Nozomi Keimusho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nozomi Keimusho

Un centre spécialisé pour les jeune délinquants qui ont un espoir d'avenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une drôle de jeune femme ! ( pv Yuzuki Hyonato )

Aller en bas 
AuteurMessage
Chiyoko Ayase
~Modérateur~
Chiyoko Ayase


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 38
Humeur : Joyeuse.
Date d'inscription : 06/12/2008

Lien
Délit commit: Pas de délit commis.
Relations:
Métier: Etudiante en dernière année.

Une drôle de jeune femme ! ( pv Yuzuki Hyonato ) Empty
MessageSujet: Une drôle de jeune femme ! ( pv Yuzuki Hyonato )   Une drôle de jeune femme ! ( pv Yuzuki Hyonato ) Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:15

Chiyoko était partie de bonne heure de chez elle, la jeune femme voulait aller acheter des livres. Elle avait envie de lire des nouveaux livres. Le fait qu'elle en lise un par semaine, elle appréciait le fait qu'elle puisse lire autant de livre qu'elle voulait. C'est vrai que sa bibliothèque était pleine de toutes sortes de livres. La jeune femme marchait dans la galerie commerciale. Elle regardait autour d'elle si elle ne connaissait personne. La jeune femme vit qu'il y avait alors une librairie qui était pas loin dans la galerie. Les décorations de Noël étaient là présente dans toute la galerie. Il y avait même un sapin avec des marionnettes qui bougeaient pour amuser les enfants qui passaient avec leurs parents. Chiyoko pensait à se que son frère lui disait lorsqu'il l'emmenait dans la galerie pour aller acheter des cadeaux pour leurs parents. Chiyoko savait qu'elle ne risquerait pas de voir son frère de suite là. Mais qu'elle le verrait plus tard. La jeune femme s'avançait dans la galerie, elle vit qu'il y avait une belle vitrine. Les livres étaient là à lui sourire. La jeune femme remarqua un livre d'un auteur qu'elle avait lut il y a un moment. Ce livre de science fiction lui plaisait. L'histoire avait l'air plutôt intéressante. Sur la couverture il y avait un papillon bleu. Chiyoko avait envie d'acheter ce livre. Elle rentra dans la librairie.

En passant le portique, elle vit qu'il y avait alors tout un étalage avec les livres qui étaient sortis. La jeune femme observa un moment les titres qu'il y avait sur la table. Toutes sortes de livres étaient disponibles. Bien que l'étudiante aimait aussi les livres policiers. Il lui arrivait aussi de lire pas mal de livre de cuisine. Elle savait qu'elle en avait déjà beaucoup; mais elle aimait tellement cuisiner ! La jeune femme vit que le livre qu'elle voulait été là devant elle. Il y avait comme une attraction avec ce livre, tel un aimant il attiré sa main. Chiyoko pris le livre, le titre de la couverture était là doux au toucher. Il donnait une sensation particulière. Elle pris dans ses mains puis elle continua sa visite dans le magasin. La jeune femme remarqua que les livres policiers étaient en grand nombre sur l'étalage. Elle vit qu'il y avait toujours les grands classiques. Elle ne savait pas si elle allait trouver un cadeau de Noël pour son frère. Elle savait que si elle lui trouvait un manga ou plusieurs cela lui plairait peut être.

En effet, le rayon manga n'était pas bien loin. Il regorgeait de livres ! Toutes les nouvelles bandes dessinées faisaient les fières. Le tas de ce genre de lecture impressionnait Chiyoko. La jeune femme reconnaissait qu'elle lisait aussi ce genre de livre. Cela la faisait rire ! Et puis le dessin lui plaisait beaucoup. Il y en avait de tous styles. L'étudiante remarqua qu'il y avait un manga qui se passait dans un restaurant. La jeune fille était en couverture. L'héroïne de l'histoire avait l'air d'être plus ou moins joyeuse. L'étudiante regardait ce manga lorsqu'elle entendit des pas à ses côtés. Elle leva la tête puis elle vit une jeune femme qui était là aussi à regarder les mangas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une drôle de jeune femme ! ( pv Yuzuki Hyonato ) Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de jeune femme ! ( pv Yuzuki Hyonato )   Une drôle de jeune femme ! ( pv Yuzuki Hyonato ) Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:55

Yuzuki était parvenue à sortir du centre pour aller en ville. Elle n'avait pas vraiment d'idée où aller exactement, mais le simple fait d'être ailleurs plutot qu'entre ses quatre murs, allait déjà être beaucoup mieux. Comme le centre n'était pas vraiment bien loin de la ville, Yuki décida d'y aller à pied. Certe, elle aurait pu emprunter un taxi ou le transport publique, mais elle n'avait pas forcément l'argent sur elle. Et puis à quelque part, y aller de cette façon était presque mieux puisque ca la ferait bouger en plus d'économiser. Connaissant la bondée de gens qu'il y avait à certaines heures dans ce genre d'endroit, Yuki aussi partie donc assez tôt du centre durant la matinée. Et d'ailleurs, elle ne mit pas un temps fou avant d'y être rendue. La demoiselle ne venait cependant pas souvent dans ce coin de ville alors elle ne savait pas vraiment où se trouvait les boutiques ou les restaurants. Mais une chose est sûre, c'est qu'elle avait un assez bon sens de l'orientation pour se trouver une destination.

C'est en se promenant sur un large trottoir qu'elle parvenue enfin à arriver dans un endroit beaucoup plus interessant qui consistait à être les centre commercials et les lieux pour touristes. Sur le coup, elle voulu faire du lèche-vitrine n'ayant rien pour acheter quoique ce soit. Mais elle changea rapidement d'avis en voyant que la plupart des boutiques n'ouvraient pas avant une certaine heure. Alors elle décida de continuer sa route, pour finalement voir à son tour une librairie qui cette fois, était bel et bien ouverte. Yuzuki se mit alors à y aller. Elle aimait beaucoup les livres. Ca lui permettait de voyager. Lorsqu'elle s'y mettait pour de bon, elle était capable de passer au travers de cinq cent pages en deux ou trois jours. On lui avait déja dit qu'elle était un vrai rat de bibliotheque. Elle aimait presque tous les styles de livres, que ce soit policiers, suspence, psychologique ou alors science-fiction. Contrairement à d'autres, elle avait cette patience et cette passion inégalée pour les livres.

Hors donc, quand elle fut entrée, elle se mit à faire le tour de la librairie prenant soin de scruter les étageres et les vitrines, ce qui faisait naître un sourire dans le visage de celle-ci. Il y a quelques sections dont elle passait directement à coté, parce que ca ne l'interessait pas ou alors ce n'était pas vraiment des livres d'histoire. Pour le reste, elle s'arreta au passage, prenant des livres qui l'attirait, dont certains étaient des mangas, puis se mit à feuilleter ses livres au beau milieu de l'allée, pendant qu'il n'y avait personne dans celle-ci. Enfin, sauf une autre fille qui était tout pres d'elle tenant elle aussi un manga. La demoiselle se mit alors à la regarder à son tour. Aparemment, elles semblaient aimer les meme choses, bien qu'il n'en était pas étonnant puisque ce genre de bande-dessinées étaient plutot populaires aupres des jeunes. Bref, elle lui accorda un petit sourire avant de reposer le livre qu'elle feuilletait là où elle l'avait pris quelques secondes auparavant. Malheureusement, en venant pour le reposer sur la tablette, elle en accrocha un qui en fit tomber deux, puis trois, puis quatre et ainsi de suite, pour ainsi retrouver une dizaine de livres éparpillés un peu partout parterre. Il yen avaitmeme un ou deux qui étaient tombé près des pieds de l'autre jeune fille. Cela avait attiré quelques regards dont la jeune fille ne fit pas attention. Elle lacha alors un soupir avant de se pencher pour commencer à les ramasser et tenter de les remettre dans le meme ordre, légèrement mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Chiyoko Ayase
~Modérateur~
Chiyoko Ayase


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 38
Humeur : Joyeuse.
Date d'inscription : 06/12/2008

Lien
Délit commit: Pas de délit commis.
Relations:
Métier: Etudiante en dernière année.

Une drôle de jeune femme ! ( pv Yuzuki Hyonato ) Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de jeune femme ! ( pv Yuzuki Hyonato )   Une drôle de jeune femme ! ( pv Yuzuki Hyonato ) Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:27

Chiyoko lisait tranquillement le résumé du livre qu'elle avait dans les mains. La jeune femme sursauta lorsqu'elle entendit un bruit fracassant ! Un boucan qui venait juste à côté ! Tous les livres s'étaient retrouvés par terre ! Un tas était là. Une jeune lectrice était là paniquée. Chiyoko vit alors une jeune femme qui tentait de remettre tous les livres à leur place. Elle posa le manga qu'elle voulait avec le livre sur un fauteuil. Puis elle aida la jeune femme à remettre tous les livres. Chiyoko voyait bien que la jeune femme était assez gênait. L'étudiante en cuisine vit que la jeune femme était surprise qu'elle l'aide. Elle se releva après avoir aider la jeune femme. Elle se doutait qu'il fallait qu'elle aide le plus possible les gens. Cela faisait un moment que les livres étaient rangés à leur place dans l'étagère. Ce n'est qu'à ce moment là qu'une personne du magasin vint voir se qu'il s'était passé. Le jeune homme portait un badge sur le pull. Il paraissait surpris que les deux jeunes femmes avaient remis les livres sur l'étagère. Il regarda un moment les deux jeune femmes puis il partit. Il savait qu'il devrait les avoir à l'œil dorénavant.

Chiyoko vit que la jeune femme était toujours là à côté d'elle. L'étudiante avait repris les livres qu'elle avait mis sur le fauteuil. Elle reprenait sa lecture lorsque la jeune femme était là à l'observer. Ce n'est qu'à ce moment là que Chiyoko se rendit compte qu'elle ne s'était pas présenté ! Elle sentit la honte, elle ne pensait pas que cela était fort aimable de ne pas se présenter. Sa famille qui était si à cheval sur les conventions. La politesse était importante pour sa famille. La jeune femme se tourna vers la personne qui était là sur sa gauche.


- " Sumimasen. Si je ne me suis pas présentée, j'avais complètement oublié. Chiyoko Ayase, heureuse de vous rencontrer." dit la jeune femme en s'inclinant légèrement.

Elle était là devant la jeune femme. A son regard on pouvait voir un remerciement. Chiyoko savait qu'il fallait qu'elle soit compréhensive. La japonaise avait remarqué que sa compatriote était surprise de l'aide qu'elle avait reçut. En attendant la réponse de sa compatriote, Chiyoko alla s'asseoir sur le fauteuil un moment. Elle remarqua que les clients étaient plus ou moins retourné à leur occupation respective.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une drôle de jeune femme ! ( pv Yuzuki Hyonato ) Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de jeune femme ! ( pv Yuzuki Hyonato )   Une drôle de jeune femme ! ( pv Yuzuki Hyonato ) Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:18

Galère ! Il suffisait qu'elle fasse attention pour que l'une de ces choses arrive. En tant normal, elle n'est pas une fille particulierement gênée, mais il y a quand meme des situations qui le sont ou alors qui sont plutot embarassantes, comme celle-là. Yuzuki était donc en train de ramasser les livres qui par chance, ne semblaient pas trop froissés ni maganés par la chute. C'est alors au moment où elle vint pour en prendre un troisième afin de le replacer qu'elle vit une autre main dans son champs de vision. Elle remonta alors le regard avant d'apercevoir que cette main appartenait à la fille qui était à coté d'elle. Elle était en train de l'aider puisqu'à son tour, elle prenait des livres pour les remettre sur l'étagere. Yuki fut bel et bien surprise, mais si cela avait été arrivé à quelqu'un d'autre, elle aurait probablement fait la meme chose que la demoiselle. Elle était de nature aidante et n'amait pas laisser les gens dans ce genre de situations, surtout en publique. Mais il est vrai qu'elle s'attendait à ramasser ses dégats par elle-meme, sans le demander à qui que ce soit puisque ce n'était le problee de personne hormis le sien, cependant un peu d'aide n'était pas de refus. Au bout d'environ deux ou trois minutes, elles eurent finirent de les replacer. Puis en détournant le regard, la demoiselle apercu un homme, probablement un employer du magasin, qui se tenait devant elles, les sourcils légèrement froncés. Il n'y avait pas de quoi paniqué, cela n'avait été qu'un accident apres tout. L'homme retourna tranquilement à ses préoccupations tout comme l'autre jeune fille qui était partie subitement, alors que Yuzuki allait la remercier. Mais la voyant assise non loin d'elle sur un fauteuil, elle décida tout de meme d'y aller pour le lui dire. Cependant, celle-ci fut plus vite qu'elle et se présenta avant meme que Yuzuki n'eut le temps de dire quoique ce soit. Dorénavant, elle l'appellera Chiyoko.

Dans ce cas, merci Chiyoko. Moi c'est Yuzuki. Ravie de te rencontrer, fit-elle dans un sourire.

Sur ce, Chiyoko était rapidement retournée à son fauteuil et Yuzuki décida de prendre place à coté d'elle sur le fauteuil libre qu'il y avait. Elle voulu se remettre à sa lecture avec les quelques livres qu'elle avait gardé tout à l'heure quand elle avait fait le tour de la librairie. Mais à peine avait-elle lu une demi page qu'elle regarda à nouveau Chiyoko et le livre qu'elle lisait.

On semble avoir les memes gouts en lecture toi et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Chiyoko Ayase
~Modérateur~
Chiyoko Ayase


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 38
Humeur : Joyeuse.
Date d'inscription : 06/12/2008

Lien
Délit commit: Pas de délit commis.
Relations:
Métier: Etudiante en dernière année.

Une drôle de jeune femme ! ( pv Yuzuki Hyonato ) Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de jeune femme ! ( pv Yuzuki Hyonato )   Une drôle de jeune femme ! ( pv Yuzuki Hyonato ) Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:55

Chiyoko avait entendu le nom de la jeune femme, Yuzuki. Un nom charmant en plus. L'étudiante sourit, elle appréciait cette jeune Yuzuki. Elle avait l'air plutôt sympa. D'ailleurs Chiyoko fut surpris par la phrase de son interlocutrice. La jeune femme leva son nez de sa lecture puis elle croisa le regard de Yuzuki. Elle vit que celle-ci lisait aussi le même genre de livre qu'elle. L'étudiante compris alors qu'elle devait répondre à la phrase dite.

- " Heureuse de te rencontrer Yuzuki. C'est vrai qu'on a les même goûts en matière de lecture. Je suis étonnée de voir des gens qui apprécie autant les bons mangas.

Chiyoko vit que Yuzuki approuvait se qu'elle venait de dire. Le courant passait bien, peut être qu'elle allait devenir amie; qui c'est ? La jeune femme repris alors sa lecture du résumé du livre qu'elle voulait prendre. Puis elle vit qu'il y avait un autre livre qui attirait son attention. Il était là sur l'étagère où les livres étaient tombés sur le sol. Elle avait vu le titre du livre lorsqu'elle l'avait remis sur l'étagère. La jeune femme se leva puis elle posa les livres sur le fauteuil. Elle pris le livre qu'elle avait vu. La couverture avait aussi attirait son œil tout à l'heure. Chiyoko pris le livre dans ses mains et elle alla se rasseoir sur le fauteuil. Elle vit que Yuzuki avait approché sa tête pour voir le titre du livre. Chiyoko mis le livre entre elle deux. C'était un manga sur un inspecteur de police qui faisait pas mal de dégâts autour de lui. Les deux jeunes femmes lisaient le résumé. Le manga avait l'air plutôt intéressant. Il aurait même un triangle amoureux dans l'histoire ! Chiyoko sourit puis elle dit amusée.

- " Cela à l'air plutôt drôle, je me demande si je vais le prendre. Déjà que je suis toujours en train de lire ! Mais j'aime tellement les livres. En plus l'histoire à l'air assez complète. Les dessins sont plutôt fins et bien détaillés. " dit Chiyoko en souriant.

La jeune femme passa le livre à Yuzuki pour qu'elle puisse voir le livre et pour qu'elle donne son avis sur le manga. L'étudiante se relava puis elle alla revoir l'étagère où les bandes dessinées s'alignaient par ordre alphabétique. Chiyoko savait qu'elle devait trouver un cadeau pour son frère. Elle avait l'intention de lui donner un manga comme il aimait. Si elle ne se trompait pas, elle pourrait trouver le bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une drôle de jeune femme ! ( pv Yuzuki Hyonato ) Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de jeune femme ! ( pv Yuzuki Hyonato )   Une drôle de jeune femme ! ( pv Yuzuki Hyonato ) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:31

Yuzuki sourit à la réponse de Chiyoko. Elle n'avait pas souvent rencontré quelqu'un de cette facon ou disons plutot par la lecture. Chiyoko semblait être quelqu'un d'aimable, ce qui donnait l'envie à Yuki de vouloir la connaitre un peu plus. Malheureusement, meme si elles apprennent à se connaitre et developpent une certaine relation, elles ne pourront pas forcément se voir aussi souvent qu'elles le désirent étant donné que Yuzuki n'habit pas chez elle mais dans un centre. C'était un des désavantages. Les seules personnes que l'ont pouvaient facilement fréquenter, étaient celles que l'on retrouvait dans le centre. Et s'il arrivait qu'on ne s'entende pas avec la majorité des jeunes, ca risquait d'être ennuyant. D'où l'interet de bien se comporter pour ainsi se faire aimer et developper des relations dans ce fameux centre. Malgré l'ancienneté de plusieurs, Yuzuki elle, elle était nouvelle, hors donc, elle n'avait pas encore vraiment eu le temps de connaitre les gens du centre. En meme temps, ca ne pouvait ps être mauvais que d'avoir des liens à l'extérieur.

Bref, Chiyoko venait de se lever à nouveau, ce qui arreta encore Yuki de sa lecture. Elle était sure qu'elle allait partir, mais lorsqu'elle la vit déposer ses livres sur le fauteuil pour ensuite revenir, elle comprit qu'elle n'était seulement qu'allé chercher quelque chose qui se trouvait à être un second livre, puisqu'elle le tenait en main. C'était un manga. Et d'ailleurs, elle venait de le déposer près d'elle pour qu'elle puisse contempler sa curiosité. La demoiselle lu alors assez brievement le contenu de l'histoire avant que son interlocutrice ne dise qu'il semblait bon et interessant. Elle réalisa alors qu'elles avaient un point commun; la lecture oui, mais qu'elles semblaient partager une passion semblable.


J'ai l'impression de m'entendre. Je suis un vrai rat de bibliotheque moi aussi.

Puis lorsqu'elle lui parla de l'acheter...

Le prix semble plutot raisonnable.

Pour quelqu'un qui avait les moyens de l'acheter. Si ca pouvait l'encourager dans sa décision, c'était tant mieux. Puisque si Yuzuki avait eu le montant d'argent du livre, elle ne ce le serait malheureusement pas acheté. Étant donné sa pauvreté, elle aurait tenté d'économiser un peu. Parce que depuis son arrivée dans le centre, disons qu'elle n'avait plus grand chose à part ses fringues et ce qu'elle possédait déjà. Son argent, elle l'avait dépensé pour sauver une vie.
Revenir en haut Aller en bas
Chiyoko Ayase
~Modérateur~
Chiyoko Ayase


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 38
Humeur : Joyeuse.
Date d'inscription : 06/12/2008

Lien
Délit commit: Pas de délit commis.
Relations:
Métier: Etudiante en dernière année.

Une drôle de jeune femme ! ( pv Yuzuki Hyonato ) Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de jeune femme ! ( pv Yuzuki Hyonato )   Une drôle de jeune femme ! ( pv Yuzuki Hyonato ) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:06

Chiyoko était là assise sur le fauteuil, elle avait entendu se qu'avait dit Yuzuki. Elle approuvait se qu'elle avait dit. Rien que de lire les livres était une façon de s'évader de connaître d'autres univers tous différents les uns des autres. La jeune femme eu comme la sensation qu'elle avait un point commun avec Yuzuki. L'étudiante comprenait que la compagnie de Yuzuki lui remontait le moral. Rien que de la côtoyer lui faisait du bien. Elle allait lui répondre à se qu'elle allait dire à son interlocutrice.

- " C'est vrai que tu as raison, le livre a l'air plutôt pas mal. Je ne sais pas si je ne vais pas le prendre pour mon frère. J'hésite un peu. Je vais aller voir sur les autres étagère si je ne trouve pas un autre livre. Je verrais bien. " dit Chiyoko en hésitant.

L'étudiante se releva puis elle alla vers l'étagère des livres mystères. Elle vit qu'un titre avait attiré son attention. Chiyoko vit que le livre lui plairait peut être. Mais pour le moment, elle cherchait un livre pour Hiroshi, son grand frère. La jeune femme eu comme la sensation que ce livre fera un malheur au Noël de famille ! Elle compris qu'elle devait vraiment trouver un livre à la hauteur pour son frère. Elle vit que le livre parlait d'un démon qui se nourrissait d'enquête policière pour manger. La jeune femme rit, elle se rappelait que son grand frère mangeait toujours avec plaisir se qu'elle cuisinait ! Chiyoko remarqua que Yuzuki l'observait du coin de l'œil. Elle savait qu'elle riait un peu fort parfois. Elle s'excusa d'avoir trop rit puis elle repris le résumé de la lecture. En revenant au fauteuil, elle vit que Yuzuki regardait se qu'elle avait dans les mains.

- " Je crois que j'ai trouvé un livre pour mon frère. J'espère que ça lui plaira; je change à chaque Noël de livre. A ton avis est-ce que ça ira comme livre ? Je ne sais pas trop. " dit Chiyoko hésitante une deuxième fois.

L'étudiante mis sa main dans sa poche, elle tata son porte feuille. Elle savait qu'elle avait assez pour acheter tous ses cadeaux. Elle soupira un peu puis elle regarda les mangas qu'elle avait choisit. Elle réfléchissait aux prix qu'elle aurait à payer. Chiyoko vit alors que Yuzuki voyait qu'elle était dans ses pensées. L'étudiante lui sourit puis elle lui dit calmement.

- " Je trouve qu'au final tous les cadeaux des fêtes coutent cher à la fin. Je me demande pourquoi cela fait aussi cher. Je me demande aussi pourquoi je ne peux pas voir mon frère comme je le souhaite. Il me manque beaucoup...J'espère qu'il pourra venir..." déclara la jeune femme tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une drôle de jeune femme ! ( pv Yuzuki Hyonato ) Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de jeune femme ! ( pv Yuzuki Hyonato )   Une drôle de jeune femme ! ( pv Yuzuki Hyonato ) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:45

Depuis déjà un petit moment que Yuzuki avait déposé ses livres sur une petite table près d'elle. Disons qu'elle n'était plus vraiment capable de se concentrer à lire avec leur conversation. En ce moment, elle préférait parler avec Chiyoko que d'avoir la tete dans des bouquins. Celle-ci comprit alors qu'elle cherchait un livre pour offrir en cadeau, plus particulièrement à son frere. Yuki aurait bien aimé l'aider, mais elle ne le connaissait pas alors c'était plutot difficile de savoir ce qui pourrait lui plaire de ce qui ne pourrait pas. Cependant...

Ton frere ? Il lit ce genre de livre ?

Il y en avait tout plein des nouveaux dans ce style-là, dont plusieurs avait une étiquette comme quoi ils avaient remporté un prix. Si Chiyoko n'était pas sur à cent pour cent lequel lui acheter, elle pouvait tenter de lui en offrir un qui selon un large publique, était un coup de coeur et avait plu à bien des lecteurs. Mais Chiyoko revint avec un nouveau livre et lui demanda encore une fois son avis. Yuzuki le regarda avant de donner son avis. Personnellement, lui qu'elle avait en main ne l'attirait pas autant que le précédent, mais apres tout c'était chacun ses gouts. Alors dans un sourire franc elle lui fit part de son opinion en faisant une legere grimace.

Personnellement je préférais l'autre que tu avais en main avant celui-là. Je sais pas, il ne me tappe pas autant à l'oeil. Mais tu connais mieux ton frere que moi apres tout.

C'était plutot bizarre qu'elle dise qu'aux fetes tout était plus cher, car en temps normal, il y a des soldes durant ces périodes. Hors donc, c'était lune des principales raisons pour laquelle il y avait tant de gens par le temps qui court. Parce que plein d'articles étaient à moitié prix et meme plus encore. Autrement dit, c'est l'un des meilleurs moments pour acheter. Mais faut dire qu'elle n'a pas tord non plus, puisqu'avec tous ces bas prix, on a tendance à acheter beaucoup plus ce qui fait que ca nous devient aussi cher sinon plus encore. Encore une fois, Chiyoko lui parla de son frere, mais elle dit que cette fois-ci, il lui manquait beaucoup et qu'elle ne le voyait pas comme elle le désirait. Yuzuki devint alors curieuse.

Et pourquoi tu ne le vois pas souvent ton frere ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiyoko Ayase
~Modérateur~
Chiyoko Ayase


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 38
Humeur : Joyeuse.
Date d'inscription : 06/12/2008

Lien
Délit commit: Pas de délit commis.
Relations:
Métier: Etudiante en dernière année.

Une drôle de jeune femme ! ( pv Yuzuki Hyonato ) Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de jeune femme ! ( pv Yuzuki Hyonato )   Une drôle de jeune femme ! ( pv Yuzuki Hyonato ) Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:30

Chiyoko avait entendu se qu'avait dit Yuzuki. Cela l'avait marqué. La jeune femme vit que sa compagne de conservation paraissait bien sure d'elle. Est-ce qu'elle aurait raison ? La jeune femme hésitait à répondre de suite puis elle se rendit compte qu'il fallait quand même qu'elle lui réponde. Elle regardait les deux livres, que choisir ? Elle ne le savait pas du tout ! Mais elle finirait par le trouver dans peu de temps ! L'étudiante sourit à Yuzuki elle s'était décidé à lui répondre gentillement.

- " Tu as peut être raison, je devrais certainement lui donner le premier livre que j'avais trouvé. Je ne le voit pas souvent parce que.....Comment dire.....Et bien, il est dans un centre pour délinquants. Il m'a défendu contre des jeunes et il s'est retrouvé là dedans. Je suis bien déçue. Je ne pensais pas qu'il allait se retrouver là bas..."

Chiyoko était là assise à côté de Yuzuki, elle lui souriait. Le fait de lui parler lui faisait un plus grand bien. La jeune femme savait qu'il fallait qu'elle soit plus franche avec son amie. L'étudiante comprenait le fait qu'elle devait choisir un cadeau en règle. Elle vit que les livres qu'elle avait mis devant elle étaient tous les deux attirants. Elle se demandait lequel des deux livres allaient convenir à son frère. La jeune femme vit alors que le premier livre irait vraiment beaucoup mieux pour son frère. Elle remarqua que Yuzuki avait raison finalement. Elle se releva de son fauteuil puis elle alla remettre le deuxième livre à sa place. La jeune femme retourna alors se rasseoir. Puis elle dit.

- " Je vais prendre le premier, tu as bien raison. Je vais garder celui-là pour mon frère. " dit Chiyoko gentillement.

La jeune femme sourit encore une fois à Yuzuki. Sa bonne humeur était contagieuse ! Maintenant Chiyoko avait envie de rire ! Rien que de penser à Hiroshi l'a mettait de bonne humeur ! L'étudiante se retient, elle ne voulait pas encore rire de peur de se faire éjecter du magasin !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une drôle de jeune femme ! ( pv Yuzuki Hyonato ) Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de jeune femme ! ( pv Yuzuki Hyonato )   Une drôle de jeune femme ! ( pv Yuzuki Hyonato ) Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:03

Yuzuki sourit lorsque Chiyoko écouta son avis et décida de lui offrir le premier live plutot que celui qu'elle avait en main. Elle esperait elle aussi que son soit disant frere appréciera le choix qu'elle avait fait, puisqu'elle l'avait un peu choisi à deux. En revanche, elle resta un moment sur lefait qu'ele lui dise que son frere était dans un centre pour délinquant. Elle précisait meme qu'elle ne se doutait pas qu'il allait se retrouver là. C'était un peu comme elle. Si les autorités avaient prit le temps de l'écouter, son histoire, ses intentions, la demoiselle ne serait pas non plus en centre. Cependant, elle se demandait s'il était lui aussi à Nozomi. C'était probablement le seul centre du coin. Alors elle imagina que c'etait probablement le cas, mais elle préféra le demander à Chiyoko, afin d'épargner son doute.

Dit-toi que tu n'es pas la seule à ne pas te douter qu'une telle chose aurait pu arrivé, fit-elle tout simplement. Il est à Nozomi ?

Cela pouvait peut-etre laisser certains doutes ou certaines questions dans la tete de Chiyoko, à propos de Yuki. Mais ca ne la dérangeait pas. Ce n'était pas une fierté, loin de là, mais elle assumait tout de meme le fait qu'elle y soit, meme si en partie, elle est là par erreur. Et pendant un instant, elle plongea quelques secondes dans ses pensées. Son père. Il était mourrant avant qu'elle n'entre dans ce centre et maintenant, ca faisait une semaine qu'elle ne l'avait pas vu et craignait le pire. Autant dire que si c'est le cas, elle se ramassera orpheline. Bref, à son commentaire, elle ne pu s'empecher d'ajouter quelque chose par la suite, dans un petit sourire.

Oui, j'espere pour toi qu'il va l'aimer. Tu te donnes tout de meme assez de mal pour lui en trouver un, il ne pourra qu'apprécier.

Chiyoko se donnait tout de meme un certain trouble à vouloir lui en trouver un bon. Elle aurait pu lui donner autre chose plutot que de se creuser la tete à vouloir absolument lui donner un livre, mais elle se remémora ce que celle-ci lui avait dit tout à l'heure; qu'elle lui en donnait un différent à chaque année. Sur ce, Yuzuki reprit ses livres et alla les remettre à leur place, sur l'étagère. Bien qu'elle aimait le temps des fêtes, elle n'avait personne à qui offrir quoi que ce soit encore, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Chiyoko Ayase
~Modérateur~
Chiyoko Ayase


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 38
Humeur : Joyeuse.
Date d'inscription : 06/12/2008

Lien
Délit commit: Pas de délit commis.
Relations:
Métier: Etudiante en dernière année.

Une drôle de jeune femme ! ( pv Yuzuki Hyonato ) Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de jeune femme ! ( pv Yuzuki Hyonato )   Une drôle de jeune femme ! ( pv Yuzuki Hyonato ) Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:45

Chiyoko avait entendu la question de Yuzuki....Une question auquel elle n'avait pas forcément envie de répondre de suite...Mais elle se dit que la vérité serais beaucoup mieux que de mentir ! La jeune femme cherchait comment est-ce qu'elle allait lui répondre. Puis elle réfléchit encore un moment. En regardant le livre qu'elle avait l'intention d'offrir de bons souvenirs se remuaient dans sa tête. L'étudiante leva la tête du livre puis elle regarda son interlocutrice un moment avant de répondre.

- " Mon frère est effectivement à Nozomi. Est-ce que tu connais ce centre ? Tu connais des gens là-bas ? Tu n'y est pas au moins ?! " demanda Chiyoko tranquillement mais curieusement.

Pour l'étudiante la conversation devenait de plus en plus intéressante ! Elle pouvait savoir comment cela se passait dans ce centre. Elle était curieuse de savoir si Yuzuki y était ou pas. Elle trouvait parfois que les jeunes qui y étaient n'avaient pas à y être ! Tout simplement parce que les adultes ne les avaient pas du tout écouté ! C'est vrai qu'elle ne parlait pas souvent aux profs ni aux adultes. Tout bêtement parce qu'elle n'avait rien à leur dire ! C'est vrai qu'un silence commençait à s'installer entre les deux jeunes femmes. Chiyoko eu alors l'idée de repartir un peu sur un autre sujet de conversation. C'est vrai que le temps passait vite lorsqu'elle était dans le magasin de livre. En regardant Yuzuki, elle se demandait si celle-ci allait accepter de passer un peu de temps avec elle...Bien qu'elle ne l'a connaissait pas tellement, elle ne voulait pas rester seule cette journée.

- " Que vas-tu faire après ? Est-ce que tu vas encore te balader ? " demanda la jeune femme à Yuzuki.

La jeune femme se demandait si son interlocutrice allait répondre de suite ou pas. Mais elle savait une chose, c'est qu'elle voulait revoir de temps en temps Yuzuki pour faire une balade ou tout simplement parler ensemble. L'étudiante regarde l'heure qu'il était. Le repas du midi approchait un peu, mais elle n'avait pas encore faim. Elle n'était pas pressée de repartir de suite. Discuter avec Yuzuki lui donnait de l'espoir de croiser son frère plus souvent que prévu. Mais elle comprenait qu'elle ne le croiserait pas tout le temps. Chacun avait ses occupations !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une drôle de jeune femme ! ( pv Yuzuki Hyonato ) Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de jeune femme ! ( pv Yuzuki Hyonato )   Une drôle de jeune femme ! ( pv Yuzuki Hyonato ) Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:53

La demoiselle venait donc de répondre à sa question, lui disant que son frere s'y trouvait. Non elle ne le conaissait pas encore, mais elle avait rencontré quelques personnes depuis son arrivée. Cependant, le fait que Chiyoko lui demande si elle n'y était pas, ca, Yu' ne savait pas comment le prendre. Allait-elle le prendre mal si elle lui avouait que oui ? La majorité des gens sont vu comme des délinquants, ce qui est en partie vrai, mais peut-etre qu'apres ca, Chiyoko changera sa perception envers Yuzuki. N'empeche, il est vrai qu'elle semble avoir une bonne relation avec son frere qui s'y trouve aussi alors peut-etre cela ne changera-t-il rien ? Bref, celle-ci semblait avoir été franche, alors Yuzuki n'avait pas non plus à lui mentir. En meme temps, peut-etre se servira-t-elle de Yuzuki pour avoir des nouvelles du centre. Ce qui ne lui dérangeait pas, à condition qu'elle ne l'utilise pas seulement pour avoir des nouvelles du centre et donc de son frere. Autrement dit, qu'elles développent une vraie relation, plutot que de jouer l'intermédiaire entre Chiyoko et son frere.

Désolé de te l'apprendre, mais oui j'y suis. Je suis arrivée il n'y a pas longtemps de cela alors je n'ai pas eu le temps de connaitre bien des gens.

Par la suite, Chiyoko lui demanda ce qu'elle avait l'intention de faire. C'est vrai que d'arreter leur rencontre ici, serait des plus banales alors qu'elle avait encore plein de temps devant elle. Pour une fois qu'elle pouvait être ailleurs que dans le centre sans être seule pendant son tour en ville, elle avait tout de meme l'intention de continuer un peu avec Chiyoko, si celle-ci le voulait bien sure. Cela dit, ca semblait être le cas. Alors étant un peu ennuyée de rester dans ce magasin de livre, elle se leva et alla déposer tout ce qu'elle avait encore en main, à leur place initiale. De toute facon, la place devenait de plus en plus bondée de gens et d'ici une vingtaines de minutes, si cela continuait à entrer et à sortir du magasin à ce rythme, elles allaient avoir du mal à circuler dans les rangées et à la longue, ca devient beaucoup moins amusant que de se promener parmis ces bouquins. Alors revenant vers Chiyoko, elle lui accorda un sourire.

Oui j'aimerais bien. Et d'ailleurs, si tu veux on peux continuer ensemble. Tant qu'à être seule, soyons seules à deux.

Cela dit, elle aida Chiyoko à faire de meme et à replacer ce qu'elle avait prit et qu'elle n'utilisait pas, sur les tablettes. Il faisait si beau à l'extérieur, elle avait tout de meme choisi une bonne journée pour sortir. Puis lorsqu'elle sentit que celle-ci était prete, elle lui prit doucement la main pour l'entrainer à l'extérieur. Elle n'avait toujours pas d'idée où aller ensuite, ni quelles étaient les envies de la demoiselle, alors lorsqu'elles furent sorties, Yuzuki se retourna vers elle, attendant qu'elle dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Chiyoko Ayase
~Modérateur~
Chiyoko Ayase


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 38
Humeur : Joyeuse.
Date d'inscription : 06/12/2008

Lien
Délit commit: Pas de délit commis.
Relations:
Métier: Etudiante en dernière année.

Une drôle de jeune femme ! ( pv Yuzuki Hyonato ) Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de jeune femme ! ( pv Yuzuki Hyonato )   Une drôle de jeune femme ! ( pv Yuzuki Hyonato ) Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:20

Chiyoko entendit que Yuzuki y était dans ce centre. Elle compris qu'elle aussi les adultes ne l'avaient pas compris...La jeune femme sourit, pour elle qu'elle soit au centre ou pas cela ne change pas. Yuzuki reste Yuzuki, une jeune femme charmante et agréable. L'étudiante en cuisine compris alors qu'il fallait qu'elle continue sa journée avec son amie. Aidée de Yuzuki, elle rangea les livres qu'elle n'avait pas besoin dans les étagères puis elle alla payer. C'est vrai qu'il y avait pas mal de monde dans le magasin. Chiyoko alla dans la file d'attente; tous les clients devant elle gesticulaient avec impatience ! On aurait dit qu'ils avaient hâte de se faire la malle. Rien qu'à l'idée d'attendre pour payer, les dérangeaient. La jeune femme vit qu'un autre serveur de la boutique ouvrait une autre caisse. Il fit signe à Chiyoko de venir pour payer. C'était le même jeune homme qui avait regardé Yuzuki lorsqu'elle avait fait tomber les livres de l'étagère. C'est vrai que celui-ci était plus ou moins interloqué ! Il ne comprenait pas pourquoi Chiyoko était avec Yuzuki. On aurait dit qu'il regardait la jeune femme avec un air plus ou moins bizarre.

Chiyoko s'approcha de la caisse, elle posa son livre sur le comptoir. Le serveur pris le livre qu'il passa au scanner pour le code barre. Il y avait une réduction de 5% sur le prix du livre. L'étudiante sourit parce que le serveur vit qu'elle sortait un billet pour payer le livre. Il avait du croire qu'elle allait se faire la malle avec le livre ! Quelle idée saugrenue ! Chiyoko savait qu'elle n'avait pas à le faire, bien que sa famille de yakusa contrôlait une partie de la ville. Elle ne terrorisait pas trop les commerçants. Mais on savait qu'elle était de la famille Ayase. Il est vrai que les yakusa ne faisaient pas de cadeaux en cas extrême...Mais l'étudiante s'en fichait des yakusa, elle ne trouvait pas que cela avait de l'importance dans la vie ! La jeune femme observait les gens aux alentours. Il attendait tous la réaction de celle-ci....En effet, le prix venant de s'afficher, elle vit que la réduction ne s'était pas faite sur le prix. Elle regarda le vendeur puis elle lui demanda où était passée la réduction ?! Il lui répondit qu'il avait oublié. Elle lui dit que ce n'était pas la première fois; mais qu'elle voulait bien un avoir sur le prochain article pour compenser le manque de la réduction. L'homme la regarda avec un air bien supérieur. Chiyoko savait que si des membres du clan passaient, ils allaient sans doute en parler à son père.... Finalement, elle eu son avoir sur toutes les autres fois aussi où le vendeur l'avait oublié. Elle paya le livre puis elle se fit embarqué par Yuzuki vers la sortie. L'étudiante arriva dans la galerie marchande avec son amie. Elle lui donna une réponse pour la suite du programme.


- " Que dirais-tu d'aller manger un morceau ou d'aller au parc ? C'est comme tu veux. " déclara Chiyoko tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une drôle de jeune femme ! ( pv Yuzuki Hyonato ) Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de jeune femme ! ( pv Yuzuki Hyonato )   Une drôle de jeune femme ! ( pv Yuzuki Hyonato ) Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:51

Pendant que Chiyoko était en train de faire la file pour payer, Yuzuki se tenu à l'extérieur de celle-ci. Il y avait déja bien du monde, inutile de ralentir un peu plus. Mais cela allait probablement aller bien plus vite puisqu'un nouveau caissier prit place. Hors, Chiyoko fut la prochaine à payer. Ses petits regards et cet air qu'il faisait à Yuzuki, l'importait peu. Apres tout, ca arrive à tout le monde ce genre de chose. Bien que la ville ne soit tout de meme pas la plus grande, certaines personnes connaissaient les jeunes ou alors le genre de jeunes qu'il y avait dans le centre près d'ici. En la voyant, c'est peut-être ce qu'il se dit. S'il pouvait au moins la lâcher un peu ! Peut-être qu'àpres son accident, il va se mettre à penser qu'elle veut détruire son magasin en entier ? Non, elle avait beaucoup mieux à faire. Chiyoko avait maintenant terminé et Yuzuki l'avait entrainée à l'extérieur. Puis celle-ci lui proposa d'aller prendre un morceau. Yuzuki accepta sans hésitation. Elle avait plutot faim, son derier repas était tout de meme assez loin. Alors ayant accepté, la demoiselle prit le pas accompagnée de sa copine, pour ainsi se diriger vers un restaurant ou un stand quelconque. Il ne risquait pas d'y en avoir sur cette rue, puisqu'elle était reconnue pour des magasins entre autres. Alors elles dû marcher plusieurs minutes, voir dix, avant d'arriver sur une rue où pluiseurs restaurants se trouvaient. Rendue là, elle avaient en masse le choix; fastfood, mets d'origine, pizza, salade, etc. Sur ce Yuzuki prit un moment à regarder avant de se retourner vers son amie et de lui demander...

Alors, qu'est-ce qui te tente ?

En ce qui la concerne, elle n'avait pas forcement envie de manger fastfood. Disons qu'avec cette chaleur,quelque chose de léger et de frais lui ferait plaisir. Mais bon, si Chiyoko voulait le contraire, elle prenait ce qui l'enchante. La demoiselle n'était pas obligé de prendre comme elle. En attendant une réponse, elle essaya de se décider sur quelque chose. Un sandwich avec une boisson fraîche la tentait. Et c'est probablement ce qu'elle allait se prendre. Cependant, elle regarda vant tout s'il lui restait assez d'argent. Disons que c'était un probleme majeur en restant dans ce centre. Et en fouilant dans sa poche, elle en sortie environ 5 yens. Erf, y a-t-il vraiment des sandwichs à 5 yens ? Cela différait d'une ville à une autre et ne connaissant pas cette ville, elle ignorait si c'était le cas. Mais celon elle, elle ne risquait pas d'avoir grand chose. À moins qu'elle ne sache marchander avec de gentils vendeurs.

Tu veux qu'on mange à l'extérieur ou à l'intérieur ?

Faut dire qu'il faisait assez chaud, mais supposons qu'une fois à l'ombre elles seraient bien. Cependant, il fallait parvenait à en trouver, ce qui n'était pas forcément évident en pleine ville plongée dans le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Chiyoko Ayase
~Modérateur~
Chiyoko Ayase


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 38
Humeur : Joyeuse.
Date d'inscription : 06/12/2008

Lien
Délit commit: Pas de délit commis.
Relations:
Métier: Etudiante en dernière année.

Une drôle de jeune femme ! ( pv Yuzuki Hyonato ) Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de jeune femme ! ( pv Yuzuki Hyonato )   Une drôle de jeune femme ! ( pv Yuzuki Hyonato ) Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:53

Chiyoko avait finit de payer les livres qu'elle avait choisit. Le vendeur avait pas l'air d'être très commode. Une fois qu'elle fut dehors Chiyoko rejoignit vit Yuzuki. L'étudiante avait entendu les paroles de son amie. Elle se demandait où est-ce qu'elles iraient bien mangé. La jeune femme se posait aussi la question, c'est vrai qu'il faisait chaud. Mais bon, elle finirait par trouver où est-ce qu'elle voudrais manger. L'étudiante se demandait se qu'elle avait envie de manger. La jeune femme était là devant Yuzuki qui avait bien l'intention de manger. La jeune femme avait envie de manger froid. Le soleil tapait sur la verrière du centre commercial. Elle vit alors que Yuzuki attendait avec impatience sa réponse.

- " Je mangerais bien léger. Il fait un peu trop chaud tu ne trouves pas ? "demanda Chiyoko.

La jeune femme se demandait se que Yuzuki voudrais manger. Tout en tenant son paquet dans sa main, elle réfléchissait où est-ce qu'elle voudrais manger. C'est vrai que de manger à l'extérieur du centre commercial ferait en sorte qu'elle est un peu moins chaud. L'étudiante ne comprenait pas vraiment si elle devait imposer son choix. Elle préféra réfléchir un moment avant de répondre à Yuzuki.

- " Est-ce que manger à l'extérieur te ferais plaisir ? " demanda la jeune femme une deuxième fois.

Chiyoko ne voulait en aucun cas forcer les gens à faire se qu'elle voulait. Elle ne désirait rien de tout cela. Elle voulait simplement qu'il donne leur avis lorsque cela était possible. L'étudiante se demandait si elle pouvait bien faire des choix sans les imposer aux autres. Elle regarda un moment Yuzuki qui était là devant elle. La jeune femme devait avant tout rester encore un moment avec Yuzuki. Elle appréciait vraiment la présence de son amie. Chiyoko voulait avant tout mieux la connaître et surtout mieux savoir se qu'elle aime ou pas. C'est vrai que l'on apprend un peu se que les gens sont rien quand les observant. L'attitude des gens nous permet d'en apprendre plus sur eux. La soeur d'Hiroshi était calme et sereine, elle savait qu'il fallait qu'elle reste encore un peu avec Yuzuki.

Le soleil faisait vraiment en sorte qu'il fasse chaud dans le centre commercial. Les deux femmes avaient vraiment trop chaud. Chiyoko avait vraiment envie de partir d'ici, elle en avait marre de rester ici. Il faisait vraiment chaud dans le centre commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une drôle de jeune femme ! ( pv Yuzuki Hyonato ) Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de jeune femme ! ( pv Yuzuki Hyonato )   Une drôle de jeune femme ! ( pv Yuzuki Hyonato ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une drôle de jeune femme ! ( pv Yuzuki Hyonato )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nozomi Keimusho :: ~¤Archives¤~ :: ¤Archives¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser