Nozomi Keimusho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nozomi Keimusho

Un centre spécialisé pour les jeune délinquants qui ont un espoir d'avenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Terminé ♥] Ceci est une ruelle. Pv . Kozue

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kozue Ayuhara
~Modérateur~
Kozue Ayuhara


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 34
Humeur : Feel so good with you
Love : {Tak' - Ren }
Date d'inscription : 17/12/2008

Lien
Délit commit: Shhht...
Relations:
Métier: More than you can hope

[Terminé ♥] Ceci est une ruelle.    Pv . Kozue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé ♥] Ceci est une ruelle. Pv . Kozue   [Terminé ♥] Ceci est une ruelle.    Pv . Kozue - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:28

    Kozue était toujours aussi bouleversée, non pas que ça la dérangeait bien au contraire mais cela réveillait des sensations sur lesquelles elle avait du mal à mettre un nom. Le silence tomba sur eux, enlacés de la sorte on aurait presque crut à une scène de cinéma. Mais non c'était la réalité, il n'y avait rien de plus authentique que cette main qui se glissait doucement dans ses cheveux pour la retenir un peu plus. Elle sentit le cœur de Ren ralentir la cadence, comme si le simple sourire qu'elle lui avait adressé avait suffit à le rassurer. Une de ses mains vint se placer dans le creux des reins, de l'autre elle retraçait les courbes de chaque muscle de son torse, toujours avec un frôlement à peine perceptible par la peau mais elle savait qu'il le sentirai. La tête sur son épaule elle s'enivrait de son odeur à telle point qu'elle ne contrôlait presque plus ses pensées. Elle décida de se ressaisir. Doucement elle se défit de l'étreinte de Ren, elle ne comptait pas partir et elle le lui fit comprendre en gardant sa main dans la sienne, croisant leur doigt dans une étreinte impossible à forcer. Elle se mit simplement entre ses jambes, dos à lui, s'appuyant légèrement contre son torse. Les jambes pliées elle posa son menton sur ses genoux et tenta de trouver une explication logique à ce qui venait de se passer.

    « Je ne comprend pas ce qui se passe mais je me sens bien avec toi. »


    Elle tourna la tête et appuya son front contre joue, sa petite main serra celle qu'elle avait prise en otage. Elle ne voulait que rien ne bouge et qu'ils restent là pour le reste de la nuit, ou peut-être plus. Tout était si magique qu'elle craignait qu'aux premières lueurs du jour tout cesse subitement d'être aussi parfait. C'était trop beau pour être vrai. Cela lui faisait mal au cœur de penser que tout ceci était peut-être éphémère. Elle espérait tant de la vie maintenant qu'elle l'avait descendu jusqu'aux bas fond du désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-graphix.forumactif.com
Ren Haninozuka

Ren Haninozuka


Masculin Nombre de messages : 496
Humeur : « sick & shameless. »
Citation : « éloge de la folie. »
Love : « and the darkness loves me too. »
Date d'inscription : 12/02/2009

Lien
Délit commit: « criminal conflagration »
Relations:
Métier: « insane. »

[Terminé ♥] Ceci est une ruelle.    Pv . Kozue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé ♥] Ceci est une ruelle. Pv . Kozue   [Terminé ♥] Ceci est une ruelle.    Pv . Kozue - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:53

    Kozue bougea légèrement. Le cœur du jeune homme s'accéléra encore plus dangereusement que précédemment. Et si, comme toute personne normale, elle s'en allait ? Cette pensée commençait à angoisser Ren. Mais pour quelles raisons ? Comment pouvait-on expliquer ce lien entre les deux jeunes gens alors qu'ils ne se connaissaient que depuis quelques heures à peine ? Et pourquoi savait-il que si elle partait il se sentirait perdu ? Après tout, vaut-il mieux être perdu à deux que seul ? Il se sentit à nouveau très égoïste, oui, de la retenir ici. Même si elle avait dit qu'elle ne serait pas partie, pourquoi ne la croyait-il pas finalement ? Et comment pouvait-il simplement oser douter de la sincérité de la demoiselle ? Elle acheva son mouvement en se calant contre le torse du jeune homme. Il la sentit se replier sur elle même; ses jambes remontant jusqu'à son menton. Il ouvrit les yeux et continua à passer lentement sa main dans les cheveux humides de la jeune fille.

    Elle prit la parole une fois de plus, exprimant son incompréhension face à tout ce qui se passait. Ren pouvait très bien comprendre; tout ce qui lui était arrivé ce soir là le dépassait de beaucoup. Il aurait voulu passer sa vie comme ça, ici; voir même y mourir maintenant. Après tout, rien ne le rattachait à personne, ici. Il ne comptait sur personne et personne ne comptait sur lui. Il aurait très bien pu disparaître que personne ne s'en serait rendu compte. Il prit une respiration forcée, avant de dire :

    « Tu réfléchis trop. Profite. Le soleil va bientôt se lever. »


    Il ne savait rien de ce qu'il venait d'avancer, mais son angoisse de voir les premiers rayons apparaître sur l'horizon se sentait dans sa voix. Le tumulte de la rue reprendrait, et rien ne serait pareil. Les gens continueraient à avancer, impassibles. Et lui, il ne savait même pas ce qu'il ferait. Il marcherait comme ça, devant lui, jusqu'à arriver quelque part. Où, il ne le savait pas encore. Peut-être qu'il rentrerait au centre et continuerait à observer son plafond comme il le faisait si souvent. Peut-être essaierait-il de dormir un peu. Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Kozue Ayuhara
~Modérateur~
Kozue Ayuhara


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 34
Humeur : Feel so good with you
Love : {Tak' - Ren }
Date d'inscription : 17/12/2008

Lien
Délit commit: Shhht...
Relations:
Métier: More than you can hope

[Terminé ♥] Ceci est une ruelle.    Pv . Kozue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé ♥] Ceci est une ruelle. Pv . Kozue   [Terminé ♥] Ceci est une ruelle.    Pv . Kozue - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:33

    Il lui parla des premiers rayons de soleil elle ne voulait pas les voir. Elle ne voulait pas voir que la vie reprenait son cours et qu'elle devrait en faire de même. Elle pivota légèrement sur elle-même pour se blottir contre Ren. La tête collée à son cou, elle sentait à nouveau les battements de cœur rompre le silence. Elle se retenait pour ne pas aller plus loin. Mais que ferait-elle ? Elle ne savait rien de lui et vice et versa, elle ne pouvait pas se permettre de nouveaux écarts. Elle avait déjà le sentiment d'être allée trop loin et qu'elle n'aurait jamais du laisser les choses aller aussi loin mais voilà elle avait laissé le cours des choses se faire et maintenant elle se retrouvait en proie aux doutes.
    Elle réfléchissait trop, ça ne faisait aucun doute mais elle ne pouvait pas s'en empêcher c'était comme de renier sa véritable nature. Elle leva les yeux vers son visage en se mordillant légèrement la lèvre inférieure. Après tout qu'est-ce que ça ferait ? Elle replongea aussitôt, les yeux rivés sur le bitume. Ça devenait plus que contre nature.

    « Alors si je dois pas réfléchir, j'ai le droit de faire ce que j'ai intuitivement envie de faire. »


    Et là se fut plus fort qu'elle. Elle avait beau entendre la petite voix de la raison elle se redressa légèrement et avec une douceur infinie elle déposa ses lèvres sur celles de Ren. Le contraste étrange de la chaleur de ses lèvres fines et le froid perçant de son piercing, cela lui donnait envie de continuer d'avantage, de profiter de ces instants mais elle sentit qu'elle ne devait pas trop en faire. Les joues légèrement rosies elle détacha ses lèvres des siennes et elle tenta de déchiffrer l'expression que Ren affichait sur son visage. Cette fois c'était sans doute a goutte en trop mais l'allusion au soleil et ce que cela impliquait l'avait légèrement affolée et elle avait cédé à ses pulsions naturelles. Maintenant elle s'en voulait et ne savait pas comment faire pour rattraper le coup. Ce qu'elle avait fait marqué sans aucun doute le point de non retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-graphix.forumactif.com
Ren Haninozuka

Ren Haninozuka


Masculin Nombre de messages : 496
Humeur : « sick & shameless. »
Citation : « éloge de la folie. »
Love : « and the darkness loves me too. »
Date d'inscription : 12/02/2009

Lien
Délit commit: « criminal conflagration »
Relations:
Métier: « insane. »

[Terminé ♥] Ceci est une ruelle.    Pv . Kozue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé ♥] Ceci est une ruelle. Pv . Kozue   [Terminé ♥] Ceci est une ruelle.    Pv . Kozue - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:10

    Kozue se remit à parler. D'après elle, elle avait le droit de faire ce qu'elle avait envie de faire. Ren sourit. Si seulement c'était si simple. Lui aussi ferait ce qu'il avait envie de faire. Seulement, il ne le savait même pas. Avoir tant de possibilités sur l'instant, ne plus être freiné par rien, il serait certainement effrayé. Les actions que l'on fait entraînent toujours des sacrifices; et Ren ne le savait que trop bien. Trop de fois il avait dû choisir ce qui serait le moins douloureux pour les être qu'il aimait, quitte à ne plus jamais les revoir. Il était quelqu'un de dangereux, et se rapprocher de lui l'était tout autant. Seulement il ne voulait pas l'avouer à Kozue. Il ne pouvait même pas se l'avouer à lui même, tant cela lui faisait mal. C'est lorsqu'il sentait les lèvres de Kozue frôler les siennes qu'il stoppa net toute réflexion. Ren sentit son cerveau exploser. Ses pensées n'arrivaient plus à être rationnelles, comme si on avait inversé l'ordre des mots dans toutes ces phrases. Il sentit ses joues se réchauffer, et ses organes se foncer dedans les uns des autres. Jamais il n'avait vécu cela, ayant pourtant embrassé bien des femmes. Des magnifiques, des intelligentes, des sensuelles, elles ne valaient rien. Son cœur s'accéléra subitement, déchirant sa poitrine à chaque nouveau battement. Son sang ne passait même plus dans ses veines trop tendues. Il ne s'y attendait pas vraiment de la part de Kozue.

    Cette dernière se recula, essayant de percer le mystère de l'expression de Ren, qui, à ce moment là, devait se résumer à un « 404 not found » général; et de ses joues qui prenaient la couleur du feu. Il ferma les yeux un instant, essayant de calmer son cœur, de stopper la bousculade de ses pensées dans sa tête. Il n'y eut plus qu'un silence dans son esprit. Il voulait essayer de comprendre, mais ce fut en vain. Toutes ses capacités d'analyse, voir même sa simple habilité à réfléchir s'était mise en grève. Kozue regardait le sol. Ren, lui, savait qu'il n'aurait pas pu soutenir son regard. Il tenta de mettre des mots sur tout ça, mais tout ce qu'il pu faire fut de prononcer le prénom de la jeune fille.

    Il repensa subitement à ce qu'elle avait dit. Si elle pouvait faire ce qu'elle voulait, pourquoi lui ne pourrait pas ? Il n'avait rien à perdre, après tout. Kozue, elle, avait toujours le regard fixé sur le bitume. La pluie s'était arrêtée. Il faisait malgré tout toujours nuit noire, comme si le temps avait suspendu son vol. Du bout de l'index, il releva le menton de la jeune femme, et profita d'un moment de répit de son esprit pour lui rendre son baiser, plus profondément, certes, que la première fois. Il ne souhaitait même plus ouvrir les yeux, ni même laisser son sang continuer à circuler dans son corps; il aurait prié pour que son cœur arrête de battre maintenant. Il voulait que tout s'arrête ici, dans une douceur infinie. C'aurait été une belle mort, si seulement c'en avait été une. Mais son cœur fonctionnait toujours aussi bien, même si il battait particulièrement fort, et ce n'était sûrement pas ce soir qu'il rendrait l'âme. Il se recula doucement, et, prononça doucement ces mots :


    « Je suis .. désolé. »


    Bien que ne sachant pas lui même s'il l'était vraiment, il se devait de s'excuser. Il ne savait même pas pourquoi, mais ces mots s'étaient imposés à son esprit sans qu'il n'ait le temps de les vérifier. Il commença à jouer avec ses doigts, pour évacuer la tension, sûrement. Il n'osait même pas affronter le regard de la jeune fille, qu'il sentait pourtant posé sur lui. Il ne savait même pas s'il aurait le courage de la regarder en face après ça. Il se mit alors dans une colère interne effroyable; il se détesta de n'avoir pu se contrôler. Il avait faillit à la règle qu'il s'était lui même posé : il était faible. Ces mots résonnèrent longuement dans son esprit. Il espérait sincèrement que Kozue ferait quelque chose pour le sortir de sa peur de lui-même, tant il se sentait angoissé.


Dernière édition par Ren Haninozuka le Sam 21 Fév - 20:46, édité 2 fois (Raison : Encore une faute w___w)
Revenir en haut Aller en bas
Kozue Ayuhara
~Modérateur~
Kozue Ayuhara


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 34
Humeur : Feel so good with you
Love : {Tak' - Ren }
Date d'inscription : 17/12/2008

Lien
Délit commit: Shhht...
Relations:
Métier: More than you can hope

[Terminé ♥] Ceci est une ruelle.    Pv . Kozue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé ♥] Ceci est une ruelle. Pv . Kozue   [Terminé ♥] Ceci est une ruelle.    Pv . Kozue - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:37

    Les gens avaient raison c'était plus facile quand on cessait de se prendre la tête pour laisser les instincts faire ce qu'ils voulaient. Les yeux rivés sur le sol elle avait pensé quelques secondes qu'elle n'aurait pas du faire ça, mais tout en elle était heureux de ce contact qu'elle avait créé. Alors même s'il partait elle en serait frustrée, certes mais au moins elle aurait eut ce que tout même la plus infime partie de son cerveau désirait par dessus tout.
    En voyant son expression figée elle aurait songé que Ren ne savait pas quoi faire, choqué par son geste. Elle n'avait pas totalement tort mais elle ne s'était pas attendue à ce que la suite des évènements lui réservait. Elle sentit qu'il la forçait à relever avec soupire elle s'apprêtait à affronter son regard, craignant d'y croiser de la colère ou quelque chose de similaire mais elle n'eut pas même le temps d'apercevoir ses yeux, elle sentait déjà ce nouveau contact qui provoqua une explosion dans son cerveau. Elle n'était même plus en état de réfléchir à quoi que se soit. A tel point qu'elle ne pensait même plus à réfléchir, ce n'est que lorsque la tête commença à lui tourner qu'elle s'en souvint. Elle se défit doucement de ce baiser, pour reprendre ses esprits, son souffle, quelque chose qui reconnecte ses neurones. Elle se sentait soudainement perdue, désespérée. Elle lui jeta un coup d'oeil dans l'espoir d'apercevoir quelque chose qui l'aide à mettre des mots sur ce qui venait de se passer mais rien. Pourquoi était-il aussi inexpressif dans ces moments là ?
    Elle soupira et se blotti contre lui, c'était la seule chose dont elle avait envie, la seule chose qui pourrait paraître acceptable pour son cerveau en état de choc. Elle mit ses mains sur ses joues, elle était tellement brûlante qu'elle craignit d'avoir de la fièvre mais elle avait juste les mains glacées et les joues légèrement chauffées. Ses intestins s'entortillaient à tel point que ça en était douloureux, son cœur tapait si fort contre sa cage thoracique qu'elle n'avait qu'une peur : le voir surgir et atterrir sur le sol encore battant. Elle posa sa main sur son cou et elle ressentit à nouveau cette folle envie de dévorer ses lèvres sans que rien, mis à part des contraintes physiques, ne puissent l'arrêter. Elle tentait de se contrôler, mais l'envie était trop forte.
    Ses lèvres se posèrent sur la base de son cou, peau tendue si douce qu'elle n'avait qu'une envie : continuer. Elle remonta doucement jusqu'à ses lèvres. C'était peut-être ça qu'elle avait désirait de toute cette nuit passée avec lui sur ce bout de trottoir miteux. En tout cas maintenant ça l'était.
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-graphix.forumactif.com
Ren Haninozuka

Ren Haninozuka


Masculin Nombre de messages : 496
Humeur : « sick & shameless. »
Citation : « éloge de la folie. »
Love : « and the darkness loves me too. »
Date d'inscription : 12/02/2009

Lien
Délit commit: « criminal conflagration »
Relations:
Métier: « insane. »

[Terminé ♥] Ceci est une ruelle.    Pv . Kozue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé ♥] Ceci est une ruelle. Pv . Kozue   [Terminé ♥] Ceci est une ruelle.    Pv . Kozue - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:40

    Kozue se blottit contre Ren, qui lui, était toujours aussi décontenancé, son estomac vide n'arrangeant pas les choses. Ses pensées avaient prit la consistance d'une spirale sans fin tournant dans son esprit. Il voyait en pensée, dès qu'il fermait les yeux, tous les mots qui constitueraient des phrases normalement, qui s'échangeaient des lettres au fur et à mesure que tout s'embrouillait pour lui. D'ailleurs, il ne suivait même pas son propre conseil; il se forçait à réfléchir bien qu'il savait effrontément qu'il ne comprendrait rien. C'était comme ça et pas autrement. Tout ce qui c'était passé avait été concocté par une sorte de force supérieure et on n'y pouvait rien. Tout ceci était le fruit du destin. Tout comme le fait qu'il soit toujours en vie, et tout comme ce qui se passa ensuite.

    Les mains glacées de la jeune femme s'attardèrent dans son cou, où elle déposa ses lèvres. Elle remonta lentement jusqu'à celles du garçon, desquelles elle s'empara audacieusement. Mais un bruit retentit dans la rue. Ren ouvrit les yeux, essayant de voir ce qui se tramait un peu plus loin. Un grand homme de type caucasien sortit de ce qui semblait être un bar. Ren décala Kozue de quelques centimètres et se pencha en avant histoire d'apercevoir mieux son visage. L'homme marcha de quelques pas vers eux; et l'on pu voir qu'il était saoul à sa démarche. Il avait dans la main une lampe à piles, et éclairait petit à petit les recoins de la rue. Il semblait marmonner quelque chose. Ren tendit l'oreille, et capta en partie ce qu'il disait.


    « Celle là .. Si je l'attrape ... Comprendre sa douleur... »


    Son sang ne fit qu'un tour. Encore un malade qui frappait des femmes. Mais il se rapprochait dangereusement des deux jeunes gens. Il éclairait chaque recoin de la rue, cherchant cette « elle » dont il parlait. Ren eut un mouvement de recul, il décala Kozue derrière lui. On ne sait jamais comment un homme saoul peut réagir. Il ne le savait que trop bien. Il aurait bien quitté le club où il travaillait si seulement il en avait le courage, mais cela aurait impliqué s'enfuir de Tokyo, et il n'avait nulle part où aller. L'étranger était maintenant juste devant eux, lorsqu'il prononça :


    « Cette Kozue Ayuhara ... Elle se fout de ma gueule ! »


    Ren eut juste le temps de voir l'air effaré sur le visage de la jeune fille, que le type braqua sa lampe sur eux. Tout ceci s'annonçait tout à coup bien mal pour les deux jeunes gens...
Revenir en haut Aller en bas
Kozue Ayuhara
~Modérateur~
Kozue Ayuhara


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 34
Humeur : Feel so good with you
Love : {Tak' - Ren }
Date d'inscription : 17/12/2008

Lien
Délit commit: Shhht...
Relations:
Métier: More than you can hope

[Terminé ♥] Ceci est une ruelle.    Pv . Kozue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé ♥] Ceci est une ruelle. Pv . Kozue   [Terminé ♥] Ceci est une ruelle.    Pv . Kozue - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:02

    Le temps s'était arrêté, désespérément accrochée à ses lèvres elle du y mettre fin malgré son envie cela reste un moment sans fin possible. Elle crut que rien ne les perturberait mais c'était sans compter l'ivresse d'un homme qui s'avançait dans la rue déserte. Balayant le sol de sa lampe torche, il marmonnait des menaces à l'attention de quelqu'un d'absent. Kozue lui jeta un coup d'œil, son cœur s'arrêta lorsqu'elle reconnut un de ses supérieurs qu'elle avait appelé un peu plus tôt dans la soirée, juste après avoir était frappée. Il n'avait pas cessé de lui faire des suggestions, à chaque fois qu'il s'approchait d'elle c'était pour tenter des gestes bien entendus comme une main dans le bas du dos, sur l'épaule... Elle n'avait de cesse de l'éviter car elle était nouvelle et lui était un ancien de l'hôtel il ne ferait donc aucun doute qu'on le croirait lui plutôt qu'elle si elle se plaignait.
    Elle remonta la veste de Ren qu'elle avait toujours sur les épaules pour masquer son visage. Elle enfouie son visage contre le torse de Ren elle sentit ses muscles se tendre, son cœur s'accélérer. Elle leva les yeux vers son visage et constata qu'il était tourné vers l'homme qui se rapprochait doucement.
    Tout à coup, les évènements se bousculèrent en l'espace de quelques secondes : son nom fut prononcé et le faisceau de lumière passa sur son visage. Complètement figée elle se cramponna à Ren.

    « Pas bien pour venir travailler mais assez pour se faire bécoter ! »


    Elle n'eut pas le temps de réagir malgré son pas lourd il la saisit par le col et la força à se lever. Elle vit dans ses yeux une lueur de colère, en ce moment elle les attirait ce genre de regard. Avant que quiconque eut le temps de bouger la lampe tomber pour qu'il puisse lui coller une baffe monumentale. Elle n'était pas très bien à l'origine mais si en plus on continuait de la frapper, elle commençait à atteindre ses limites. Son cerveau avait du mal à accuser le coup et elle avait la tête qui lui tournait et à nouveau ce goût de sang dans la bouche. Celle-ci était tellement pâteuse qu'elle n'avait pas la force de lui hurler de la lâcher, la laisser tranquille, quelque chose pour se défendre mais au lieu de ça elle resta muette comme une carpe, luttant pour ne pas s'évanouir.
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-graphix.forumactif.com
Ren Haninozuka

Ren Haninozuka


Masculin Nombre de messages : 496
Humeur : « sick & shameless. »
Citation : « éloge de la folie. »
Love : « and the darkness loves me too. »
Date d'inscription : 12/02/2009

Lien
Délit commit: « criminal conflagration »
Relations:
Métier: « insane. »

[Terminé ♥] Ceci est une ruelle.    Pv . Kozue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé ♥] Ceci est une ruelle. Pv . Kozue   [Terminé ♥] Ceci est une ruelle.    Pv . Kozue - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:05

    Le sang du jeune homme ne fit qu'un tour. Le type ivre mort devant eux avait prononcé le nom de Kozue. Il fallait s'en aller. Mais l'homme réfléchit plus vite que Ren, ce qui pouvait être associé à son taux d'alcoolémie, et saisit la jeune fille par le col. Ren eut tout juste le temps de voir la main de l'inconnu se lever qu'un grand bruit retentit et que Kozue tomba à genoux par terre. Ren se précipita vers elle, elle avait à nouveau le visage ensanglanté, et elle regardait fixement devant elle. Tout ceci devenait trop dangereux. Kozue ne supporterait pas un autre coup. Ses jambes redevinrent mobiles tout à coup, et il en profita pour saisir Kozue par la main. Il fallait partir. Partir le plus loin, le plus vite possible. Il attrapa le poignet de Kozue, l'agrippa le plus fort qu'il le pouvait et l'entraîna dans une course folle pour s'éloigner de l'homme. Il fallait qu'il la mette en sécurité. Il ne se pardonnerait pas si elle mourrait sous ses yeux, c'en était même peut-être déjà trop pour le petit coeur de la jeune fille. Ren n'osait même pas se retourner, non, il courrait, entendait les pas lourds de l'inconnu derrière eux. Kozue devait survivre. Le destin ne pouvait pas lui faire un coup pareil une fois de plus...

    Il s'engagea dans une allée sur la gauche, une longue rue qui ne menait .. Nulle part. La voie était bouchée. Il ne manquait plus que ça. Il soupira et se retourna vers Kozue. Fort heureusement, elle était en vie. Il l'entraîna vers lui en tirant sur le poignet qu'il n'avait pas lâché, et la serra contre lui, calant sa tête dans son cou. Mais l'homme se rapprochait. Il savait où ils étaient et connaissait bien la rue, vu qu'il avait ralenti sa marche. Ren localisa une poubelle, contre le mur. Il attrapa Kozue et s'installa derrière avec elle. Il ne savait pas vraiment si ça allait marcher, mais il l'espérait de tout son cœur. Il avait vraiment peur, son myocarde lui déchirait la poitrine à chaque révolution, comme si le muscle allait sortir de son corps au prochain battement. Il ne pouvait que retenir Kozue contre lui pour mieux la protéger ..


    « Ca ira .. Tout ira bien .. »


    Il ne pouvait faire mieux que lui chuchoter ces mots en guise de réconfort. Il la serrait toujours plus fort, comme si il lui était impossible de la laisser partir, comme si une sorte de champ magnétique les retenaient prisonniers l'un de l'autre. Il ne laisserait pas gagner l'homme. Non, tout ne pouvait pas s'arrêter comme ça. Il se devait de tout laisser continuer librement. Il vaincrait le destin, cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kozue Ayuhara
~Modérateur~
Kozue Ayuhara


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 34
Humeur : Feel so good with you
Love : {Tak' - Ren }
Date d'inscription : 17/12/2008

Lien
Délit commit: Shhht...
Relations:
Métier: More than you can hope

[Terminé ♥] Ceci est une ruelle.    Pv . Kozue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé ♥] Ceci est une ruelle. Pv . Kozue   [Terminé ♥] Ceci est une ruelle.    Pv . Kozue - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:30

    Kozue manqua de s'effondrer et de plonger dans une sorte de sommeil si profond qu'elle ne pourrait plus en sortir. Elle le souhaita l'espace de quelques instants pour ne plus avoir la contrainte de tout ces gens qui lui voulaient tant de mal. Mais Ren la rattrapa au vol pour éviter qu'elle ne se fasse encore plus mal. Elle prit alors conscience de toutes ces personnes à qui elle avait promis que tout irait bien ; Ren, Takumi, ses amis coréens... Il était hors de questions qu'ils assistent tous à ses funérailles, finalement elle ne voulait pas et elle était déterminée à encaisser une nouvelle fois et à survivre. Mais elle sentit une main se refermer sur la sienne pour la tirer loin de son supérieur qui était déjà prêt à lui en remettre une. Elle suivait sans penser à quoi que se soit, le bruit assourdissant des pas de l'homme derrière eux lui donnait la chair de poule. Elle crut que la course poursuite dura pendant des heures, elle était à bout de force un pas de plus et il devrait la traîner à bout de bras.
    Commence s'il avait remarqué son manque de tonus il se cacha derrière une poubelle et attira Kozue vers elle. Semblable à un enfant elle se recroquevilla contre lui, elle avait tellement peur. Les mots chuchotés lui donnaient un semblant d'espoir mais les pas lourds de l'homme se rapprochèrent. Le visage complètement enfoui contre Ren, elle ne voulait même pas voir ni sentir la douleur d'une nouvelle rencontre avec cet homme. Mais petit à petit les pas devinrent plus lointain, signe qu'il ne les avait pas remarqués. Elle soupira et se détendit totalement, seule sa petite main resta crispée, empoignant un bout du T-shirt de Ren, elle voulait être sûr que tout cela n'était pas le fruit de son imagination.

    « Juste une minute, ça ira mieux. »


    Remettre ses esprits en place, retrouver son souffle. Elle n'en pouvait plus elle était à bout de nerf à la prochaine difficulté elle éclaterait sans doute en sanglot. D'ailleurs discrètement les larmes coulèrent de ses yeux noisette. Elle avait eut tellement peur qu'elle était en train d'accuser le coup. Une bonne chose : elle ne s'était pas évanoui, pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-graphix.forumactif.com
Ren Haninozuka

Ren Haninozuka


Masculin Nombre de messages : 496
Humeur : « sick & shameless. »
Citation : « éloge de la folie. »
Love : « and the darkness loves me too. »
Date d'inscription : 12/02/2009

Lien
Délit commit: « criminal conflagration »
Relations:
Métier: « insane. »

[Terminé ♥] Ceci est une ruelle.    Pv . Kozue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé ♥] Ceci est une ruelle. Pv . Kozue   [Terminé ♥] Ceci est une ruelle.    Pv . Kozue - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:38

    Les pas de l'homme disparaissaient peur à peu. Il ne les avait finalement pas repérés. Ren soupira en même temps que Kozue. Ils étaient saufs. Son cœur se calma lentement, Kozue ne risquait plus rien, non. Elle était ici, avec lui. Il ne la laisserait pas partir, non. Tout était fini. Elle ne risquait plus rien, non. Il ouvrit les yeux avec difficulté, pour vérifier si Kozue allait vraiment bien. Elle était calée contre lui, agrippée solidement à son tee shirt, mais l'air relâchée. Tous ses muscles semblaient complètement détendus. Ren retrouva sa respiration difficilement; tout en essayant de synchroniser son cœur à celui de Kozue, si près du sien. La misérable épaisseur de peau entre les deux organes qui maintenaient les jeunes gens en vie était si étroite, mais si présente. Ren aurait tellement aimé fusionner avec elle, à ce moment là. Se débarrasser de son corps trop embarrassant, ne plus exister qu'à travers quelqu'un d'autre. Il eut prié pour que cela arrive, tout était en vain. Il était condamné à rester Renmei Haninozuka, un garçon de dix-neuf ans, dans une rue sordide, avec une fille qu'il ne connaissait qu'à peine.

    Juste une minute. Juste une minute, c'était le temps qu'il fallait pour que le soleil se lève. Les premiers rayons filtraient déjà derrière le grand mur qui les protégeaient. On pouvait apercevoir les lueurs violacées entre les nuages, accompagnées de leurs trainées oranges dans le ciel. Malgré toute la pollution de la ville, on pouvait clairement voir le lever du soleil d'Ikebukuro. Ren attrapa le poignet de Kozue pour l'emmener quelque part où le soleil serait visible lorsqu'il se montrerait. Mais pour l'instant on ne voyait que les clartés rougeâtres s'échelonnant le long des nuages, comme si les jeunes gens prenaient place dans un amphithéâtre des bords du Ciel. Ce spectacle s'offrait à eux tout entier. Ren le redoutait tellement, mais finalement, sa beauté était telle qu'on ne pouvait que l'apprécier. Ren entraîna Kozue dans la rue, jusqu'à un endroit en hauteur d'où on pourrait même voir le Cercle de Feu apparaître. On pourrait voir ses flammes gigantesques se déployer dans le Ciel comme un ballet de couleurs orangées. Un nouveau jour se levait, un jour rempli de choses meilleures que le précédent. Un jour qui commencerait dans la même douceur que le précédent.

    C'était ce qui retenait Ren en vie. Tous les matins il regardait le Soleil se levait. Comme un rituel. Il observait la teinte que prenaient les nuages, et faisait des prévisions. Ce matin, le rose dominait. Un rose orangé encore plus doux que les autres jours. On aurait aimé s'y noyer. Ren s'assit. Il attendit que Kozue fasse de même. Dans quelque minutes, l'Astre surgirait, et tout serait fini. Tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kozue Ayuhara
~Modérateur~
Kozue Ayuhara


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 34
Humeur : Feel so good with you
Love : {Tak' - Ren }
Date d'inscription : 17/12/2008

Lien
Délit commit: Shhht...
Relations:
Métier: More than you can hope

[Terminé ♥] Ceci est une ruelle.    Pv . Kozue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé ♥] Ceci est une ruelle. Pv . Kozue   [Terminé ♥] Ceci est une ruelle.    Pv . Kozue - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:56

    Elle avait arrêté trembler comme une feuille et son coeur reprenait un rythme à peu près normal. Cette nuit aurait été pleine de rebondissement pour la jeune fille un peu trop à son goût qui se serait passée de la dernière aventure. Bien sûr dans quelques semaines elle en rirait. Enfin, si les choses n'étaient pas encore plus douloureuse avec une autre mauvaise nouvelle. Elle leva les yeux discrètement vers Ren, il l'incita à se lever et doucement il l'entraîna ailleurs. Ils n'allaient pas rester éternellement à côté de cette poubelle mal odorante. Les yeux rivés sur ses pieds elle n'aperçut le soleil levant que lorsque le jeune homme s'arrêta pour s'assoir.
    Quelques secondes passèrent avant que Kozue comprenne pourquoi elle avait si mal, non pas aux côtes ou au visage mais au cœur. Elle avait l'impression que tout ceci, cette nuit ne serait qu'un épisode de sa vie. Elle craignait qu'une fois le soleil entièrement dans le ciel il ne retourne chez lui et décide d'oublier cette jeune fille qu'elle était, trop de problèmes, pas assez indépendante ou robuste. Elle se posa lourdement à côté de Ren, elle tourna la tête à l'opposé pour ne pas croiser son regard mais du coin de l'œil elle observait le ciel se charger de teintes diverses et magnifiques. Paysage magnifique vu à travers un œil triste, elle aurait put en faire un tableau : les buildings comme simples silhouettes, le soleil se levant diffusant des couleurs chaudes et agréables dans le ciel mais cette vue brouillée par un serrement au cœur et des larmes que l'on retient qui rend ce paysage flou et lisse.

    « Un nouveau jour commence. Une nouvelle histoire à écrire. De nouveaux personnages ? »


    Elle tourna doucement son visage vers Ren, en faisant son possible pour ne pas faire entendre que sa voix tremblait, que ses yeux étaient gonflés par une envie de pleurer. Elle respira profondément avant de retourner au soleil levant. Le Japon portait bien son nom ce paysage était tout simplement magnifique. Enfin... Elle aurait prié pour ne jamais le voir. Les jambes étendues, la tête contre le mur, les mains de chaque côté d'elle, elle essayait de garder une attitude décontractée.
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-graphix.forumactif.com
Ren Haninozuka

Ren Haninozuka


Masculin Nombre de messages : 496
Humeur : « sick & shameless. »
Citation : « éloge de la folie. »
Love : « and the darkness loves me too. »
Date d'inscription : 12/02/2009

Lien
Délit commit: « criminal conflagration »
Relations:
Métier: « insane. »

[Terminé ♥] Ceci est une ruelle.    Pv . Kozue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé ♥] Ceci est une ruelle. Pv . Kozue   [Terminé ♥] Ceci est une ruelle.    Pv . Kozue - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:56

    Ren fit le vide dans sa tête. Pendant une minute, il ne savait plus rien. Il n'était plus qu'un enfant devant ce qui le fascinait le plus, le feu. Il aurait tellement souhaité arrêter le temps ici, juste quand le ciel faisait tangente avec la Terre, et le Soleil qui apparaissait doucement sur l'horizon. Il voulait que tout s'arrête, que le temps suspende son vol, qu'il ne reste plus que lui et le lever du soleil. Tout devenait insignifiant devant tant de splendeur, oui. Tout, sauf peut-être la demoiselle à côté de lui. Il avait passé une nuit aussi troublante que formidable près d'elle mais il était toujours inquiet. Et si tout se limitait à une nuit ? Non, c'était impossible. Elle le rappellerait. Ils ne pouvaient pas se quitter comme ça, au lever du jour. C'aurait été une belle fin, quand même, mais Ren était décidé à ne pas se laisser faire par quelque chose dont il n'était même pas sûr de l'existence. C'était bien plus profond. Kozue prit la parole d'une voix étouffée. De nouveaux personnages ? Il n'en savait rien. Il s'alluma une cigarette avec le briquet qu'il avait miraculeusement gardé avec lui, et répondit, de sa voix la plus douce.


    « Mon cahier est bien assez grand pour garder toutes les précédentes. »


    Et c'était vrai. Il était toujours possible de faire ré-apparaître des personnages oubliés, ou même apparus précédemment. Le soleil n'était là pour annoncer la fin, non, il était là pour annoncer le changement. La changement, et surtout l'éclaircissement. Il était la seule chose positive qui pouvait arriver le matin. Il était là pour prouver aux humains qu'il les protègerait tout le long du jour. La lune, elle, était menaçante. Ren tourna la tête vers Kozue, qui était concentrée dans le lever du soleil. Il était d'ailleurs à présent en partie visible, et le ciel avait prit une teinte complètement rosée. Ren saisit la main de Kozue. Pourquoi l'avait-il lâchée, il ne le savait pas vraiment. Mais il voulait lui montrer que ce n'était pas fini. La douce chaleur émanant de la main de la jeune fille n'avait pas du tout changé, comme la première fois qu'il la saisit. Et il voulait la saisir encore et encore. Ne jamais s'arrêter. Il regarda Kozue une fois de plus. Ses yeux étaient rouges et gonflés. Il l'attira une nouvelle fois vers lui, l'enserrant de ses bras.


    « Ne pleure pas. »


    Il ne le fallait pas non. Ce n'était pas triste. Ren savait très bien lui aussi qu'il n'y avait pas de quoi être retourné, mais il se sentit effroyablement fiévreux sur le coup. C'était sûrement à cause des heures passées sous la pluie .. Il frissonna légèrement. C'était un matin sans vent. Ses longs cheveux alourdis par l'humidité ne volait même pas, comme les autres matins. Qu'est-ce que ça voulait dire ? Il ne le savait même pas. Tout était si difficile, si compliqué. On devait tout calculer, plus rien n'était spontané. Mais en ce moment là, il n'eut rien de plus spontané que les larmes qui coulèrent sur les joues de Kozue, instinctivement essuyées par l'index du jeune homme. Elle ne devait pas pleurer, il n'y en avait aucune raison.
Revenir en haut Aller en bas
Kozue Ayuhara
~Modérateur~
Kozue Ayuhara


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 34
Humeur : Feel so good with you
Love : {Tak' - Ren }
Date d'inscription : 17/12/2008

Lien
Délit commit: Shhht...
Relations:
Métier: More than you can hope

[Terminé ♥] Ceci est une ruelle.    Pv . Kozue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé ♥] Ceci est une ruelle. Pv . Kozue   [Terminé ♥] Ceci est une ruelle.    Pv . Kozue - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:15

    Kozue soupira, elle était à la fois triste mais tout de même heureuse de voir arriver le jour. Mis à part sa rencontre avec Ren rien de bien ne lui était arrivée, maintenant que le jour avait changé. Comme elle l'avait dit une nouvelle histoire s'écrivait. Elle devrait trouver un nouveau travail, vendre plus... Elle n'avait pas vraiment le temps de chômer, heureusement qu'elle tenait plutôt bien la fatigue. Elle soupira pour tenter de desserrer son cœur qui commençait à lui faire mal. Chaque regard dans sa direction lui arrachait une douleur. Elle le regarda s'allumer une cigarette, elle avait la gorge tellement sèche que lorsque la pensée de lui en taxer une fut écartée immédiatement.

    « Il n'y a pas de raisons qu'une fois le jour levé on perde contact. »


    Elle tentait de garder une voix sûre d'elle mais le tremblement lui fit perdre tout crédit. Il le vit dans ses petits yeux en mode lapin albinos. Elle se laissa attirer vers lui tandis qu'il lui disait de ne pas pleurer. Elle se força à sourire et effaça toute trace de larmes qui pendant un répit de quelques secondes en avait profité pour se libérer. En quelques sortes c'était mieux, elle expira et se sentit plus légère.

    « T'en fais pas je m'en remettrai. La fatigue commence à me rattraper. D'ailleurs je vais pas tarder. Tu devrais rentrer aussi. »


    Elle sourit mais ne bougea pas d'un pouce elle n'en avait pas encore le courage. Elle espérait voler encore quelques minutes au destin. Son regard se plongea dans les couleurs qui commençaient doucement à s'effacer pour devenir un ciel bleu qui ne tarderait pas à se charger de nuages de pollution.
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-graphix.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Terminé ♥] Ceci est une ruelle.    Pv . Kozue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé ♥] Ceci est une ruelle. Pv . Kozue   [Terminé ♥] Ceci est une ruelle.    Pv . Kozue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé ♥] Ceci est une ruelle. Pv . Kozue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kozue A.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nozomi Keimusho :: ~¤Tokyo¤~ :: ¤Ikebukuro¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser