Nozomi Keimusho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nozomi Keimusho

Un centre spécialisé pour les jeune délinquants qui ont un espoir d'avenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un coucher de soleil ( Hiroto Kento )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsumi Hayami

Natsumi Hayami


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/02/2009

Lien
Délit commit: Vol de voiture.
Relations:
Métier:

Un coucher de soleil ( Hiroto Kento ) Empty
MessageSujet: Un coucher de soleil ( Hiroto Kento )   Un coucher de soleil ( Hiroto Kento ) Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:28

La jeune femme avait eu l'intention de se balader un peu dans le centre. Elle sortit de sa chambre en fin de soirée avec un gros pull et de quoi boire sur le toit. Elle avait remarqué que le toit était un lieu qui lui plaisait beaucoup ! Natsumi se sentait vraiment bien lorsqu'elle était seule dans un endroit pour qu'elle réfléchisse tranquillement. Elle montait les marches pour aller sur le toit. L'escalier n'était pas trop difficile, la vue qu'il procure était assez intéressante. Alors qu'elle arrivait sur le toit, elle posa ses affaires par terre avant de s'asseoir sur le sol.

L'étudiante aimait bien voir le ciel étoilé et surtout le coucher de soleil ! Cet évènement lui avait toujours plus. Il y avait quelque chose qui lui plaisait, qui l'apaisait, quelque chose qui lui disait que la vie était belle finalement. Natsumi avait comme le sentiment que malgré que les gens veulent jouer avec sa gentillesse. Elle sait qu'il y a encore dans ce monde des gens qui finalement sont plus ou moins bons. Elle sentait un peu le vent se baladait. Il lui faisait des chatouilles dans le cou. Elle sourit juste à l'idée d'être bien là ici dans ce lieu si calme.

* Qu'est-ce que je suis bien ici. Le temps est si agréable, j'espère que je pourrais en profiter longtemps ! *

Alors qu'elle était ici depuis un moment, elle entendit la porte du toit s'ouvrir. Natsumi ne tourna pas la tête, elle vit simplement un jeune homme venir dans sa direction. La jeune femme ne dit rien; elle tourna la tête pour regarder le ciel étoilé.

* Je me demande qui cela peut être cette personne. Je ne l'ai pas encore vu jusqu'à présent. Il vient peut être d'arriver dans le centre. *

Puis se demandant si elle pouvait bien parler, elle se dit que finalement elle pourrait vu que le jeune homme n'avait pas l'air de partir.


- " Il fait beau, non ? "


Dernière édition par Natsumi Hayami le Ven 24 Avr - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Kento

Hiroto Kento


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 35
Humeur : Bo... Viens et tu verras.
Love : Nope.
Date d'inscription : 18/04/2009

Lien
Délit commit:
Relations:
Métier:

Un coucher de soleil ( Hiroto Kento ) Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil ( Hiroto Kento )   Un coucher de soleil ( Hiroto Kento ) Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:03

Hiro, n'aimant pas être enfermé dans un lieu entre quatre murs, sortit de sa chambre, et pour la première fois, se dit qu'il pourrait bien aller voir de quoi le toit avait l'air. Avant, quand il était à l'école, il allait souvent sur le toit de son établissement, pour manger, ou simplement penser en paix.
Ce ne fut pas trop difficile à trouver, même s'il n'était là que depuis une semaine, il savait déjà plus ou moins où tout se trouvait. Certes il n'avait jamais été sur le toit, mais bon des escaliers qui montent dans le dernier étage, il ne faut pas être con pour comprendre que cet escalier donnait sur le toit. Il le monta, et ouvrit la porte.

Il resta quelques secondes sur le pas de la porte, il avait remarqué la jeune fille et ne savait trop bien s'il pouvait rester ou pas. Finalement la jeune fille parla pour lui dire que le temps était beau. Il sourit, on ne pouvait le remarquer, mais il trouvait que le sujet de la conversation était déjà bien partit. Il avança alors un peu, en s'approchant de la fille, mais pas trop près non plus.



    Oui il fait beau pour cette saison...


Il continua alors d'avancer jusqu'au rebord et regarda en bas. La vue était magnifique, et ils étaient très haut. Mais cela ne dérangeait guère le jeune homme, qui avait toujours aimé être en hauteur, comme les chats. Il s'assit alors sur le rebord en pensant qu'il avait vraiment beaucoup de chance dans sa vie, évidemment cela était ironique.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-obsession.forum-actif.net
Natsumi Hayami

Natsumi Hayami


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/02/2009

Lien
Délit commit: Vol de voiture.
Relations:
Métier:

Un coucher de soleil ( Hiroto Kento ) Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil ( Hiroto Kento )   Un coucher de soleil ( Hiroto Kento ) Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:58

La jeune femme avait entendu la réponse pour la question qu'elle avait posé. Natsumi avait comme la sensation qu'elle ne regretterai pas cette conversation. Le jeune homme alla voir le sol. L'étudiante n'aimait pas trop regarder vers le bas. C'est pour cela qu'elle préférai ne pas regarder ! Restant allongée sur le banc qui était sur le toit, elle regardait le ciel qui commençait à tomber dans la nuit. Le soleil y était mais caché par des nuages il jouait à cache cache avec Natsumi. Elle préférai bien sure profiter du toit pour ne pas aller voir ses parents qui étaient en bas avec le directeur du centre....

Bien qu'elle était ici contre son grès elle n'allait pas s'énerver encore ! Vu qu'ils ne savaient pas qu'elle était sur le toit, elle resterai là. Puis voyant bien qu'elle n'avait pas encore répondu à la réponse d jeune homme, elle dit calmement.


- " C'est vrai, il faut en profiter. J'espère que je n'aurai pas trop vite le rhume des foins. En général il arrive par ce beau temps. "

La jeune femme qui était allergique aux pollens avait pas mal de problèmes de respirations à cause de ce fameux rhume ! Natsumi avait comme la sensation que cette semaine, elle aurait droit au rhume des foins ! Puis sentant un picotement dans le nez, elle éternua. Faisant une grimace, elle venait de se rendre compte qu'elle avait le rhume des foins. En tournant la tête, elle vit les arbres en fleurs plus loin dans le parc du centre. Puis préférant se moucher pour vider le nez, elle soupira. Elle venait de comprendre qu'elle n'avait pas le choix. Elle devrait prendre des anti-allergiques plutôt que prévu...

- " Satané rhume des foins. "

Rangeant son mouchoir dans son sac, elle se rassit sur le banc pour qu'elle puisse se lever et partir vite si elle ne pouvait pas supporter le surplus de pollen. Natsumi ne voulait pas partir, elle fera avec le rhume des foins ! Elle ne voulait pas rentrer de suite ! Profiter de l'air et de la vue lui faisait le plus grand bien ! Ramenant ses jambes vers elle, la jeune femme se tourna de façon à se qu'elle soit le long du mur. Elle posa sa tête sur ses bras, puis fermant les yeux elle respirait l'odeur des plantes du parc. Les rouvrant peu de temps après, elle déclara calmement.

- " On peut sentir les fleurs du parc d'ici avec la légère brise. Cela change des odeurs qui il y a au centre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coucher de soleil ( Hiroto Kento ) Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil ( Hiroto Kento )   Un coucher de soleil ( Hiroto Kento ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coucher de soleil ( Hiroto Kento )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiroto Kento is here =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nozomi Keimusho :: ~¤Nozomi Keimusho¤~ :: ¤Toit¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser