune fille, comme voulant s'introduire dans son coeur pour mieux lire dans son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Kozue Ayuhara
~Modérateur~
Kozue Ayuhara


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 34
Humeur : Feel so good with you
Love : {Tak' - Ren }
Date d'inscription : 17/12/2008

Lien
Délit commit: Shhht...
Relations:
Métier: More than you can hope

[Terminé ♥] Ceci est une ruelle.    Pv . Kozue Empty
MessageSujet: Re: [Terminé ♥] Ceci est une ruelle. Pv . Kozue   [Terminé ♥] Ceci est une ruelle.    Pv . Kozue Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:57

    Un petit rire cristallin s'échappa de ses lèvres lorsqu'il lui répondit que ses bras n'étaient rien comparé à son dos. Elle aurait bien aimé voir ça mais intuitivement elle s'interdit de penser tout haut ce genre de chose, elle ne connaissait pas Ren et même si elle lui faisait une confiance aveugle elle ne voulait pas que les choses s'embrouillent.
    Elle opta donc pour une attitude décontractée, du moins, l'espérait-elle. Elle reprit sa contemplation de ses inscriptions qui avaient du être douloureuses quelques semaines pour finalement donner un résultat magnifique. Elle sentait le regard de Ren sur elle mais elle ne leva pas une seule seconde les yeux.

    « En tout cas j'aime bien. Ca donnerait presque l'impression que tu es de la mafia. A la fois dangereux mais aussi doux qu'un nounours. »


    Elle leva les yeux vers lui et lorsqu'elle rencontra son regard, noir et impénétrable elle se mordit légèrement la lèvre inférieure. La comparaison n'était peut-être pas idéale mais c'est ce qu'elle voyait en lui. Quelqu'un de tellement doux qu'on aurait plaisir à le prendre dans ses bras. Mais il y avait cette part de mystère, si obscure, qu'elle en était effrayante. Cependant elle n'avait pas peur de la proximité qu'elle avait avec lui. S'il avait voulu lui faire du mal il n'aurait pas perdu tout ce temps à la consoler, lui parler de tout et de rien. Elle détacha son regard du sien pour retomber sur le trottoir en face d'eux. Il était à présent désert et maintenant qu'elle y faisait attention la pluie était un peu plus épaisse qu'il y a quelques instants, ou peut-être des heures, elle n'avait pas la moindre idée du temps qu'elle avait passé avec lui. Elle jeta un œil vers lui, il la regardait toujours.

    « Tu essayes de lire dans mes pensées ? »


    Question stupide mais qui eut pour effet de détendre l'atmosphère et de lui faire oublier la pluie. Elle rigola avant de lui repousser légèrement la joue pour qu'il cesse enfin de la fixer du regard ainsi. Elle était en train de rougir. Ce contact fut de courte durée mais elle se rendit compte que sa peau était encore plus douce que celle de ses bras ou de ses mains. Mais elle tâcha de réduire cette pensée en poussière, elle était toute retournée par les évènements de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-graphix.forumactif.com
Ren Haninozuka

Ren Haninozuka


Masculin Nombre de messages : 496
Humeur : « sick & shameless. »
Citation : « éloge de la folie. »
Love : « and the darkness loves me too. »
Date d'inscription : 12/02/2009

Lien
Délit commit: « criminal conflagration »
Relations:
Métier: « insane. »

[Terminé ♥] Ceci est une ruelle.    Pv . Kozue Empty
MessageSujet: Re: [Terminé ♥] Ceci est une ruelle. Pv . Kozue   [Terminé ♥] Ceci est une ruelle.    Pv . Kozue Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:46

    Ren douta un moment. Les propos de Kozue avaient étés un peu ambigus. Et si elle n'appréciait pas tout ce texte sur son corps ? Paradoxalement, il la connaissait à peine, mais son avis comptait déjà énormément pour le jeune homme. Il fut sorti de sa rêverie par un rire aigu et cristallin; un rire sincère. Elle se stoppa une seconde puis reprit la parole, de sa voix claire, annonçant que Ren lui rappelait un nounours. Ren rit lui aussi. L'association mafia/nounours était un peu improbable, mais c'est vrai qu'avec un peu de recul, il était facile d'y lier Ren. Kozue ne leva pas les yeux, peut-être fuyait-elle le regard du jeune homme. Cette pensée le fit frémir à nouveau, et il prit la résolution de ne plus la transpercer comme il le faisait du regard. Résolution qu'il ne put pas tenir, évidemment. Il ne put se retenir de plonger la tête la première dans l'immensité brune des yeux de la jeune femme, tant elle était magnifique.


« Attention, il se pourrait que je sois un dangereux criminel. »


    Il avait dit ça sur le ton de la plaisanterie, bien que cette phrase ne fut pas anodine. Après tout, il avait déjà réduit en cendres toute une forêt et la moitié d'un lycée, pourquoi est-ce que la prochaine fois, dans un accès de folie incontrôlable, il ne blesserait pas quelqu'un ? Il retourna longuement ces pensées dans sa tête, espérant que jamais, au grand jamais il ne lui arriverait pareille misère. Il leva le visage vers le ciel, laissant la pluie s'égoutter sur son visage doucement. Les gouttelettes fraîches tombant sur ses joues lui procuraient une sensation indescriptible de dynamisme. Il avait envie de se lever, et de se défouler. De courir, de crier. Mais il ne fit point, tellement il se sentait bien auprès de sa nouvelle amie. Il reprit sa contemplation du visage de la demoiselle, qui se décida à le regarder. Il croisa brièvement son regard avant qu'elle ne rebaisse les yeux. La jeune fille tendit la main vers la joue de Ren pour lui repousser, en riant, lui demandant si il lisait dans ses pensées. Le contact entre les deux jeunes gens avait été furtif, mais les organes de Ren se rétractèrent brièvement sur eux même. Une intense chaleur emplit son corps le temps que la main de la jeune fille ne rejoigne sa position initiale. Il fut tout à coup assez angoissé; qu'est-ce que cela signifiait ? Pourquoi ses entrailles s'étaient-elles resserrées de la sorte ? Il tenta malgré tout de garder un air décontracté, et éteint la flamme du briquet de la paume de sa main.


« J'aimerais, mais hélas je n'en suis pas capable ..
Je n'arrive pas même à lire dans les miennes, à vrai dire. »


    Il s'auto-frappa intérieurement. Pourquoi avait-il dit ça ? Beaucoup de choses le dépassaient en ce moment. Il en avait assez de réfléchir. Il préférait contempler avec fascination le doux visage de Kozue. Les joues de la jeune fille rosissaient doucement. Ren sourit une dernière fois et détourna son regard vers l'épaisse pluie qui continuait de tomber sans répit; de peur d'embarrasser Kozue plus qu'elle ne l'était déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Kozue Ayuhara
~Modérateur~
Kozue Ayuhara


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 34
Humeur : Feel so good with you
Love : {Tak' - Ren }
Date d'inscription : 17/12/2008

Lien
Délit commit: Shhht...
Relations:
Métier: More than you can hope

[Terminé ♥] Ceci est une ruelle.    Pv . Kozue Empty
MessageSujet: Re: [Terminé ♥] Ceci est une ruelle. Pv . Kozue   [Terminé ♥] Ceci est une ruelle.    Pv . Kozue Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:32

    Kozue se redressa mais cette fois c'était pour le regarder plus attentivement. Elle avait eut un vague aperçut de son visage lorsqu'elle lui avait proposé du feu et lorsqu'il avait épongé le sang. Mais depuis elle ne voyait qu'une partie de son visage alors sans se lever elle se décala jusqu'à se retrouver en face de lui. Le contact qu'elle avait provoqué il y a quelques instants était encore gravé dans sa chair et pour une raison inconnue elle éprouvait le besoin de sentir cette peau si douce sous ses doigts. Elle le dévisagea entièrement, un piercing à l'arcade, un autre à la lèvre... Les tatouages étaient visibles... Oui tout lui donnait l'air dangereux et pourtant.

    « Si tu étais vraiment dangereux tu aurais une expression fâchée sur le visage, les sourcils froncés comme ça ! Et puis tes lèvres ne remonteraient pas en un petit sourire, elles tomberaient légèrement. »


    En même temps qu'elle lui expliquait les expressions de son visage à changer pour paraître vraiment dangereux elle ne put s'empêcher d'effleurer les parties de son visage qui était concerné. Elle regretta aussitôt ce contact, n'était-ce pas un peu trop pour un premier contact ? Elle se mit en tailleur face à lui et repris la main qu'elle avait lâché lorsqu'elle avait voulu se mettre face à lui. Elle recommença à effleurer doucement ses mains. D'un air pensif mais il l'arracha aussitôt à ses pensées en lui répondant. Il ne lisait pas dans les pensées et il avait du mal avec les siennes. Tout le monde a un jour ou l'autre des problèmes de mise au point avec son subconscient. Elle était sur le point de lui en faire part lorsqu'elle sentit son nez lui chatouiller avant qu'elle n'éternue. Ce n'est qu'à ce moment là qu'elle se rendit compte qu'elle était totalement trempée et que Ren aussi. Demain elle aurait mal partout et un rhume qui la clouerait au lit. Si elle n'allait pas travailler elle se ferait virer à coup sur.

    « Tu risques d'attraper froid aussi. Tu ne rentres pas ? »


    Kozue frottait ses mains sur l'autre, celle de Ren entre les deux dans l'espoir de se réchauffer maintenant car elle venait de se rendre compte qu'il ne faisait pas très chaud. Elle n'était pas frileuse mais là en étant trempée ça n'aidait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-graphix.forumactif.com
Ren Haninozuka

Ren Haninozuka


Masculin Nombre de messages : 496
Humeur : « sick & shameless. »
Citation : « éloge de la folie. »
Love : « and the darkness loves me too. »
Date d'inscription : 12/02/2009

Lien
Délit commit: « criminal conflagration »
Relations:
Métier: « insane. »

[Terminé ♥] Ceci est une ruelle.    Pv . Kozue Empty
MessageSujet: Re: [Terminé ♥] Ceci est une ruelle. Pv . Kozue   [Terminé ♥] Ceci est une ruelle.    Pv . Kozue Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:36

(T'as oublié le piercing au nez xD)


    La jeune fille commença à énumérer les différents traits du visage typique d'un méchant. Sourcils froncés, lèvres tombantes, tout y passa. Son regard examinait chaque millimètre carré de peau du jeune homme. Un peu embarrassé par cette approche soudaine, il ne savait même plus comment réagir. Lorsqu'elle effleura la peau du jeune homme de ses fins doigts, il se mordit légèrement la lèvre inférieure. Avec son travail, il était habitué à faire la cour aux dames sans aucune conviction; mais les mouvements doux et précis de Kozue étaient bien différents. Malgré qu'il ne la connaisse à peine, et qu'elle ne lui ait rien donné, il la laissait faire, et trouvait même tout ceci plutôt agréable. Il se remit à sourire bêtement. C'était plus fort que lui. La présence d'une personne comme Kozue ne pouvait que vous faire sourire, et contempler son visage d'une beauté saisissante, ses yeux brillants, son nez arrondi, ses lèvres subtilement dessinées dans la mi-lumière. Sa peau semblait si douce, semblable à celle d'un nouveau né, tout semblait provenir des mains de Dieu.


    « Leçon numéro un; ne jamais se fier aux apparences. »


    Il sourit à la jeune fille malicieusement. Si il l'avait voulu, d'un seul mouvement, il aurait pu échanger de rôle avec elle, la coincer contre ce mur sur lequel ils étaient adossés. Il aurait pu ainsi rentrer complètement dans le rôle du méchant. Mais il n'en était point. Il ne comptait pas effrayer la demoiselle. Pourquoi irait-il gâcher un si beau commencement d'histoire ? Il n'y avait aucune raison plausible. Il avait appris à freiner ses envies spontanées, et comptait bien en profiter.

    Kozue ouvrit la bouche, surement pour ajouter quelque chose, mais un éternuement l'en empêcha. Un petit éternuement semblable à celui d'un enfant. Ren sourit, il était assez sensible aux choses mignonnes. Il allait justement lui faire remarquer, mais elle le devança en lui disant qu'il allait sûrement attraper froid. Vu comme ça, c'était même certain. Il était trempé jusqu'à la moelle des os; et elle aussi. Il grimaça à cette pensée, et retira sa veste pour la poser délicatement sur les épaules de la jeune fille. De toutes façons, il avait vécu bien pire dans le genre, et ce n'était pas un moment en débardeur sous la pluie qui le tuerait. Il lui fit un sourire et lui tapota les épaules en signe de réconfort. Elle lui demanda finalement si il ne préférait pas rentrer chez lui. Plutôt crever. De toutes façons, il devrait rentrer à pied, sous la pluie, et en pleine nuit. Non, il se trouverait plutôt un coin à l'abri et y passerait la nuit tranquillement. Il sourit à Kozue.


    « J'habite bien trop loin, et il n'y a plus de taxis
    à cette heure de la nuit. »


    En effet. Il sortit son portable, et regarda l'heure. On approchait des une heure trente. Même le dernier train était parti, et puis il ne se sentait pas de marcher jusqu'à la gare de Shibuya juste pour rentrer au centre. Il joua doucement avec son piercing à la lèvre tout en ajoutant :


    « Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kozue Ayuhara
~Modérateur~
Kozue Ayuhara


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 34
Humeur : Feel so good with you
Love : {Tak' - Ren }
Date d'inscription : 17/12/2008

Lien
Délit commit: Shhht...
Relations:
Métier: More than you can hope

[Terminé ♥] Ceci est une ruelle.    Pv . Kozue Empty
MessageSujet: Re: [Terminé ♥] Ceci est une ruelle. Pv . Kozue   [Terminé ♥] Ceci est une ruelle.    Pv . Kozue Icon_minitimeVen 20 Fév - 3:07

    Il cassa son délire en lui énumérant la première leçon. Ne pas se fier aux apparences. Elle en savait long sur ce proverbe, elle en était même l'incarnation. En effet, qui aurait put se douter qu'une petite chose aussi frêle qu'elle puisse tremper dans du trafic de drogue et qu'en plus de cela elle subissait des coups lorsqu'elle ne faisait pas bien son travail ? Personne pas même elle-même lorsqu'elle se regardait dans la glace tous les matins que les Dieux faisaient. Elle regarda alors Ren, même si elle essayait de l'imaginer en colère elle ne put s'empêcher de penser que ça ne coller pas. Ça ne collait pas avec ses impressions qu'elle avait de lui.

    « Si tu veux mais que fais-tu de l'intuition ? Suivons ta logique ! A te regarder tu ressembles à un rockeur mais en fait tu fais quoi dans la vie ? »


    Elle lui sourit. Son intuition lui hurlait qu'elle n'avait rien à craindre et pourtant lui ne cessait de lui suggérer le fait qu'il ne soit pas quelqu'un de bien. Ça faisait un peu trop cliché aux yeux de la jeune fille. Elle avait toujours suivit son intuition et jusqu'à présent elle n'avait eut que quelques rares déceptions. Elle espérait que Ren ne faisait pas partie de ces exceptions qui confirment la règle. Elle l'aurait refusé en bloc même si cela lui apparaissait comme une évidence même qu'il était foncièrement mauvais. Elle était en train de se convaincre qu'il y avait peut-être une chance qu'elle se trompe, pour ne pas être déçue si c'était le cas mais au moment où elle allait lever les yeux vers lui elle sentit sa veste mouillée sur ses épaules. Comment voulait-il qu'elle le croit lorsqu'il insinuait qu'il était peut-être méchant ? Elle eut la vague idée de se mettre un minimum à l'abri mais elle était complètement à l'abri donc autant rester là complètement sous la pluie plutôt que de bouger. Les gouttes froides glissant sur son visage ne lui faisaient que le plus grand bien. Elle l'écouta, il habitait trop loin et il était sans argent. Un nouveau point commun, sauf que lorsqu'il lui retourna la question elle pensa comme lorsqu'elle était encore mineure et obligée de vivre chez Yuki. Elle faillit dire que son appartement n'était pas loin mais en fait c'était celui de Yuki, cette bourde manqua de la tuer tellement elle s'étrangla en pensant ainsi. Elle reprit ses esprits avec un petit rire étranglé.

    « Non je suis à des kilomètres de chez moi. De toute façon j'avais pas vraiment l'intention de rentrer chez moi. Demain je ne pourrais pas aller travailler et je perdrait sans aucun doute mon emploi. Dans le genre ça me pourri la vie cette histoire, c'est fort. »


    Elle eut un nouveau petit rire avant de lever le visage vers le ciel. Les yeux fermés elle laissait la pluie lui tomber dessus, caresse douce qui la maintenant parfaitement réveillée.
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-graphix.forumactif.com
Ren Haninozuka

Ren Haninozuka


Masculin Nombre de messages : 496
Humeur : « sick & shameless. »
Citation : « éloge de la folie. »
Love : « and the darkness loves me too. »
Date d'inscription : 12/02/2009

Lien
Délit commit: « criminal conflagration »
Relations:
Métier: « insane. »

[Terminé ♥] Ceci est une ruelle.    Pv . Kozue Empty
MessageSujet: Re: [Terminé ♥] Ceci est une ruelle. Pv . Kozue   [Terminé ♥] Ceci est une ruelle.    Pv . Kozue Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:10

    Il passa le bout d'une cigarette dans la flamme bleutée, et la porta à ses lèvres. Il continua à allumer et éteindre le briquet à intervalles réguliers, se rongeant un peu plus la peau du pouce à chaque fois. Kozue reprit la parole au sujet de l'intuition. Que faisait-il de l'intuition ? Quelle intuition ? Celle qui l'avait trompé tant de fois ? Elle ne servait plus à rien. Tout le monde cache des choses. Tout le monde a apprit à manipuler les autres comme bon lui semble, et on ne pouvait plus se fier à personne. De quoi devenir cinglé. Il soupira intérieurement. Rien n'était facile; et encore moins dans une ville où l'euphorie règne comme Tokyo. Il eut un sourire en coin. Même lui cachait certaines choses, ces choses qu'il aurait voulu oublier. Des choses dont il n'était pas fier, et dont sa mémoire ne semblait pas vouloir se débarrasser. Kozue continua; d'après elle, Ren ressemblait à un rockeur. Pas faux, à vrai dire. Il y avait certains aspects punk dans son style qui étaient évidents. Elle finit par lui demander ce qu'il faisait dans la vie. Son sourire s'effaça lentement. Même si son travail consistait à distraire des demoiselles toutes plus oisives les unes que les autres, il lui était arrivé d'aller beaucoup plus loin pour un pourboire important. Il fallait bien vivre, après tout. Il regarda Kozue, et se pinça légèrement la lèvre inférieure.

    « Je travaille de nuit. »

    Il préférait rester vague. Si elle lui demandait plus de précision, il lui répondrait sûrement, mais il ne savait pas vraiment comment elle réagirait. Il avait peur de son jugement. Après tout, il n'était rien de plus qu'un bon à rien qui vendait son corps et ses services à des bourgeoises insatiables. Il tenta de rester le plus neutre possible, et se contenta de tirer un coup sur sa Seven Star. Il regarda droit devant lui. Plus personne ne marchait sur le trottoir; ils étaient seuls. La rue était complètement déserte, et, malgré quelques lumières allumées dans les appartements, silencieuse.

    Kozue eut un petit rire. Elle était à des kilomètres de chez elle, alors. Un point commun de plus entre eux. Elle raconta qu'elle ne pourrait pas aller travailler le lendemain, et qu'elle perdrait sûrement son travail. Ren se mordit violemment la lèvre, tant qu'une goutte de sang perla sur celle ci. Il se sentait affreusement coupable. Si elle se retrouvait sans-emploi, elle ne pourrait plus payer son loyer, et se retrouverait à la rue. Perdu dans son égoïsme, il n'avait même pas envisagé cette possibilité. Lui était en sécurité, il ne se ferait pas virer du centre tant qu'il ne le faisait pas brûler, ou qu'il ne devenait pas un parfait citoyen. Kozue leva les yeux vers le ciel, laissant les gouttes d'eau lui tomber sur le visage. Il ne put se retenir plus, et l'attrapa par les épaules pour la serrer contre lui. Il ne pouvait rien de plus pour elle.

    Cette proximité eut pour effet de rétracter ses organes une fois de plus, mais la chaleur du corps de la jeune fille contre le sien l'apaisa vite. Il sentait les battements rapide de son cœur, et sa respiration saccadée. Après tout, elle devrait peut-être rentrer chez elle. Mais il était tellement envoûté par cette jeune fille au visage écorché qu'il ne la laisserait pas partir, même si sa réaction était très égoïste. Il la serra un peu plus contre lui, de peur qu'elle ne le laisse seul, ici, dans la rue, et qu'elle ne le rejette comme tous ces autres. Il ferma les yeux, laissant les gouttes ruisseler sur son visage.


Dernière édition par Ren Haninozuka le Sam 21 Fév - 2:09, édité 1 fois (Raison : Faute d'accord x___x)
Revenir en haut Aller en bas
Kozue Ayuhara
~Modérateur~
Kozue Ayuhara


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 34
Humeur : Feel so good with you
Love : {Tak' - Ren }
Date d'inscription : 17/12/2008

Lien
Délit commit: Shhht...
Relations:
Métier: More than you can hope

[Terminé ♥] Ceci est une ruelle.    Pv . Kozue Empty
MessageSujet: Re: [Terminé ♥] Ceci est une ruelle. Pv . Kozue   [Terminé ♥] Ceci est une ruelle.    Pv . Kozue Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:18

    Kozue avait un principe, lorsqu'elle voyait quelqu'un ne tenait pas réellement à répondre à ses questions elle laissait tomber. Elle connaissait les questions gênantes auxquelles il vaux mieux ne pas répondre des fois. En même temps elle n'avait pas envie de blesser Ren en lui posant des question trop intimes qui réveilleraient des blessures, ou alors de l'ennuyer au point qu'il parte et la laisse seule. Elle sourit faiblement avant de réfléchir à d'autres questions à lui poser, elle avait envie d'en connaître plus sur lui mais en même temps elle avait peur de ce qu'il penserait d'une telle curiosité à son égard.
    Faire le vide c'est ce qu'elle tenta de faire en fermant les yeux, le visage levé vers le ciel. Elle n'avait pas prévu ce qui se déroula par la suite. Sans qu'elle ne le sente s'approcher. Elle sentit ses mains lui saisirent les épaules avant de la propulser contre lui. Son cœur battit à la chamade tout à coup, elle venait de manquer un battement. Elle avait rouvert les yeux et maintenant elle avait le visage enfoui contre son cou d'où s'échappait une odeur sucrée, qui lui était agréable. Heureusement qu'il ne pouvait pas la voir parce qu'elle était aussi rouge qu'une tomate, à tel point qu'elle devait être visible de loin dans l'obscurité qui régnait. Mais elle s'efforça à reprendre ses esprits, elle avait passé ses bras autour de lui pour retenir cette étreinte inattendue quelques secondes de plus. Lorsqu'elle sentit ses joues se refroidir, signe qu'elle ne rougissait plus autant, elle recula de quelques centimètres pour observer son visage. Peut-être trouverait-elle une réponse à cette subite proximité qu'il avait provoqué. Elle eut un sourire, comme pour lui dire qu'elle n'avait rien contre ce geste avant de se blottir à nouveau contre lui.

    « Même si j'habitai juste à côté je n'aurais pas voulu partir. Pour la première fois aujourd'hui je me sens bien. »


    Et elle était sincère, elle se colla un peu plus contre lui, elle se sentait en sécurité. Cette chaleur soudaine alors qu'elle était complètement gelée, c'était tellement agréable qu'elle en demandait toujours plus. La pluie, le jour... Rien n'aurait put arrêter cet instant suspendu dans le temps. Elle ne sentait même plus les gouttes qui lui tombaient dessus, tout ce qu'elle sentait c'était ce battement de coeur et cette chaleur, si douce...
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-graphix.forumactif.com
Ren Haninozuka

Ren Haninozuka


Masculin Nombre de messages : 496
Humeur : « sick & shameless. »
Citation : « éloge de la folie. »
Love : « and the darkness loves me too. »
Date d'inscription : 12/02/2009

Lien
Délit commit: « criminal conflagration »
Relations:
Métier: « insane. »

[Terminé ♥] Ceci est une ruelle.    Pv . Kozue Empty
MessageSujet: Re: [Terminé ♥] Ceci est une ruelle. Pv . Kozue   [Terminé ♥] Ceci est une ruelle.    Pv . Kozue Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:05

    Quelque chose en Ren lui criait intérieurement qu'il avait agi trop vite. Son impulsivité était telle qu'il n'avait même pas songé un instant à se retenir. Il voulait Kozue plus près de lui. Il voulait sentir sa peau contre sa peau. Plonger ses yeux dans ses yeux. Comme un aimant et un bout de fer. Comme le plus et le moins. C'était physique, et on ne put le renier. Quelque chose ne semblait vouloir se calmer dans sa poitrine, si ce n'était pas dans celle de Kozue. La jeune fille entoura Ren de ses bras et resserra l'étreinte qui les liait à présent. Après tout, qu'y avait-il de mal à ça ? Elle n'était pas encore partie, malgré le fait qu'ils soient restés dans cette position plusieurs secondes. Non, au contraire, elle se recula de quelques centimètres et adressa un sourire au jeune homme, comme pour lui montrer que cela ne la dérangeait pas. Il fut tout à coup soulagé, son cœur se ralentit petit à petit. Kozue enfouit son visage dans le cou de Ren; il sentait à présent sa respiration contre sa peau. Il ferma les yeux lentement. Kozue prit la parole. « Même si j'habitai juste à côté je n'aurais pas voulu partir. Pour la première fois aujourd'hui je me sens bien. » Comment avait-elle pu si facilement résumer la pensée de Ren ? Il ne le savait point. Mais cette étreinte désespérée avait une fois de plus resserré les liens des deux étrangers. Comment le désespoir pouvait rapprocher les gens. Ren se surprit lui même à penser ça; après tout, il n'était pas si désespéré que ça. Il avait simplement perdu son briquet.

    Il passa instinctivement sa main dans les cheveux mouillés de Kozue, en signe de réconfort. Il ne voulait pas la laisser comme ça. Jamais. Il s'imagina loin d'elle un moment. Son cœur s'accéléra dangereusement. Depuis qu'il avait croisé son regard, la jeune fille avait un pouvoir calmant sur lui. Il n'avait même plus besoin du feu pour se sentir bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé ♥] Ceci est une ruelle.    Pv . Kozue Empty
MessageSujet: Re: [Terminé ♥] Ceci est une ruelle. Pv . Kozue   [Terminé ♥] Ceci est une ruelle.    Pv . Kozue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé ♥] Ceci est une ruelle. Pv . Kozue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kozue A.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nozomi Keimusho :: ~¤Tokyo¤~ :: ¤Ikebukuro¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser