Nozomi Keimusho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nozomi Keimusho

Un centre spécialisé pour les jeune délinquants qui ont un espoir d'avenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Keiko Minami ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Keiko Minami ~ Empty
MessageSujet: Keiko Minami ~   Keiko Minami ~ Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:19

    ~Personnage~

    ¤ Nom : Minami
    ¤ Prénom : Keiko
    ¤ Surnom : Kei-chan pour les intimes !
    ¤ Age : 23 ans
    ¤ Travail : Surveillante
    ¤ Avatar : VSA [Ulzzang connue]

    ¤ Description physique :
    Keiko, mesurant un mètre soixante pour cinquante-six kilogrammes, est plutôt dans la moyenne physique des jeunes de son âge. La jeune fille a des cheveux long châtain. Elle les boucles la plupart du temps en essayant d‘avoir le maximum de volume, quant à sa mèche elle lui passe souvent au-dessus des yeux. .Quant à ces derniers ils sont bruns comme tout les autres japonais, mais elle met des lentilles de façon à ce qu’elle ne soit pas obligée de mettre ses lunettes, bien qu’elles lui vont très bien - elle ne supporte pas avoir quelque chose sur le nez ! -. Une chose que la demoiselle apprécie d'être surveillante, c'est qu'elle n'est pas obligée de porter un uniforme scolaire; elle est habillée d’un jeans classique, des fois noirs mais principalement bleu délavé. La nippone ajoute à cela une chemisier ou un t-shirt simple, mais plus dans les tons colorés, bien qu’elle ait un côté mystérieux.

    ¤ Signes particuliers : Des cicatrices sur son corps, révélant son passé.

    ¤ Description psychologique : (5 lignes minimum)
    La jeune fille est quelque un qui ne parle pas beaucoup. Ce n’est pas qu’elle est timide, au contraire, c’est simplement qu’elle garde son petit côté mystérieux en ne disant pas grand-chose de sa vie. Si on lui demande quelque chose, elle répond franchement et assume totalement ce qu’elle dit, même si ça peut faire mal aux autres. Quand on vient vers elle pour parler, elle sera toujours à l’écoute de la personne et elle fera tout pour l’aider à aller mieux ou à régler le problème en donnant de bon conseil et en était là pour cette personne. Quand elle fait quelque chose de mal - ce qui est rare mais quand même ! - elle approuve sa faute, elle est très responsable d’elle-même. Souvent en retrait avec les autres, la nippone reste mystérieuse à leurs yeux, et elle aime bien. Ne voulant pas qu’on sache son histoire, la demoiselle ne dit rien sur elle. De plus, elle a appris à ne pas faire transmettre ses sentiments ou ses idées de part son regard, ce qui rend difficile aux autres de la comprendre. Mais malgré se côté de sa personnalité, la donzelle est très gentille et sympathique, mais pour ça il faut déjà réchauffer le cœur de la demoiselle qui est glacé. Son côté « je garde tout pour moi » a rendu son cœur ainsi, ce qui est donc plus dur pour les autres; mais elle espère tout de même que quelqu’un la comprenne et qu’elle puisse ensuite raconter ce qu’elle a sur le cœur, bien qu’elle ne donne pas souvent sa confiance aux autres. Malgré ce côté là, elle est pourtant accessible aux élèves du centre, et elle essaie tant bien que mal de les mettre dans le droit chemin même si c'est plus le boulot des psychologues mais bon, c'est son caractère qui fait qu'elle préfère les aider. De plus, de part son âge et sa profession, Keiko est plus proche des élèves et ces derniers, d'après elle, préfèrent la voir que les psy' .. Allez savoir pourquoi !

    ¤ Histoire : (15 lignes minimum)
    Un beau jour d’avril, une jeune fille alors âgée de treize ans fit un voyage scolaire dans un pays européen. Elle l’attendait depuis un long moment, étant donné que là-bas, elle pourrait aller dans un bar le soir pour rentrée tôt le matin en ayant dépasser les limites de gramme d’alcool dans le sang. Bien évidemment, c’Est-ce qu’elle fit le premier jour ! C’est donc ce soir-là que Keiko fut conçu. Vous allez me dire : mais elle n’a que treize ans ?! Eh ben oui, à treize ans elle a eut un rapport sexuel, mais ce n’était pas du tout voulu ! Pourquoi ? Eh bien je vais expliquer clairement. Cette jeune fille, donc Chiaki Uemura, sortait le soir pour se rendre dans l’hôtel dans lequel elle passait le mois pour son voyage, mais elle partit seule, voulant être au calme avant les autres. Mais son retour dura plus longtemps que prévu. En effet, la jeune fille fut tout d’abord agresser par un homme. Celui-ci la frappa, mais pas seulement ! Il la viola, physiquement mais aussi moralement. La demoiselle fut souillé, elle se détestait suite à cela. Bien évidemment, elle porta plainte à la police de la ville le lendemain matin, mais personne ne voulait la croire, étant donner qu’elle se souvenait vaguement du visage, mais pas assez pour faire un portrait robot.
    C’est donc neuf mois plus tard que la petite Keiko vit le jour. Vous allez demander : pourquoi a-t-elle accouchée si ce n’est pas l’enfant d’un homme qu’elle aime, et surtout à cet âge là ? Eh bien, elle ne le savait pas ! Enfin si, mais seulement au bout du septième mois, étant donné qu’elle avait fait une grossesse plate et qu’elle ne s’apercevait en rien des signes qu’elle était enceinte. La jeune fille était alors âgée de quatorze ans quand elle accoucha. Un âge très avancé pour devenir maman, surtout quand on ne sait pas qui est le père, mais qu’on connaît juste son âge. En effet, elle avait réussi à savoir, surtout à sa mémoire visuelle, que l’homme qui l’avait violé était âgé dans les plus de trente ans, à peu près.
    L’enfance de Keiko ne fut pas très joyeuse ! En effet, sa mère n’avait pas le temps ni l’argent pour s’occuper de lui, c’est pourquoi elle fut remise dans les mains de l’orphelinat, étant donné que Chiaki ne pouvait ni l’abandonner ni la tuer. C’est alors que, pendant plusieurs années, la jeune fille passa de famille en famille, cela jusqu’à ses cinq ans.
    Un jour, celui qui devait être le plus beau de la demoiselle, Keiko fut adoptée dans une famille de riche. Elle garda son prénom, mais fut obliger de changer son nom de Uemura en Minami, celui de la famille dans laquelle elle vivait à présent. Elle eut une grande et une petite sœurs, elle les aimait comme si ces dernières étaient sœurs de sang. Or, sa nouvelle famille ne l’aimait pas comme une fille faisait partie de la leur, la donzelle était toujours éjecter de la vie de la famille, elle n’allait jamais à des fêtes entre Minami, ses parents ne lui donnait pas assez à manger et elle se faisait battre de temps en temps par son père, surtout quand il rentrait tard le soir sentant l’alcool. C’est pourquoi la demoiselle demanda à ce qu’elle soit internée dans un lycée. La donzelle sortit de son lycée avec son diplôme mais elle souhaitait continuer. Mais bon, ne voulant pas retourner dans la demeure familiale, elle chercha un studio dans lequel vivre. Elle en trouva un à Tokyo, près d'un centre qui venait en aide aux délinquants. Keiko prit des cours par correspondance, mais elle n'avait pas assez d'argent pour se payer ses études et son loyer. C'est pourquoi elle fit une demande dans ce centre si elle pouvait aider, et elle fut acceptée en tant que surveillante. Heureuse d'avoir un job qui rapportait tout juste l'argent qu'il lui fallait pour vivre, la demoiselle ne quittera son poste pour rien au monde, mis à part si elle trouve mieux; mais pour l'instant elle ne trouve rien, donc .. !

    ¤ Relations :
    Les élèves du centre, étant surveillante elle les connais à peu près tous, même si ce n'est pas beaucoup.

    ~Joueur~

    ¤ Pseudo : Chiaki or Keiko ^^
    ¤ Age : 15 ans
    ¤ Fréquence de connexion : pour les rp 3/7, autrement venu sur le fo' 7/7
    ¤ Comment avez-vous connu le forum ? Demande de partenariat sur mon forum : Shin'Ju Rakuen
    ¤ Quelque chose à dire à propos du forum ? Eh bien nan ^^ à part qu'il progresse en membre x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keiko Minami ~ Empty
MessageSujet: Re: Keiko Minami ~   Keiko Minami ~ Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:34

slt

Bienvenue & Amuse toi bien ^_^



PS: J'adore ton avatar et tes icones <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keiko Minami ~ Empty
MessageSujet: Re: Keiko Minami ~   Keiko Minami ~ Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:59

    Merci à toi pour les deux :)
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Tsugara
~Administratrice et fondatrice~
Takeru Tsugara


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 36
Citation : Don't touch me...
Love : oO ?
Date d'inscription : 24/07/2008

Lien
Délit commit: Bagarre entre gang
Relations:
Métier: Photographe

Keiko Minami ~ Empty
MessageSujet: Re: Keiko Minami ~   Keiko Minami ~ Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:13

Bienvenue parmis nous
Fiche validée

Amuse toi bien lala
Revenir en haut Aller en bas
https://nozomikeimusho.forumsactifs.com
Invité
Invité




Keiko Minami ~ Empty
MessageSujet: Re: Keiko Minami ~   Keiko Minami ~ Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:17

    Merci beaucoup hooo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keiko Minami ~ Empty
MessageSujet: Re: Keiko Minami ~   Keiko Minami ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keiko Minami ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keiko's Gallery ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nozomi Keimusho :: ~¤Archives¤~ :: ¤Archives¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser