Nozomi Keimusho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nozomi Keimusho

Un centre spécialisé pour les jeune délinquants qui ont un espoir d'avenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mission impossible : transporter des livres [Ryutaro]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kinnao JinSu

Kinnao JinSu


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Humeur : Mystérieuse...
Citation : Vivre me déroute plus que mourir...
Love : Tu as pas une autre question là ?
Date d'inscription : 04/12/2008

Lien
Délit commit: Courses de voiture illégales
Relations:
Métier: Mécanicien

Mission impossible : transporter des livres [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Mission impossible : transporter des livres [Ryutaro]   Mission impossible : transporter des livres [Ryutaro] Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:56

Ah non mais franchement, pourquoi fallait-il que cela tombe sur lui ? Kinnao n’en revenait pas, s’il avait attendu 10 minutes de plus devant le bâtiment du centre, il ne serait pas dans les couloirs en train de porter ses stupides livres du bibliothécaire… Bah oui, y’a des jours comme ça ou vous n’êtes pas chanceux et c’est le jour de Kinnao.

Il venait de quitter le travaille et comme à son habitude le mécanicien était rentré à pieds, tranquillement du garage, avoir le temps de prendre l’air et fumer quelque cigarette. Il avait hésiter un moment à prendre un café dans le bar d’en face mais avait décidé de rentrer dans l’établissement et d’aller au plus vite prendre un douche pour sentir ‘le propre’. Ce fut l’erreur de notre jeune garçon car alors qu’il s’approchait de la porte du hall, il croisa le bibliothécaire en galère. Ce dernier venait de recevoir des livres et ne savait pas comment tous les transporter sans s’en faire voler. Alors voila, Kinnao passa au bonne endroit au bon moment, enfin pour le bibliothécaire, pas pour lui.

De bon cœur, si on peut dire ça ainsi, le Ténébreux s’était dévouer pour aider ce pauvre homme à porter ses livres jusqu’à la bibliothèque qui n’est bien sur, pas à côté. Heureusement qu’elle n’est pas au premier étage… Kinnao était donc dans les couloirs de l’école, une grande et haute pile de livre supporté par ses mains et maintenu par ses bras. Marchant en zigzagant, on pouvait entendre le Coréen marmonner des mots insensé de râlement qui exprimait son mécontentement.

Alors qu’il prenait le tournant donnant au couloir menant à la bibliothèque, le mécanicien sentit la pile de livres aller vers l’avant. Doucement, il essaya de la faire partir en arrière pour rééquilibrer le tout. Il réussit… mais à moitié car à présent la pile penchant dangereusement vers l’arrière. Il fit les même geste mais cette fois-ci en avant. Bien sur, chanceux comme il est, un bruit énorme se fit entendre dans le couloir, les livres étaient éparpillé un peu partout par terre, Kinnao au milieu de tout ça, encore les mains tendu pour porter les livres. Le Coréen soupira et se baissa pour rassembler les livres…


‘C’est pas mon jour aujourd’hui…’

Et oui que voulez vous…
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission impossible : transporter des livres [Ryutaro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nozomi Keimusho :: ~¤Archives¤~ :: ¤Archives¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser