Nozomi Keimusho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nozomi Keimusho

Un centre spécialisé pour les jeune délinquants qui ont un espoir d'avenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Suite du scénario (Pv Kozue)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ren Haninozuka

Ren Haninozuka


Masculin Nombre de messages : 496
Humeur : « sick & shameless. »
Citation : « éloge de la folie. »
Love : « and the darkness loves me too. »
Date d'inscription : 12/02/2009

Lien
Délit commit: « criminal conflagration »
Relations:
Métier: « insane. »

Suite du scénario          (Pv Kozue) Empty
MessageSujet: Suite du scénario (Pv Kozue)   Suite du scénario          (Pv Kozue) Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:29

    Ren fut entraîné par Kozue ailleurs. A vrai dire, il ne savait pas où, et il doutait qu'elle le sache non plus. Elle prononça le prénom de Yumi. Qui pouvait être cette Yumi ? La fille qui était partie en ambulance s'appelait Chiyoko, pas Yumi. Il ne relava pas, tout était bien trop bizarre pour qu'il puisse s'exprimer là dessus. Elle allait ramener des secours. Pour quelle raison ? Il n'y avait pas besoin de secours, et si la police arrivait, il aurait encore des ennuis. Il se laissa donc entraîner ailleurs. Il eut l'impression de marcher derrière Kozue pendant des heures, silencieusement, tentant de s'éloigner le plus possible de cette ruelle mal éclairée où il s'était passé tant de choses, des choses si floues pour lui mais gravées dans la mémoire des autres. Mais elle s'arrêta brusquement, se retourna, et annonça à Ren qu'il avait un problème, avec un air grave. Haha. C'était évident. Il rit intérieurement. Bien sûr qu'il avait un problème, un problème qui serait bien plus éprouvant à régler que prévu. Elle dit ensuite qu'avoir une personne avec soi était bénéfique. Véridique, si cette personne était suicidaire et voulait rester avec quelqu'un plongé dans la folie. Elle promettait de l'aider. Comment ? Il était là, le problème, ça faisait bien trop longtemps que ces incidents arrivaient, et que personne n'y avait rien pu. Il riait encore intérieurement, c'était un défi impossible à relever, il partait avec une défaite en tête. Elle le fixa un moment; il baissa les yeux. Il ne pouvait soutenir son regard sur le moment, sa culpabilité lui rongeait les os, et il ne voulait pas le laisser transparaître dans ses yeux.

    Ils arrièverent bientôt devant le Temple d'Ueno. Les cerisiers bordant l'allée d'arcades avaient refermé leurs bourgeons, et quelques pétales jonchaient le grand escalier qui menait aux portes du Temple. Ren s'assit sur ces dernières, attendant que Kozue lui demande des explications. Il n'était pas bien dur de voir ce qu'elle voulait, et il l'avait lui même deviné. Si elle s'attendait à ce qu'il lui explique tout, elle pouvait attendre bien longuement, puisqu'il ne se souvenait de rien. Il partait encore une fois avec un train de retard sur le destin. Il était bloqué. Il prit sa tête dans ses mains, et réfléchit longuement, essayant de chercher dans les méandres de sa mémoire ce qui avait bien pu se passer, mais rien ne lui revenait. Il avait tout oublié, du moins provisoirement. Tout lui reviendrait sans son sommeil, comme toutes les autres fois, d'une manière affreusement exagérée. Il profita de ce silence soudain pour rouvrir les yeux, et dire :


    « Kozue, je ... Je suis désolé. »

    Il ne savait toujours pas de quoi il s'excusait prioritairement, mais la manière dont Kozue et son frère s'étaient battus lui avait fait l'effet d'un coup de poignard dans le dos. Comme si un serpent avait planté ses crocs dans son cou, déversant dans son sang une multitude de remords qu'il lui était impossible d'affronter. Il resta les yeux plongés dans le grand escalier du Temple, il ne se sentait pas de soutenir le regard de Kozue. De toutes façons, il faisait nuit noire, les étoiles étaient cachées derrière un ciel trop nuageux, et il avait beau ouvrir grand les yeux, il ne voyait rien que l'obscurité permanente qui régnait autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kozue Ayuhara
~Modérateur~
Kozue Ayuhara


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 34
Humeur : Feel so good with you
Love : {Tak' - Ren }
Date d'inscription : 17/12/2008

Lien
Délit commit: Shhht...
Relations:
Métier: More than you can hope

Suite du scénario          (Pv Kozue) Empty
MessageSujet: Re: Suite du scénario (Pv Kozue)   Suite du scénario          (Pv Kozue) Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:56

    Le Temple d'Ueno, elle n'aurait pas imaginé arriver dans un tel endroit mais en quelque sorte ça lui était bénéfique. Elle était croyante et ne le cachait pas, lorsqu'elle allait vraiment mal c'était un des seuls endroits qui pouvait l'aider à se calmer et à mettre ses idées au clair : le Temple. Cependant elle n'avait encore jamais mis les pieds ici, elle resta en admiration pendant quelques secondes sur l'architecture, la nature qui s'harmonisait avec l'œuvre de l'homme. Elle vit Ren s'assoir sur les marches et s'excuser. Elle soupira et se mit face à lui, à genoux sur les marches inférieures elle le prit dans ses bras. Elle ne voulait pas le précipiter, les choses viendraient en temps voulu, même si elle aurait aimé avoir une explication.

    « Ren, tu sais que je resterai avec toi. Explique-moi juste, ça t'ai déjà arrivé ce genre de chose ou c'est la première fois ? »


    Elle parlait d'une voix douce, elle voulait que les choses se fassent dans le calme après tant d'agitations dans cette petite ruelle. Elle le garda contre elle, de peur qu'il ne fuit pour faciliter les choses. Elle n'avait pas vraiment peur de ce qui pouvait lui arriver, s'il avait une nouvelle crise elle l'aiderait quitte à devoir panser quelques brûlures. Elle comprit soudainement le fait que lorsqu'ils s'étaient rencontrés pour la première fois il n'arrêtait pas de jouer avec le briquet. Cette attirance pour le feu n'était sans doute pas d'aujourd'hui mais peu importe, même si c'est difficile on arrive toujours à arrêter même les pires dépendances. Elle posa ses lèvres dans son cou, son principal soucis était de le rassurer, lui dire qu'elle ne l'abandonnerai pas pour si peu. Car si ça avait été le contraire elle n'aurait eut qu'une peur qu'on la quitte par peur qu'elle ne devienne folle.

    « Peu importe si je dois supporter des brûlures, si ça peut t'aider je suis prête à sacrifier quelques bouts de peau. Promets-moi de me dire quand quelque chose ne va pas. »


    Elle plongea son regard dans le sien. Impossible de douter de sa sincérité, elle avait l'air tellement déterminée qu'elle devait passer pour une folle suicidaire aux yeux de Ren mais elle s'en fichait. Tout ce qui comptait à ses yeux c'est qu'il aille mieux. Elle avait toujours été comme ça : attirée par les personnes les plus étranges et elle leur donnait tout pour qu'ils s'en sortent.
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-graphix.forumactif.com
Ren Haninozuka

Ren Haninozuka


Masculin Nombre de messages : 496
Humeur : « sick & shameless. »
Citation : « éloge de la folie. »
Love : « and the darkness loves me too. »
Date d'inscription : 12/02/2009

Lien
Délit commit: « criminal conflagration »
Relations:
Métier: « insane. »

Suite du scénario          (Pv Kozue) Empty
MessageSujet: Re: Suite du scénario (Pv Kozue)   Suite du scénario          (Pv Kozue) Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:58

    « Oh non, c'est vraiment pas la première fois. »


    Il avait dit ça sur un ton parfaitement ironique, son intonation pesée, pour qu'une nuance d'amertume se ressente dans sa voix. Et c'était véridique, cette situation lui était arrivée plusieurs fois, dont deux notables : la fois où il avait réduit en cendres une des plus grandes forêts du Kansai à lui seul, et la fois où la moitié de son lycée de l'époque avait disparu par sa faute. Il ne connaissait ces scènes qu'à travers les vidéos des caméras de surveillance, ou les récits des pompiers. Il lui était arrivé aussi plusieurs fois d'avoir quelques flashbacks effrayants une fois de retour sur les lieux carbonisés, des flashbacks sous la forme de visions très courtes en noir et blanc, des visions qui le terrifiaient. Certaines se manifestaient même pendant son sommeil. Il redoutait déjà sa prochaine nuit au centre .. Il se repasserait sûrement inconsciemment la scène dans sa tête, en boucle, jusqu'à se réveiller violemment et ne se souvenir de rien. Tout était toujours comme ça, de toutes façons. Il soupira. Il doutait vraiment de pouvoir supporter encore une fois tout ça seul. Mais, une minute .. Il n'était pas seul, non. Il y avait Kozue, et même s'il devait passer pour un fou à ses yeux, il lui confierait tout ce qui se passait dans sa tête. Même s'il s'en voulait déjà de compter tant sur la jeune femme, il serait incapable de s'en sortir tout seul une nouvelle fois. Il releva le visage, et lui dit :


    « Qu'est-ce que ... Qu'est-ce qu'il s'est passé, tout à l'heure ? »


    Il sourit intérieurement; s'il avait eu assez de courage pour lui pose une question pareille, il pourrait peut-être s'en sortir. Après tout, il n'y avait rien de mieux que l'espoir dans les cas les plus désespérés. Et puis, Kozue comprendrait sûrement. Même s'il avait terriblement peur d'être repris par cette force surnaturelle et de menacer la vie de la jeune femme. Même s'il savait qu'il devait rester le plus loin possible d'elle, jamais il n'en aurait la force, elle lui était déjà bien trop précieuse. Elle prit la parole à nouveau, annonçant qu'elle était prête à sacrifier un peu de sa chair au feu pour aider Ren. Il ouvrit grand les yeux. Pourquoi était-elle si gentille avec lui, alors qu'il ne la connaissait qu'à peine, et qu'il avait sûrement fait quelque chose d'horrible sous ses yeux ? Pourquoi avait-elle accepté de mettre en péril sa relation avec son frère fraîchement retrouvé seulement pour lui ? Pourquoi lui était-elle déjà si chère ? Il ne comprenait pas .. Jamais quelqu'un ne serait allé si loin pour une personne avec qui elle avait seulement passé quelques heures. Il ne comprenait franchement plus rien, et se poser tant de questions lui faisait tellement mal à la tête qu'il sentait qu'elle exploserait d'une minute à l'autre.

    « C'est .. promis. »


    Il avait dit ça sans grande conviction. Bien qu'il ne voulait pas la déranger tant que ça, il savait qu'il aurait besoin de son soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Kozue Ayuhara
~Modérateur~
Kozue Ayuhara


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 34
Humeur : Feel so good with you
Love : {Tak' - Ren }
Date d'inscription : 17/12/2008

Lien
Délit commit: Shhht...
Relations:
Métier: More than you can hope

Suite du scénario          (Pv Kozue) Empty
MessageSujet: Re: Suite du scénario (Pv Kozue)   Suite du scénario          (Pv Kozue) Icon_minitimeLun 2 Mar - 2:52

    Ce n'était pas la première fois, en même temps elle s'en serait doutée. Elle avait comprit que cette addiction datait de bien avant leur rencontre. Dans un premier temps ses pensées ne se concentrèrent pas sur le passé, lorsqu'il lui demanda ce qu'il c'était passé elle put mettre un point de lumière sur une question : il n'était pas véritablement conscient de ses folies. Elle soupira et prit place à côté de lui, les jambes repliées elle posa son menton sur ses genoux et regarda devant elle. Elle faisait le point sur ce qui c'était passé il y a quelques minutes, heures ? Elle ne savait même plus. Après une inspiration elle se jeta à l'eau.

    « On t'a croisé dans une petite ruelle tu étais face à une poubelle en feu et on entendait des cris d'animaux s'échapper des flammes. Lorsque je t'ai interpellé tu as posé ton regard sur Chiyoko et tu lui as versé un bidon d'essence dessus avec la ferme intention de la faire brûler vive. Et après, elle t'a envoyé dans le décor, Takumi t'as frappé je l'ai arrêté, tu lui as rendu les coups et ensuite tu connais le reste. »


    Elle lui jeta un coup d'œil pour voir comme il assimilait le récit. Elle lui avait tout sortit en bloc mais de façon simplifiée, elle ne voulait pas vraiment s'attarder sur le fait qu'elle avait supplié son frère de ne pas lui faire du mal, que celui-ci ne lui parlerait sans doute plus jamais. Qu'elle risquait d'avoir des tensions avec Chiyoko... Non elle n'évoquait même pas ces choses pour elle-même. Cette soirée était une véritable catastrophe mais il devrait forcément en résulter quelque chose de bon. C'était obligée, non ? L'optimiste : un bien pour un mal, Le Yin et le Yang : le mal n'existe pas sans le bien. Elle était presque en train de prier pour que le vent tourne lorsqu'elle entendit la promesse de Ren. Ce n'était pas sincère, elle évita son regard et baissa les épaules en signe de découragement.

    « Tu ne m'appelleras pas si tu as un problème. Même si je te connais pas, j'ai envie de t'aider, j'ai envie de t'aim... »


    Elle resta interdite. Elle n'était pas du genre à dire ce genre de chose aussi facilement. Elle ne le disait jamais, la seule personne qui y avait droit c'était son frère et cette pensée était douloureuse. Elle risqua un regard de son côté mais elle se ravisa avant même d'avoir vu sa réaction. Elle frissonna lorsqu'un coup de vent la traversa, elle était en simple T-shirt et elle n'avait pas pensé à prendre quelque chose de plus chaud. L'idée de se blottir contre lui était tentante mais elle resta sans bouger, pensant à une île tropicale pour se réchauffer psychologiquement. Il n'y a que dans les dessins animés que ce genre de choses marchaient mais elle resta impassible, tremblant le moins possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-graphix.forumactif.com
Ren Haninozuka

Ren Haninozuka


Masculin Nombre de messages : 496
Humeur : « sick & shameless. »
Citation : « éloge de la folie. »
Love : « and the darkness loves me too. »
Date d'inscription : 12/02/2009

Lien
Délit commit: « criminal conflagration »
Relations:
Métier: « insane. »

Suite du scénario          (Pv Kozue) Empty
MessageSujet: Re: Suite du scénario (Pv Kozue)   Suite du scénario          (Pv Kozue) Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:02

    Kozue soupira. Ren ressentit encore cet effet affreux, ce poignard glacé qui vous pénètre entre les muscles intercostaux du dos et vous gèle les litres de sang avoisinant la zone blessée. Tout ça serait vite trop pour la pauvre jeune fille, qui n'avait rien demandé à personne. Il soupira lui aussi, qui était-il pour lui infliger ça ? Il regarda longuement ses mains, avant que Kozue ne prenne la parole. Le jeune homme se prit encore un couteau dans le dos. Il avait fait bruler des animaux, et tenté de tuer une femme ? Il se sentait encore plus responsable. Il aurait vraiment souhaité que Takumi l'achève sur le coup, dans la ruelle. Ren ne se sentait plus que comme un énorme fauteur de troubles. Il ne faisait que rendre les gens malheureux. Il s'en voudrait encore plus si Kozue avait été directement touchée. Maintenant, tout ce qu'il voulait, c'était s'excuser auprès de cette Chiyoko, voir même de Takumi. Il se sentait tellement honteux ..


    « Kozue ... Je suis tellement ... désolé... »

    Rien n'était clair dans sa tête, comme souvent. Il passait tant de temps à réfléchir alors que la plupart du temps il ne comprenait rien. La façon dont Kozue faisait claquer ses mots dans le silence de la nuit l'avait marqué, et il entendait encore en pensée l'intonation de sa voix dans ces trois simples phrases. Tout ceci confirma l'opinion que Ren se faisait de lui même; il était dangereux. Sa place n'était pas dans un centre pour délinquants, mais bien dans un hôpital psychiatrique, étant donné que même lui même ne savait pas ce qui se passait quand il était prit dans un élan de folie. Kozue reprit la parole, elle avait comprit dans la voix du garçon qu'il avait promit dans le vent. Ren soupira. Il était si prévisible qu'il se faisait peur lui même. Il rétorqua, d'une voix forte :


    « Kozue, tu ne dois pas rester avec moi. »

    Sa voix s'étrangla dans sa gorge tandis qu'il tentait de prononcer la suite de sa phrase. Il essaya, mais ne produit qu'un misérable son même pas audible. Il souffla un instant, reprit sa respiration, et continua :


    « Parce que je suis .. dangereux. »

    Il se poignardait lui même le dos en prononçant ces mots. Il sentait déjà les larmes lui monter aux yeux. Il ne le voulait pas. Il ne voulait pas avoir ces élans de folie, il ne voulait pas s'éloigner de Kozue, mais rien que de s'imaginer lui faisant du mal, la faisant même simplement pleurer une seule larme lui était impossible. Encore une fois, il devrait s'éloigner de ceux qu'il aime pour leur bien. Après tout, il serait mieux seul dans une chambre d'hôpital attaché à un lit. Il serait mieux au milieu de tout ce blanc immaculé. Les draps, les murs capitonnés, la blouse des docteurs, tout jusqu'au carrelage ne serait que blanc. Il se souvint soudainement d'un séjour qu'il avait fait dans un endroit pareil. Il était presque devenu fou. Tout ce blanc lui était insupportable. Ren prit peur. Si quelqu'un apprenait ce qui s'était passé, il devrait encore retourner dans cette chambre cauchemardesque. Il se resaisit, il ne se laisserait pas aller dans des pensées morbides maintenant, non, il devait rester conscient. C'était essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Kozue Ayuhara
~Modérateur~
Kozue Ayuhara


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 34
Humeur : Feel so good with you
Love : {Tak' - Ren }
Date d'inscription : 17/12/2008

Lien
Délit commit: Shhht...
Relations:
Métier: More than you can hope

Suite du scénario          (Pv Kozue) Empty
MessageSujet: Re: Suite du scénario (Pv Kozue)   Suite du scénario          (Pv Kozue) Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:47

    Kozue se sentit mal pour Ren, ça ne devait pas être facile de se réveiller après avoir fait ce genre de chose. Elle sentit la douleur dans sa voix. Elle passa son bras autour de ses épaules, posa sa tête sur son épaule et soupira à nouveau. Ça lui faisait mal de le voir si triste. Elle resta muette, à la recherche de quelque chose d'intéressant à dire. Mais il reprit la parole pour lui dire de prendre ses distances à cause de sa dangerosité. Elle redressa la tête, son expression était figée dans l'incompréhension. Il ne comprenait pas qu'elle était déterminée à l'aider quoi qu'il en pense ?

    « Tu ne comprends pas que de toute façon je fréquente le danger en permanence. J'ai tendance à l'attirer, je doit avoir un don ou quelque chose comme ça. Mais jusqu'à présent mis à part des hématomes ou des plaies je n'ai rien eut de sérieux donc t'en fait pas j'encaisse. »


    Elle avait dit avec le sourire aux lèvres car lors de leur première rencontre elle venait tout juste de se faire frapper par des maffieux et elle était dans un état pitoyable. Il avait prit soin d'elle, c'était comme ça qu'ils avaient décidé de se parler un peu plus. Comme quoi en une nuit il pouvait se passer bien des choses.
    Elle retrouva son sérieux. S'il lui demandait encore une fois de prendre ses distances vis à vis de lui elle le prendrait plutôt mal car elle était déterminée et rien ne pourrait la faire changer d'avis. Elle se leva et vint se planter devant lui, il pouvait pas échapper à son regard noisette qui le transperçait.

    « Je suis sérieuse Renmei, je veux pas qu'ils t'enferment dans leurs asiles de fous. J'aurais peur des autres pensionnaires quand je viendrais te rendre visite. »


    Elle ne pensait pas qu'il soit fou, elle ne voulait pas le penser car cela impliquait qu'on l'enferme là bas. Or s'il ne lui faisait pas peur, elle avait une peur bleue de ce qui pouvait lui arriver dans ce genre d'endroit. Elle prit son visage à deux mains et déposa doucement ses lèvres sur les siennes. Promesse de fidélité qu'elle resterait à ses côtés jusqu'à ce qu'il se sente mieux, et puis même après. Elle ne voulait pas trop faire de plan sur la comète mais elle était persuadée de pouvoir l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-graphix.forumactif.com
Ren Haninozuka

Ren Haninozuka


Masculin Nombre de messages : 496
Humeur : « sick & shameless. »
Citation : « éloge de la folie. »
Love : « and the darkness loves me too. »
Date d'inscription : 12/02/2009

Lien
Délit commit: « criminal conflagration »
Relations:
Métier: « insane. »

Suite du scénario          (Pv Kozue) Empty
MessageSujet: Re: Suite du scénario (Pv Kozue)   Suite du scénario          (Pv Kozue) Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:15

    Kozue insista. Elle était déterminée à aider Ren, apparemment; mais lui ne voulait pas la déranger plus. Il ne se faisait pas à l'idée que quelqu'un puisse lui consacrer ne serait-ce qu'un peu d'attention, de compassion. Il était avant tout quelqu'un d'assez solitaire, on n'aimait pas trainer avec les mecs de son genre, et il s'y était habitué, au fur et à mesure. Son visage était indécodable, un 404 not found général avait prit place sur ses fins traits. D'après elle, elle n'avait jamais rien eu de pire que des coups, et c'était justement ce qui inquiétait Ren. Il pourrait lui arriver, un jour, d'essayer de mettre le feu à quiconque se mettrait sur son chemin. Et puis Kozue avait déjà assez de problèmes avec ces trafiquants de drogue pour qui elle travaillait. Plus le temps passait, plus il se rebutait. Il serait de plus en plus dur de lui faire changer d'avis, maintenant qu'il s'était fondé une idée sur le sujet.


    « Ne prends pas ça comme une dette envers moi pour l'autre soir; tu ne me dois rien. »


    Elle vint se planter devant lui, ses magnifiques yeux si profonds lui enfonçant à nouveau un poignard entre les côtes. Il ne les comptait plus, désormais. Elle lui dit qu'elle était sérieuse, et prononça son prénom complet. Il se prit un autre coup de couteau, c'était la première fois qu'elle l'appelait autrement que « Ren », et cela avait pour effet de démontrer son sérieux. Il frissonna, elle avait un don pour le mettre mal à l'aise, quand elle prenait ce genre d'airs. Kozue poursuivit en déclarant qu'elle aurait peur des autres pensionnaires si on l'envoyait dans un asile.


    « J'en aurais peur moi aussi, je marche par crise, je suis pas fou 24 heures sur 24. »


    Il avait dit ça en riant ironiquement. Il n'y avait pas grand chose de drôle, mais il devait détendre l'atmosphère, et trouver un moyen de fuir le regard de Kozue; Kozue qui, à ce moment là, scella sa promesse envers lui dans un baiser. (Oulala, je lis trop de Zola moi. --') Il sentit le feu lui monter aux joues, comme à chaque fois qu'elle se trouvait à moins de cinq centimètres de son visage, et baissa les yeux pour éviter d'exposer sa timidité. Après tout, il était quelqu'un d'assez réservé et avait du mal avec les autres êtres humains, et même son indéniable attirance envers Kozue ne pouvait faire éclipse à sa timidité maladive. Il contempla ses mains, comme il en avait l'habitude dès qu'il était trop mal à l'aise, et attendit que quelque chose se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Kozue Ayuhara
~Modérateur~
Kozue Ayuhara


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 34
Humeur : Feel so good with you
Love : {Tak' - Ren }
Date d'inscription : 17/12/2008

Lien
Délit commit: Shhht...
Relations:
Métier: More than you can hope

Suite du scénario          (Pv Kozue) Empty
MessageSujet: Re: Suite du scénario (Pv Kozue)   Suite du scénario          (Pv Kozue) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:52

    Kozue ferma les yeux quelques secondes. Elle voulait rester calme, le fait de se faire rebuter de la sorte lui mettait les nerfs à rude épreuve. Le front collé au sien elle réfléchissait. Il pensait qu'elle agissait en pensant qu'elle avait l'impression d'avoir une dette envers lui, il se trompait. Elle s'éloigna de lui, debout elle regardait le paysage nocturne en réfléchissant à toute vitesse. Il ne plierait pas, elle sentit son cœur se serrer à cette pensée.

    « Jusqu'à présent tu es resté seul, fuyant les gens... Ça ne t'a pas réussit on dirait. »


    Elle tourna le regard vers lui. Elle était volontairement froid et méchante dans son regard comme dans ses propos. Elle voulait mettre en évidence que s'il refusait son aide comme il avait du le faire jusqu'à présent il risquait de plonger encore un peu plus dans la folie et la prochaine fois sa victime aurait autant de chances que cette pauvre famille de rat qui avait été brûlée vive dans cette poubelle. Elle détourna le regard et se contenta de réfléchir encore et toujours en jouant avec des petits cailloux qui trainaient sur son passage. Les mains dans le dos elle serrait ses doigts avec une force qu'elle n'aurait pas imaginé possible, le sang se figea dans le bout des doigts. Elle revint sur la question de l'internement. Elle jouait sa dernière carte pour le retenir à ses côtés.

    « Tu crois que sous prétexte que tes crises ne sont pas tout le temps ils vont te laisser sortir. Jamais, ils vont te faire avaler des pilules nuit et jour pour que tu sois complètement stupide et comme ça ils seront tranquilles. On ne soigne pas les gens là bas, on les mets à l'écart pour qu'ils ne gênent personne. »


    Elle évita son regard, elle ne voulait même pas imaginer ce que cela pourrait donner si jamais il finissait dans ce type d'endroit. Elle en trembla, à moins que se fut le froid. Elle frotta ses bras à l'aide de ses mains pour se réchauffer un peu plus, elle ne voulait plus avoir ce genre de réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-graphix.forumactif.com
Ren Haninozuka

Ren Haninozuka


Masculin Nombre de messages : 496
Humeur : « sick & shameless. »
Citation : « éloge de la folie. »
Love : « and the darkness loves me too. »
Date d'inscription : 12/02/2009

Lien
Délit commit: « criminal conflagration »
Relations:
Métier: « insane. »

Suite du scénario          (Pv Kozue) Empty
MessageSujet: Re: Suite du scénario (Pv Kozue)   Suite du scénario          (Pv Kozue) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:11

    La voix de Kozue était devenue froide, ses fréquences descendant brusquement dans les basses, avec un sérieux étonnant. Elle tourna le regard vers Ren, qui sentit encore ces poignards s'enfoncer dans sa colonne vertébrale. Il écouta ce qu'elle avait à dire, et qui par évidence n'avait rien de réconfortant. Il se leva, s'alluma une cigarette pour se détendre un peu, mais rien n'y faisait. Il ne savait plus quoi faire, et son indécision prenait tant de place dans son esprit qu'il sentait sa tête gonfler au fur et à mesure que le temps passait.

    C'est vrai qu'il était resté seul depuis son arrivée dans la capitale, pas qu'il soit asocial, ou quoi que ce soit, mais qu'il n'avait simplement pas envie de sortir. La compagnie de la majore partie des gens le répugnait, et il n'avait aucune honte à l'avouer. Rares étaient ceux qui gagnaient son amitié, ou encore mieux : sa confiance. Il n'avait pas agi différemment des autres villes, il se mettait lui-même à l'écart et en était conscient, depuis l'incident du lycée. Il aurait pu tuer quelqu'un. Il soupira, recrachant en même temps la fumée. Il se leva, se rapprocha de Kozue, qui se remit à parler, de cette même voix glaciale. Elle décrivit promptement ce que c'était que la vie en hôpital, et il ne put s'empêcher de rire, il ne le savait que trop bien. Ses séjours avaient été courts mais vraisemblablement éprouvants; il ne se souvenait de rien.

    Et alors il ne contrôla plus rien. D'un geste vif, il attrapa l'épaule de Kozue, la bloqua contre le mur glacé. Ses dernières paroles criaient une vérité qu'il avait tant de mal à accepter, et l'insolence de la jeune fille lui avait fait perdre son sang froid. Il la fixa d'un regard transperçant, priant pour qu'elle ressente aussi cet effet destructeur, celui qui vous plantait des couteaux entre les vertèbres. Il approcha son visage, tout près de celui de Kozue, et murmura :

    « Et qui te dis que ce n'est pas mieux pour tout le monde ? »


    Il la lâcha, attendant une quelconque réaction, mais face à son silence, il ne put que poursuivre, d'une voix grave :

    « Si j'agis comme ça, c'est pour ne déranger personne. J'ai toujours été quelqu'un d'embarrassant, je suis incontrôlable. Ma mère en avait tellement marre de moi qu'elle m'a envoyée au centre pour délinquants. Elle ne me supportait pas, mon hyperactivité la poussait à la déprime. Quand à mon père, je ne me souviens même pas de lui, il vivait presque au bureau. Il m'est arrivé de faire bruler un lycée entier, deux personnes ont été sauvées de justesse. Je n'ai jamais supporté mes actions et j'ai préféré me tenir à l'écart de tout le monde. Le public me fait peur, je panique, je me mets dans un état de crise, et il me faut quelque chose pour me calmer. Le feu m'a bien aidé sur ce point là. Seulement dès que ces crises sont terminées, je ne me souviens de rien, absolument rien. C'est assez flippant, comme sensation. Alors je reste enfermé au centre, ou je marche dans la rue en regardant mes pieds. Il n'y a pas grand chose à expliquer, à part qu'il est dangereux de rester près de moi; la preuve : toi et ton frère. En seulement dix minutes j'ai réussi à tout foutre en l'air, alors que tout allait bien. Maintenant, si ça te plaît de te sacrifier pour moi, je ne peux te retenir, mais je t'aurais prévenue. Quand à l'asile, y aller ne me dérange pas, puisque de toutes manières ta sécurité et celle de tes amis n'en serait que renforcée. »

    La question se posa à Ren, pourquoi avait-il raconté tout ça ? Il n'en avait pas la moindre idée, mais avoir été un minimum honnête avec Kozue l'avait détendu. Maintenant, il savait que ça dégénèrerait sûrement, et se préparait psychologiquement aux conséquences de son emportement. A contre-cœur, il retourna s'assoir sur les marches du temple.
Revenir en haut Aller en bas
Kozue Ayuhara
~Modérateur~
Kozue Ayuhara


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 34
Humeur : Feel so good with you
Love : {Tak' - Ren }
Date d'inscription : 17/12/2008

Lien
Délit commit: Shhht...
Relations:
Métier: More than you can hope

Suite du scénario          (Pv Kozue) Empty
MessageSujet: Re: Suite du scénario (Pv Kozue)   Suite du scénario          (Pv Kozue) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:25

    Elle aurait eut envie de le secouer comme un pommier son flegme la tuait. Il restait là à fumer tranquillement, ça lui tapait profondément sur le système. Cependant elle ne s'y attendait pas se retrouver contre le mur froid. Plaquée avec uns force mesurée. Il y eut la peur qui secoua son cœur mais elle ne l'était peut-être pas autant qu'elle n'aurait du l'être. Muette elle attendait une seconde réaction. Dans un premier il la lâcha, silencieux cherchant une expression sur son visage mais il n'y trouva sans doute rien de satisfaisant car il commença à lui raconter ce qui l'avait conduit à ce qu'il était aujourd'hui. Il retourna donc s'assoir sur les marches. La jeune fille soupira et resta figée, cherchant une solution pour finalement s'approcher de lui et se mettre à côté de lui mais de sorte à ce qu'elle ne puisse pas le toucher en bougeant.

    « C'est peut-être la solitude qui t'a menée jusqu'ici mais si tu crois que l'asile est le meilleur endroit pour toi je ne m'y opposerait pas. Sauf que si c'est ça que tu décides, je ne viendrais plus vers toi. »


    Elle plongea ses mains dans ses poches et se releva, elle avait du mal à rester en place, ça la stressait tellement de songer à une vie sans Ren. Elle lui jeta un coup d'œil pour voir sa réaction mais comme toujours elle ne vit rien. Elle leva le nez et regarda la lune qui était haute dans le ciel. Le dos tourné au jeune homme elle resta quelques secondes dans cette position avant de parler à nouveau.

    « Il y aura toujours quelque chose pour tenter de compromettre une amitié. Tu n'es pas la chose la plus horrible qui existe. Enfin bon il faut que tu arrives à faire le point avec toi même et c'est pas moi qui vais t'aider à le faire. Sayonara Ren. »


    Elle tourna le visage vers lui pendant quelques secondes, secondes qui furent suffisantes pour que la lune éclaire les larmes brillantes qui perlaient dans ses yeux. Elle soupira et fit face à la sortie, elle se mit en route d'un pas lent et incertain. Elle ne voyait même plus où elle allait. Tout ce qu'elle espérait c'est qu'il réagisse et ne la rattrape car elle ne voulait pas l'abandonner comme ça, elle ne voulait pas mais c'était nécessaire qu'elle joue le jeu au maximum, priant pour une fin plus heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-graphix.forumactif.com
Ren Haninozuka

Ren Haninozuka


Masculin Nombre de messages : 496
Humeur : « sick & shameless. »
Citation : « éloge de la folie. »
Love : « and the darkness loves me too. »
Date d'inscription : 12/02/2009

Lien
Délit commit: « criminal conflagration »
Relations:
Métier: « insane. »

Suite du scénario          (Pv Kozue) Empty
MessageSujet: Re: Suite du scénario (Pv Kozue)   Suite du scénario          (Pv Kozue) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:46

    Kozue n'avait même pas réagi. Son expression était indéchiffrable. Elle se remit à parler; elle parlait de solitude. Pourquoi parlait-elle de solitude, à la fin ? Qu'en savait-elle ? D'où pouvait-elle simplement déduire que la solitude avait été néfaste au jeune homme ? Il l'avait choisie lui même, cette solitude. Il soupira une nouvelle fois. Sa tête allait exploser d'une minute à l'autre; il sentait comme une armée de petits bonshommes galopant sur ses neurones et les frappant à coups de marteaux. Alors comme ça, elle ne s'opposerait pas à ce qu'il parte à l'asile. Elle se contredisait, il déduit promptement qu'elle était au moins aussi énervée que lui. Mais elle posa une condition : elle ne viendrait plus vers lui.

    Ren soupira. Cela n'avait servi à rien. Son but principal était de se débarrasser de ces douleurs dans le dos, ces coups répétitifs dans ses cervicales, mais rien n'y faisait. Les mots de Kozue le blessaient toujours autant. D'ailleurs, il commençait à se poser des questions. Pourquoi sentait-il son cœur s'ébrécher, là, en entendant simplement les paroles de la jeune femme ? La réponse était simplement devant lui. Et il le savait très bien, au fond de lui-même, même si il se refusait à l'avouer. La réponse était à la portée de sa main, et cette réponse était qu'il l'aimait. Il aimait Kozue, c'était indéniable. C'était même inéluctable. Il aurait pu lutter contre ce sentiment, il aurait été bien trop faible face à lui.


    « Kozue ... »


    Elle se releva, leva les yeux vers le ciel. Qu'attendait-elle de lui, maintenant, dans la nuit noire, dos au jeune homme ? Et lui, comme d'habitude, n'eut même pas le courage ne serais-ce que de lever les yeux et de regarder la silhouette de Kozue dans la pénombre. Puis elle se remit à parler, mais d'une voix différente. Elle n'était plus la même, non, la nuance de méchanceté dans son ton avait disparu au profit d'un étranglement à peine perceptible. Elle continuait à poignarder Ren comme elle le faisait si bien, chacun de ses mots enfonçant le couteau plus profond dans son épine dorsale; il ne se remit pas même du dernier. Un « sayonara » pesant. Etait-ce un adieu, un au revoir, Ren n'en savait rien. Mais ce dont il était sûr, c'était qu'il ne la laisserai pas partir comme ça, non, ses sentiments étaient trop forts. Il avait aussi cru entrevoir ces perles sous ses yeux, ses larmes dont il était encore une fois l'auteur. Il aurait aimé prendre une gomme et les effacer, comme sur un dessin trop parfait pour être triste. Alors la seule chose qu'il eut le temps de faire fut d'attraper la main de Kozue. Il l'attira contre lui, et lui enserra la taille de ses bras. Le coeur du jeune homme s'accéléra, comme dans cette nuit, ce soir là; c'était exactement pareil. Et c'est là qu'il comprit l'étendue de ses sentiments.

    Il devait se l'avouer, passer outre toute sa fierté, sa complaisance dans la solitude, et tout le reste, car il n'y avait plus qu'elle. Celle qui était là, entre ses bras, des larmes au coin des yeux. Il ne songea même pas à faire le plus petit des mouvements, il aurait même souhaité que le temps s'arrête ici, qu'ils soient coulés dans le béton sur ces marches, devant ce temple, devant la ville entière. C'aurait été une si belle leçon de vie pour tout le monde. Il posa sa tête sur l'épaule de la jeune fille, respirant dans son cou, contre sa peau.


    « Ne me laisse pas... »



Revenir en haut Aller en bas
Kozue Ayuhara
~Modérateur~
Kozue Ayuhara


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 34
Humeur : Feel so good with you
Love : {Tak' - Ren }
Date d'inscription : 17/12/2008

Lien
Délit commit: Shhht...
Relations:
Métier: More than you can hope

Suite du scénario          (Pv Kozue) Empty
MessageSujet: Re: Suite du scénario (Pv Kozue)   Suite du scénario          (Pv Kozue) Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:24

    ¤ FLASH BACK ¤


    « Kozue ne t'approches pas de ce chien, il va te mordre. »


    La petite fille en question s'approcha quand même du chien. Elle avait dans la main un petit gâteau qui était supposé être son quatre heure. Le chien tirait de toutes ses forces sur la chaîne qui le tenait à une distance considérable de la petite fille. Mais rien n'y fit, malgré les contre indications elle tendit la main vers la gueule de l'animal. Un cri s'en suivit, dans sa hâte de saisir le gâteau le chien n'avait pas prit garde à la main de la jeune fille. Les crocs jaunis s'enfoncèrent dans la chair de Kozue. Pour la jeune fille ce souvenir n'avait rien de particulier, jusqu'à ce soir. Jusqu'à ce qu'il prononce son nom.

    ¤ FLASH BACK ¤



    Kozue ne se retourna pas vers Ren lorsqu'il l'appella. Elle était déterminée, comme toujours et s'il ne comprenait toujours pas pourquoi elle lui tendait la main même si elle avait un risque de se faire mordre c'est qu'au final il ne méritait pas qu'elle l'aide. Avec un soupire elle avait fait un pas, puis deux... Chaque seconde qui passaient l'éloignait davantage de lui. Chaque seconde était une épine supplémentaire qui s'incrustait autour de son cœur serré par l'émotion, et s'il ne venait pas ? Et s'il la laissait partir ?
    Elle sentit sa main entourer son poignet, et avant qu'elle n'ait comprit que ses craintes étaient injustifiées il venait de la prendre dans ses bras. Elle sentit son souffle contre sa peau, ce rythme lent et profond redonna un peu plus de vigueur à son cœur. Elle passa ses mains dans son dos pour le retenir contre elle. La vision de leur deux corps enlacés la fit sourire car elle imaginait ça telle une image irréelle que l'on retrouve dans les films. Pourtant rien n'était calculé, pas même les faibles larmes de bonheur qui coulèrent de ses yeux.

    « Jamais, je te le promets ! Je serais avec toi quand tu en auras besoin ou quand tu le voudras. »


    En dix ans qui avait séparé ces deux aventures, celle du chien qui l'avait mordu jusqu'au sang et ce soir là, Kozue était restée la même enfant. Une jeune fille qui tend la main à qui en a besoin quitte à en souffrir par la suite. Car malgré tous ses vices, Kozue est le genre de fille sur qui on peut compter par dessus tout. Un ange qui ne demande rien en retour. Elle ne bougeait pas non plus, attendant que se soit Ren qui fasse le premier geste. Elle avait peur de l'effrayer comme lorsqu'on essaye d'approcher un petit oiseau craintif. Elle attendit en respirant profondément, pour le rassurer. Elle ne le connaissait peut-être pas, elle ne savait peut-être comment l'aider mais elle y arriverait quitte à s'y brûler les ailes.
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-graphix.forumactif.com
Ren Haninozuka

Ren Haninozuka


Masculin Nombre de messages : 496
Humeur : « sick & shameless. »
Citation : « éloge de la folie. »
Love : « and the darkness loves me too. »
Date d'inscription : 12/02/2009

Lien
Délit commit: « criminal conflagration »
Relations:
Métier: « insane. »

Suite du scénario          (Pv Kozue) Empty
MessageSujet: Re: Suite du scénario (Pv Kozue)   Suite du scénario          (Pv Kozue) Icon_minitimeLun 9 Mar - 2:12

    Les étoiles n'étaient presque plus visibles, et à vrai dire, Ren s'en foutait complètement. La conséquence en fut les premières gouttes qui tombèrent du ciel pour s'écraser lentement sur le sol, et accessoirement sur lui même et Kozue. Cette pluie qui continuait à tomber, tomber, accélérant le rythme, pendant plusieurs minutes, devenant semblable à celle qui tombait le soir de leur rencontre. Elle était puissante, elle était forte.

    Ren retourna Kozue pour lui faire face. Il la fixa un instant, apercevant brièvement ses larmes, et la serra contre lui. Il la serrait tellement qu'il aurait pu lui briser les épaules à n'importe quel moment. Son souffle dans son cou avait une capacité bienfaisante sur lui, il l'apaisait, le rassurait. Il ne pensait même pas à s'en séparer. Mais la pluie était de plus en plus forte, et Ren ne put même pas entendre les paroles que lui adressait Kozue, bien qu'il sut précisément ce qu'elles contenaient. Il l'écarta de lui, la regarda encore une fois, et lui sourit. Elle commençait à être trempée, et lui aussi, par la même occasion. Il la prit par le poignet, et commença à gravir les marches du temple, vers celui ci. Ils pourraient sûrement s'abriter sous le toit. Le vacarme était à son maximum, sa visibilité était quasi nulle. C'était à peine si ce n'était pas un exploit pour eux de réussir à monter ces interminables marches. Glissantes, de surcroit. Ils en finirent, finalement, indemnes, et Ren alla s'assoir sous le rebord du toit, entraînant Kozue avec lui.


    « Kozue, tu sais, je ... Je me sens vraiment bien avec toi. »


    Il la serra contre lui; tout allait s'arranger, et tout ça grâce à elle. Il ne faisait même plus attention à la pluie, au bruit avoisinant, rien n'était important à ses yeux. Rien ne pouvait être plus important que l'être collé à son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Kozue Ayuhara
~Modérateur~
Kozue Ayuhara


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 34
Humeur : Feel so good with you
Love : {Tak' - Ren }
Date d'inscription : 17/12/2008

Lien
Délit commit: Shhht...
Relations:
Métier: More than you can hope

Suite du scénario          (Pv Kozue) Empty
MessageSujet: Re: Suite du scénario (Pv Kozue)   Suite du scénario          (Pv Kozue) Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:54

    Son parfum l'enivrait et rien n'aurait put lui paraître aussi apaisant que cela. Pas même le contact de la pluie sur sa peau. A croire que le ciel voulait donner un caractère presque irréel à chaque rencontre. Il y avait toujours un petit moment sous la pluie, plein d'émotions. En outre on aurait put faire un film avec ces rencontres qui n'étaient en rien calculées. Mais Kozue ne s'attarda pas sur ce détail elle était préoccupée par Ren, il venait d'accepter son aide mais elle voulait vraiment qu'il l'implique. Pas seulement qu'il l'autorise à rester à ses côtés, même si c'était déjà un grand pas en avant lorsqu'on se souvient que quelques minutes plus tôt il lui disait qu'il était l'être le plus dangereux.
    Elle se laissa emporter, près de lui elle se sentait dans un monde à part. Enfin, lorsqu'elle manqua une marche à cause de la pluie elle se rappela qu'elle était belle et bien réveillée et que si elle ne prenait pas garde elle finirait par tomber à la renverse. Arrivés à l'abri de la pluie ils se serrèrent l'un contre l'autre, le visage rivé vers un paysage pluvieux. Il lui annonça qu'il se sentait bien avec elle. Son coeur fit une légère embardée avant qu'elle ne lui sourit, les joues rosies par la sincérité qu'elle avait perçut dans sa voix. Elle prit sa main, entrelaça leurs doigts et déposa sa tête sur son épaule.

    « Moi aussi Ren, c'est pour ça que je veux t'aider. Tu es peut-être dangereux à cause de ça mais, ensemble, on fera en sorte à ce que tu ne sois plus un danger pour qui que se soit. Je serais avec toi... »


    La dernière phrase avait été murmurée dans un souffle. Elle savait que la confiance entre eux seraient un élément déterminant pour sa guérison. Elle était sincère, elle ne le prenait pas en pitié. Non, elle se sentait bien avec lui et elle ne voulait pas laisser le destin lui imposer des possibilités plus faciles. Car il aurait été facile de pleurer des jours entiers en apprenant la véritable nature de Ren puis de l'oublier pour ne jamais le revoir. Mais si les choses auraient été faciles pour elle, elles l'auraient été moins pour Ren. Et elle ne voulait pas blesser les gens juste parce qu'elle voulait avoir une vie moins compliquée. De toute façon au stade où elle en était, elle avait déjà un karma qui ressemblait à un sac de nœud.
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-graphix.forumactif.com
Ren Haninozuka

Ren Haninozuka


Masculin Nombre de messages : 496
Humeur : « sick & shameless. »
Citation : « éloge de la folie. »
Love : « and the darkness loves me too. »
Date d'inscription : 12/02/2009

Lien
Délit commit: « criminal conflagration »
Relations:
Métier: « insane. »

Suite du scénario          (Pv Kozue) Empty
MessageSujet: Re: Suite du scénario (Pv Kozue)   Suite du scénario          (Pv Kozue) Icon_minitimeMar 10 Mar - 2:09

    La pluie était incessante. Ses gouttelettes grises ne s'arrêtaient pas de tomber, elle était même de plus en plus forte, produisant un brouhaha assourdissant. Il n'y avait même plus de place pour le silence. Les étoiles n'étaient même plus visible, même si le jour pointait à l'horizon. On se serait cru dans un tableau en noir et blanc. Une immense photographie ancienne, où on voyait que n'importe quoi pouvait être dominé par une si forte pluie. Même un immense feu aurait été éteint en quelques secondes, avec un déluge pareil. Le sol commençait à se couvrir d'une épaisse couche d'eau, ruisselant vivement jusque dans des crevasses, formant tout un tas de flaques, dans lesquelles Ren s'amusait souvent à sauter. Mais il faisait bien trop froid pour aller se tremper dans les flaques, alors Ren renonça à cette idée. Il préférait de loin la douce chaleur qui émanait de la main de Kozue, serrée contre lui. Il détailla ses traits pour la énième fois, à ce rythme là, il les connaîtrait par cœur.

    Seulement Kozue rompit ce silence assourdissant, effaçant de sa voie le clapotis des gouttes s'éclatant sur le sol. Elle confirma sa pensée; il était dangereux, elle l'aiderait, elle resterait avec lui. Mais resterait-elle seulement avec lui ? Il commençait à douter, ce qui était très mauvais de sa part. Il voulait éviter ça, chasser cette idée de son esprit, mais rien ne put lui enlever cette image; elle et un autre. Il se mordit violemment la lèvre. Après tout, elle ne lui appartenait pas, elle était un être à part entière, mais il avait cette inéluctable envie qu'elle ne soit qu'à lui tout seul. Était-ce une envie naturelle ou pas, il n'en savait rien. A vrai dire, il lui était rarement arrivé quelque chose de pareil, avoir son âme reliée à celle de quelqu'un d'autre aussi fortement en si peu de temps, ce n'était pas vraiment routinier pour lui. Et il en était plutôt effrayé, son attitude propre lui faisait peur. Il avait peur de réagir violemment, peur de rechuter, et d'être violent avec elle. Il savait qu'il ne se le pardonnerait pas, et faisait tout pour l'éviter, mais sentir ses vaisseaux imploser sous sa peau à cause d'un surplus de sang dans ceux-ci le poussait à bout. Et il tentait de se calmer, mais le bruit de la pluie résonnant dans sa tête n'était pas des plus relaxants. Il se détourna de ses pensées pour se concentrer sur Kozue, et parcourir son visage du regard, encore une fois. Il ne s'en lassait pas. Ses yeux pétillant derrière une bride évidente, ses lèvres fines entrouvertes, tout était magnifique. Il ne put pas même décrocher son regard de ses traits délicats; elle semblait provenir des mains des Dieux. Elle ne pouvait être qu'une sorte de créature divine, peut-être même un ange. Ren rit de lui même. C'était stupide. Les choses métaphysiques n'étaient pas tellement son genre, et puis de toutes façons, on lui avait toujours dit que les anges n'existaient pas.

    Il soupira. La tension s'était quelque peu dissipée, et il y voyait déjà un peu plus clair. De plus, la pluie semblait décidée à se calmer un peu. Il contempla ses mains, joua un peu avec, et attendit longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Kozue Ayuhara
~Modérateur~
Kozue Ayuhara


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 34
Humeur : Feel so good with you
Love : {Tak' - Ren }
Date d'inscription : 17/12/2008

Lien
Délit commit: Shhht...
Relations:
Métier: More than you can hope

Suite du scénario          (Pv Kozue) Empty
MessageSujet: Re: Suite du scénario (Pv Kozue)   Suite du scénario          (Pv Kozue) Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:04

    Des questions brûlaient les lèvres de Kozue, elle voulait tellement lui demander comment tout cela avait pu commencer. Mais elle savait qu'elle devrait y aller doucement, après tout même si ils avaient vécu, ensemble, des choses qui rapprochent un minimum, elle ne le connaissait pas autant qu'elle aurait voulu. C'était donc par là qu'il faudrait commencer avant de s'intéresser à ce problème si gênant qui le poursuivait, semble-t-il, depuis longtemps.

    « Ren, parle-moi de toi. D'où tu viens ? Je ne sais pas grand chose après tout. »


    Elle ne savait rien en réalité mais cette affirmation lui faisait peur. Elle ne s'inquiétait pas de son choix de l'aider coûte que coûte mais elle avait peur de ce facteur inconnu. Mais elle n'en fit pas part à son compagnon. Elle lui sourit doucement pour l'inciter à lui raconter, elle savait écouter. Et puis c'était le juste retour des choses, non ? Car lui, l'avait écouté parler de ses problèmes lors de leur première rencontre. Elle lui en était d'ailleurs reconnaissante. Cependant ce n'était pas le motif de sa présence au près de lui. Non ce qui justifiait qu'elle soit collée à lui, le cœur apaisé malgré ce qu'elle venait de vivre, malgré ce qu'ils allaient sans doute devoir affronter.
    Son regard se perdit sur le paysage, la pluie se calmait. Elle avait finit par s'y habituer à ce bruit oppressant. En même temps, elle aimait bien la pluie car elle se sentait cachée derrière le rideau de gouttes qui s'abattait sur eux. Car ce soir, dans ce temple, il n'y avait qu'eux et rien n'aurait put troubler cette quiétude qui c'était doucement installée.

    « Tu ne dois rien m'épargner. Ne t'en fais pas je suis assez forte pour soutenir même tes problèmes. Si jamais tu me caches des choses je me sentirais inutile et j'ai pas envie de ressentir ça. Tu n'es plus tout seul, faudra que tu te fasses à cette idée. »


    Elle rigolait légèrement, elle essayait de prendre les choses avec le sourire pour ne pas voir la gravité de la situation. Et puis il vaux mieux rire que pleurer, pas vrai ? Elle approcha son visage du sien, doucement elle frôla ses lèvres, doux contact qu'elle adorait. Elle ne pouvait imaginer le jour où leur chemin se sépareraient pour une raison inconnue. Elle ne pouvait pas promettre de lui être réservée, elle savait comment elle était. Ses pensées allèrent vers son frère, envers qui elle éprouvait un sentiment plus que fraternel. Pour le moment c'était compromis mais s'ils venaient à s'excuser l'un et l'autre, que se passerait-il ? Elle chassa cette pensée. Pour le moment elle était avec Ren et rien ne ferait obstacle à cette union. Du moins, l'espérait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-graphix.forumactif.com
Ren Haninozuka

Ren Haninozuka


Masculin Nombre de messages : 496
Humeur : « sick & shameless. »
Citation : « éloge de la folie. »
Love : « and the darkness loves me too. »
Date d'inscription : 12/02/2009

Lien
Délit commit: « criminal conflagration »
Relations:
Métier: « insane. »

Suite du scénario          (Pv Kozue) Empty
MessageSujet: Re: Suite du scénario (Pv Kozue)   Suite du scénario          (Pv Kozue) Icon_minitimeMer 11 Mar - 2:12

    Kozue se mit à parler. La pluie s'étant calmée, le bruit s'était dissipé, et il n'était plus impossible de comprendre quelque parole que ce soit. Kozue venait donc tout juste de demander à Ren d'où il venait. Il sourit. Ça faisait bien longtemps qu'il n'avait pas mit les pieds dans sa ville natale, ni même vu ses parents. De toutes façons, même si il y allait, son père l'implorerait de repartir immédiatement, couvert de honte, et sa mère ferait comme si il n'existait pas. Il serait transparent, clair comme de l'eau de roche; invisible. Il faisait plutôt mauvais, là bas, en hiver. Pas froid, juste humide. Ça n'était pas vraiment différent d'ici, après tout. Il répondit, d'une voix claire :


    « Ma ville natale s'appelle Nishikujo, c'est à côté d'Osaka. »


    Il revit en pensée certains endroits dans lesquels il aimait bien traîner. Ce vieil immeuble désaffecté, que l'on remarquait de loin grâce à ses peintures bleu claires, et la forêt, qui n'était plus. C'avait été une immense forêt remplie de toutes sortes de conifères, de plantes sèches, et de nids de guêpes cachés dans les arbres. Il avait d'ailleurs eu toutes sortes de problèmes avec ces dernières, enfant.


    « C'est une petite ville où il n'y a rien à faire,
    mais c'est plutôt marrant. »


    Mais finalement, beaucoup de choses ne lui revenaient pas. Il ne se souvenait plus bien de ce qu'avait été son enfance, il n'y avait aucune trace de son école primaire dans son esprit, et il aurait payé cher pour retrouver une partie de ces souvenirs. C'était un temps où il n'avait pas encore ces crises qui lui pourrissaient la vie, ces épisodes sombres où il n'était même plus lui même. Toutes ses préoccupations étaient focalisées sur la couleur avec laquelle il allait colorier son lapin le lendemain. Il opterait pour le rose, bien entendu, et se ferait encore insulter. « C'est évident que le rose est une couleur de filles. » après tout.

    La pluie se stoppa net, le sortant de ses réflexions. Elle s'était décidée à s'arrêter, finalement. Les nuages s'écartaient, laissant apparaître une lune brillante sur l'horizon, tombant derrière ce qu'il devinait être le mont Fuji. Il n'avait jamais remarqué qu'on le voyait d'ici. Mais Kozue reprit, l'arrachant à sa rêverie. Elle rit doucement, et Ren fit de même. Il ne devait rien lui épargner. Se rendait-elle compte qu'il n'y avait rien de plus difficile que de savoir la personne qu'on aime constamment en danger et de ne rien pouvoir faire puisque c'est sa volonté ?


    Kozue s'approcha de son visage, frôla ses lèvres desquelles il s'empara immédiatement. Il avait confiance en elle, elle avait promit qu'elle resterait avec lui. Et il espérait toujours aussi secrètement que tout reste pareil pour toujours; pour une fois, il se sentait bien. Il avait un cœur sur lesquels se synchroniser, une respiration à imiter, des lèvres à frôler, tout un être de perfection à admirer; et c'était ce qui lui avait manqué pour vivre pleinement jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kozue Ayuhara
~Modérateur~
Kozue Ayuhara


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 34
Humeur : Feel so good with you
Love : {Tak' - Ren }
Date d'inscription : 17/12/2008

Lien
Délit commit: Shhht...
Relations:
Métier: More than you can hope

Suite du scénario          (Pv Kozue) Empty
MessageSujet: Re: Suite du scénario (Pv Kozue)   Suite du scénario          (Pv Kozue) Icon_minitimeMer 11 Mar - 2:39

    Kozue l'écouta, près d'Osaka, Nishikujo, c'était donc de là qu'il venait. Ce n'était pas vraiment la porte à côté elle se retint de demander pour quelles raisons il avait échoué dans la capitale nipponne. Elle se doutait que son addiction pour le feu n'y était pas pour rien. Elle fut contente de le voir rire, ça réchauffait vraiment le cœur ce genre de vision. Elle état de ceux qui pensent que le rire peux éclaircir n'importe quelle situation. Et comme si le ciel voulait lui donner raison elle s'aperçut que les nuages s'écartaient pour laisser apparaître la lune. Les rayons tranchaient l'obscurité avec une aisance rassurante.
    Le goût de ses lèvres, depuis la dernière fois elle en avait longuement rêvé en espérant y avoir droit à nouveau. Le contact froid avec ce piercing qui mettait en valeur la couleur rose de ses lèvres, elle trouvait que c'était un choix judicieux. Elle se leva et l'incita à faire pareil en le tirant par la main. Elle l'entraîna vers les flaques qui s'étaient accumulées. Pataugeant légèrement dans l'eau froide qui s'insinuait dans la toile de ses converses.

    « Quelle est ta couleur préférée ? A quel âge tu es venu à Tokyo ? Printemps ou automne ? Froid ou chaud ? »


    Elle énumérait des questions concernant ses goûts sans suite logique. Mais pour la dernière elle se mordit violement la lèvre inférieure. Comment pouvait-elle être aussi stupide ? Une question pareille allait mettre un blanc à coup sûr. Elle tourna le regard vers lui en craignant d'y rencontrer une expression offusquée. Pour s'occuper elle remuait l'eau du bout du pied, se congelant un peu plus les membres. Mais peu importait elle avait peur d'avoir fait une boulette. Comme pour tenter de dissiper aussitôt le silence qui pourrait s'installer comme un froid entre eux, elle s'empressa de reprendre la parole. Faire sortir ses dernières paroles de son esprit.

    « Je veux tout savoir ! Réponds pas juste à mes questions, trouves des choses même stupides sur toi qui m'aident à mieux te connaître ! »


    Son cœur battait à cent à l'heure. Mais elle tenta de ne rien laisser transparaître. Elle tourna le visage vers lui, une petite moue craquante sur celui-ci. Elle n'était pas totalement consciente du bien fait qu'elle avait sur lui mais elle savait qu'en règle générale on appréciait sa présence parce qu'elle avait le don de dissiper les ténèbres dans l'esprit torturé des gens. Elle était d'ailleurs fière de ce trait de caractère. Enfin, pour le moment elle n'avait pas vraiment envie d'être aussi sérieuse que la situation l'exigeait. Elle lâcha la main de Ren et s'avança dans la flaque. En se retournant vers lui il l'éclaboussa légèrement, comme une invitation à la rejoindre. Une enfant, voilà ce qu'elle était et serait encore pour un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-graphix.forumactif.com
Ren Haninozuka

Ren Haninozuka


Masculin Nombre de messages : 496
Humeur : « sick & shameless. »
Citation : « éloge de la folie. »
Love : « and the darkness loves me too. »
Date d'inscription : 12/02/2009

Lien
Délit commit: « criminal conflagration »
Relations:
Métier: « insane. »

Suite du scénario          (Pv Kozue) Empty
MessageSujet: Re: Suite du scénario (Pv Kozue)   Suite du scénario          (Pv Kozue) Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:37

    Kozue entraîna Ren vers les flaques d'eau auxquelles il pensait précédemment. Elle commença à s'amuser dedans, ses chaussures devenant de plus en plus humides, et elle avait l'air de ne pas s'en soucier. Elle donnait des coups de pieds dans la petite surface d'eau, des spirales perturbant son reflet dans celles-ci. Il sourit, on aurait dit une enfant. Elle commença à lui poser des tas de questions sans lui laisser une seconde de répit pour y répondre. Elle se stoppa après « chaud ou froid. » Elle avait évidemment posé cette question sur le coup sans penser réellement aux conséquences de celle ci. Mais si Ren devait « ne rien lui épargner, » il en était de même pour elle, et une simple question ne l'horrifierait pas. Après tout, ce n'est pas en se voilant la face qu'on évite les problèmes. Alors il commença à répondre.


    « Ma couleur préférée est le rose. Je suis à Tokyo depuis mes 16 ans, je préfère le printemps à l'automne. Et pour la dernière question .. Tu connais déjà la réponse je pense. »


    Il lui fit un sourire indulgent, tout le monde pouvait faire des erreurs. Kozue continua, elle lui demandait d'en dire plus sur lui. Des choses anodines, des habitudes, peut-être. Il n'était pas tant que ça du genre à parler de sa vie, mais il ne pouvait résister à l'air suppliant de Kozue.


    « Je bois beaucoup de jus d'orange. » dit-il stupidement. « A vrai dire, je ne bois presque que ça. Je suis quelqu'un d'assez ... surexcité. Les psychologues se sont entêtés à dire que je suis hyperactif, mais je pense juste que je ne sais pas me concentrer. »


    Kozue lâcha sa main, et se dirigea vers une flaque un peu plus grande que les autres. Elle mit un énième coup de pied, et éclaboussa le jeune homme. Il riposta aussi tôt, et arrosa la jeune fille en sautant dans la flaque; mais il s'arrosa lui même un peu plus par la même occasion. Le bas de son jean était complètement trempé, et ses chaussures aussi. Il attraperait sûrement froid, mais était-ce vraiment important, après tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Kozue Ayuhara
~Modérateur~
Kozue Ayuhara


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 34
Humeur : Feel so good with you
Love : {Tak' - Ren }
Date d'inscription : 17/12/2008

Lien
Délit commit: Shhht...
Relations:
Métier: More than you can hope

Suite du scénario          (Pv Kozue) Empty
MessageSujet: Re: Suite du scénario (Pv Kozue)   Suite du scénario          (Pv Kozue) Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:34

    Kozue sourit en voyant que sa question ne posait aucun problème au jeune homme. Elle se promit, cependant, de faire plus attention la prochaine fois qu'elle se lancerait dans des questions aussi hasardeuses. Elle mémorisa instantanément les réponses. Rose, c'était une couleur de fille mais elle ne trouvait pas que cela soit vrai. Elle-même n'aimait pas vraiment cette couleur mais elle la trouvait belle malgré tout. Et puis quand on voyait le style de Ren on ne pouvait que constater que cette couleur lui allait à merveille. Elle sourit en l'entendant répondre à ses questions, il lui donna même réponse à des questions qu'elle n'avait pas encore posées.

    « Tu fais quoi exactement comme travail ? »


    Elle avait demandé ça d'une voix faible mais suffisamment audible pour Ren. Pataugeant tranquillement dans sa flaque elle le vit la rejoindre en l'éclaboussa généreusement. Elle se mit à rire, c'était ce genre de souvenirs qu'elle voulait garder de ses moments passés avec lui. Sans réfléchir elle se glissa dans son dos et en un bond parvint à s'agripper sur son dos. Les jambes autour de sa taille et ses bras autour de son cou, tentant malgré tout de ne pas l'étrangler. Elle posa son menton sur son épaule et le regarda de côté avec un sourire.

    « Je me demande comment c'est possible... Tu es toujours gentil avec moi mais il y a des moments où tu es dangereux. Je voudrais que ces psy, les gens te voient comme tu es vraiment, pas comme un fou à envoyer à l'asile. »


    Sa voix était devenue un murmure et elle sentait son cœur se serrer à l'idée que l'on puisse emmener Ren dans un établissement psychiatrique. Elle ferait tout pour que cela n'arrive jamais, elle espérait y arriver mais soudainement elle fut prise d'un doute qui la rendit triste, et si elle n'y arrivait pas et qu'au contraire elle compliquait encore plus les choses ? Elle eut un soupire pour chasser ses idées mais elle ne parvenait pas à retrouver un sourire éclatant. Pourtant, en temps normal elle avait l'habitude de paraitre joyeuse malgré les soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-graphix.forumactif.com
Ren Haninozuka

Ren Haninozuka


Masculin Nombre de messages : 496
Humeur : « sick & shameless. »
Citation : « éloge de la folie. »
Love : « and the darkness loves me too. »
Date d'inscription : 12/02/2009

Lien
Délit commit: « criminal conflagration »
Relations:
Métier: « insane. »

Suite du scénario          (Pv Kozue) Empty
MessageSujet: Re: Suite du scénario (Pv Kozue)   Suite du scénario          (Pv Kozue) Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:29

    Kozue sauta sur le dos de Ren, entourant de ses jambes la taille du jeune homme. Il saisit ses cuisses histoire qu'elle ne tombe pas, et, directement après, se jeta dans une flaque. L'eau s'envola jusque sur les pieds de Kozue, et finit de tâcher complètement le pantalon du garçon. Et finalement, elle se remit à parler, posant une question plutôt anodine mais déclenchant un cruel dilemme dans l'esprit du jeune homme. Quel était son travail. Il avait donc deux possibilités : lui mentir, ou tout avouer. La solution « rester vague » lui plaisait bien aussi, mais il savait qu'elle ne passerait pas deux fois. Il se résolut donc à tout lui dire, sans vraiment rentrer dans les détails. De toutes façons, ce n'était pas nécessaire.


    « Je suis hôte dans une sorte de club spécial. »


    C'était le poids juste : il n'avouait rien de trop gênant et en disait juste assez pour être compris. Et si elle ne comprenait pas, il se dévouerait et lui expliquerait tout. Il ne voulait pas lui mentir, comme elle ne lui avait pas menti pour son trafic de drogue; il lui faisait confiance et réciproquement. De plus, elle était au courant de choses bien pires à son sujet, comme ses tendances pyromanes et ses pseudo pertes de mémoire.

    Kozue reprit la parole. Elle ne comprenait pas comment on pouvait juger quelqu'un comme ça, sans même avoir cherché à connaître sa vraie nature. Il voulut lui dire que hélas, tout le monde n'était pas intelligent et ouvert d'esprit, mais il ne fit rien. Il fit descendre Kozue, et la retourna face à lui, les mains sur les épaules. Il y eut un silence, puis un soupir. Ce n'était ni un soupir d'ennui, ni même de réflexion, mais un de ceux que l'on ne peut qualifier. Ceux qui n'avaient pas vraiment de sens; ceux qui sont là pour briser le blanc qui s'installe.


    « De toutes façons, ne te fais pas de souci, je n'ai pas l'intention de me faire interner .. » avoua-t-il d'une voix doucement faible. « Tu me manquerais beaucoup trop. »


    Il baissa les yeux. Les aveux étaient difficiles, mais il savait que l'on ne se sentait que trop bien après avoir relâché tout ce qui pèse sur le cœur. Il saisit Kozue par les épaules, et la serra contre lui. Et, tout à coup, le froid qu'il avait ressenti l'instant précédent s'effaça. La sensation que lui procurait cette étreinte soudaine était tellement indescriptible, qu'il comprit que ses soupçons étaient fondés. S'il était enfermé dans un hôpital loin de Kozue, il mourrait de froid. Et, peu à peu, le temps s'écoulant aidant les choses, son cœur se cala sur celui de Kozue, et ses mains se resserrèrent autour des épaules de celle-ci. Et puis, soudainement, il se recula un peu et chercha les lèvres de la jeune fille. Il s'empara de celles-ci tout en serrant Kozue plus fort contre lui. Il ne pouvait déjà plus s'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Kozue Ayuhara
~Modérateur~
Kozue Ayuhara


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 34
Humeur : Feel so good with you
Love : {Tak' - Ren }
Date d'inscription : 17/12/2008

Lien
Délit commit: Shhht...
Relations:
Métier: More than you can hope

Suite du scénario          (Pv Kozue) Empty
MessageSujet: Re: Suite du scénario (Pv Kozue)   Suite du scénario          (Pv Kozue) Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:14

    Elle avait vu la dernière fois qu'elle lui avait posé la question qu'il était resté très vague. Aujourd'hui elle espérait qu'il ne lui referait pas le coup. Il lui répondit, toujours un peu vague mais elle comprit de quoi il s'agissait. Elle ne dit rien, on lui avait proposé à plusieurs reprises ce genre de travail. Jusqu'à présent elle avait refusé mais elle s'était déterminée à accepter la prochaine fois, parce qu'elle ne pouvait plus supporter les passages à tabac. Elle colla sa joue contre la sienne, contact chaud et humain qui lui faisait tellement de bien.

    « Tu devrais pas avoir honte d'avouer ce que tu fais. C'est un job comme un autre. »


    Sans s'en rendre compte elle se rassurait elle-même. Elle ne pouvait pas dire que c'était un job ignoble, elle comptait céder à la demande et le faire. Son regard s'attrista quelques secondes supplémentaires jusqu'à ce qu'il la fasse descendre de son dos. Elle leva le visage vers lui, étudiant chaque trait de celui-ci. Le silence était pesant mais elle n'aurait pas aimé le bruit, c'est ce qui lui donnait l'impression d'être seule au monde, avec Ren pour seule compagnie. Finalement il brisa le silence en lui disant de ne pas s'inquiéter, qu'il n'irait pas dans un asile, parce qu'elle lui manquerait. Il la prit dans ses bras et elle était toujours en train de réfléchir si elle n'avait pas inventé la dernière partie. Mais elle n'eut pas le temps de se poser la question plus d'une fois déjà il s'emparait de ses lèvres. Fermant les yeux elle s'acharna à profiter du moment présent. Parce que malgré ses efforts elle avait toujours l'impression qu'une menace planait au dessus de leurs têtes. Elle s'éloigna légèrement de lui, toujours contre lui mais elle avait rompu le contact de leurs lèvres. Elle vint cacher son visage contre son cou.

    « Tu me le promets ? Tu ne les laisseras pas t'enfermer ? »


    La simple idée qu'on l'emmène loin d'elle lui était insupportable. Elle soupira pour chasser ces mauvaises idées. Pour le moment ils étaient ensemble il n'y avait pas de soucis à se faire. Elle se blottit un peu plus contre lui, comme pour s'assurer que tout cela n'était pas une illusion.
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-graphix.forumactif.com
Ren Haninozuka

Ren Haninozuka


Masculin Nombre de messages : 496
Humeur : « sick & shameless. »
Citation : « éloge de la folie. »
Love : « and the darkness loves me too. »
Date d'inscription : 12/02/2009

Lien
Délit commit: « criminal conflagration »
Relations:
Métier: « insane. »

Suite du scénario          (Pv Kozue) Empty
MessageSujet: Re: Suite du scénario (Pv Kozue)   Suite du scénario          (Pv Kozue) Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:30

    Ren espérait que son honnêteté ne lui causerait pas de tord. Mais après tout, que pouvait-elle dire ? Elle dealait de la drogue, alors que lui, n'en consommait qu'à peine. Mais pas si étonnamment que ça, elle lui dit de ne pas avoir honte. Avoir honte, ce n'était pas vraiment ça le problème. D'ailleurs, il se creusait la tête pour rien, puisqu'il n'y avait pas vraiment de problème. Alors il ajouta, en riant d'un air un peu gêné :


    « Ben si tu considères le fait de distraire des vieilles filles un soir ou deux comme un job normal, alors je n'ai pas honte. »


    D'ailleurs il se souvint pourquoi il avait choisi ce job. C'était un travail facile, où il n'avait rien à faire que déblatérer quelques compliments hypocrites à des femmes solitaires. Le seul pré-requis était une quelconque beauté, chose qu'il ne lui manquait pas vraiment. (haha.) De plus, son mètre quatre vingt cinq le sortait du lot, les japonais étant normalement plutôt petits. Sa silhouette élancée et son androgynité lui donnaient un air de métrosexuel qui plaisaient aux clientes, et même si le travail en lui même était plutôt ambigu, sa facilité et le divertissement qu'il représentait empêchaient Ren d'en changer.

    Kozue enfouit son visage dans le cou de Ren. Elle se remit à parler, elle ne voulait pas qu'il soit interné. Et il ne le voulait pas non plus. Non, il avait prit cette résolution, celle de se battre contre le destin; car il savait qu'on le pouvait. Il suffit d'être unis. Ren serra Kozue encore plus fort, espérant que toutes ses pensées entrent en contact avec l'esprit de la jeune fille, et qu'il n'ait pas à parler. Il la serrait tellement fort qu'il eut lui même peur de lui briser les épaules à force de rapprocher l'étreinte. Mais son esprit n'était pas doté de cette capacité à entendre les pensées des autres, et il doutait que Kozue en eut une pareille; il se résolut donc à s'écarter d'elle et lui dire :


    « C'est promis .. »


    Un sourire s'esquissa sur ses lèvres, tandis qu'il leva la main, l'auriculaire tendu. Après tout, on devait officialiser toute promesse, non ? Il saisit le petit doigt de Kozue, et se mit à chanter doucement, secouant de haut en bas la main au rythme de la chansonnette :


    « Yubi kiri genman uso tsitara harisenbon nomasu yubikitta * ... »
    [ * L'entrelacement pour le coupage de doigts, si tu mens je te ferai avaler 1000 aiguilles,
    coupage de doigts
    ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite du scénario          (Pv Kozue) Empty
MessageSujet: Re: Suite du scénario (Pv Kozue)   Suite du scénario          (Pv Kozue) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du scénario (Pv Kozue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kozue A.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nozomi Keimusho :: ~¤Tokyo¤~ :: ¤Ueno¤ :: ~Temple~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser