Nozomi Keimusho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nozomi Keimusho

Un centre spécialisé pour les jeune délinquants qui ont un espoir d'avenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une vraie rencontre, enfin ! [Pv Takumi] (finis)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kozue Ayuhara
~Modérateur~
Kozue Ayuhara


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 34
Humeur : Feel so good with you
Love : {Tak' - Ren }
Date d'inscription : 17/12/2008

Lien
Délit commit: Shhht...
Relations:
Métier: More than you can hope

Une vraie rencontre, enfin ! [Pv Takumi] (finis) Empty
MessageSujet: Une vraie rencontre, enfin ! [Pv Takumi] (finis)   Une vraie rencontre, enfin ! [Pv Takumi] (finis) Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:05

    La journée était déjà bien commencée et le soleil était à son sommet. Kozue qui s'était levée tôt aujourd'hui pour faire certaines choses avant l'après-midi regarda sa montre et commença à s'affoler. Elle avait vérifié cent fois sur son ordinateur, le mail que Takumi lui avait envoyé lui donnait rendez-vous à Kamata dans une des arcades à 16h. Il ne lui restait plus que deux heures pour se préparer et se rendre au point de rendez-vous. Elle courut dans sa penderie et n'en ressortie qu'une fois qu'elle eut trouvé la tenue idéale ; un T-shirt à une bretelle unique blanc et bleu clair, un pantacourt en jean délavé et des converses bleues. Elle se dépêcha de tout enfiler pour se concentrer sur le reste qui était tout aussi important. Lorsqu'elle sortit une heure plus tard de chez elle, elle était légèrement maquillée et ses cheveux étaient lisses et flottaient au vent derrière elle tandis qu'elle se dépêchait de se rendre à la station de métro la plus proche.
    Régulièrement elle jetait un oeil à sa montre pour vérifier qu'elle n'avait pas de retard. Son portable était dans sa poche et elle se préparait à recevoir à tout moment un appel lui disant qu'il l'attendait ou quelque chose de la sorte. Finalement elle arriva à bon port et ne vit personne. Après un regard à sa montre elle comprit, elle avait légèrement de l'avance. Il ne lui restait plus qu'à l'attendre à côté de l'entrée de l'arcade tandis qu'elle jetait un oeil à tout le monde en espérant le voir arriver. Elle ne l'avait vu que virtuellement et craignait de ne pas le reconnaitre. Mais elle le vit s'approcher, impossible de le confondre c'était bien lui. Elle lui fit signe et lorsqu'il fut à bonne distance elle lui lança un sourire étincelant.

    < Enfin, on se rencontre pour de vrai ! Ça va ? >


    Kozue n'était pas tranquille, elle avait imaginé tellement de fois ce qui pouvait se passer pendant une telle rencontre qu'elle avait finit par s'embrouiller l'esprit avec un million de scénarios possibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-graphix.forumactif.com
Takumi Hatsuo
~Graphiste et Administrateur à mi temps~
Takumi Hatsuo


Masculin Nombre de messages : 691
Humeur : Daijobu ~
Citation : Do you need... affection ?
Love : you ♥
Date d'inscription : 20/12/2008

Lien
Délit commit: Vente d'objets informatiques illégaux.
Relations:
Métier: Vendeur dans une boutique de téléphone portable.

Une vraie rencontre, enfin ! [Pv Takumi] (finis) Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre, enfin ! [Pv Takumi] (finis)   Une vraie rencontre, enfin ! [Pv Takumi] (finis) Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:25

Aujourd'hui était un grand jour. En effet, Takumi s'était levé au aurore pour pouvoir faire tout ce qu'il avait prévu. Grosse journée donc. Il commenca par prendre un petit-déjeuner rapidement, histoire de ne pas s'effronder en plein milieu de la journée. -Chose qu'il lui était déjà arriver-. Il fila dans la douche, et se vêti d'un jeans délavé et légèrement usé aux genoux, t-shirt uni de couleur noir, et son blouson en cuir. Puis, il coiffa ses cheveux de facon décontraqué et pas très compliqué; à la va vite en somme. Se trouvant présentable à la vue de son reflet dans el miroir, il chaussa une paires ses pompes, et sortit cheveux au vent. Il commenca par passer à la boutique où il travaillait, piur récupérer un nouvel ordinateur. Comme il le souhaitait, il était parfait. Fier de son achat, il alla le ramener dans sa chambre. Ne faisait pas attention à l'heure, il l'installa avec passion... Soudain ! Il se souvint qu'il avait un rendez-vous. Qui plus est, non pas en présence de n'importe qui ! Mais d'une jeune coréenne nommée Kozue Ayuhara. Il avait fait sa rencontre sur un forum de coréen, il voulait un peu en apprendre la langue, surtout à ses heures perdues aux magasins. Bref. De fils en aiguilles, ils se sont bien entendu. Ainsi, il savairait que la jeune Kozue avait débarqué au Japon, depuis un tout petit moment. L'occasion, donc, de faire sa rencontre. Enfin, il jetta un dernier coup d'oeil dans le miroir pour s'assurer qu'il était au top !

Une course contre la montre s'engagea. Il prit le premier métro, bien que ce dernier s'arrêtait deux stations avant celle désiré. Il attentit dix bonne minutes avant de pouvoir prendre le suivant qui allait le rendre à destination. Dix minutes par-ci, dix minutes par-là, Takumi en était presque en retard. Il se mit au pas de course déviant la foule qui lui boucher le passage. Avec un timing dingue, il arriva dans le quartier de Kamata, puis se précipita dans l'une des arcades, où sans nul doute, il apercut Kozue.


- Enfin, on se rencontre pour de vrai ! Ça va ?

Il avait acompagné ses premières paroles avec un sourire étincelant. Elle avait une voix douce, mais avec beaucoup de charactère, comme se l'était imaginé Takumi. Car on ne peut faire entièrement confiance au téléphone portable qui ont tendance à tout déformé. Son visage aux traits fins fit sourire le brun qui la salua enfin à son tour.

- Ouaip ! Moi ca va, un peu en retard désolé... Et toi comment vas-tu ?

Il eut une légère hésitation, mais la prit quand même dans ses bras amicalement pour marquer le coup.

- Je suis content de te voir !
Revenir en haut Aller en bas
Kozue Ayuhara
~Modérateur~
Kozue Ayuhara


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 34
Humeur : Feel so good with you
Love : {Tak' - Ren }
Date d'inscription : 17/12/2008

Lien
Délit commit: Shhht...
Relations:
Métier: More than you can hope

Une vraie rencontre, enfin ! [Pv Takumi] (finis) Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre, enfin ! [Pv Takumi] (finis)   Une vraie rencontre, enfin ! [Pv Takumi] (finis) Icon_minitimeMer 11 Fév - 4:00

    Au début elle s'était inquiétée de ne pas le voir arriver. Elle s'était dit qu'il ne viendrait pas puis elle le vit et lui souriait. Ça faisait vraiment bizarre de se voir pour de vrai. Il s'excusa du retard avant de lui retourner la question et de la prendre dans ses bras. Loin d'être offusquée comme aurait put l'être certaines filles de voir un garçon qu'elle ne connaissait que virtuellement les prendre de ses bras. Mais Kozue aimait bien le contact avec c'est pourquoi elle le sera légèrement dans ses bras elle aussi pour lui montrer qu'elle ne trouvait pas le geste déplacé.

    < Hum ça va, je suis trop contente de te rencontrer enfin. Depuis que je suis au Japon je ne rêve que de ça ! Bon entre temps il m'est arrivé pleins d'aventure mais je pense que cet après midi va être fort en émotion. On fait quoi ? >

    Elle était comme une pile électrique elle tenait pas en place. Enfin ça ne changeait pas vraiment de son état habituel, sauf que Takumi n'était peut-être pas habitué à avoir un tel phénomène avec lui. Il faut dire que c'est plutôt dur à gérer par moment. Mais avant qu'il ait put dire quoi que se soit elle le prit par le bras et l'entraîna dans l'arcade. Ils n'étaient pas venus ici pour se retrouver uniquement elle voulait tester les jeux vidéos japonais. Bien qu'elle sache que la différence ne serait pas flagrante c'est le principe de voir un jeux que l'on connait dans une langue différente. Et pis qui sait, elle pouvait avoir des surprises. Elle lança un sourire radieux à Takumi avant de lui montrer les jeux qui opposaient deux personnes. En somme, l'idéal pour se marrer quand on était à plusieurs.

    < J'ai envie de tester vos jeux ! T'es d'accord ? S'il te plait, s'il te plaît ! >

    A la manière d'une petite fille elle faisait une petite moue en sautillant sur place. Elle était beaucoup plus petite que Takumi ce qui faisait qu'elle semblait encore plus gamine que d'habitude. Mais après tout n'est-ce pas ce qui la rendait si adorable aux yeux des gens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-graphix.forumactif.com
Takumi Hatsuo
~Graphiste et Administrateur à mi temps~
Takumi Hatsuo


Masculin Nombre de messages : 691
Humeur : Daijobu ~
Citation : Do you need... affection ?
Love : you ♥
Date d'inscription : 20/12/2008

Lien
Délit commit: Vente d'objets informatiques illégaux.
Relations:
Métier: Vendeur dans une boutique de téléphone portable.

Une vraie rencontre, enfin ! [Pv Takumi] (finis) Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre, enfin ! [Pv Takumi] (finis)   Une vraie rencontre, enfin ! [Pv Takumi] (finis) Icon_minitimeMer 11 Fév - 4:34

Takumi sentit une petite étreinte qui le rassura. Son geste n'était pas déplacé, et n'avait en aucun point effrayé Kozue. Cette dernière au contraire, lui sourit à nouveau. Ce sourir qui semblait apprécier de plus en plus, lui répondant avec pleins de tendresses dans son regard. Bref, il se laissa emporter par la joie et la bonne humeur de la jeune coréenne. Cette dernière se dirigea vers les jeux mis à disposition entrainant avec elle le brun, un sourir béa dessiné sur ses lèvres doucement rosé. Sautillant comme une jeune enfant, ses yeux semblaient impatient de découvrir les nouveautés japonaises. Il faut dire que dans ce domaine, les nippons était l'un des premiers avec les américains certainement !

Ils observèrent tout dabord un couple de deux jeunes garcons, attendant impatiement leur tour. Le jeu constitait à se trouver dans le jeu, et se tiré à l'aide de révolver virtuel. Ils jouèrent quelques minutes avant que Takumi ne vint se porter sur l'un de ces jeu favoris... DDR ! Il s'installa sur un des tapis, et invita Kozue à faire de même. Elle semblait connaître le principe, pas très dur à deviner en fait. Le japonais était tellement un habitué qu'il en connaissait les chansons par coeur, ainsi que leur pas pratiquement par coeur. C'est sans surprise qu'il emporta la victoire, malgré que se soit de peu à sa grade surprise. Il entraina à son tour la coréenne par la main, et l'emmena joué à mario kart sur wii. Un très bon jeu avec lequel ils partagèrent des fous rires. Takumi avait choisis son personnage préféré: Yoshi. Bien que parfois, il échangeait avec Toad, il n'avait pas l'habitude de jouer avec ce dernier.


- Tu veux jouer à quoi d'autre ?

Plus petit que lui, on aurait pu croire que c'était sa petite soeur, mais son visage aux traits de moins en moins enfantin ne laisser pas cette hypotèse s'imposait. Il glissa son bras autour de ses épaules, comme si ils avaient toujours été les meilleurs amis du monde, étrange sentiment. Takumi se prit au jeu, et d'un grand sourir lui fit part de son souhait:

- MANGER !!!!! Tout ces jeux m'ont ouvert l'appétit... Une patisserie ne serait pas de refus... Qu'en penses-tu ?

Les yeux illuminaient à la vue de la vitrine du célèbre patisser "Gumi-Gumi" (nom inventé), il attendit la réponse de Kozue, la suppliant presque du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Kozue Ayuhara
~Modérateur~
Kozue Ayuhara


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 34
Humeur : Feel so good with you
Love : {Tak' - Ren }
Date d'inscription : 17/12/2008

Lien
Délit commit: Shhht...
Relations:
Métier: More than you can hope

Une vraie rencontre, enfin ! [Pv Takumi] (finis) Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre, enfin ! [Pv Takumi] (finis)   Une vraie rencontre, enfin ! [Pv Takumi] (finis) Icon_minitimeMer 11 Fév - 4:53

    Les jeux qu'ils enchainèrent étaient ponctués de leur fou rire. De temps en temps Kozue essayait de tricher en le gênant mais pour certains jeux comme le DDR elle se contenta simplement de donner le meilleur, elle avait souvent trainé dans les arcades et elle savait s'adapter, encore heureux car elle ne connaissait pas vraiment les chansons même si les gestes étaient à peu prêt pareils que certaines chansons coréennes elle était troublé par cette musique différente. Visiblement Takumi l'avait entraîné à ce jeu parce qu'il se débrouillait vraiment bien et en effet il l'avait bien cartonné sur le coup. Bien qu'elle ait réussit à limiter les dégâts, elle gardait en tête cette défaite et s'appliqua à prendre sa revanche à chaque jeu quand ça lui était possible. Kozue rigola particulièrement lors de la partie de Mario Kart, même si elle n'était pas vraiment experte en wii elle réussit à empêcher certaines manœuvres de Takumi en s'attaquant directement à sa manette où à lui en lui faisant des chatouilles dès qu'elle en avait l'occasion.
    Après tout ces jeux Kozue soupira avant de regarder autour d'elle pour trouver un jeu auquel elle aurait put gagner sans difficulté. Takumi en avait profité pour glisser son bras autour de ses épaules ça ne la gênait pas le moins du monde et posa son bras sur ses hanches. Après toutes ces heures à discuter par téléphone, MSN, sur le forum Kozue ressentait presque le besoin d'être proche de lui pour se rassurer qu'il était bien réel. Kozue cherchait toujours un jeu intéressant mais Takumi s'écria avant elle qu'il voulait manger. C'est à ce moment là qu'elle constata qu'elle aussi commençait à avoir un sérieux petit creux. Elle fit une moue faussement fâchée.

    < Pâtisserie ?! Tu veux me faire prendre des kilos ?! >

    Elle en profita pour l'embêter à nouveau en lui faisant des chatouilles et le traina vers la vitrine de la pâtisserie qui semblait lui plaire. Elle regarda tout ce qui était exposé avant de se tourner vers Takumi.

    < Je veux un daifuku ! On m'a dit que les jeunes au Japon en mangeaient pas souvent que c'était plutôt les vieux, c'est vrai ? Tu veux quoi toi ? >

    Tout en lui posant la question elle l'entraîna à l'intérieur pour passer commande, de toute façon ils avaient le temps il y avait un peu de monde avant eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-graphix.forumactif.com
Takumi Hatsuo
~Graphiste et Administrateur à mi temps~
Takumi Hatsuo


Masculin Nombre de messages : 691
Humeur : Daijobu ~
Citation : Do you need... affection ?
Love : you ♥
Date d'inscription : 20/12/2008

Lien
Délit commit: Vente d'objets informatiques illégaux.
Relations:
Métier: Vendeur dans une boutique de téléphone portable.

Une vraie rencontre, enfin ! [Pv Takumi] (finis) Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre, enfin ! [Pv Takumi] (finis)   Une vraie rencontre, enfin ! [Pv Takumi] (finis) Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:21

Takumi éclata de rire en apercevant la moue boudeuse de son amie coréenne. Elle se plaignait du risque qu'elle grossise avec ces patisseries. Elle avait tellement de marge, qu'elle aurait pu engoufrer tous les gateaux présent dans son jolie gossier, on aurait à peine remarqué la différence. Il la serra un peu plus contre lui amicalement, et sentit son visage sur son torse. Il pouffa une seconde fois, avant de lui répondre avec légèreté:

- Tu n'as aucun soucis à te faire sur ce point là ~

Elle ne cessait de jouer avec le grand brun, le chatouillant pour l'embêter. Il se laissa ainsi entrainer dans la patisserie en riant de bon coeur, chose qui ne lui était pas souvent permis. Il ébouriffa les cheveux de Kozue pour se venger. La serveuse sourit à la vue de ce couple, qui semblait s'entendre comme chien et chat, semblable à des frères et soeurs. Bref, on pouvait dire qu'il ne s'ennuait pas en compagnie de l'autre. Takumi était très heureux de cette rencontre, et ne pouvait espéré mieux ! Après quelques minutes, Kozue avoua qu'elle désirait manger un daifuku... Ce qui fit réagir le nippon: il écarquilla les yeux, la bouge ouverte, béat.

- Dai... Daifuku ? articula-t-il en se retenant de rire.

En effet, elle avait raison, ce sont souvent les vieilles personnes qui en mangent, et avec toutes les bonnes choses qui étaient présenté, tout ce qu'elle voulait c'était un daifuku ?! Etrange... Mais si c'est ce qu'elle souhaitait. Il n'eut à peine le temps de répondre à la question de son amie, qu'il du passer commande:

- Un yomogi daifuku, ichigo daifuku et yukimi daifuku, et ajoutait moi avec ca un de vos dessert au chocolat et une tartelette à la framboise.
- Très bien monsieur, vous...
- Je paye par carte.


Il régla, et passa le dos de sa main sur la joue de la jeune femme. Takumi prit la décision de s'intaller sur une table de la boutique près d'une fenêtre.

- Je t'ai pris les trois sortes de daifuku, tu me diras ce que t'en penses...

Une fois installé, il commencèrent à manger dans la calme, puis la conversation s'engagea sur tout et n'importe quoi. Takumi aimait, adorait même, les sucreries francaises ! Son pêché mignon on peux dire.

- Oh ! Tu veux peut-être boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Kozue Ayuhara
~Modérateur~
Kozue Ayuhara


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 34
Humeur : Feel so good with you
Love : {Tak' - Ren }
Date d'inscription : 17/12/2008

Lien
Délit commit: Shhht...
Relations:
Métier: More than you can hope

Une vraie rencontre, enfin ! [Pv Takumi] (finis) Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre, enfin ! [Pv Takumi] (finis)   Une vraie rencontre, enfin ! [Pv Takumi] (finis) Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:57

    Kozue n'était pas complexée sur son poids. Encore heureux sinon qu'auraient dit les jeunes filles qui avaient quelques rondeurs ? Elle rigolait bien avec Takumi et lorsqu'elle surpris le sourire de la jeune serveuse qui croyait peut-être à un couple ou alors, c'était bien possible, un grand frère avec sa jeune sœur. Bien qu'ils n'aient que un an de différence on aurait put croire que Kozue était bien plus jeune. Ça avait ses avantages comme ses inconvénients car elle était sans cesse obligée de justifier son âge sous un regard soupçonneux. A chaque fois c'était marrant mais parfois ça devenait pénible. Elle vit Takumi ouvrir de grands yeux en entendant ce qu'elle voulait... Elle était enfin au Japon, elle avait droit de goûter un peu les localités ! Mais heureusement il sembla comprendre son choix aussi lorsqu'il passa commande elle tenta de l'arrêter en voyant qu'il prenait autant de chose et qu'il s'apprêtait à tout payer. Comme pour lui dire que c'était pas la peine de commenter ce qu'il venait de se passer il lui caressa la joue d'un air affectueux.

    < C'est pas drôle si tu me payes tout les gens vont vraiment croire qu'on sort ensemble ! Je travaille tu sais... >

    Elle n'était pas vexée mais elle n'aimait pas vraiment qu'on lui paye tout. Elle n'était pas habituée à tant de marques affectives. Aussi elle prit place en se compagnie et garda un sourire. Lorsqu'elle avait évoqué le travail elle tenta de se rappeler si elle avait divulgué tout ses secrets à Takumi. Non, elle n'aurait jamais osé lui dire qu'elle vivait dans une pseudo illégalité en revendant diverses drogues. Même maintenant qu'il était vraiment en face de lui elle savait qu'elle ne lui révèlerait jamais cet aspect de sa vie, c'était suffisamment pénible d'avoir son père sur le dos qui lui demandait, à chaque occasion qu'il avait, si elle avait arrêté ses trafics. En venant au Japon elle y avait pensé mais le vice revint aussi vite qu'elle l'avait chassé. Elle y était encore et toujours et ce n'était pas prêt de s'arrêter maintenant qu'elle avait recommencé. Elle fut tirée de ses rêveries par la voix de son ami. Elle se leva et lui sourit.

    < Non c'est bon si j'arrive à finir tout ça, se serait déjà un miracle inutile de gaver un peu plus mon pauvre estomac. Au fait, je ne t'ai jamais demandé mais tu habites où ? Si ça se trouve on est dans le même quartier ! >

    Il lui avait dit il y a bien longtemps qu'il habitait à Tokyo mais ne connaissant pas la ville elle n'avait pas demandé plus de détails car elle savait pertinemment à cette époque que ça ne l'aurait pas plus avancé que cela. Elle croqua dans une des pâtisseries, celle à la fraise. Elle ouvrit de grands yeux en découvrant que c'était délicieux. Les japonais devraient découvrir ce goût avant d'être vieux, en tout cas elle était complètement mordue et lui tardait de goûter les autres.

    < C'est trop bon ! Vous avez tort d'attendre que l'âge vous rattrape ! Je pourrais en manger des tonnes ! >

    Le simple fait de manger quelque chose délicieux suffisait à la rendre heureuse au point que ses yeux étincelaient de mille feux. Elle en éclata de rire en prenant une deuxième bouchée. C'est ce qui faisait son charme, la façon enfantine qu'elle avait de montrer ses émotions. Elle était transparente dans ses moments là.
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-graphix.forumactif.com
Takumi Hatsuo
~Graphiste et Administrateur à mi temps~
Takumi Hatsuo


Masculin Nombre de messages : 691
Humeur : Daijobu ~
Citation : Do you need... affection ?
Love : you ♥
Date d'inscription : 20/12/2008

Lien
Délit commit: Vente d'objets informatiques illégaux.
Relations:
Métier: Vendeur dans une boutique de téléphone portable.

Une vraie rencontre, enfin ! [Pv Takumi] (finis) Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre, enfin ! [Pv Takumi] (finis)   Une vraie rencontre, enfin ! [Pv Takumi] (finis) Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:11

Takumi ne cessait de se retenir de pouffer de rire. Elle avait toujours le mot pour le faire sourire, pour le rendre heureux. Elle refusa de boire, mais Takumi commanda tout de même deux thés à la vanille, très apprécié dans le quartier. Histoire de faire mieux passé toute les sucreries qui ornées leur table. Il évita de répondre à la question de "où habitait-il ?", se donnant quelques instants pour réfléchir. En effet, il ne lui avait jamais avoué son don de l'escroquerie, et de manipulateur. Ce qui lui a valu d'être un des délinquants du centre. Un secret qu'il gardait précieusement, ne désirant pas lui en faire part. Il se contenta de rire pour sa réflexion sur les daifukus. Quand elle apporta une des patisserie à sa bouche pour en croquer une nouvelle bouchée, Takumi se pencha sur elle, et lui en vola un bout. Sa bouche imbibée de sucre à présent, il déposa ses lèvres sur le front de la coréenne pour y laisser une trace. Un fou rire lui prit, tellement il s'était trouvait idiot !

- C'est vrai que c'est pas mauvais... Et tu es plus jolie comme ca, hahaha.

Après s'être calmé et avoir reprit plus ou moins son sérieux, il lui répondit simplement:

- J'habite dans un quartier assez reculer, fort peu problable que t'y habites aussi ! Et toi, où réside-tu ?

Takumi l'observait manger, il avait finis en un rien de temps. Son sourire toujours affichait sur son visage, il aimait fixer les gens, surtout la petite Kozue, pas si petite que ca et pourtant... L'envie de la prendre, de l'étreindre contre lui ne manquait pas ! Il finit par lui essuyer le sucre qu'elle avait au coin des lèvres, tout en lancant une phrase percutante:

- C'est vrai qu'on a l'air d'un couple comme ca, comme tu la cité plus tôt. Mais où est le problème ?

Son irrésistible sourire en coin, il lui attrapa la main pour la serrer dans sa pome, et sortir du petit café, où leurs estomacs avaient trouvé le bonheur. Dans la rue, il avait passé son bras autour de son cou, de peur que quelqu'un ne désire l'attaquer, ou manger sa bou adorable. Crainte stupide.

- Où veux-tu aller maintenant ? Je t'escorterai n'importe où !
Revenir en haut Aller en bas
Kozue Ayuhara
~Modérateur~
Kozue Ayuhara


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 34
Humeur : Feel so good with you
Love : {Tak' - Ren }
Date d'inscription : 17/12/2008

Lien
Délit commit: Shhht...
Relations:
Métier: More than you can hope

Une vraie rencontre, enfin ! [Pv Takumi] (finis) Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre, enfin ! [Pv Takumi] (finis)   Une vraie rencontre, enfin ! [Pv Takumi] (finis) Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:11

    Takumi et Kozue restèrent ainsi quelques instants supplémentaires à rigoler sur diverses choses. Elle n'avait pas compris que Takumi cherchait à éviter la question. Aussi lorsqu'il lui retourna la question elle se sentit mal à l'aise. Le mieux c'était sans doute de rester vague mais elle avait beaucoup de mal à mentir à Takumi, ce n'était pas un problème lorsqu'il n'était pas en face d'elle mais là ça risquait d'être un peu plus compliqué. Si jamais il savait ce qu'elle faisait, il ne l'embrasserait plus comme ça il la regarderait avec dégout avant de couper tout lien avec elle. Elle lui fit son plus beau sourire avant de lui répondre.

    < C'est pas vraiment top, c'est disons un quartier très modeste. Mais bon tout va bien je me fais pas agresser en bas de mon immeuble ni quoi que se soit. >

    En même temps elle n'avait aucun risque. Ses fournisseurs étaient de grosses pointures dont le seul nom suffisait à inciter au calme mais elle avait aussi de très bons réflexes ayant vécut, pendant son adolescence, dans la rue à certains moments. En gros elle avait tout de la petite teigne dont la rue avait forgé le caractère. Ils quittèrent la pâtisserie en rigolant mais Kozue sentait ses tripes se tourner et retourner. Elle n'aimait pas lui mentir et aujourd'hui elle commençait à s'enfoncer dans le mensonge. Elle était restée muette à sa blague sur le fait qu'il se fichait qu'on les prenne pour un couple. Il lui demanda où elle voulait aller. Devant autant de dévotions de sa part elle fut découragée et le prit par la main et l'obligea à le suivre jusqu'au banc le plus proche.

    < Il y a un truc que je t'ai pas dis. C'est trois fois rien mais disons qu'il vaudrait mieux que se soit moi qui te le dises plutôt que tu l'apprennes de quelqu'un d'autre. Tu sais je m'entends pas vraiment avec mon père et quand j'étais en Corée j'ai commencé à faire des conneries et aujourd'hui je suis encore coincée dedans. Mais je te promets que je ne t'impliquerai jamais dans quoi que se soit de bizarre. >

    Elle avait eut du mal à tout dire et évitait de le regarder. Lorsqu'elle eut enfin finit, elle était assise toute droite sur le banc, les mains jointes coincées entre ses genoux. Le regard concentré sur le bout de ses chaussures jusqu'à ce qu'elle risque un coup d'œil vers lui pour voir s'il était interdit où en colère. Pourquoi lui avait-elle dit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-graphix.forumactif.com
Takumi Hatsuo
~Graphiste et Administrateur à mi temps~
Takumi Hatsuo


Masculin Nombre de messages : 691
Humeur : Daijobu ~
Citation : Do you need... affection ?
Love : you ♥
Date d'inscription : 20/12/2008

Lien
Délit commit: Vente d'objets informatiques illégaux.
Relations:
Métier: Vendeur dans une boutique de téléphone portable.

Une vraie rencontre, enfin ! [Pv Takumi] (finis) Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre, enfin ! [Pv Takumi] (finis)   Une vraie rencontre, enfin ! [Pv Takumi] (finis) Icon_minitimeDim 22 Fév - 3:50

Takumi sentit une esquive encore plus mauvaise que la sienne pour ce qui était du logement de Kozue. Mais il fit comme si de rien n'était. Il se laissa guider par la coréenne vers un banc non au loin. Il remarqua très vite que le doux sourire de son amie c'était rapidement effacé, pour laisser place à une expression sérieuse, et peut-être un peu honteuse, si son impression était bonne. Elle commenca à parler de chose étrange, mais surtout très vague ! Il ne compris pas où elle voulait en venir... C'est ainsi que l'inquiétude le gagna. Que voulait-elle entendre par "conneries" ? Il la fixa, souhaitant qu'elle continue de s'expliquer, mais elle en avait déjà finit. Une moue sur le visage, elle fixait le bout de ses chaussures. Elle était terriblement adorable ! Même dans cet état ! Quand elle tourna les yeux vers Takumi, il la prit brusquement dans ses bras.

- Explique toi mieux... Je ne crois pas bien comprendre. Tu m'inquiètes...

Il avait prononcé ces mots avec une voix basse et presque brisé. Le temps qu'elle veuille bien répondre, il s'était déjà imaginé cinq cent mille scénarios dans la tête ! Passant par la simple dégradation de la ville, à l'Ijime, et même par la prostitution. Cette dernière l'inquiétait au plus haut point. Il ne pouvait imaginé sa petite protéger en danger pour n'importe quelles raisons. Ainsi, son coeur se mit à battre de plus en plus fort, s'emballant dans sa poitrine. Il serra un peu plus fort Kozue contre lui, puis caressa ses cheveux du bout des doigts, l'incitant de lui en dire plus. Il voulait comprendre, il voulait tout savoir d'elle, l'aider. C'était un sentiment fort, presque fraternel. A cette instant, il souhaitait l'aider, peu importe les risques ! C'est pas ce qui lui faisait peur ! Aussi, il était intrigué par la dernière phrase qu'elle avait prononcé: "Mais je te promets que je ne t'impliquerai jamais dans quoi que se soit de bizarre.", que voulait-elle sous entendre ?

- Dis moi tout !

(désolé c'est court TwT)
Revenir en haut Aller en bas
Kozue Ayuhara
~Modérateur~
Kozue Ayuhara


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 34
Humeur : Feel so good with you
Love : {Tak' - Ren }
Date d'inscription : 17/12/2008

Lien
Délit commit: Shhht...
Relations:
Métier: More than you can hope

Une vraie rencontre, enfin ! [Pv Takumi] (finis) Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre, enfin ! [Pv Takumi] (finis)   Une vraie rencontre, enfin ! [Pv Takumi] (finis) Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:19

    Elle l'avait dit, pendant quelques instants elle n'entendait que le son de son cœur battant, comme si le bruit qu'elle faisait allait lui percer les tympans. Finalement c'est comme si on avait brusquement remis le volume à fond et elle entendit le fond sonore des gens qui leurs passaient à côté mais aussi le fait qu'elle n'était pas suffisamment claire et qu'il se faisait du soucis. Mais comment voulait-il qu'elle lui dise de but en blanc qu'elle travaillait pour le compte de la mafia et qu'elle était malheureusement belle et bien coincée dans cette affaire.
    Elle était amorphe, incapable de bouger. Heureusement il prit les devants et la serrer contre lui dans une attitude rassurante, protectrice. Elle enfoui son visage sur son cou, elle sentait son battement de cœur et constata qu'il avait un rythme approchant du sien. Il lui redemanda de lui expliquer en resserrant l'étreinte, elle eut un soupire et se défit lentement de l'étreinte. Elle se sentait trop honteuse pour imaginer qu'elle avait droit à de tels gestes.

    « En Corée, ce n'était pas grand chose juste du trafic de drogue tout simple mais aujourd'hui je travaille pour une famille de mafieux et selon mes rentes ils se décident à me frapper ou non. »


    Sa voix s'étrangla et elle fut incapable d'en ajouter d'avantage. Elle savait qu'il ne tenterait pas d'en savoir plus et qu'il partirait, oubliant son numéro, évitant ses appels... Elle le comprenait, avoir quelqu'un qui est à la merci des mafieux ce n'est pas une position confortable. Elle n'avait encore jamais reçut de correction de la part de ses patrons mais elle savait que le jour où ça se ferait elle aurait mal, très mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-graphix.forumactif.com
Takumi Hatsuo
~Graphiste et Administrateur à mi temps~
Takumi Hatsuo


Masculin Nombre de messages : 691
Humeur : Daijobu ~
Citation : Do you need... affection ?
Love : you ♥
Date d'inscription : 20/12/2008

Lien
Délit commit: Vente d'objets informatiques illégaux.
Relations:
Métier: Vendeur dans une boutique de téléphone portable.

Une vraie rencontre, enfin ! [Pv Takumi] (finis) Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre, enfin ! [Pv Takumi] (finis)   Une vraie rencontre, enfin ! [Pv Takumi] (finis) Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:12

Takumi embrassa le front de la jeune coréenne. Mais elle défit l'étreinte qu'il exerçait sur elle avec délicatesse. Il l'observait; outré. Sa voix s'éleva et les paroles défila dans l'air comme une simple brise d'été. Pourtant, les mots étaient des plus lourds... Quel choc ! Il secoua la tête de droite à gauche, pensant qu'il avait du mal entendre, que son ouïe lui jouait des tours. Mais reposant son regard sur elle, il du affronter la dur réalité. Elle disait vrai. Son coeur se serra tellement fort, qu'il cru qu'on allait lui arraché. Ses mots se coincèrent au niveau de sa gorge, et ses yeux allaient se remplir de larmes; des larmes de colère, de haine. Cette phrase hantait son esprit: "selon mes rentes ils se décident à me frapper ou non". Il ne doutait pas un seul instant que les mafieux pouvaient s'en prendre à une si jolie fille. Essayant de réagir autrement que par ses poings serrés, transpercant presque sa peau. Il hurla:

- Arrête ca tout de suite !

Il la prit brusquement contre lui, descendant son t-shirt pour mettre ses épaules à nues. Il glissa ses mains froides sous son t-shirt au niveau du ventre pour vérifié si elle n'avait aucune marque. Rien. Son coeur reprit un battement un peu plus normal. Takumi prit la trafiquante par la nuque, lui massant légèrement et colla son front contre le sien. D'une voix basse et douce, il lanca:

- Tu n'as rien hein ? Dis moi que tu n'as rien... Que tu vas arrêté...
Revenir en haut Aller en bas
Kozue Ayuhara
~Modérateur~
Kozue Ayuhara


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 34
Humeur : Feel so good with you
Love : {Tak' - Ren }
Date d'inscription : 17/12/2008

Lien
Délit commit: Shhht...
Relations:
Métier: More than you can hope

Une vraie rencontre, enfin ! [Pv Takumi] (finis) Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre, enfin ! [Pv Takumi] (finis)   Une vraie rencontre, enfin ! [Pv Takumi] (finis) Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:37

    Elle aurait parié sur toutes les réactions possibles sauf celle-là. Elle parut choquée de sa réaction. Il lui hurla de tout arrêter, il n'était pas le premier à le faire et elle-même en avait eut l'idée. Mais on abandonne pas la mafia comme ça. Elle eut un faible sourire, elle ne pouvait pas même songer à réduire son quota de vente. Elle était déjà désespérée mais la réaction excessive de Takumi la rendit encore plus triste. Elle comptait ne rien lui répondre, attendre au moins que les choses deviennent plus claires. Mais il la prit par les épaules et commença à inspecter s'il n'y avait pas de marques déjà visibles sur son corps. Elle lui prit la tête, les deux mains sur ses joues et le força à la regarder dans les yeux.

    « Je n'ai rien, JE N'AI RIEN ! Écoutes, pour le moment tout va bien et je te promets que ça ira. »


    Elle tentait de reprendre le cours normal de ses esprits. Par la même occasion elle le prit doucement dans ses bras, elle ne voulait pas qu'il s'inquiète pour elle. Elle avait suffisamment à faire avec tous ses soucis ; son travail, son trafic, les gens... Elle n'avait pas besoin d'autres choses pour compléter sa vie.

    « Ne te fais pas de soucis, je contrôle tout, promis. »


    Elle n'avait aucun ennui jusqu'à présent il n'y avait donc aucune raison qu'elle en ait. D'une certaine manière elle était contente de sa réaction car il ne voulait pas l'abandonner à cause de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-graphix.forumactif.com
Takumi Hatsuo
~Graphiste et Administrateur à mi temps~
Takumi Hatsuo


Masculin Nombre de messages : 691
Humeur : Daijobu ~
Citation : Do you need... affection ?
Love : you ♥
Date d'inscription : 20/12/2008

Lien
Délit commit: Vente d'objets informatiques illégaux.
Relations:
Métier: Vendeur dans une boutique de téléphone portable.

Une vraie rencontre, enfin ! [Pv Takumi] (finis) Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre, enfin ! [Pv Takumi] (finis)   Une vraie rencontre, enfin ! [Pv Takumi] (finis) Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:06

    Bien que Kozue eut la gentilllesse de le rassurer, de le prendre dans ses bras pour qu'il recouvre son calme, Takumi restait très crispé. Son coeur ne cessait de battre d'un rythme irrégulier, influencant sa respiration, qui se faisait court. Il la garda près de lui un long moment, de peur qu'il ne lui arrive quelque chose. Elle assurait pourtant que tout aller bien, que la situation, elle la contrôlait parfaitement. Ces paroles ne fut qu'attisé inquiétude. Et si elle mentait ? Si elle courait un danger permanent ? Il ne pouvait savoir... Ca le rendait dingue. Il prit sa tête entre ses mains, un visage marquait par la douleur. Il ne voulait pas perdre la jeune coréenne, il ne voulait pas qu'il lui arrive quoique se soit. Ce serait intolérable ! D'un geste net et précis, il l'attira à lui, collant délicatement son front contre le sien, frôlant presque ses lèvres. D'une voix fragile, il lui souffla tout en fermant les yeux:

    - Je veux être au courant de tout... Ta vie sans moi ne se fera plus... N'y pense même pas.

    Il soupira, se rendant compte que ses réactions étaient exagéré. Mais déjà qu'elle était enfin près de lui, il ne voulait pas qu'elle soit abimé ! Son doux visage, se sourire si rassurant, détruis par une bande de mafieux dégoutant et aveuglé par la fortune... Argh ! Il ne voulait même pas y songer, de peur d'en recraché son goûter. Bref. Il déposa un baiser au coin de ses lèvres, avant de lui avouait d'une voix clair:

    - Je t'aime Kozue... Si tu savais comme je t'aime...

    Il ferma ses yeux, son front légèrement plissait, et sa lèvre inférieur transpercé par ses incisives du haut. Elle était semblable à une soeur ! Voir plus si cela était possible ! Comprendrait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kozue Ayuhara
~Modérateur~
Kozue Ayuhara


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 34
Humeur : Feel so good with you
Love : {Tak' - Ren }
Date d'inscription : 17/12/2008

Lien
Délit commit: Shhht...
Relations:
Métier: More than you can hope

Une vraie rencontre, enfin ! [Pv Takumi] (finis) Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre, enfin ! [Pv Takumi] (finis)   Une vraie rencontre, enfin ! [Pv Takumi] (finis) Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:43

    Elle se sentait mal de lui faire subir tout ça. En même temps si sa réaction était aussi violente maintenant alors que rien de grave ne se profilait à l'horizon, mais si elle lui avait tout avoué en lui annonçant qu'elle avait de graves problèmes, il aurait peut-être pas accusé le coup et aurait eut une attaque. Elle n'accorda pas la moindre attention aux regards des passants qui les regardaient étrangement elle se concentra sur Takumi. Ses mains étaient toujours sur ses joues, elle voulait qu'il voit la sincérité dans ses yeux. Elle le regarda s'approcher, tout prêt, leur nez se touchaient. Son front collé au sien elle se demandait ce que cela signifiait, elle eut la réponse lorsqu'il lui demanda de tout lui dire. Elle n'avait pas eut l'intention de lui cacher quoi que se soit.

    « Si je voulais te cacher des choses je ne t'aurais pas dis tout ça. Tu es important à mes yeux pour que je t'avoue mon secret. J'aurais pas pu tenir une seconde de plus sans tout dire. Et puis vivre avec toi ça doit pas être si déplaisant que ça ! »


    Elle rigola doucement, elle avait tout de même la gorge serrée. Tant de sentiments se bousculaient dans sa tête qu'elle ne savait plus ce qu'elle devrait faire : pleurer, rire, rester sérieuse... Elle était un peu tout ça à la fois ce qui lui donnait une drôle de tête. Elle tentait de mettre tout cela au clair mais autre chose vint la troubler, comme si elle avait besoin de plus d'émotions encore. Takumi déposa ses lèvres dans le coin des siennes. Qu'est-ce que cela signifiait ? Mais ce qu'il lui dit lui donner encore plus à réfléchir. Il l'aimait ? Et Chiyoko dans cette histoire n'était-elle pas sa petite amie ? Elle profita du fait qu'il ait les yeux fermés pour froncer les sourcils et tenter de trouver les connecteurs logiques.

    « Tak'-chan, je t'aime aussi mais comme un frère. Plus ça serait bizarre et puis il y a Chiyoko, tu l'aimes ne ? »


    Au fond d'elle-même ça ne l'aurait peut-être pas dérangée d'aimer librement Takumi mais son amie sortait avec lui donc elle ne pouvait pas se permettre une telle liberté. Elle s'en voudrait et Chiyoko aussi ne voudrait plus lui adresser la parole. C'était mieux ainsi ; frère et sœur, il y aurait peut-être une ambiguïté mais personne ne le remarquerait. Du moins, elle l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-graphix.forumactif.com
Takumi Hatsuo
~Graphiste et Administrateur à mi temps~
Takumi Hatsuo


Masculin Nombre de messages : 691
Humeur : Daijobu ~
Citation : Do you need... affection ?
Love : you ♥
Date d'inscription : 20/12/2008

Lien
Délit commit: Vente d'objets informatiques illégaux.
Relations:
Métier: Vendeur dans une boutique de téléphone portable.

Une vraie rencontre, enfin ! [Pv Takumi] (finis) Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre, enfin ! [Pv Takumi] (finis)   Une vraie rencontre, enfin ! [Pv Takumi] (finis) Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:38

    Takumi était un peu plus rassuré... Sauf que lui aussi avait un grand secret. Il hésitait, bien que ca lui brûler les lèvres. Kozue se méprit quand il avoua son amour. Enfin, ce n'était pas si simple que cela pouvait paraître. Evidement qu'il aimait Chiyoko, il en était pas insensible, avec un seul geste elle pouvait le troublait, et presque lui faire perdre ses moyens, chose qui ne lui arrive jamais. Avec Kozue, son instint protecteur prenait le dessus sur tout. A un tel degrès que si il ne se reprenait vite, cela allait le bouffer tout en entier. Il continua à déposer de nombreux baisers sur le front de la jeune fille, ses joues, son cou... Bien que les passants les dévisageaient d'une manière indiscrête et fort malpoli, il ne leur prêta pas d'attention ! Il se contenta de plenter soigneusement son regard dans celui de Kozue, afin qu'elle ne détourne pas les yeux et l'écoute attentivement. Puis, il fit glisser les mains qu'elle avait déposé de part et d'autres de son visage, pour les serrer dans sa paume.

    - Chiyoko et toi... ce n'est pas la même chose. Ecoute moi bien Ko'... Moi aussi j'ai un aveux, il inspira calmement. Notre recontre sur internet... Ce n'était pas hasard. Je t'ai chercher, il continua sans prêter attention au regard interrogateur de son vis-à-vis. Mon père est partie en voyage en Corée, il y a bien longtemps... J'étais au courant qu'il fréquentait d'autres femmes. Nous étions tous au courant, ma mère ne fit comme si de rien n'était. Je ne peux pas lui en vouloir, je tient un peu trop de lui pour ça... il pouffa de rire légèrement avant de reprendre son sérieux. Ce que je veux dire... Je... Je suis tombé sur des emails que je n'aurais pas du lire. C'était ta mère... Elle le mit au courant qu'il avait une fille, mais qu'elle en prenait la charge dans sa totalité, que ton "père" sera l'homme avec qui elle vivait. Alors je t'ai chercher... J'ai été curieux de voir comment était ma soeur. Je me pensais fils unique...

    Il fit une pause, baissant les yeux, se sentant d'un coup coupable des actes de son père. De sa curiosité trop pousser. Il n'aurait pas du lui avouer, la minute d'après, il regretta. A quoi ca avancerait la jeune fille d'apprendre que sa mère et son père avait eut une relation adultère, et qu'à présent elle avait un demi-frère déliquant. Chose qu'elle ignorait encore... La pauvre, pensa-t-il. C'est comme si le ciel tombait sur leurs têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Kozue Ayuhara
~Modérateur~
Kozue Ayuhara


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 34
Humeur : Feel so good with you
Love : {Tak' - Ren }
Date d'inscription : 17/12/2008

Lien
Délit commit: Shhht...
Relations:
Métier: More than you can hope

Une vraie rencontre, enfin ! [Pv Takumi] (finis) Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre, enfin ! [Pv Takumi] (finis)   Une vraie rencontre, enfin ! [Pv Takumi] (finis) Icon_minitimeMar 24 Fév - 2:11

    Elle s'en voulait terriblement de penser à l'attirance que Takumi exerçait sur elle. Mais en même temps c'était un fait indéniable. Son regard se plongea dans le sien, dans l'espoir d'oublier ces pensées mais c'était encore pire. Et pourquoi fallait-il qu'il l'embrasse, elle se sentit s'enflammer l'espace de quelques secondes avant qu'elle ne retrouve le contrôle de ses esprits. Elle ne pouvait pas se permettre le moindre écart. Il reprit le contact visuel avec la ferme intention qu'elle ne lâche rien du tout. Elle n'en avait pas l'intention mais elle laissa les choses se faire.
    Ce qu'il lui annonça eut l'effet d'un coup de massue. Elle avait toujours haït une personne qui l'avait élevée en dépit du fait qu'elle ne soit pas sa fille biologique. Peut-être n'était-il pas au courant, elle se voyait mal aller le lui demander aujourd'hui. Elle remit les choses dans l'ordre, sa mère avait vu un autre homme que Yuki, de cette union secrète était née une petite fille : elle, son père biologique avait déjà un garçon et celui-ci c'était Takumi. Elle manqua de tomber dans les pommes, c'était un peu trop pour la jeune fille qui commençait à avoir des vertiges et des sueurs froides. Elle se cramponna au bras de son demi frère pour ne pas perdre contact avec la réalité.

    « C'est complètement délirant. Je me doutais de rien. Pourquoi tu me l'as pas dis plus tôt ? »


    Son ton se fit plus dure que ce qu'elle aurait voulu. Elle était simplement vexée d'avoir prit Takumi pour une simple connaissance alors qu'en réalité ils avaient un lien de sang. Pendant ces longues nuits à discuter au téléphone ou sur internet elle avait commencé à développer un sentiment qui s'approchait de celui amoureux et maintenant elle devait oublier, bannir ce genre de sentiment. Son cœur venait de se briser sous le coup du choc. Mais elle s'en voulu d'avoir été aussi dure avec lui quelques secondes auparavant. Elle se rapprocha de lui et le prit doucement dans ses bras, l'embrassant dans le cou. Avait-elle le droit ? Peu importait elle ne pouvait pas se limiter simplement à un contact physique qui se limiterai à des étreintes. Elle avait besoin de plus, surtout en ce moment qu'elle était plongée en plein désarroi.
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-graphix.forumactif.com
Takumi Hatsuo
~Graphiste et Administrateur à mi temps~
Takumi Hatsuo


Masculin Nombre de messages : 691
Humeur : Daijobu ~
Citation : Do you need... affection ?
Love : you ♥
Date d'inscription : 20/12/2008

Lien
Délit commit: Vente d'objets informatiques illégaux.
Relations:
Métier: Vendeur dans une boutique de téléphone portable.

Une vraie rencontre, enfin ! [Pv Takumi] (finis) Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre, enfin ! [Pv Takumi] (finis)   Une vraie rencontre, enfin ! [Pv Takumi] (finis) Icon_minitimeMar 24 Fév - 2:44

    - Plus tôt ? Tu me voyais t'annoncer ça au téléphone de but en blanc ?! "Oh, salut Kozue, comment vas-tu aujourd'hui ? Je ne t'ai pas dit ? On a un lien de sang parce que mon père est frivole." Ne sois pas ridicule...

    Takumi comprit le désarroi qui s'empara lentement de la coréenne, et japonaise à présent. Il avait eut le même choc, bien qu'il soit différent. Car celui de Kozue était causé par sa faute. Il s'en voulait terriblement, se dégoûter quelque peu ! En effet, bien qu'il sache qu'un lien de sang les unissait, il avait voulu mainte fois l'embrasser, l'étreintre avec plus d'amour... Il était au courant de sa monstruosité extrêment élevé, mais à ce stade, il n'en n'avait jamais fais l'expérience. Quand elle déposa un baiser dans son cou, il sentit son coeur s'emballer. Il aurait souhaité qu'elle recommence ce geste, encore et encore, pour descendre sur ses clavicules et remonter à ses lèvres. Mais ! A quoi pensait-il ? Une petite voix dans sa tête ne cessait de lui murmurer: "c'est ta soeur...". Troublant. Il la serra un peu plus contre lui, pour la soutenir. Et un peu aussi pour humer son doux parfum plus facilement. Soudain, il eut comme la vérité qui lui éclata à la figure. Quand, il était le seul à savoir, une impression d'irréel de le protéger. Mais à présent, alors que c'est en quelques sortes officiels, il était forcé de faire attention...

    Un petit garcon le coupa dans ses réflexions. Il tendit l'oreille pour écouter ce qu'il disait. D'une voix enfantine, il demande simplement à sa mère pour Takumi tenait si fermement Kozue dans ses bras. La mère lui répondit avec cette même simplicité: "Parce qu'ils sont amoureux mon chéri". Ce fut le coup de grâce. Il s'écarta de Kozue brusquement pour la tenir à un mètre de lui. Cependant quand plus personne ne dérangeait la nature calme du coin. Il ne pu s'empêcher de la ramener vers lui, effleurant ses lèvres avec les siennes en voulant se rapprochait trop vite. Son haleine fraîche vint caressé et adoucir les sens de la jeune fille.


    - Tu comprends maintenant pourquoi je t'aime tant... pourquoi tu m'es... vitale...

    Il mentait. Ce n'était pas tout. Se rendait-il déjà de son propre mensonge ? Ou était-ce un leurre afin de se rassurer lui-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Kozue Ayuhara
~Modérateur~
Kozue Ayuhara


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 34
Humeur : Feel so good with you
Love : {Tak' - Ren }
Date d'inscription : 17/12/2008

Lien
Délit commit: Shhht...
Relations:
Métier: More than you can hope

Une vraie rencontre, enfin ! [Pv Takumi] (finis) Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre, enfin ! [Pv Takumi] (finis)   Une vraie rencontre, enfin ! [Pv Takumi] (finis) Icon_minitimeMar 24 Fév - 3:01

    Elle se sentit encore plus honteuse que ce qu'elle était déjà lorsqu'il lui fit remarquer que la tâche n'était aisée. Elle s'en doutait mais c'était plus simple sur le coup de l'accuser. Ses lèvres se posèrent sur sa peau douce, elle s'en mordit la langue. Elle aurait tellement aimé que les choses soient plus simples s'il n'y avait eut que cette relation qu'il avait avec Chiyoko, elle se serai sentit coupable mais pas à ce point car elle avait l'impression que son cœur lui disait de foncer, son cerveau restait réservé et ses hormones l'attiraient sans la moindre hésitation vers lui.

    « Tu as raison je suis désolée. »


    Comme pour faire passer ses excuses elle lui accorda un sourire éblouissant. Elle fut surprise de la réaction soudaine de Takumi, il s'écarta d'elle si vite qu'elle eut l'impression qu'il avait emporté son cœur avec. Elle avait vaguement entendu la réponse de la mère mais elle n'avait pas comprit qu'elle parlait d'eux. Ce n'est qu'en croisant le regard du petit garçon en question qu'elle comprit. Mais à peine avait-elle fait le lien qu'il était de retour au près d'elle. Si vite que leurs lèvres s'effleurèrent, véritable supplice que de sentir son haleine et d'imaginer la douceur de ses lèvres. C'était interdit, la même petite voix dans sa tête commençait à prendre de l'ampleur et ne pourrait bientôt plus l'ignorer.
    Elle comprit les paroles de Takumi dans le sens qu'il espérait lui faire comprendre, que parce qu'elle était sa sœur il ne pouvait se passer d'elle. Son estomac se retourna lorsqu'elle se surprit à imaginer un autre sens possible à ses paroles. Cette signification qui aurait fait exploser son cœur et aurait fait taire cette petite voix agaçante. Elle décida de se contrôler un peu mieux. Elle s'éloigna légèrement de lui et avec un petit rire elle lui tendit son petit doigt.

    « Frère et sœur, à la vie à la mort ? »


    Oui elle avait correctement prononcé ce que son cerveau lui dictait. Qu'aurait-elle fait si elle avait fait un lapsus révélateur. Sans doute se serait-elle éloigné de lui pour ne plus jamais avoir à affronter cette tentation. Mais le fait d'avoir réussit lui donna l'illusion qu'elle pourrait résister une fois les choses mises en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-graphix.forumactif.com
Takumi Hatsuo
~Graphiste et Administrateur à mi temps~
Takumi Hatsuo


Masculin Nombre de messages : 691
Humeur : Daijobu ~
Citation : Do you need... affection ?
Love : you ♥
Date d'inscription : 20/12/2008

Lien
Délit commit: Vente d'objets informatiques illégaux.
Relations:
Métier: Vendeur dans une boutique de téléphone portable.

Une vraie rencontre, enfin ! [Pv Takumi] (finis) Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre, enfin ! [Pv Takumi] (finis)   Une vraie rencontre, enfin ! [Pv Takumi] (finis) Icon_minitimeMar 24 Fév - 3:46

    Takumi dissimulait si bien ses réelles sentiments, même trop bien. En réalité, il était pris d'une folie déconcertante, ayant la capacité d'effreyer les psycopathes les plus dangereux qu'ils soient. Sa tête menait un combat sans relâche entre ses pulsions affectives très pousser, l'inceste au bord des lèvres, la damnation à porté de main, et la simple maitrise de soi-même. Ses mains se mirent à trembler légèrement, l'attirance qu'il éprouvait lui bouffer le cerveau. Il n'arrivait pas à penser à autre chose; hantise. Néanmoins, quand elle s'écarta de lui, il eut comme la sensation qu'on opressait son pauvre petit coeur; son visage était à nouveau marquer par la douleur. Puis, il plongea son regard sur le banc où ils avaient pris place et se concentra longuement. Chiyoko; tout ce qu'il lui vint à cette instant était Chiyoko, il fallait songer à sa petite mine triste en découvrant ce que Takumi souhaitait faire. Ces pensées lui arrachèrent un gémissement de douleur. Il ne voulait pas lui nuir, seul le mutisme pouvait calmer le jeux. Malgré tout ses efforts, quand la voix de Kozue s'éleva pour tendre le petit doigt, l'air lui manquait. Avait-il le choix ? Avait-il sérieusement le choix ? A la vie à la mort... Cela allait de soi ! En plus de cela, il le souhaitait réellement de toute ses forces. Il croisa son oriculaire avec celui de sa désormais soeur, et un sourire vint habillé son visage.

    - A la vie à la mort ! répéta-t-il. Ne me quitte jamais...

    Il la prit délicatement par la main, et c'est ensemble qu'ils reprirent la route. Après un long moment de silence, doigts entrelacés, il se mit à parler avec un naturel agréable:

    - Tu sais... Je ne suis pas mécontent de t'avoir retrouver ! Je souhaite sincèrement rattraper le temps perdu. Mais ne mettons pas les parents au courant, c'est inutile. A moins que tu y tiennes... J'aimerais que tu viennes me voir à chaques petits soucis, sans même avoir à réfléchir ! Cela doit devenir un réflexe... Tu es daccord ? il la supplia du regard. J'en ai besoin...

    Les heures s'étaient si vite écouler... Il avait à peine remarquer que la nuit menacé le ciel de moins en moins clair. Il voulut resté raisonable.

    - Je te raccompagne chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
Kozue Ayuhara
~Modérateur~
Kozue Ayuhara


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 34
Humeur : Feel so good with you
Love : {Tak' - Ren }
Date d'inscription : 17/12/2008

Lien
Délit commit: Shhht...
Relations:
Métier: More than you can hope

Une vraie rencontre, enfin ! [Pv Takumi] (finis) Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre, enfin ! [Pv Takumi] (finis)   Une vraie rencontre, enfin ! [Pv Takumi] (finis) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:40

    Kozue rigola lorsqu'il se prêta au jeu. Elle avait toujours rêvé d'avoir un frère ou une soeur avec qui partager des moments de complicité. Elle avait perdu cet espoir depuis longtemps, enfin lorsqu'elle l'avait rencontré elle avait eut l'impression de trouver un frère. Elle n'avait jamais vu aussi juste de toute sa vie. Et pour cause ils avaient vraiment un lien de sang. Elle était encore songeuse lorsqu'il lui prit la main, ça n'avait rien de choquant et elle aimait bien ce contact de sa peau si douce. Elle se mordit la lèvre inférieure de penser de la sorte. Si elle avait été seule elle se serait sans aucun doute giflée pour bannir toutes idées d'incestes du moindre recoin de son esprit.
    Il parla des parents, de ne pas les mettre au courant. Cette requête eut pour effet de lui fêler les côtes et elle fut prise d'un fou rire incontrôlable. Elle se voyait bien aller voir Yuki depuis la première fois en un an et lui annoncer que s'il ne le savait pas elle n'était pas sa fille biologique. Elle comme si ça ne lui suffisait pas un père agaçant il faudrait qu'elle s'en trouve un deuxième. Elle retrouva vite son souffle, écrasa les larmes qui étaient restées accrochées dans le coin de ses yeux.

    « Mon père est la dernière personne à qui j'irais parler de tout ça. A qui j'irais parler tout simplement. Et ma mère, elle a disparut depuis que mon père a obtenu ma garde. Les parents c'est pas mon truc donc je vais pas aller me jeter dans la gueule du loup en me pointant voir ton père, mon père, notre père. Ça me fait bizarre tout ça. Laisse-moi juste m'habituer au fait de devoir rendre des comptes à quelqu'un. J'ai pas vraiment l'habitude. »


    Elle rigolait, mais en pensant à sa mère elle avait eut le coeur qui s'était serré. A tel point que pendant quelques secondes elle manqua d'air. Quand il lui avait demandé de tout lui dire elle eut l'impression qu'il voulait l'enfermer dans une bulle protectrice. Comme elle avait eut cette impression avec Yuki, son père. La tâche n'allait pas être aisée mais cette fois-ci elle ferait de son mieux pour répondre à ses attentes. Elle regarda les environs, ils n'étaient pas très loin de chez elle donc si c'était lui qui le proposait il n'y avait pas de problème.

    « Ouais si tu veux ! Comme ça tu sauras où j'habite et tu pourras venir me voir ! »


    Elle lui lança un clin d'œil malicieux. Elle venait de retrouver sa bonne humeur d'il y a quelques minutes. En réalité elle était en train de songer que l'herbe avait finit par lui attaquer les neurones et qu'elle était en train d'imaginer des choses en plus de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-graphix.forumactif.com
Takumi Hatsuo
~Graphiste et Administrateur à mi temps~
Takumi Hatsuo


Masculin Nombre de messages : 691
Humeur : Daijobu ~
Citation : Do you need... affection ?
Love : you ♥
Date d'inscription : 20/12/2008

Lien
Délit commit: Vente d'objets informatiques illégaux.
Relations:
Métier: Vendeur dans une boutique de téléphone portable.

Une vraie rencontre, enfin ! [Pv Takumi] (finis) Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre, enfin ! [Pv Takumi] (finis)   Une vraie rencontre, enfin ! [Pv Takumi] (finis) Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:46

    Takumi avait parlé avec un grand sérieux. Chose qu'il ne lui arrive pas souvent; il avait plus l'habitude de sortir de belles paroles, sans les penser. Certainement du à son caractère de charmeur, séducteur, tombeur (xD). Cependant, il décrocha ses yeux qui étaient plongé dans le bleu foncé du ciel, pour observer Kozue avec ahurissement; elle riait ! Qui avait-il de drôle dans le fait de se taire auprès des parents ? Enfin quoiqu'il en soit, elle ne souhait pas rencontrer son père biologique, et tant mieux ! Il n'était pas utile de savoir que ce géniteur n'était pas un père digne de ce nom... De toute facon, depuis qu'il est au centre, Takumi n'avait plus de contact avec sa famille. Il avait Kozue à présent; cette jeune femme aux grands yeux envoutant, à la taille fine, et un sourire séduisant, qui lui donner des idées d'inceste. Une demi petite soeur adorable, même trop pour qu'il ne le supporte. Il se demandait sérieusement jusqu'à quand allait-il tenir avant de tout avouer ? Avouer qu'il la désire d'une force incrontrôlable, et que ses idées étaient terriblement confuses à son égard.Pourtant, il avait Chiyoko, à laquelle il tenait beaucoup mais... étais-ce le même amour ? Plus il y songer, plus il se trouver écoeurant ! Takumi finit par penser autre chose, avant de vouloir lui sauter dessus.

    - Tant mieux... Oui ! Jpourrais passer des nuits chez toi ? Parce que le centre me gonfle... Mon partenaire de chambre est un chieur ! Et quand je passe la nuit chez d'autres filles, généralement je ne sais pas ce qu'on a fait la veille... Ahh~ soupira-t-il.

    D'un coup, il stoppa net ! Quel idiot ! Il n'avait encore jamais avouer qu'il aait été incarné dans un centre spécialisé pour déliquant, et qu'il était un homme à femmes. Chose faite à présent. Il tappa son front avec sa main libre, et lui expliqua un peu gêner, une maine derrière la tête.

    - J'ai fais quelques bêtises alors je réside dans un centre spécialisé pour délinquant... Le Nozomi Keimusho. Enfin, c'est pas plus mal, j'ai pu quitter le cocon familial qui était bien pire ! Voilà... un aveux de plus...

    Il embrasse la tête de Kozue, de peur de tout de même qu'elle soit dégoûté et s'écarte violement. Il serra un peu plus sa main en pensa cela, et cessa de respirer jusqu'à ce qu'elle réagisse. Une boule lui nouant l'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Kozue Ayuhara
~Modérateur~
Kozue Ayuhara


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 34
Humeur : Feel so good with you
Love : {Tak' - Ren }
Date d'inscription : 17/12/2008

Lien
Délit commit: Shhht...
Relations:
Métier: More than you can hope

Une vraie rencontre, enfin ! [Pv Takumi] (finis) Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre, enfin ! [Pv Takumi] (finis)   Une vraie rencontre, enfin ! [Pv Takumi] (finis) Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:02

    Elle l'écouta et reconnut l'enthousiasme qu'il y avait dans leur conversation avant que toutes les révélations ne soient faites. Elle entendit centre, nuit chez des femmes... Rien ne lui échappa mais elle songea que si Takumi avait été discret tout à l'heure c'était parce qu'il n'était pas fier de son passé. En quelque sorte ils étaient dans le même bateau, à l'exception que Kozue ne s'était pas fait prendre. Elle sentit sa main rester en arrière, elle tourna la tête et vit le regard de Takumi, il ne se sentait pas bien. Nerveusement il lui expliqua ce qu'elle avait déjà comprit. En fait c'était vraiment marrant de se trouver dans cette position, après tout chacun son tour, non ? Elle rigola à nouveau et s'approcha de lui pour le prendre dans ses bras.

    « Je sais d'où me vienne mes gènes de délinquante maintenant. Sauf que je suis plus douée que toi parce que moi je suis toujours en liberté. Mais c'est quoi cette histoire de filles ? »


    Elle le regarda avec un sourire sur les lèvres avant de lui tirer la langue. Elle n'était pas très fière de ce qu'elle faisait mais elle était particulièrement heureuse de ne jamais avoir connu le sort de Takumi. Ce qu'il lui avait dit sur le cocon familial la rassura, il n'y avait pas que dans la sienne qu'il y avait du grabuge. En soi ce n'avait rien de rassurant, son père biologique comme adoptif étaient aussi peu doués pour la vie de famille. Elle fit mine de s'intéresser à moitié à ces filles. En réalité elle était verte de jalousie et une partie de son esprit pour lui donner bonne conscience lui hurlait que c'était pour Chiyoko qu'elle se renseignait. Elle avait apprit qu'ils sortaient ensemble lorsqu'elle l'avait appelé pour organiser un anniversaire surprise à Takumi. Elle soupira et reprit la route en tirant Takumi derrière elle. Rien ne pouvait plus détruire sa bonne humeur.

    « Quand tu veux tu peux venir dormir à la maison mais j'ai qu'un seul lit, c'est un studio microscopique ! »


    La pensée d'être obligée de dormir contre lui lui traversa l'esprit et lui procura un léger frisson. Non pas que l'idée lui déplaisait. Dans le fond elle aurait adoré mais la proximité avec lui aurait été dangereuse. Sauf que maintenant elle avait lancé l'invitation et le jour où il se pointerait elle devrait lutter contre la moindre pulsion qui l'habiterait.
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-graphix.forumactif.com
Takumi Hatsuo
~Graphiste et Administrateur à mi temps~
Takumi Hatsuo


Masculin Nombre de messages : 691
Humeur : Daijobu ~
Citation : Do you need... affection ?
Love : you ♥
Date d'inscription : 20/12/2008

Lien
Délit commit: Vente d'objets informatiques illégaux.
Relations:
Métier: Vendeur dans une boutique de téléphone portable.

Une vraie rencontre, enfin ! [Pv Takumi] (finis) Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre, enfin ! [Pv Takumi] (finis)   Une vraie rencontre, enfin ! [Pv Takumi] (finis) Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:32

    Elle lui avait répondit d'une voix légère, et pas dégoûté du tout ! Ca seul crainte. Il fut rassuré, et son coeur reprit un battement normal, lui permettant aussi de respirer de facon régulière. Néanmoins, elle avait relevé les histoires de filles... Ce qui lui provoqua un rire gêné. Il pensait qu'avec l'histoire du centre, elle aurait oublier. Mais le sens du détails devait aussi être de famille, avec la délinquance. Il commenca à rêvasser et envier la liberté de sa petite soeur (d'un an à peine). Takumi aurait bien voulu vivre dans un studio microscopique, loin de ce foutu centre qui n'arrangé rien. La chance... pensa-t-il très fort. Mais soudain, il reprit ses esprits, prêt à lui expliquer d'une facon très honnête !

    - Que veux-tu... Ton frère plait aux femmes !

    Bonne explication, n'est-ce-pas ? Mais il n'y avait pourtant rien à ajouter de plus. Quand il buvait un peu trop, Takumi n'hésitait pas à repartir avec une compagne. Malgré que cela lui avait déjà attiré des ennuis dans le passé, plus ou moins grave. Cependant, comme une drogue, il ne pouvait s'en empêcher; l'amusement sans doute. Encore une facette que Kozue finirait bien à apprendre. L'accepterait-elle comme le reste ? La réponse se fera le jour venu. Et peut-être que ce jour-ci, il aurait cessé... ou pas. Enfin quoiqu'il en soit, c'était Kozue qui désirait le plus. Bien plus qu'il ne le soupçonne encore...

    - Je viendrais me faufilé à côté de toi ! Les endroits réduient ne me gène pas... au contraire, avoua-t-il avec un rire amusé.

    Il marchait encore main dans la main guidé par la coréenne, jusqu'à ce qu'une rue déboucha sur un petit immeuble chaleureux. Takumi l'oberva de haut en haut. A son avis, il devait faire cinq étages tout ou plus; sa façade était habillé de nombreuses fenêtres aux cadres beige. En somme, c'était un jolie bâtiment, mignon, à l'image de Kozue.

    - Bien. Nous voilà arrivés...

    Il embrassa tendrement le front de Kozue, puis sa joue avant de la serrer contre lui, déposa un ultime baiser dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Kozue Ayuhara
~Modérateur~
Kozue Ayuhara


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 34
Humeur : Feel so good with you
Love : {Tak' - Ren }
Date d'inscription : 17/12/2008

Lien
Délit commit: Shhht...
Relations:
Métier: More than you can hope

Une vraie rencontre, enfin ! [Pv Takumi] (finis) Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre, enfin ! [Pv Takumi] (finis)   Une vraie rencontre, enfin ! [Pv Takumi] (finis) Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:53

    Explication brève mais qui avait toute son importance. Il plaisait aux femmes, elle les comprenait. Elle banni cette pensée aussi vite qu'elle lui était venue. Enfin, elle devait reconnaître ce qu'il était ce n'était pas mal mais cela réveillait en elle les envies qu'elle avait à son égard. Aussi elle s'appliqua à ne rien dire, elle le cuisinerait plus tard lorsque le moment serait plus approprié, elle n'allait pas lui balancer de but en blanc qu'elle était au courant de sa relation avec Chiyoko. C'était encore trop tôt et elle ne voulait pas gâcher l'effet de surprise qu'elles lui réservaient pour son anniversaire. Alors laissa couler en songeant que vu la façon dont il évoquait si vaguement le sujet c'est que ça ne lui déplairait pas.
    Se faufiler dans des endroits étroits, elle n'en doutait pas un seul instant. Ils étaient taillés dans le même morceau, tout les deux aussi fin l'un que l'autre. A la différence que Kozue était beaucoup plus petite, sans doute sa mère. Mais elle ne chercha pas plus de ressemblance, penser à sa mère était toujours aussi douloureux. Elle lui sourit.

    « En fait t'es vraiment un pervers ! Je plains ces pauvres malheureuses qui tombent sous ton charme. »


    Oui parce que c'était une véritable torture de l'avoir sous les yeux et de ne pas tenter quoi que se soit. Et quand l'occasion se présentait, elles devaient être tellement heureuses que lorsque cela prenait fin elles devaient se retrouver en plein désarroi. Sa situation était encore plus dure. Surtout lorsqu'ils arrivèrent devant son bâtiment et qu'en guise d'au revoir elle eut droit à sentir le contact de ses lèvres si douces sur sa peau. Elle bouillonnait intérieurement. Comment était-ce possible de ne pas céder à l'inceste.

    « Tu veux monter boire un verre ? »


    Elle l'avait dit avec son habituelle petite bouille qui en faisait craquer plus d'un. Elle se serait donnée des baffes, tenter de le retenir par des subterfuges si bas. Mais l'après midi passée avec lui avait prit fin un peu trop vite à son goût. Surtout qu'elle avait des tas de choses à lui demander à propos de la manière dont il l'avait retrouvée, son père comment il était réellement ? Tant de questions se bousculaient, à moins qu'elle ne se donnait des raisons de ne pas se sentir coupable de vouloir le garder au près d'elle encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-graphix.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une vraie rencontre, enfin ! [Pv Takumi] (finis) Empty
MessageSujet: Re: Une vraie rencontre, enfin ! [Pv Takumi] (finis)   Une vraie rencontre, enfin ! [Pv Takumi] (finis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vraie rencontre, enfin ! [Pv Takumi] (finis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Takumi HATSUO.
» Takumi Hatsuo ~
» Takumi's Galerie ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nozomi Keimusho :: ~¤Tokyo¤~ :: ¤Kamata¤ :: ~Arcade~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser