Nozomi Keimusho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nozomi Keimusho

Un centre spécialisé pour les jeune délinquants qui ont un espoir d'avenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un chocolat s'il vous plait ! ( pv Takumi Hatsuo ) ( terminé )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chiyoko Ayase
~Modérateur~
Chiyoko Ayase


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 38
Humeur : Joyeuse.
Date d'inscription : 06/12/2008

Lien
Délit commit: Pas de délit commis.
Relations:
Métier: Etudiante en dernière année.

Un chocolat s'il vous plait ! ( pv Takumi Hatsuo ) ( terminé ) Empty
MessageSujet: Un chocolat s'il vous plait ! ( pv Takumi Hatsuo ) ( terminé )   Un chocolat s'il vous plait ! ( pv Takumi Hatsuo ) ( terminé ) Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:15

C'était par une journée bien remplie que Chiyoko avait eu aujourd'hui. La jeune femme avait passé une bonne partie de la mâtinée avec Yuzuki. Cette rencontre avait été vraiment sympathique ! Elle appréciait beaucoup Yuzuki. Bien qu'à midi elles se sont quittées mutuellement, Chiyoko continuait toujours de se balader dans le centre commercial. La jeune femme avait bien mangée à midi, mais là seize heure arrivait à grand pas ! Son ventre gargouillait terriblement. Elle savait qu'elle risquerait de trop manger, et sa mère serait déçu si au dîner du soir elle ne mange pas beaucoup. Mais vu qu'elle avait marché pendant pas mal de temps ! La jeune femme voyait qu'il y avait de plus en plus de gens dans la galerie. Elle se demandait même pourquoi il y en avait beaucoup ! En observant à travers la verrière, elle vit un temps gris. Elle sourit, les gens venaient de peur de se retrouver sous la pluie. Pas mal de familles, d'étudiants et autres personnes se ruaient dans les magasins.

Elle marchait puis elle se dirigea vers un restaurant le " Chez Kim ". Elle y avait fait un stage. Le propriétaire y était plutôt cool, puis les salariés sympa. C'était même paradoxal qu'il y ait une telle bonne ambiance dans les cuisines. C'est vrai que la plupart du personnel est jeune. Alors on ne sais pas trop mais le café-restaurant attire pas mal de monde ! La jeune femme arriva vite à la vitrine bien vite. C'est vrai que le café était un peu à l'écart de la galerie marchande. Mais il y avait pas mal de monde ! L'ambiance était vraiment joyeuse dans le restaurant. Chiyoko vit qu'un des serveurs l'avait salué de loin. Le propriétaire l'a vit, il s'approcha de la porte du restaurant puis il accueilli la jeune femme. Ils discutèrent pendant un moment, puis l'étudiante alla s'asseoir à une table. Celle qui était dans le fond de la salle.

La jeune femme se posa sur la banquette arrière puis elle posa ses affaires à côté d'elle. Elle vit que les clients étaient tous servi. Chiyoko remarqua que les membres du personnel l'observaient de loin. Elle n'aimait pas trop cela, elle pris la carte qui était devant elle puis elle se cacha derrière celle-ci. Elle savait se qu'elle allait prendre mais bon. Un des serveurs vint la voir. Il lui demanda se qu'elle voulait puis elle lui dit qu'elle voulait un chocolat et un brownie. Et que s'il n'y avait plus de chocolat, elle prendrait du thé vert. Tout en parlant avec un ancien collègue de travail, elle vit qu'il y avait un jeune homme qui voulait s'asseoir sur la banquette de l'autre table derrière le serveur. Celui-ci avait repris son plateau avec les verres plus ou moins pleins. Il ne pris pas la peine de se retourner. Il recula. Et d'un seul pas il glissa sur l'une des manches d'un manteau qu'il client n'avait pas remis sur la chaise. Et on ne sait comment par quelle cascade. Le serveur se retourna puis l'un des verres rempli de café arriva sur la chemise du jeune homme qui voulait s'asseoir sur l'une des banquettes. Chiyoko avait prévenu le serveur mais il voulait faire son charmeur. Celui-ci partit en courant dans les cuisines cherchait de quoi nettoyer. Pendant que l'étudiante se leva de sa banquette puis elle alla donner son mouchoir en tissu au jeune homme pour qu'il puisse s'essuyer. Elle comprenait tout à fait que le jeune homme soit énervé. Mais là il n'était rien. Calme, il était calme. La jeune femme attendait avec impatience la réaction du jeune homme pendant que le serveur nettoyait tout le bazar qu'ils avaient mis dans la salle.


Dernière édition par Chiyoko Ayase le Sam 17 Jan - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Hatsuo
~Graphiste et Administrateur à mi temps~
Takumi Hatsuo


Masculin Nombre de messages : 691
Humeur : Daijobu ~
Citation : Do you need... affection ?
Love : you ♥
Date d'inscription : 20/12/2008

Lien
Délit commit: Vente d'objets informatiques illégaux.
Relations:
Métier: Vendeur dans une boutique de téléphone portable.

Un chocolat s'il vous plait ! ( pv Takumi Hatsuo ) ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat s'il vous plait ! ( pv Takumi Hatsuo ) ( terminé )   Un chocolat s'il vous plait ! ( pv Takumi Hatsuo ) ( terminé ) Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:24

La veille, Takumi avait encore fuit le centre pour trainer je ne sais où. Evidement, il aurait pu rentrer pour la nuit comme un voleur, ce qu'il avait fait pour sortir. Mais ne le fit point. Donc, il dormit certainement j'ai une connaissance, ou peut-être bien une femme. Le lendemain, alors qu'il pleuvait, il sortit se balader dans un parc. Naturellement, il n'y avait personne, ils s'étaient tous refugié au centre commercial du coin, celui de Shibuya. Au contraire, Takumi resta sous un arbre, ainsi, il s'alluma une cigarette qui l'appaisa. La nuit derrière semblait avoir été rude, et pourtant, il n'en n'avait aucun souvenir. Etrange, étrange, ce n'était pas son genre. Alors qu'il passait dans une petite ruelle après avoir consommé sa petit dose de tabac, des voyous le bousculèrent. Légèrement sur les nerfs, il se retourna et les provoqua. Conclusion, il engagea la bagarre. Quelques minutes plus tard, l'affaire était réglé, et Takumi se sentait beaucoup mieux. Il remit ses vêtements correctement. C'est-à-dire, un pantalon noir, avec une chemise blanche, et un la veste allant avec ce costume. Des vêtements classieux qui le vieillissait quelque peu. Ses cheveux trempés, il décida lui aussi de rejoindre un endroit chaud. Regardant les différentes boutiques, il finit par entrer dans un restaurant-café. Le jolie "Chez Kim", où une ambiance chaleureuse y reignait.

Il s'était installé le plus en retrait possible, pour être au calme tout de même. Un café servis, il s'empressa de le boire pour se réchauffé. Vêtements et cheveux secs, il s'étira en poussant un soupire d'aise.


- Ca va mieux...

En effet, il n'était pas bien dans ses baskets, comme on dit, et sans réellement savoir pourquoi. Puis, il observa une jeune fille entrait, et s'assoir juste devant lui, après avoir discuté avec des employés de ce café. Elle était grande, mince, de cheveux longs et foncés qui lui tombait sur les épaules, sans compter ses yeux brillants qui était tout à fait charmant. Hm, on pouvait dire qu'elle lui plaisait. Cependant, un des serveurs faisait le beau devant cette dernière. Un réel imbécile, qui se remit au travail quelques temps après. Mais evidement, dans son élan de stupidité, il renversa un café chaud sur la chemise de Takumi. Ce dernier serra les dents, car il lui avait brûlé la peau. Il déboutonnait le vêtement sale, alors que la jeune demoiselle lui tendit un mouchoir. Il le prit en s'inclinant, signe d'un remerciement, et bascula sa tête en arrière.


- Quel imbécile, moi qui avait sécher mes vêtements... Pwah ! Ca me blase.

Le serveur revint s'excuser avec une serviette humide. Takumi le dévisagea, il se demanda sincèrement si ce n'était pas du foutage de gueule. Excusez mon vocabulaire, mais c'était vraiment la seule expression approprié. Ainsi, il se leva, et dit d'une voix calme.

- Que voulez-vous ? C'est fait. Mais ne me tendez pas cette serviette humide, croyez-vous vraiment quelle réussira à retirer la tâche de café ? Non. Alors, ne soyez pas ridicule, vous l'êtes déjà asser.
- Ex...
- Asser ! Vous pouvez disposé !


Il s'alluma une cigarette, et plongea son regard en dehors du café, dans l'horizon pluvieux. Alors, qu'il passait douloureusement la serviette humide sur sa peau brûlé, et il remarqua qu'on l'observait. C'était la jeune fille qui était la cause de tout ce remu ménage. Détrompez-vous, il ne lui en voulait pas, mais cela le poussait à lui adresser la parole.

- Merci pour votre mouchoir ! Mais je ne me permetterais pas de le salir ! lui avoua-t-il avec un sourir agréable.

Il finit par lui tendre, attendant qu'elle le reprenne pour lui frôler la main du bout de ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Chiyoko Ayase
~Modérateur~
Chiyoko Ayase


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 38
Humeur : Joyeuse.
Date d'inscription : 06/12/2008

Lien
Délit commit: Pas de délit commis.
Relations:
Métier: Etudiante en dernière année.

Un chocolat s'il vous plait ! ( pv Takumi Hatsuo ) ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat s'il vous plait ! ( pv Takumi Hatsuo ) ( terminé )   Un chocolat s'il vous plait ! ( pv Takumi Hatsuo ) ( terminé ) Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:51

Chiyoko avait vu que le jeune homme était vraiment énervé. Même qu'il était carrément vexé ! La jeune femme vit arriver le serveur avec une serviette humide. Il se fit vite prier d'aller voir dans les cuisines ! Elle riait que le serveur se soit fait rembarré, mais bon elle se rendait que le jeune homme avait plutôt la classe dans ses vêtements. Elle fut surprise qu'il lui dise qu'il ne devait pas salir son mouchoir. L'étudiante était toujours devant ce jeune homme charmant, il avait des yeux malins et joueurs sur son visage qui s'était apaisé tout en douceur. Elle vit qu'il lui tendait toujours son mouchoir. Elle hésitait à le prendre puis elle le récupéra. Leurs mains se frôlaient durant quelques secondes. Chiyoko eu comme le cœur qui s'était un peu emballé. Une drôle de sensation lui vint tout d'un coup. Elle baissa la tête un moment pour ranger son mouchoir dans son sac. Ce n'est qu'en relevant la tête qu'elle vit que le jeune homme lui souriait tendrement. La jeune femme vit que ses anciens collègues l'observaient toujours. Elle retourna s'asseoir à sa table puis le jeune homme s'assit en face d'elle. Chiyoko vit qu'un des serveurs la regardait elle lui fit signe de la main. Elle désirait quand même sa boisson. Même si le chocolat était atterrit sur la belle chemise du jeune homme. Elle s'en voulait terriblement. Chiyoko était timide quand elle ne connaissait pas la personne en question. Elle ne savait pas qui s'était. Mais elle se demandait si il ne lui en voulait pas un peu pour les tâches. En attendant qu'elle récupère sa boisson. Les jeunes gens s'observaient dans le blanc des yeux.

C'est vrai qu'après de petit problème, les clients présents dans le café avaient eu un peu de mal à retourné à la tranquillité des lieux. L'étudiante vit que maintenant tous ses anciens collègues hésitaient à venir lui donner son thé vert vu qu'il n'y avait plus de chocolat. Ce fut le directeur du café qui vint faire ses excuses au jeune homme et apporter la commande de Chiyoko. Elle était plus que gênée par tout se qui s'était passé dans la salle. Tout en sentant le thé vert légèrement sucré. Elle sentit un regard posé délicatement sur elle. Elle levant la tête elle vit le jeune homme qui l'observait toujours. Chiyoko piqua un léger phare. La jeune femme trouvait qu'il fallait quand même qu'elle s'excuse pour tout se qui s'était passé.


- " Je m'excuse pour tout se qui s'est passé. J'espère que les tâches de chocolat s'en iront comme il le faut. C'est vrai qu'il aurait quand même pu faire attention. " dit Chiyoko tranquillement.

La jeune femme porta à ses lèvres le bol de thé vert qui était devant elle. Il était vraiment très bon mais surtout très chaud. Chiyoko vit que le jeune homme n'était pas surpris par ce qu'elle venait de dire. L'étudiante comprenait qu'il n'allait pas lui en vouloir mais bon ce n'était pas la première fois que cela se produisait ! D'ailleurs, c'est en pensant à cela qu'elle a finit son stage sans se faire engager comme il état convenu. Elle reposait le bol de thé vert lorsqu'elle vit que son téléphone sonnait. Elle vit que c'était son frère qui lui envoyer un texto. Elle répondit à son frère vite fait puis elle s'excusa pour son téléphone qui avait sonné. Elle le replaça dans son sac puis elle se demandait à quoi pouvait bien penser le jeune homme.

- " Qu'est-ce qu'il y a ? " demanda la jeune femme intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Hatsuo
~Graphiste et Administrateur à mi temps~
Takumi Hatsuo


Masculin Nombre de messages : 691
Humeur : Daijobu ~
Citation : Do you need... affection ?
Love : you ♥
Date d'inscription : 20/12/2008

Lien
Délit commit: Vente d'objets informatiques illégaux.
Relations:
Métier: Vendeur dans une boutique de téléphone portable.

Un chocolat s'il vous plait ! ( pv Takumi Hatsuo ) ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat s'il vous plait ! ( pv Takumi Hatsuo ) ( terminé )   Un chocolat s'il vous plait ! ( pv Takumi Hatsuo ) ( terminé ) Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:56

La demoiselle hésita un moment avant de reprendre son mouchoir. Takumi en profita pour frôler sa main comme il l'avait pensé précédement. Ce geste troubla la brune, ce qui fit sourire de plus bel le jeune homme, naissant en lui une envie de caresser sa joue pour comparer ainsi, la peau de son visage à celle de son membre. Une bien étrange pensée je vous l'accorde. Mais Takumi ne fit rien de tout cela, il l'aurait effrayé plus qu'autre chose. De plus, il remarqua qu'on observait la jeune femme, pleins de paires de yeux rivés sur elle. Pourquoi ca ? Se demandait-il. Sans en posé la question, il conclua qu'elle était une habituée, et que cet icident avait attiré l'attention de tous ce petit monde. Enfin, quoiqu'il en soit, l'ambiance ne demeurer pas la même. Ce qui n'empêcha pas, Takumi de s'invitrer à la table de la jolie brune. Elle semblait vraiment gêné, toutefois, durant un long moment, ils se fixèrent droit dans les yeux. Takumi avait un regard sombre et calme, presque envoutant. Alors que cette dernière avait un regard pétillant et doux. Cependant, on lui apporta du thé vert, et le patron vint s'excuser en personne. Takumi accepta les excuse, et tourna la page, malgré que la tâche de chocolat sur sa chemise l'embêtait sérieusement. Il commanda un café, qui fit apporter très rapidement par une jeune femme, lui souriant tendrement. N'avais-je pas dis que Takumi était classieux ? Malgré qu'il soit parfois effrayant, je pense que ca a parfois un côté attirant. Puis, sa voisine en face de lui s'excusa à son tour et porta son bol à ses lèvres, il la fixa encore et toujours.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

A cette question, il tourna la tête et plongea son regard dans l'horizon. Une envie de fumer... Voilà ce qu'il y avait et même si il retint un moment, il ne put s'empêcher de s'en allumer une. Après avoir fait cela, il répondit à sa question, comme si de rien n'était. Une voix suave et basse s'échappa d'entre ses lèvres.

- Je pensais que... Je ne sais toujours pas ton nom. Quel est-il ?

Attendant qu'elle réponde, il buva une gorgée de son café chaud, puis deux, puis trois, et finalement il le finit rapidement. Il faut dire que c'était une petite tasse. On apporta un brownies à la table, destinée à Chiyoko. Elle le mangea avec appétit, et Takumi finit sa clope. Une silence régnait entre ces deux là, alors qu'ils avaient finis leurs affaires dans ce café. Takumi le rompit en se levant, et déposa un billet, de quoi régler leurs frais. Il allait s'en allait, mais se retourna pour s'adresser une dernière fois (ou pas) à Chiyoko.

- Tu es vraiment désolé pour ma chemise ?

Les autres clients observèrent la scène: Takumi avec sa chemise entre-ouverte, les mains dans les poches, attendant sagement une réponse, son regard plongeait dans celui de la jolie brune. Son visage fin au teint doux, ainsi que son sourire caché par ses jolies lèvres rosés avaient su plaire au brun.
Revenir en haut Aller en bas
Chiyoko Ayase
~Modérateur~
Chiyoko Ayase


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 38
Humeur : Joyeuse.
Date d'inscription : 06/12/2008

Lien
Délit commit: Pas de délit commis.
Relations:
Métier: Etudiante en dernière année.

Un chocolat s'il vous plait ! ( pv Takumi Hatsuo ) ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat s'il vous plait ! ( pv Takumi Hatsuo ) ( terminé )   Un chocolat s'il vous plait ! ( pv Takumi Hatsuo ) ( terminé ) Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:02

Chiyoko entendu la phrase du jeune homme, elle était fort pertinente; rien que de penser que la chemise soit tâchée de chocolat ! La jeune femme ne savait pas trop comment faire pour réparer l'erreur. L'étudiante tout en buvant son thé au jasmin se demandait se que le jeune homme voulait par dire " Tu est vraiment désolée pour ma chemise ? ". C'est vrai que Chiyoko n'aimait pas tâchée ses vêtements ou autres. Elle n'aimait pas non plus causer des dégâts. Elle n'appréciait pas le fait de laisser ses âneries sans qu'elle les ait un peu réparé. Elle sentit un peu l'odeur du thé pour se donner du courage. La jeune femme pensait enfin trouver une réponse convenable pour la chemise du jeune homme. Elle se demandait si il accepterait de recevoir une autre chemise en compensation de celle-ci. Chiyoko eu comme le sentiment qu'elle devra se comporter gentillement avec le jeune homme. Elle se décida enfin à lui répondre à sa première question.

- " C'est vrai pour ta chemise, je suis vraiment navrée. Cette erreur arrive souvent lorsque je vient ici. Depuis, que j'ai mon stage ici, il y a toujours la même chose. Sauf que les autres avant toi, eh bien ils sont partis en courant fous furieux. Je veux bien te racheter une chemise pour compenser celle qui est tâchée. Si tu le veux bien. " dit Chiyoko tranquillement.

La jeune femme repris alors une gorgée du thé vert au jasmin. La jeune femme ne savait pas si le jeune homme voudrait ou pas accepter cette compensation. L'étudiante se doutait bien que celui-ci serait plus sympathique que les autres victimes de la tasse de chocolat. C'est vrai qu'elle voyait bien que le jeune homme était un peu perplexe. Elle allait répondre à la deuxième question, mais pas de suite...En levant la tête un moment, elle vit que le jeune homme avait du coup sa chemise légèrement ouverte. Une partie du corps du jeune homme était visible...Chiyoko voyait bien les quelques muscles naissant sur le jeune homme. D'ailleurs elle ne savait toujours pas son nom ! Une question qui trônait dans sa tête. La jeune femme croisa ses bras un moment, les posant sur la table. Elle montrait qu'elle allait rester un moment dans le café. Le propriétaire le savait lorsqu'elle faisait ça; il savait que Chiyoko allait rester là au plus grand désespoir de ses anciens collègues ! Chiyoko voulait leurs montrer à ses anciens collègues, qu'elle ne leur appartenait pas ! Qu'elle reviendrait y travailler, c'est sure mais pas tout de suite. Il était important pour elle de montrer qu'elle était libre de ses mouvements. Le silence commençait à se sentir fort intimidant. La jeune femme resta un moment assez posée. Elle avait finit son thé vert. Rien qu'en regardant le propriétaire, elle eu la théière pour le thé, et le jeune homme eu un nouveau café. Tout en regardant le jeune homme, elle prononça son nom de façon clair mais pas très fort. Il ne fallait pas trop que son nom soit prononcé sinon il provoquait des crises de peur !

- " Je me nomme Chiyoko Ayase. " dit la jeune femme doucement.

La jeune femme avait vu que le jeune homme fit un légère grimace. C'est vrai que sa famille, Chiyoko se doutait qu'elle faisait encore un peu peur. La gêne commençait à s'installer. L'étudiante n'aimait pas vraiment ces moments là. Bien qu'elle s'en fiche complètement le fait qu'elle fasse partie d'un famille de yakusa. Mais elle n'avait pas le choix vu que l'on ne choisit pas sa famille ! Ses parents ont toujours été gentils avec elle. Ils n'ont pas eu de changements chez eux lorsqu'elle a dit qu'elle voulait être cuisinière. La jeune femme vit alors que le jeune homme n'avait pas encore pris la fuite. Est-ce que c'était bon signe ? Chiyoko ne le savait pas vraiment. Mais elle espérait ne pas l'avoir fait fuir ! Elle se resservit du thé puis elle l'observa un moment. Elle cherchait une petite réaction, une toute petite...Rien qu'une....
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Hatsuo
~Graphiste et Administrateur à mi temps~
Takumi Hatsuo


Masculin Nombre de messages : 691
Humeur : Daijobu ~
Citation : Do you need... affection ?
Love : you ♥
Date d'inscription : 20/12/2008

Lien
Délit commit: Vente d'objets informatiques illégaux.
Relations:
Métier: Vendeur dans une boutique de téléphone portable.

Un chocolat s'il vous plait ! ( pv Takumi Hatsuo ) ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat s'il vous plait ! ( pv Takumi Hatsuo ) ( terminé )   Un chocolat s'il vous plait ! ( pv Takumi Hatsuo ) ( terminé ) Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:19

Takumi fut extrêment surpris par la réaction de la jeune femme. Etre si désolé pour une simple chemise... Cependant, c'est ce qu'il souhaitait. Il se rassied devant elle, puis elle se présenta à lui. Chiyoko Ayase... Son nom ne lui vint pas de suite mais il trouvait son prénom tout à fait charmant. Ca faisait un peu enfantin, et il ne put s'empêcher de pouffer de rire. Puis, une grimace se dessina sur son visage, Ayase... Ca lui disait quelque chose, mais vaguement, pourtant les autres clients devaient bien savoir puisqu'ils fuent tous plus ou moins terrorifiés. Certaines mères quittèrent le café avec leurs enfants. Pauvre Chiyoko, cela devait certainement l'embarassé, pensa Takumi. Mais plus que ca, la réaction des gens commencaient réellement à le mettre tout doucement en colère. Il avait l'habitude lui aussi de provoqué ce genre de situation, étant lui-même un "ancien" délinquant. Il posa sa tête au creux de ses mains pour reprendre son calme, mais une phrase parvint à ses oreilles: "La pauvre, elle doit avoir honte..."
Ce fut la goutte qui fit débordé le vase. Il se leva claquant les mains sur la table, attirant ainsi sur lui toute l'attention. Il aurait pu certainement sortir de belles paroles de sa bouche mais ne fit rien. Il se contenta de lancer un regard noir à cette femme, et prit Chiyoko par la main. Avant de sortir du café, il déposa un billet sur le contoir de quoi payé leurs consommations à tout les deux.


Sans même écouté ce que Chiyoko disait derrière lui, il était perdu dans ses pensées.

Toujours les même réactions, ca n'a pas changé. Doit-on vraiment avoir honte de sa famille ? Mère devait certainement pensait cela... Je me demande si elle a souffert d'avoir un fils comme moi. Bien que j'ai fais le sourd-muet durant ces années, ca me pince le coeur à présent. Je n'ai pas envie de souffrir de ces futilités... Oublions tout ca, et vite... Vite... Vite... Sortez de mes pensées !

Il s'arrêta brusquement, et se retourna vers Chiyoko, celle-ci l'interrogeait du regard, mais ne semblait pas effrayé ni quoi que se soit. Pourquoi ? Se demanda-t-il. Il l'avait emmené sans se rendre compte, jusqu'à même oublier sa présence, malgré que sa main chaude se tenait au creux de la sienne. Elle aurait pu cirer, et s'enfuir, mais elle le suivit. Et bien, un peu de compagnie ne lui faira pas de mal.

- Allons acheté une nouvelle chemise veux-tu ?

Hm. Ca lui revint ! Il l'avait emmené, pour se faire "remboursé". Non pas qu'il était rancunier à ce point, mais qu'allait-il faire de sa journée autrement ? Il ne souhaitait pas rentrer au centre.
Revenir en haut Aller en bas
Chiyoko Ayase
~Modérateur~
Chiyoko Ayase


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 38
Humeur : Joyeuse.
Date d'inscription : 06/12/2008

Lien
Délit commit: Pas de délit commis.
Relations:
Métier: Etudiante en dernière année.

Un chocolat s'il vous plait ! ( pv Takumi Hatsuo ) ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat s'il vous plait ! ( pv Takumi Hatsuo ) ( terminé )   Un chocolat s'il vous plait ! ( pv Takumi Hatsuo ) ( terminé ) Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:17

Suite dans le magasin de vêtements : Quelles couleurs pour la chemise ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chocolat s'il vous plait ! ( pv Takumi Hatsuo ) ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat s'il vous plait ! ( pv Takumi Hatsuo ) ( terminé )   Un chocolat s'il vous plait ! ( pv Takumi Hatsuo ) ( terminé ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chocolat s'il vous plait ! ( pv Takumi Hatsuo ) ( terminé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takumi Hatsuo ~
» Takumi HATSUO.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nozomi Keimusho :: ~¤Archives¤~ :: ¤Archives¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser