Nozomi Keimusho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nozomi Keimusho

Un centre spécialisé pour les jeune délinquants qui ont un espoir d'avenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Shinjuku } Quartier des plaisirs { Poste unique }

Aller en bas 
AuteurMessage
Kozue Ayuhara
~Modérateur~
Kozue Ayuhara


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 34
Humeur : Feel so good with you
Love : {Tak' - Ren }
Date d'inscription : 17/12/2008

Lien
Délit commit: Shhht...
Relations:
Métier: More than you can hope

Shinjuku } Quartier des plaisirs { Poste unique } Empty
MessageSujet: Shinjuku } Quartier des plaisirs { Poste unique }   Shinjuku } Quartier des plaisirs { Poste unique } Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:42

    La facture venait d'arriver, accompagnée d'une seconde lettre de la part de sa banque. Elle était sur la paille et ne pourrait bientôt plus payer quoi que se soit. La banque lui proposait de faire un emprunt mais il était hors de question qu'elle s'embarque dans un cercle vicieux de la sorte à son âge. Elle soupira et jeta les deux lettres sur la table basse. Il fallait qu'elle trouve un moyen de payer les factures. Un mois entre chacune d'entre elles, ce n'était pas énorme et il lui fallait subvenir à ses besoins. Sans ce travail à l'hôtel elle était incapable de gagner autant d'argent uniquement avec la revente de drogue. D'ailleurs elle s'était encore faite frapper. Elle se leva d'un bond et se décida à rencontrer son "patron" il lui avait proposé une alternative pour être sûre de ne plus être frappée mais à l'époque il aurait fallut qu'elle cumule deux jobs et ce n'était pas possible. Maintenant qu'elle était au chômage elle n'allait pas cracher dans la soupe et accepterait sans conditions.
    Elle passa un coup de fil on lui donna rendez-vous dans un bar « Izakaya ». Elle s'y rendit sans demander plus de détails. Ce n'est qu'en arrivant devant le bar en question qu'elle comprit que ses soupçons étaient fondés. Elle s'avança discrètement, regardant autour d'elle. Personne ne lui prêtait attention, en même temps Shinjuku était un quartier réputé uniquement pour ce type de divertissement. Elle soupira et poussa la porte, celle-ci était ouverte. Elle entra et entendit la musique qui était en route. Elle n'avait pas fait deux mètres qu'une jeune femme arriva devant elle avec un sourire.

    « Tu es Kozue, non ? Je vais te faire la visite des lieux t'expliquer deux trois choses et tu donneras ta réponse à Kusano. Mais sâche une chose, même si c'est pas le métier le plus resplendissant, on est bien mieux lotie qu'ailleurs. »


    Elle ne lui laissa même pas quelque secondes pour qu'elle puisse lui répondre et commença à lui faire une visite des lieux. C'était plutôt occidental comme lieux, cela faisait penser aux bars de strip tease que l'on trouvait en Amérique. Mais la jeune fille ne se laissa pas abattre, elle n'avait plus d'autres choix maintenant. Mais elle pinça les lèvres et resta muette, elle ne voulait pas que l'on voit que ce travail était sa seule opportunité. Finalement lorsque la visite fut finie la jeune femme se tourna vers elle avec cet inlassable sourire.

    « Tu connais les lieux. Si tu acceptes, tu commenceras lorsque les marques du dernier règlement de compte auront disparues. Nous ne voulons pas que cela nous fasse de la mauvaise publicité. »


    Elle lui montra une porte, celle qu'elle avait désigné, lors de la visite, comme étant l'une des salles V.I.P. Kozue entra et se retrouva en présence de Kusano. Il lui demanda ce qu'elle comptait faire, elle prit quelques secondes pour réfléchir. Elle ne voulait pas faire ce travail, elle était bien à son hôtel finalement. Mais, hélas, elle n'avait pas d'autres choix. Elle hocha la tête pour lui donner sa réponse.

    « D'accord, mais vous me promettez que vous ne toucherez à personne de ma famille ou de mes amis et qu'on ne me frappera plus ? »
    « Ne t'en fais pas. Dans une semaine tu devrais ne plus afficher la moindre marque tu viendras à 17heure pour commencer à préparer le bar. Pour ce qui est de la rémunération voici qui t'expliquera le fonctionnement de la maison. Bonne chance... »


    Il se leva et la laissa seule avec la feuille sur laquelle était inscrit tout ce qu'il y avait à savoir sur le métier. Elle soupira et se décida à rentrer chez elle. Elle commençait à se sentir piégé dans ce milieu de mafieux. Mais elle n'avait pas réellement le choix, c'était ça ou rentrer chez son père. Ne s'entendant plus avec son frère elle ne pouvait pas lui demander quoi que se soit, encore moins de l'argent et Ren, il avait d'autres problèmes en tête qu'elle. Elle ne pouvait donc compter que sur elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-graphix.forumactif.com
 
Shinjuku } Quartier des plaisirs { Poste unique }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nozomi Keimusho :: ~¤Tokyo¤~ :: ¤Autres lieux¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser