Nozomi Keimusho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nozomi Keimusho

Un centre spécialisé pour les jeune délinquants qui ont un espoir d'avenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un anniversaire qui part au désastre.....(Terminé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chiyoko Ayase
~Modérateur~
Chiyoko Ayase


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 38
Humeur : Joyeuse.
Date d'inscription : 06/12/2008

Lien
Délit commit: Pas de délit commis.
Relations:
Métier: Etudiante en dernière année.

Un anniversaire qui part au désastre.....(Terminé) Empty
MessageSujet: Un anniversaire qui part au désastre.....(Terminé)   Un anniversaire qui part au désastre.....(Terminé) Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:17

[ Voici les personnes qui vont poster dans ce premier scénario :
Chiyoko; Takumi; Yumi et Kozue, Ren. ]

La jeune femme avait appris de Takumi la date de son anniversaire. Elle compris qu'elle pouvait faire une surprise à son amoureux. Mais elle voulait aussi passer cette journée avec les amis du jeune homme. Bien qu'elle ne sache pas trop comment si prendre, elle décida de lui faire une surprise. Elle pris son téléphone puis elle vit que Takumi avait reçu des appels récemment. Elle se sentait un peu coupable de si prendre comme ça. Mais elle ne connaissait pas trop ses amis. Ce n'est que lorsqu'elle vit le répertoire de son âme sœur, qu'elle vit le numéro de Kozue. C'était sa sœur; elle avait au moins une personne qu'elle connaissait. Elle souriait puis elle appela les personnes concernées par cette surprise. Elle leur parla un moment avant de leur expliquer se qu'elle voulait faire.

Elle fit la connaissance de Yumi au téléphone, elle lui dit qu'elle passerait bien pour l'anniversaire de Takumi. Quand à Kozue, elle resta un moment au téléphone avec Chiyoko. La jeune femme lui expliqua alors le but de la surprise. Elle comprit que cette fête serait pour le moment agréable. Elle avait préparé une surprise comme il le fallait. Ils avaient tous rendez-vous dans l’endroit secret. Il ne lui restait plus qu’à appeler son chéri pour lui demander de faire une sortie avec elle.

Chiyoko appela Takumi, ils se rejoignirent en bas de chez elle pour aller fêter son anniversaire. Il était vraiment beau dans sa tenue de don juan. Il était particulièrement heureux d'être venu la chercher. Un baiser comme bonjour, un comment vas-tu, puis un sourire et un bien être fou ! Main dans la main, ils partaient tout les deux.


Dernière édition par Chiyoko Ayase le Dim 1 Mar - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Hatsuo
~Graphiste et Administrateur à mi temps~
Takumi Hatsuo


Masculin Nombre de messages : 691
Humeur : Daijobu ~
Citation : Do you need... affection ?
Love : you ♥
Date d'inscription : 20/12/2008

Lien
Délit commit: Vente d'objets informatiques illégaux.
Relations:
Métier: Vendeur dans une boutique de téléphone portable.

Un anniversaire qui part au désastre.....(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire qui part au désastre.....(Terminé)   Un anniversaire qui part au désastre.....(Terminé) Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:05

Takumi avait recu un appel de la jolie Chiyoko en début d'après-midi. Celle-ci lui demanda avec un étrange enthousiasme de le rejoindre au bas de chez elle. Sans hésitation, sans autres préocupations, le ténébreux accepta. Il passa d'abord par la douche, où il se débarassa de l'enveloppe chaleureuse de la nuit. A présent des plus réveillé, il enfila un pantalon foncé aux reliefs bleu nuit, resséré à la taille par une simple ceinture noir. Il alla se coiffé devant le miroir de la salle de bain, par deux trois coups de brosse. Puis, il revêti la chemise blanche que lui avait offerte Chiyoko lors de leur première rencontre, c'était pour le dédomagé d'un accident. Il finit par un gilet qui allait de paire avec son bas, ses chaussures et sa veste. Un dernier regard dans la glace pour être sûr, et il s'en alla.

Il profita du trajet pour s'allumer une clope. Et marcha avec son allure élégante et à la fois décontracté. Heureux de retrouvé sa chère et tendre qu'il n'avait pas vu depuis 3 jours, beaucoup trop à son goût. Il se retint de sautiller comme un enfant à peine âgé de huit ans, et resta de mabre face à la foule qui l'oberver. Takumi attirait toujours plus ou moins l'attention. Bref. Il fonca, impatient à présent. Une fois dans le métro, il compta les arrêt qui au fur et à mesure, se faisait plus long... Enfin, il arriva, et sonna quatre fois au nom d'"Ayase" pour qu'elle se dépêche. Ce qu'elle fit dans sa tenu simple et subtilement jolie. Il s'empressa de l'embrasser su bout de ses lèvres, mains de part et d'autres de son visage.


- Où allons nous ? demanda Takumi dénué de curiosité tant il s'en fichait de l'endroit à ses côtés.

Elle ne répondit pas, elle se contenta de tenir la main du délinquant avec force, le guidant ainsi dans les rues peuplées de la capitale niponne. Il l'observait, un sourire en coin. Ce qu'elle pouvait être mignonne avec son air si déterminé, pensa le jeune homme. Sans qu'il puisse s'en apercevoir, ils étaient arrivés devant un restaurant à la décoration chaleureuse, ayant le rouge bordeau comme couleur dominante. Quand ils passèrent le pas de la porte, Takumi fut étonné que Kozue et Yumi étaient présente. Un large sourire se dessina alors sur son visage, et il agita la main pour les saluer, ne comprenant pas encore tout à fait ce qu'il lui arrivait.

- Ko' ! Yumi ! Mais que... ?

Il les prit dans ses bras avec tendresse. Et se retourna vers Chiyoko, un regard interrogateur alors que cette dernière souriait à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un anniversaire qui part au désastre.....(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire qui part au désastre.....(Terminé)   Un anniversaire qui part au désastre.....(Terminé) Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:27

  • Chiyoko m'avait appeler il y a deux jours pour m'invitée a l'anniversaire de Takumi.Il m'avait jamais dit sa date d'anniversaire donc pour lui trouvé un cadeau cela était un peux juste mais j'allais y arriver car j'ai comme même deux jours ,j'avais eu du mal surtout que je ne connaissais pas vraiment ses goût heureusement que Chiyoko m'avait donné son numéro de téléphone.Enfin ,une fois que je réussis a trouvé le cadeau de Takumi après avoir fait plusieurs magasins ,je devais plus que venir a ce restaurant .Je mettais habillier avec un jean et un pull en soie a colle blanc.Pour arriver au restaurant je mettais un peu perdu car je suis nul quand il s'agit de trouvé le bon ittinéraire.Je réussis à arriver au restaurant il y avait Kozue ,heureusement Takumi et Chiyoko nettaient pas encore arriver.Je lui fit la bise ,je ne la connaissait pas encore très bien mais je l'avais apperçut plusieurs fois au centre et Takumi m'avait parlé un peu d'elle donc cela suffisait.Chiyoko et Takumi sont arriver 10 minutes plus tard .Je me suis levée pour lui faire la bise.Sa fessait un petit moment que je ne l'avait pas vu.Je ne savais pas trop quoi dire donc je me lança


-Salut ,joyeux anniversaire!
Revenir en haut Aller en bas
Kozue Ayuhara
~Modérateur~
Kozue Ayuhara


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 34
Humeur : Feel so good with you
Love : {Tak' - Ren }
Date d'inscription : 17/12/2008

Lien
Délit commit: Shhht...
Relations:
Métier: More than you can hope

Un anniversaire qui part au désastre.....(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire qui part au désastre.....(Terminé)   Un anniversaire qui part au désastre.....(Terminé) Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:49

    Kozue fut surprise d'entendre Chiyoko l'appeler, elle savait qu'elle avait son numéro mais la raison de son appel fut une surprise pour elle. En effet elle l'invitait à l'anniversaire surprise de Takumi. Mais oui, quelle idiote elle avait oublié comme à chaque fois. Les autres fois ce n'étaient pas grave, ils étaient à des kilomètres l'un de l'autre mais aujourd'hui elle était à Tokyo et il lui en aurait peut-être voulu de ne pas y avoir pensé même s'il n'était pas du genre à prêter attention à ce genre de détails. Mais elle lui trouva un petit cadeau qui lui ferait sans aucun doute plaisir : un disque dur externe Western digital. Bon, certes, elle ne l'avait pas trouvé dans un magasin, elle l'avait acheté à une de ses connaissances qui faisaient de la recèle. Elle n'avait pas les moyens de mettre autant dans un cadeau d'anniversaire à moins de ne pas manger pendant un mois.
    Le jour J arriva bien vite et ce soir là Kozue se prépara à la hâte. Elle était en train de coiffer ses cheveux dont elle avait teint certaines mèches qui étaient en dessous de cette masse brune en blond lorsque son portable sonna pour l'avertir qu'elle devait y aller si elle ne voulait pas être en retard. Elle prit son sac et sortit en vitesse courant dans la rue pour aller se précipiter dans le métro. Les gens la regardaient un peu bizarrement ce n'est qu'en se regardant de plus près qu'elle comprit, elle avait oublié sa veste et était simplement en T-shirt, heureusement qu'elle n'était pas frileuse. Un T-shirt noir avec la simple inscription : Snickers et un jean plutôt moulant foncé. Autour du cou elle avait une paire de lunette d'aviateur qu'elle affectionnait particulièrement pour décoration. Elle les mettait soit autour du cou soit sur un bonnet. Pour le reste de sa tenue, rien de bien extraordinaire, des converses rouges usées jusqu'à la corde, des bracelets en perles qu'elle ne pouvait enlever.
    Finalement dans sa hâte elle était arrivée en avance. Aussi elle s'installa en attendant les autres. Yumi arriva peu de temps après, elle fit la bise, chose qui laissa Kozue sous le choc. Elle n'était pas habituée à ce genre de bonjour. Mais elle ne lui dit rien et tenta de faire comme si de rien n'était. Elles n'eurent pas vraiment le temps de parler, de toute façon Kozue n'avait pas de conversation certaine fois. Chiyoko arriva en compagnie de Takumi et cela lui produisit l'effet d'un choc électrique de les voir si proches. Elle ne s'était pas encore accoutumée au fait qu'ils sortent ensemble. Mais Kozue avait bien plus d'un tour dans son sac. Elle sauta au cou de Takumi.

    « Joyeux anniversaire ! Surprise ! Tu t'y attendais pas, pas vrai ?! »


    Elle salua chaleureusement Chiyoko, malgré tout elle l'adorait quand même. Heureusement que c'était elle et pas une autre sinon Kozue aurait été pire. En somme, la soirée se passa agréablement la distribution des cadeaux, le chant du joyeux anniversaire. Tout se déroulait à merveille. Le repas finit ils ne restèrent pas à discuter et Kozue proposa qu'ils aillent boire un verre dans un bar pas trop loin d'ici. Avec une pêche étonnante elle guida tout le monde en passant par les petits chemins, elle connaissait la ville maintenant. Pas une seconde elle frissonna et pourtant il ne faisait pas chaud maintenant que la soirée était bien avancée. Cependant, alors qu'elle rigolait avec tout le groupe elle s'arrêta d'un coup. Ce qu'elle vit la terrifiait : Ren fasse à une poubelle en feu. Elle avait sa connaissance il y a peu de temps mais elle le reconnaissait il n'y en avait pas deux comme lui, c'était impossible !

    « Ren ? »


    Elle ne comprenait pas son attitude et restait tétanisée en imaginant une explication logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-graphix.forumactif.com
Ren Haninozuka

Ren Haninozuka


Masculin Nombre de messages : 496
Humeur : « sick & shameless. »
Citation : « éloge de la folie. »
Love : « and the darkness loves me too. »
Date d'inscription : 12/02/2009

Lien
Délit commit: « criminal conflagration »
Relations:
Métier: « insane. »

Un anniversaire qui part au désastre.....(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire qui part au désastre.....(Terminé)   Un anniversaire qui part au désastre.....(Terminé) Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:35

    Ren n'en pouvait plus. Il ne pouvait plus résister. Malgré tous ses efforts, sa passion pour le feu reprenait le dessus, et tous ses efforts pour oublier restaient vains. Ce soir là en particulier. Il n'avait plus rien à fumer, et se trouvait encore une fois seul dans sa chambre, à observer le plafond. Il sortit donc et décida d'aller inaugurer son nouveau briquet, certes, un briquet à 100 yens achetés chez un marchand de tabac, mais briquet quand même. Il se rendit donc dans l'endroit qui craignait le moins, l'endroit où il cachait tous ses bidons d'essence; Kamata. Il se rendit dans un endroit qu'il connaissait assez bien, il venait souvent faire flamber les poubelles derrière un restaurant traditionnel. Avec chance, il ouvrit une de ces dernières et vit un gros rat et ses petits, qui étaient coincés à l'intérieur. Vivants. Il sourit. Il aller enfin pouvoir s'attaquer à quelque chose d'animé. Il enduit l'intérieur de la poubelle d'essence, et, l'enflamma avec son nouveau briquet. Les flammes grandirent rapidement, assez pour sortir de la poubelle en feu. Le jeune homme, lui, était comme hypnotisé.

    Une expression indescriptible s'était affichée sur son visage. Le feu se reflétant dans ses yeux lui donnait un air assez effrayant, comme si il allait prendre possession du jeune garçon. Il avait porté un doigt à sa bouche, se frottant légèrement la lèvre inférieure, jusqu'à buter sur son piercing. Les flammes dansaient maintenant bien au dessus de leur récipient, le transformant presque en un tas de plastique brûlé. Une immonde odeur s'était répandue dans toute l'allée, et les poubelles commençaient à fondre, à déverser un liquide étrange par terre. Bientôt, elles se durciraient, et formeraient une sorte de couche noire sur le goudron, si difficile à enlever que la mairie de la ville serait obligée de la laisser pourrir par terre.

    Ren pensa un moment que quelqu'un appelait son nom. Il déchanta vite, il ne connaissait personne ici. Mais cette voix lui était familière, et cela avait semblé tellement réel, que le jeune homme se retourna, par mesure de sécurité. Il se retourna lentement, ne voulant pas décrocher le regard du ballet des flammes qui se déroulait devant lui. Telle fut sa surprise, lorsqu'il croisa le regard de cette fille. Cette fille qui avait été si gentille avec lui. Cette fille qui portait le doux nom de Kozue. C'était donc vrai, elle l'avait appelé, et elle était là, devant lui, à l'admirer en train de torturer une famille de rats qui se trouvait juste là au mauvais moment. La morsure du feu devait justement être en train de leur dévorer les os, arrachant tout dernier souffle de vie qu'ils auraient su garder jusqu'ici.

    Mais Kozue n'était pas seule, non. Il y avait avec elle deux autres filles, et un homme. Un homme qui lui ressemblait étrangement. Et ces deux filles, qui se tenaient là, ne sachant pas quoi faire, devant l'ahurissement de leur amie. Il sourit intérieurement. Non, que dis-je, il sourit même extérieurement. Il était temps de braver la loi. Il souriait encore, et puis, finalement, il attrapa le bidon d'essence qu'il avait à portée de main. Il regarda longuement les deux jeunes filles qui entouraient Kozue et l'homme, et puis finalement, il saisit le bras de celle de droite, et l'attira vers lui. Une petite brune, frêle, c'était une bonne proie.

    Il cala son bras sous le menton de la fille, et dévissa le bidon d'essence de sa main libre. Il sourit à la fille, et lui susurra :


« Je sens qu'on va passer un bon moment ensemble. »

    Il rit, d'un rire empreint de folie, un rire démentiel. Un rire qu'il n'avait pas d'habitude. Oh, oui, il s'amusait bien. Il allait enfin tester le feu sur quelqu'un de vivant. Il la verrait sûrement se débattre contre les flammes, en vain. Elle était impuissante. Le feu, après avoir brûlé ses vêtements, allait ronger ses os, lui dévorer la chair, comme une bête affamée.


Il lui vida le bidon d'essence sur le corps.


Revenir en haut Aller en bas
Chiyoko Ayase
~Modérateur~
Chiyoko Ayase


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 38
Humeur : Joyeuse.
Date d'inscription : 06/12/2008

Lien
Délit commit: Pas de délit commis.
Relations:
Métier: Etudiante en dernière année.

Un anniversaire qui part au désastre.....(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire qui part au désastre.....(Terminé)   Un anniversaire qui part au désastre.....(Terminé) Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:05

Chiyoko avait été prise en otage par un individu plutôt malsain. Elle ne savait pas pourquoi elle fut prise par lui. Mais une fois l'essence sur elle, elle regarda Takumi avec de la frayeur dans les yeux. Ce dénommé Ren n'avait pas enlevé son bras d'elle. La japonaise savait que si elle avait besoin d'aide elle pourrait appeler son frère mais se n'était pas possible là tout de suite. Tout en prenant sa respiration, elle attrapa la manche de son agresseur avant de l'envoyer valser dans les tables de devant. Un grand bruit se fit entendre, la tables se cassa en deux sous le poids de Ren. Les pieds se sont retrouvés séparés du haut de la table ! Sonné il ne bougeait plus... Elle avait glissé sur le pull de Ren. Mais elle s'était débarrasser de lui. Elle vit Takumi et les autres qui ne pensaient peut être pas à sa réaction. L'étudiante commençait à avoir ses vêtements collés à elle. Et puis l'odeur pas très agréable en plus. Puis voyant que tout le monde attendaient une réaction, Chiyoko passa la porte puis elle vit des gens au service de son père qui passaient par là. Elle leur fit signe pour qu'elle vienne la voir. L'un des deux partis mais l'autre resta derrière elle au cas. Puis voyant qu'elle n'était pas trop en mesure de finir se qu'elle avait commencer. Le yakusa se mit devant Chiyoko. Takumi vit qu'elle en avait assez que l'on se prenne à elle. Bien que Ren ne connaisse pas son nom de famille ! Ce n'était pas une raison pour la prendre pour cible !

La japonaise qui était toujours souriante avait dorénavant du sérieux sur son visage. Elle avait comme son frère des responsabilités dans le clan Ayase. Kozue n'était pas vraiment compris qu'une jeune femme si calme pouvait bien être. Les gens qui étaient là savaient ils partaient au fur et à mesure que le temps passait. Ils prenaient la fuite tout simplement ! Pendant ce temps Ren se relevait un peu sonné. La jeune femme avait vu aussi que le serveur était partir prévenir le patron. Heureusement que celui-ci était sur le " territoire " de la famille Ayase. Il savait qu'il ne devait pas faire quelque chose. Toujours calme il regarda Chiyoko qui cette fois-ci était vraiment en colère bien que cela ne se voyait pas tellement...

Il y avait toujours la phrase qui trottait dans sa tête....Celle de Ren n'était pas vraiment sympa. Il y avait eu de la joie mais aussi de l'incertitude. C'est vrai que cela aurait du la faire paniquer.....Mais elle avait vu pire....Les yakusa attendaient l'ordre de faire quelque chose, mais Chiyoko voulait plutôt que Ren ait des ennuis à l'abri des regards indiscrets...Elle regarda Kozue et les autres...Pourquoi fallait-il que cela lui arrive encore une fois...Il y avait toujours le briquet dans les mains de Ren...La jeune femme avait vu l'espace d'un instant sa vie....Le reflex de l'envoyer valser se fit automatique par la suite. Elle se souviens alors que son frère était venue la voir pour la défendre. C'est vrai qu'il y avait eu trop de monde ce jour là...Elle ne pouvait pas tous les faire...Seule...

Après ce petit moment de réflexion, elle vit que les hommes de son père s'impatientaient. Elle leur fit signe de ne pas bouger. Elle voulait juste voir la réaction de ses amis face à ce Ren...Elle fit partir les hommes de son père pensant que tout aller bien se passé maintenant....Les autres personnes présentent allaient sans doute faire quelque chose....Les yakusas partirent tout en aillant rendus service...Chiyoko alla se réfugier dans les bars de Takumi..Le jeune homme avait toujours un si bon parfum...
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Hatsuo
~Graphiste et Administrateur à mi temps~
Takumi Hatsuo


Masculin Nombre de messages : 691
Humeur : Daijobu ~
Citation : Do you need... affection ?
Love : you ♥
Date d'inscription : 20/12/2008

Lien
Délit commit: Vente d'objets informatiques illégaux.
Relations:
Métier: Vendeur dans une boutique de téléphone portable.

Un anniversaire qui part au désastre.....(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire qui part au désastre.....(Terminé)   Un anniversaire qui part au désastre.....(Terminé) Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:22

Takumi eut un long moment de réflexion; il ne saisit pas de suite que les voeux sortant de la bouge de Yumi et Kozue comme un hymne à la joie. Il se souvint par la suite la date que nous sommes, en effet, c'était bien son anniversaire. Heureux et touché par cette attention, il remercia chaqu'une d'elles ! Quelle chance de fêter cet évènement avec trois jolies jeunes filles, il était aux anges. Un repas animé par la bonne humeur, notament grâce à Kozue, petite coréenne pas si petite et très proche du brun. Bref. Une fois la nourriture avalé, savouré, cette dernière proposa de boire un petit verre dans un bar non au loin. Invitation qu'accepta Takumi avec plaisir ! Il embrassa la joue de Yumi, le front de Kozue et les lèvres de Chiyoko, signe affectueux de remerciement. La soirée se passait à merveille, il avait aussi été gâté. Gardant son euphorie bien profondement en lui, il laissa juste paraître un léger sourire sur les lèvres, alors qu'ils se dirigeaient vers le deuxième lieux des festivités.

Sans vraiment savoir pourquoi, Takumi commencait à se sentir mal à l'aise. Une odeur forte vint lui brûler les narines, une odeur d'essence, de fumer. Il en avait horreur ! A tel point, que son estomac se tourdait encore et encore. Il plaqua sa main sur son nez et sa bouche désirant dépassé cette sensation au plus vite ! Malheureusement, Kozue avait murmuré un nom; Ren. Ce visage, ce style lui était légèrement familier. Il se souvint simplement que ce fameux individu était l'un des résident du centre. Sauf qu'il avait été mis légèrement à part du à sa pyromanie créant en lui une réelle dépendance. Etrangement, Takumi lui trouvait un charme, bien qu'il était en aucun point attiré par les hommes (sauf dans le flood; ou pas), il aimait la beauté. Son teint pâle et frais fit resortir ses lèvres rosées, habillées d'un piercing au labret. Ainsi que ses yeux magnifiquement maquillés de phares à paupières intensifiant son regard, et percé à l'arcade sourcilière. Quoiqu'il en soit, il avait l'air hypnotisé par ces longues flammes sortant d'une poubelle pratiquement consumé. Sans qu'il pu détaché ses yeux du pyromane, il prit rapidement Chiyoko en otage, lui versant un bidon entier sur le corp. Takumi tira une grimace horrifié ! Pauvre Chiyoko, il ne pouvait imaginer l'inconfortabilité que du resentir sa petite amie. Alors qu'il avait fait un pas en avant pour réagir, Chiyoko attrapa la manche de son agresseur pour le faire valsé sur des tables qui se brisèrent. Tout se passa si vite, des hommes débarquèrent puis repartirent sous les ordres de sa bien aimée.

Ren saignait légèrement de la tête du à la chute. A cette vue, Takumi se mordit violement la lèvre inférieur. En effet, il se souvint des fois où il se battait, se liquide rouge et brûlant glissait sur son poing. Le souvenir cette délicieuse sensation lui fit tourner la tête. Désirant assouvir un désir de vengeance et de défoulement, il ne pu point. Chiyoko se jetta dans ses bras, impestant l'essence à des kilomètres heures. Horreur. Il prit la décision d'arracher son haut et de le jeter dans les flamme avant de la couvrir de sa veste. Il ne pouvait plus humer son parfum doux et sucré qu'il aimait tant ! Ce dernier avait disparu sous la puanteur du liquide incolore.


- Ren !! hurla-t-il.

Il plongea tête baissé, poing armé, prêt à se loger dans le figure du délinquant. Si le bon plaisir du pyromane était le feu, celui de Takumi était de sentir le sang coulait entre ses doigts délicats. Ce qu'il se passa. Ce plaisir mélangeait au parfum répugnant du combustible provoqua des maux de tête violent au brun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un anniversaire qui part au désastre.....(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire qui part au désastre.....(Terminé)   Un anniversaire qui part au désastre.....(Terminé) Icon_minitimeMer 18 Fév - 10:18

  • Yumi n'avait jamais vu ce Ren de sa vie par conte elle fut surprise d'apprendre que Kozue le conaissait.Yumi regarda autour d' elle tout le monde sortaient du restaurant,il y avait des personnes qui paniquait et qui avait peur comme elle et d'autre qui prenait leurs temps .Yumi fut surpprise de voir Chiyoko se défendre ,elle ne si attendait pas du tout a mon avis elle était pas la seule.Yumi voulu se reculer quand Chiyoko envoya ce Ren sur les tables mais elle n'arrivais pas à bouger tellement elle avait peur ,elle était comme parrayser.Heureusement pour elle que ce Ren ne l'ai même pas effleurer.Yumi regarda la réaction de ses amis apparament Takumi et Chiyoko etait en colère et Kozue je n'arrivais pas a décripter son expression sur son visage d'ailleurs au fou allié non plus.C'est vrai que quand on te verse un bidon d'essence dessus et devant ton petit ami il y a quoi se mettre en colère.Yumi regardait avec horreur la scène qui se passait sous ses yeux.Et elle ne comprenais pas pourquoi se Ren avait fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kozue Ayuhara
~Modérateur~
Kozue Ayuhara


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 34
Humeur : Feel so good with you
Love : {Tak' - Ren }
Date d'inscription : 17/12/2008

Lien
Délit commit: Shhht...
Relations:
Métier: More than you can hope

Un anniversaire qui part au désastre.....(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire qui part au désastre.....(Terminé)   Un anniversaire qui part au désastre.....(Terminé) Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:30

    Kozue était restée figée en reconnaissant Ren, oui c'était bien cette personne avec qui elle était restée pendant des heures à la lueur d'un réverbère à discuter de tout et de rien. Elle entendit les petits cris plaintifs des animaux enfermés dans la petite poubelle. Mais heureusement pour elle, pour eux, ils se turent bientôt signe qu'ils venaient d'être rongés jusqu'aux os par les flammes. Mais tout se passa très vite ; Chiyoko, pauvre Chiyoko fut forcée de se rapprocher de lui. Dans son élan de folie il lui vida le bidon d'essence dessus et la menaça d'une flamme. La faire brûler vive, son corps fut parcourut d'une électricité mais elle resta figée. Ses sens ne lui appartenait plus, elle sentit juste ses jambes trop faibles céder et ses genoux touchèrent le sol.
    Heureusement pour elle, Chiyoko se débrouillait très bien et envoya Ren dans le décor. Tout aurait parut normal si des hommes en noir, elle en reconnu un ou deux qui faisaient des affaires avec la famille qu'elle servait dans sa revente de drogue, ne se seraient pas pointés pour s'inquiéter de Chiyoko. Elle avait des relations avec la mafia, lesquelles exactement ? Savait-elle que l'on ne sortait plus de ce genre de relations quelles qu'elles soient. Kozue était bien loin de la vérité mais son regard se détourna des hommes pour se poser sur Ren, il était dans le décor légèrement assommé. Elle ne savait plus vraiment ce qu'elle faisait ou ce qu'elle voulait faire mais contre toute attente dans son esprit il y avait une question : est-ce qu'il va bien.
    Elle était sur le point de se diriger vers lui lorsque Takumi fut beaucoup plus vif qu'elle. Il commença à le frappere hurlant son nom. Ce détail ne la choqua pas, elle ne se demanda pas une seule seconde d'où il pouvait bien le connaître. Mais ce qui la choqua furent ses propres gestes. Elle se précipita vers eux et prit le bras de Takumi dans la tentative de le retenir de frapper mais tout ce qu'elle faisait c'était être emportée et retenir que légèrement le coup.

    « Laisse-le ! Arrêtes tu vas lui faire mal ! Taku' s'il te plait ! »


    Les larmes lui étaient montées aux yeux mais elle ne se laissa pas abattre. Elle était prête à se recevoir une droite juste pour qu'il arrête. Elle ne voulait pas voir Takumi faire de telles choses, surtout le jour de son anniversaire. Mais surtout elle ne voulait pas que Ren soit blessé, elle ressentait toujours ce petit courant électrique entre eux. Peut-être était-elle la seule des deux à le ressentir, elle s'en fichait elle ne changerait pas de position.
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-graphix.forumactif.com
Ren Haninozuka

Ren Haninozuka


Masculin Nombre de messages : 496
Humeur : « sick & shameless. »
Citation : « éloge de la folie. »
Love : « and the darkness loves me too. »
Date d'inscription : 12/02/2009

Lien
Délit commit: « criminal conflagration »
Relations:
Métier: « insane. »

Un anniversaire qui part au désastre.....(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire qui part au désastre.....(Terminé)   Un anniversaire qui part au désastre.....(Terminé) Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:42

    Ce qui se passa ensuite dépassa largement l'esprit pourtant vif de Ren; la brunette qu'il avait prise en otage brava les lois de la physique en l'envoyant purement et simplement valser dans les tables. Il avait vu sa vie défiler devant lui, comme si la Mort se rapprochait à grands pas. Mais non, il était résistant, après tout, et jamais un simple vol sur quelques mètres le tuerait. Il lui fallut un certain temps pour se remettre, mais, prit dans un accès de folie, il rit. Il rit de ce même rire dément qui l'habitait quelques minutes avant. Il eu tout juste le temps de se relever qu'il avait lâché son briquet dans la bousculade. Il était trop tard, elle ne pourrait même pas payer pour ses actes.

    Des hommes vêtus de noir arrivèrent, des hommes qui ressemblaient étrangement à une bande de yakuzas obéissants. La jeune fille leur ordonna de s'en aller, ce qu'ils firent. Il s'était attaqué à la mauvaise personne. Mais jamais il ne se serait permit quelque chose du genre avec Kozue. Kozue avec qui il entretenait déjà quelque chose de spécial, même s'il ne l'avait rencontrée qu'une seule fois. Et ce garçon qui lui ressemblait tant, c'était ce Takumi, un poseur qui séjournait au centre pour une raison inconnue. C'était ce Takumi qui s'avancait vers Ren le poing fermement armé, Kozue tentant de l'arrêter en vain. Ce même poing qui s'écrasa sur le visage de Ren une fraction de seconde après; ce qui eut pour effet de causer de sérieux dégâts à sa tempe. Il sentait déjà le liquide sombre lui couler sur la joue, ce même liquide qui se trouvait entre les phalanges de Takumi. Encore plus sonné que la seconde d'avant, Ren sentit son coeur effectuer une révolte, sûrement la dernière de la soirée, apportant à tous ses organes une dose infinie d'adrénaline. Il se releva, dégagea une mèche de cheveux collée dans la coulée de sang sur sa joue, et rit. Il ne pouvait plus se défaire de ce rire dément, ce rire qui aurait glacé le sang de n'importe qui. Et en un quart de seconde, ce fut son poing qui s'écrasa en plein dans le nez de ce Takumi, bien trop occupé à comprendre pourquoi Kozue avait essayé de l'empêcher de frapper Ren.

    D'ailleurs, c'était vrai, pourquoi ne l'avait-elle simplement pas laissé faire ? Ren avait tout de même essayé de brûler vive une de ses amies, et ceci sous ses propres yeux. Il ne comprenait plus rien. Finalement, pourquoi réfléchir. Tout s'était passé tellement vite que le jeune homme avait sûrement halluciné. Pourquoi Kozue aurait-elle tenté de le défendre ailleurs que dans son esprit ? Après tout, tout ce qu'on peut voir n'était-il pas ce que l'on souhaitait ? Car oui, il le souhaitait. Il souhaitait que Kozue n'ait pas été présente dans un de ses accès de folie, qu'elle garde dans sa tête une image de Ren à peu près normale. L'image d'un jeune homme ayant perdu son briquet.


Dernière édition par Ren Haninozuka le Mer 18 Fév - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiyoko Ayase
~Modérateur~
Chiyoko Ayase


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 38
Humeur : Joyeuse.
Date d'inscription : 06/12/2008

Lien
Délit commit: Pas de délit commis.
Relations:
Métier: Etudiante en dernière année.

Un anniversaire qui part au désastre.....(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire qui part au désastre.....(Terminé)   Un anniversaire qui part au désastre.....(Terminé) Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:19

Chiyoko avait vu Takumi lui enlever son haut puis il lui avait passé sa chemise. Il avait été prévenant, mais pris par un excès de colère, il avait mis son poing dans la figure de Ren ! Bien qu'elle se soit un peu calmée, elle vit que Ren avait répondu à Takumi par un poing en pleine figure ! La jeune femme fit reculer Takumi de peur qu'il s'en prenne une autre. Elle vit que Kozue avait arrêter son cher et tendre ! Elle ne compris pas de suite la situation. Et Yumi qui était tétanisée ! Elle ne bougeait pas d'un iota ! La japonaise remarqua qu'un instant Kozue l'avait regardé avec attention...C'est vrai qu'elle ne lui avait pas dit pour sa famille....Mais à son attitude, elle les connaissait....Chiyoko réfléchit un moment avant de se rappeler que son père lui avait un peu parlé de ses affaires....

Le rire de Ren l'a sortit de sa réflexion, puis elle se dit qu'elle devait peut être attendre que les autres fasses quelque chose...A vrai dire, elle n'était pas trop en étant de faire quelque chose....Légèrement encore dans la torpeur, et la colère, ce n'était pas bon de se battre en colère...Que dirait-son père absent..? Elle était sur d'une chose, les yakusa allaient l'appeler comme se qui était prévu en cas de problème...Mais pour le moment, il fallait qu'elle se concentre sur la situation. Kozue l'avait vraiment surprise par son geste....Pleins de questions se bousculaient dans sa tête ! A vrai dire elle avait envie de les poser là tout de suite ! Mais elle ne savais pas si son amie lui répondrait franchement ! Elle se dit que non, vu qu'elle n'avait pas dit pour sa famille....Mais elle ne le faisait pas pour avoir la paix et surtout pour ne pas que les gens lui fassent des crasses.

La surprise de cette anniversaire partait vraiment au désastre ! L'étudiante soupira elle ne trouvait pas trop le moment agréable ! Elle avait envie d'envoyer tout balancer ! Mais se n'était pas correcte pour une fille....Encore, elle se dit que ce Ren devait quand même avoir un problème ! Et puis comment se faisait-il qu'il connaisse Kozue ?! Pour le moment, le patron et les serveurs du restaurant se tenaient calmement dans le fond de la salle. C'était quand même bizarre que la police n'avait pas fait éruption dans le lieu....La japonaise regarda à travers la vitrine, la vie avait repris son cours en dehors d'eux...


- " Pourquoi....Pourquoi il a fait ça ?...." dit-elle tristement...

La jeune femme se posait cette question au moment, ou elle regardait Ren intriguée...Elle ne comprenait pas vraiment ce type qui lui en avait fait voir de toutes les couleurs....! Puis voyant que Takumi était resté à sa place, elle en profita pour lui poser une question.

- " Est-ce ça va ta joue ? "
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Hatsuo
~Graphiste et Administrateur à mi temps~
Takumi Hatsuo


Masculin Nombre de messages : 691
Humeur : Daijobu ~
Citation : Do you need... affection ?
Love : you ♥
Date d'inscription : 20/12/2008

Lien
Délit commit: Vente d'objets informatiques illégaux.
Relations:
Métier: Vendeur dans une boutique de téléphone portable.

Un anniversaire qui part au désastre.....(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire qui part au désastre.....(Terminé)   Un anniversaire qui part au désastre.....(Terminé) Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:47

Takumi resta figé devant Ren, observant le sang gisait de sa tempe. Alors que le liquide rouge et brûlant gouté de sa main sur le sol, jusqu'à en formé une petite flaque foncée perceptible sous la lumière d'un lampadert. Il voulu le frapper une deuxième fois, et peut-être même une troisième, mais Kozue l'en avait empêché. Ce fut le choc ! C'est donc ainsi qu'il fut submergé par mille et un sentiments en une fraction de seconde. Il alla jusqu'à se demander ce qu'il faisait ici, et pourquoi était-il présent. Un mélange de confusion, de surprise, et de colère le destabilisa un moment. Assez pour que Ren puisse lancer son poing dans le beau visage de Takumi. Il ne réagit pas, laissant couler ce liquide fluide sur son visage, allant sur ses lèvres, et même dans sa bouche. Le goût et l'odeur de rouille le réveilla alors, le sortant de ses réflexions. Malgré que sa chère et tendre lui demandé comment il supportait la douleur, il ne répondit guère, aveuglé par la haine. Dans un geste brusque et vif, il écarta Kozue pour prendre le pyroman par son col. Le fusillant du regard, il finit par porter un coup dans son estomac, puis explosa sa tête contre son genou. La couleur rouge du sang l'aveuglait, elle était partout: sur ses vêtements, sur le sol, et dégoulinant de Ren. Cependant, la jeune coréenne le supplié de cesser, il fit comme si de rien n'était, refusant de laisser s'en sortir si facilement.

- Je vois vraiment pas pourquoi elle tient tant à te protéger... Ca me met en rogne !

A cette phrase, il serra ses doigts autour du coup de Ren, appuyant de plus en plus fort. Il appréciait de voir son rivale haletait. Une colère qui semblait être sans fin animait chaqu'un de ces faits et gestes. Pourtant, derrière lui, il entendait la voix briser de celle qui considérait comme étant sa petite soeur. Elle se jetta sur son bras, pour qu'il détache son étreinte. Ce qu'il fit pour se retourner vers elle:

- Qu'est ce qui te prends ?! Il a voulu flamber Chi', et toi tu le protège ?! hurla-t-il avec agacement.

C'était la première fois qu'il s'énervait réellement contre elle, ce qu'il lui a valu un pincement au coeur. Decu. Il était tellement décu que son visage afficha une mine triste. Sa haine baissant d'un cran, pour laisser place à un mépris qu'il ne contrôlait pas. Il recula, saisisant ce qui était entrain de se produire... Il n'eut le courage que de prononcer une phrase, avant de s'enfermer dans le silence. Fixant les deux indivdus qui se portait devant lui:

- C'est écoeurant...
Revenir en haut Aller en bas
Kozue Ayuhara
~Modérateur~
Kozue Ayuhara


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 34
Humeur : Feel so good with you
Love : {Tak' - Ren }
Date d'inscription : 17/12/2008

Lien
Délit commit: Shhht...
Relations:
Métier: More than you can hope

Un anniversaire qui part au désastre.....(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire qui part au désastre.....(Terminé)   Un anniversaire qui part au désastre.....(Terminé) Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:59

    Kozue sentait les larmes lui venir. Elle n'était pas du genre émotive mais en présence de Takumi et de Ren, chacun de leur côté ils avaient le don de l'obliger à montrer ses émotions alors les deux réunis elle ne cherchait même plus à lutter. Elle fut écartée de la scène d'action pendant quelques secondes. Son regard se porta sur Yumi qui n'avait toujours pas bougé, elle n'était au courant de rien et connaissait tout juste les gens présents, inutiles de l'impliquer là dedans.

    « Yumi, va chercher de l'aide s'il te plaît. Tout mais pas la police ! »


    Avec la police elle pouvait être certaine que Ren finirait dans un asile et Takumi se ferait arrêter pour récidive. Telle une petite égoïste elle ne voulait pas se séparer de l'un des deux. Elle vit Yumi partir en courant et son regard tomba sur Takumi en train de frapper Ren. Le temps qu'elle se relève, qu'elle fonce sur lui il était en train de lui serrer la gorge. Elle ne pensait même plus à l'ordre des priorités. Ren voulait brûler Chi', Takumi la défendait... Elle ne voulait même pas croire que c'était possible. Elle vit Takumi lâcher prise avant de se tourner vers elle. Elle prit son regard dégouté de plein fouet et cela lui fit l'effet d'une bombe. Il la trouvait écœurante. Une petite voix lui souffla que c'était mieux ainsi qu'il ne l'approcherait plus et qu'elle ne serait plus tenter par l'inceste. Mais au fond d'elle c'était un véritable trou noir. Tout en laissant libre cours à ses larmes, elle se tourna vers Ren, elle tremblait comme une feuille, elle était sous le choc.

    « Pourquoi t'as fait ça ? Pourquoi ? »


    Elle lui hurlait son total désarroi. Assise à même le sol elle s'accrochait à ses vêtements, les yeux rivés sur le sol elle ne voyait plus rien à cause des larmes. Elle entendait le bruit de fond devenir de plus en plus fort comme si soudainement on avait augmenté le volume. Mais le pire c'était peut-être ce petit cœur dans sa poitrine qui battait tellement fort qu'à chaque battement elle priait pour que se soit la dernière secousse de douleur. C'était tellement insoutenable... Chiyoko était saine et sauve, Takumi n'avait reçut qu'un coup de poing au visage, Ren s'était fait tabasser... Dans l'histoire elle se sentait la plus misérable, incapable de prendre un parti, incapable de rester sans agir. Elle n'avait aidé en rien, au contraire, elle avait empiré sa situation. Son frère qu'elle aimait ne lui adresserait plus la parole et maintenant tout ce qu'elle craignait c'est que lui aussi l'abandonne. Elle releva le visage vers lui pour voir sa réaction elle attendait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-graphix.forumactif.com
Ren Haninozuka

Ren Haninozuka


Masculin Nombre de messages : 496
Humeur : « sick & shameless. »
Citation : « éloge de la folie. »
Love : « and the darkness loves me too. »
Date d'inscription : 12/02/2009

Lien
Délit commit: « criminal conflagration »
Relations:
Métier: « insane. »

Un anniversaire qui part au désastre.....(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire qui part au désastre.....(Terminé)   Un anniversaire qui part au désastre.....(Terminé) Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:48

    Ren riait toujours, il ne pouvait même plus arrêter. Il ne lui était même pas venu à l'esprit de se calmer, non. Il était haletant, et s'était fait frapper plusieurs fois, mais cela l'amusait toujours autant. Oui, sa respiration semblait décidée à ne pas retrouver un rythme normal, mais il trouvait ça plutôt drôle. C'était même terriblement drôle. Il avait été à deux doigts de tuer une femme. Il se voyait déjà en pensée laisser tomber son briquet sur elle, l'entendre hurler de douleur, se faire dévorer par les flammes. Oh oui, c'était bien dommage que la situation se soit retournée. Il mourrait d'envie d'entendre la voix perçante de la jeune fille se tordant de douleur, agonisant et se faisant transformer en une simple trainée de cendres. C'était tellement dommage .. Il arrêta de rire. Non, ce n'était pas marrant. Il avait menacé la vie de quelqu'un qu'il ne connaissait même pas. Il n'y avait qu'un explication. Ce n'était pas lui. C'était comme si tout l'incident s'effaçait peu à peu de sa mémoire pour refaire surface dans son sommeil. Enfin, c'était comme ça que ça se passait d'habitude. Il était là, en face de Kozue. Et de ce Takumi, qu'il connaissait à peine. Et de cette fille qui s'en allait en courant. Il y avait aussi cette autre, qui essayait en vain d'obtenir une réponse de Takumi. Mais surtout Kozue. Que faisait-elle ici ? Avait-elle assisté à toute la scène ? Et pourquoi est-ce que ... Une minute, Ren était en train de saigner, et la phalange de Takumi était encore rouge. Il s'était fait frapper. Cela expliquait la douleur au niveau de sa tempe, encore en sang. Il ouvrit grand les yeux, innocemment. Il ne comprenait plus rien. Et Kozue qui s'effondrait, qui hurlait après Ren, s'agrippant à ses vêtements, pleurant, lui demandant pourquoi. Mais pourquoi quoi ? Quelle était la raison de toute cette agitation ? Ren était complètement perdu. Rien n'allait plus. Le bruit de fond lui montait aux oreilles, et d'une minute à l'autre il savait qu'il tomberait au sol, inconscient. C'en était bien trop pour son cerveau. Il avait le regard vide, essayant de chercher du réconfort quelque part, mais tous semblaient contre lui. Tout le monde le regardait, comme un fou. C'était peut-être vrai après tout. Et Kozue qui continuait à lui poser cette question. Il tomba à genoux.

    « Je .. Je n'en sais rien. Je ne sais pas, je ne sais plus.
    Je n'en sais ... Rien ... »


    Il s'effondra lui aussi. Mais que se passait-il, à la fin ? Qu'est-ce qu'ils faisaient tous là, pourquoi était-il en sang, pourquoi Kozue pleurait-elle ? Rien n'était normal, non, il s'était forcément passé quelque chose ! Mais quoi ? Pourquoi Ren n'en avait encore une fois aucun souvenir ? Pourquoi est-ce que tout était si compliqué ? Une douleur le prit violemment dans le dos, amplifiant tout son sentiment de désespoir. Il ne pouvait pas tomber plus bas, non. Il était là, dans un état pas possible, devant Kozue, essayant de calmer ses pensées en vain. Sa respiration s'accéléra. l n'arrivait plus à laisser assez de place dans ses poumons pour respirer. De toutes façons, ça n'était pas essentiel, il pouvait bien mourir ici. Chaque inspiration lui déchirant les entrailles, l'expiration faisant deux fois plus mal, il s'allongea sur le dos, essayant de se calmer, mais rien n'y faisait. Il suffoquait de plus en plus. Son visage blêmissait au fur et à mesure que l'oxygène ne circulait plus, son coeur s'accélérant lui aussi. Tout était confus, il n'entendait plus distinctement le bruit de fond, mais seulement le bourdonnement incessant d'une abeille coincée dans son tympan. Il n'avait même plus la force d'inspirer tellement ça lui faisait mal, et il aurait prié à ce moment pour que quelqu'un lui vienne en aide. C'était seulement contre nature. Il avait fait quelque chose de mal, et il allait mourir ici, sur le sol bétonné, sous les yeux de Kozue.
Revenir en haut Aller en bas
Chiyoko Ayase
~Modérateur~
Chiyoko Ayase


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 38
Humeur : Joyeuse.
Date d'inscription : 06/12/2008

Lien
Délit commit: Pas de délit commis.
Relations:
Métier: Etudiante en dernière année.

Un anniversaire qui part au désastre.....(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire qui part au désastre.....(Terminé)   Un anniversaire qui part au désastre.....(Terminé) Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:18

Chiyoko s'était rapproché de son cher et tendre. Elle avait fermé la veste puis elle avait mis ses bras autour de Tak'. La jeune femme avait comme la sensation qu'elle devrait aider un peu Ko'. Son amie n'était pas trop dans son assiette. L'étudiante serra très fort Takumi, puis elle se tenait à lui pour ne pas tomber par terre. Il eu le temps de se calmer avant de se retourner vers Chiyoko. La jeune femme n'était pas trop dans son assiette, elle commençait à avoir mal mais pour le moment elle devait calmer son p'tit ami.

- " Tak', calme toi, s'il te plait....Tu régleras tes problèmes avec Ko' plus tard...Ne la juge pas....Elle n'a rien fait....S'il te plait reste à côté de moi au lieu d'aller lui parler sur un ton pas très respectable...Je sais bien que c'est écœurant, tu auras tes réponses plus tard....S'il te plait calme toi..."

La jeune femme s'accrocha à la chemise du jeune homme celle qu'elle lui avait offert. Pour le moment, elle ne savait pas trop si elle devait le calmer encore. Mais elle avait envie qu'il l'a prenne dans ses bras. Et qu'il s'excuse auprès de sa soeur. La japonaise ne voulait pas que Takumi est encore des ennuis avec le centre. Puis hésitant à le dire, elle finit par le faire...

- " Si tu vas plus loin, tu risques d'avoir encore plus de problème avec le centre....Et après je ne pourrait plus te voir...Je serais vraiment déçue...Je tiens trop à toi pour qu'il t'arrive quelque chose... "

Le fait que Yumi parte chercher de l'aide l'a soulagé un peu. Elle se dit qu'au moins elle n'aurait rien dorénavant ! La jeune femme leva la tête vers Takumi-ko, elle était vraiment inquiète pour lui. Et pour Kozue aussi....Mais pour le moment, elle réglait un problème à la fois ! La ruelle dans lequel ils étaient tous n'était pas trop éclairée. Il y avait tout un tas de poubelles bien pleines ! Les réverbères n'étaient qu'à l'entrée de la ruelle; à l'autre bout, il y avait le mur de l'immeuble de derrière.

Ne sachant pas trop quoi dire ni faire, elle préférait que son amoureux soit le regard vers elle. A vrai dire, il n'y avait qu'elle pour le calmer...Chiyoko vit que Kozue était soulagée qu'elle ait arrêter Takumi dans son geste....La japonaise savait que son frère était prés à tout pour la défendre...Mais là ce n'était pas le moment pour qu'ils se disputent ! Tout en regardant Kozue, l'étudiante l'observa tendrement. Puis se rendant compte qu'elle ne pourrait pas toujours avoir de la chance. Elle mis sa tête dans le cou de Takumi...Puis elle lui dit..


- " Décidément tu sens toujours aussi bon....J'adore...."
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Hatsuo
~Graphiste et Administrateur à mi temps~
Takumi Hatsuo


Masculin Nombre de messages : 691
Humeur : Daijobu ~
Citation : Do you need... affection ?
Love : you ♥
Date d'inscription : 20/12/2008

Lien
Délit commit: Vente d'objets informatiques illégaux.
Relations:
Métier: Vendeur dans une boutique de téléphone portable.

Un anniversaire qui part au désastre.....(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire qui part au désastre.....(Terminé)   Un anniversaire qui part au désastre.....(Terminé) Icon_minitimeSam 28 Fév - 2:30

    Chiyoko l'avait retenu de faire d'autres actes violents. Elle tentait de le calmer tant bien que mal. Plutôt mal, puisque à ce stade Takumi n'entendait pas la raison ! Il était enfermer dans ses pensées lugubres. Des envies de meurtre lui était venu... Chose à laquelle, il avait déjà songer étant plus jeune. Mais simplement car il était un jeune rebel, désirant plus de liberté. A présent, il n'en avait aucun remords, ni pour le mal qu'il avait causé à ce fameux Ren, ni pour celui de sa petite soeur, Kozue. Ses yeux posés sur le couple, il les méprisait ! Plus que ca, il fixa Kozue d'une façon si sombre ! N'osant même plus parler, de peur d'hurler sa haine une énième fois... A ce moment, il se sentait réellement trahis ! Pour lui, et pour Chiyoko aussi. Etaient-elles réellement amies ? Dans ce cas-là, Kozue n'aurait pas protéger le pyroman complètement dingue... Cependant, il fut terriblement surpris quand sa soeur cadette se mit à pleurer. Son coeur s'écrasa dans sa poitrine, au point où il serra les dents, pour ne pas faire part de sa douleur à Chiyoko, sa petite amie; la réelle victime de l'histoire. Plus ses larmes coulaient, plus il mordait sa lèvre inférieur. Jamais, il ne cru en arriver là... Les mots vouluent sortir de même, il laissa faire avec un ton froid et sévère.

    - Pourquoi tu pleures ? Parce que tu es liée à cette personne qui a tenté d'enflamemer vivante une de tes amies ?... Le voir agoniser te fais mal ? Hein, Ko' ? CA TE FAIS MAL ?!... Alors tu n'imagines même pas à quel point... je me sens trahis. Tu ne m'a pas arrêté de peur que je fasse une grosse bétise, hahaha. Mais-Mais juste parce que tu redoutais qu'il soit blessé !! C'est pas possible... comment t'as pu me faire ca...

    Même si Chiyoko le tenait contre lui, même si elle se calla dans ses bras désirant être elle-même rassuré, il eut du mal à faire preuve de tendresse. Son regard se détourna des deux individus pour se fixer entièrement sur sa petite amie. Il l'embrassa fougueusement, un baiser au goût de la haine... D'un regard triste et sincèrement désolé, il augmenta l'étreinte contre lui, en s'excusant de ce spectacle... médiocre. Il jetta un dernier regard à Kozue:

    - Comment as-tu pu ? Alors qu'on venait à peine de se retrouver... J'aurais certainement du te laisser dans l'ignorance...

    Sa voix était plus calme, la présence de la brune dans ses bras, l'appaisait considérablement. Il lui sourit même; sans joie et avec méprisance. Finalement, il embrassa fortement Chiyoko sur le front, et fut surpris d'apercevoir qu'elle était terriblement chaude.

    - Tu ne te sens pas bien ? Excuse-moi... Excuse-moi... murmura-t-il.

    Il passa un coup de fil pour qu'une ambulance passe la chercher. Il s'en voulait terriblement... Chiyoko n'allait pas bien du tout... Pour la faire patienté, il la calina doucement, l'embrassant de temps à autres dans le cou, sur ses lèvres. Et tant pis pour les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kozue Ayuhara
~Modérateur~
Kozue Ayuhara


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 34
Humeur : Feel so good with you
Love : {Tak' - Ren }
Date d'inscription : 17/12/2008

Lien
Délit commit: Shhht...
Relations:
Métier: More than you can hope

Un anniversaire qui part au désastre.....(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire qui part au désastre.....(Terminé)   Un anniversaire qui part au désastre.....(Terminé) Icon_minitimeSam 28 Fév - 2:52

    Les larmes coulaient, elle n'arrivait même plus à les arrêter, elle n'essaya même pas. Elle vit le visage de Ren il était totalement perdu comme s'il débarquait fraîchement dans son esprit. Elle se mordit la lèvre, il avait un problème et elle ne savait pas exactement lequel. Cette soudaine impuissance la rendait folle. Elle se rendit compte qu'elle ne pleurait plus elle était sur le point de faire un geste de réconfort vers Ren lorsqu'elle entendit. Son cœur se brisa en un millier de morceaux qu'elle serait incapable de recoller un jour. Voilà ce que ça apportait d'aimer, elle aurait du s'en douter elle avait toujours été déçue par ce sentiment mais aujourd'hui c'était encore pire. Elle n'osa pas lui faire face, elle comprenait qu'il puisse la haïr mais elle refaisait la scène dans sa tête il lui serait impossible d'agir autrement. Elle se mordit violemment la lèvre inférieure et prit la main de Ren, le regard toujours dans le vide elle tentait de se concentrer uniquement sur lui. Elle aurait voulu le prendre dans ses bras et lui dire que quoi qu'il adviendrait elle l'aiderait et qu'elle serait toujours à ses côtés. Mais il revint à la charge, toujours aussi violent dans les termes.

    Une main tenait celle de Ren, tentant de lui faire reprendre conscience de la réalité, de l'autre elle serrait tellement le poing que ses ongles s'enfonçait dans la chair. Elle entendait les mots qu'il avait prononcé. Il n'aurait jamais du lui dire, c'était sur elle se serait sentit moins désolée de son geste une fois le choc passé. Car elle ne put contenir sa rage très longtemps.

    « Ça va aller, je te promets de t'aider quoi qu'il arrive. »


    Sa voix tremblait non pas à cause des larmes ou de quoi que se soit. Non c'était la rage qu'elle tentait de garder en elle mais un regard en direction de Takumi la mit hors d'elle. Elle ne pouvait même pas attendre que Ren soit en état de faire quoi que se soit, que Chiyoko soit montée dans l'ambulance. Non rien, elle allait lui remettre les pendules à l'heure ici et maintenant, peu importait le monde qu'il y avait autour d'eux.

    « Je vois même pas pourquoi tu m'as cherché. Tu veux savoir pourquoi ça me fait mal ? Parce que tu vois les choses de façon trop candide. Qu'est-ce que t'en sait de la douleur des autres ? Qu'est-ce qui te dis que si tu es pas blessé tu ne pourrais pas t'en prendre à n'importe qui ? Réponds moi si t'es si fort ! »


    Elle avait gardé les deux poings serrés après s'être levée, laissant Ren derrière elle. Elle s'avançait vers Takumi en même temps qu'elle parlait, elle n'avait qu'une envie ne plus lui parler, lui en coller une qu'il sentirait au plus profond de lui-même. Elle était tout proche de lui mais il y avait encore Chiyoko entre eux. La dernière chose qu'elle voulait c'était s'en prendre à elle, elle avait déjà dû être suffisamment choquée. Elle lui prit le poignet et la tira derrière elle pour pouvoir se jeter sur Takumi. Se jeter, c'était le mot, elle avait réussit en faisant basculer ton son poids sur lui à le mettre à terre. Maintenant tout ce qu'elle voulait c'était lui faire le plus mal possible. C'était si facile de frapper une personne pour se sentir mieux. Ses coups ne devaient pas être très forts et étaient totalement désordonnés. Mais elle avait toujours cette petite voix qui lui disait de frapper, encore et encore pour qu'il comprenne que ce n'était pas une solution mais aussi pour ce qu'il lui avait dit et la manière dont il lui avait parlé. Ça où elle était comme lui : un instinct animal qui lui hurlait de se déchaîner. Ils étaient tout les deux vraiment semblables
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-graphix.forumactif.com
Ren Haninozuka

Ren Haninozuka


Masculin Nombre de messages : 496
Humeur : « sick & shameless. »
Citation : « éloge de la folie. »
Love : « and the darkness loves me too. »
Date d'inscription : 12/02/2009

Lien
Délit commit: « criminal conflagration »
Relations:
Métier: « insane. »

Un anniversaire qui part au désastre.....(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire qui part au désastre.....(Terminé)   Un anniversaire qui part au désastre.....(Terminé) Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:42

    Le monde semblait tourner sous les yeux de Ren. Cela faisait déjà plusieurs minutes qu'il s'efforçait de respirer, même si la douleur que cette action lui procurait était plutôt insoutenable, il ne voulait pas tomber dans le coma ici. C'était bien trop dangereux pour Kozue, qui était en train de se quereller violemment avec ... Une minute, avec son frère ? Un sentiment de culpabilité emplit Ren soudainement, il avait causé des ennuis à Kozue et à son frère sans même s'en être rendu compte. Maintenant ils hurlaient leur haine l'un à l'autre, se provoquant mutuellement, attendant que le premier faiblisse pour lui bondir dessus. Kozue lâcha la main de Ren pour se rapprocher de son frère, pour mieux l'atteindre dans la violence de ses mots. Ren commença à douter de lui même; était-il bien sage de rester avec Kozue ? Est-ce que ça continuerait si jamais il ne s'éloignait pas d'elle ? Après tout, il était dangereux. Même s'il ne savait pas vraiment ce qu'il avait fait, il savait que cela avait mit en péril l'amitié de ces jeunes gens. Il s'en voulait, il se maudissait jusqu'au dernier millilitre de sang coulant dans ses veines, oui, il n'aurait rien souhaité de mieux que son faible cœur corrompu s'arrête de battre à cet instant là. Non, il ne devait pas faire souffrir Kozue, elle lui était bien trop précieuse. Il devait s'éclipser d'ici, et ne plus jamais la recroiser. Mais c'en fut bien trop pour lui lorsqu'elle bondit sur Takumi. Il devait arrêter le mal qu'il avait créé. Il devait tout arrêter, c'en était bien trop pour eux tous. Il se releva, et attrapa Kozue par l'épaule. Frapper son frère ne la mènerait à rien. Il la tira en arrière pour qu'elle se relève.


    « Kozue ! C'est bon ... stop. »

    Il la serra dans ses bras, même si cela ne servirait à rien, il voulait le faire. Il avait besoin d'elle contre lui pour ne pas retomber sur le sol et agoniser. Il voulait la serrer contre lui jusqu'à lui briser les épaules, ne jamais la lâcher, comme l'autre nuit. Mais voulait-elle toujours d'un fou dangereux qui ne se souvient même plus du mal qu'il fait ? Ne le trouvait-elle pas répugnant, ici, à l'avoir séparée de force de son frère, même si elle ne lui aurait fait aucun mal avec ses petites mains ? Il préférait ne même pas penser à ça, non, il voulait juste sentir la peau de Kozue contre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Chiyoko Ayase
~Modérateur~
Chiyoko Ayase


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 38
Humeur : Joyeuse.
Date d'inscription : 06/12/2008

Lien
Délit commit: Pas de délit commis.
Relations:
Métier: Etudiante en dernière année.

Un anniversaire qui part au désastre.....(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire qui part au désastre.....(Terminé)   Un anniversaire qui part au désastre.....(Terminé) Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:07

Chiyoko se retrouva vite séparée par Ko', elle en voulait à Takumi. Puis Ren qui avait repris un peu ses esprits pris Kozue de façon à se qu'elle ne fasse plus d'âneries. Voyant que cela risquerait de dégénérer. Elle eu comme une montait de chaleur, puis voyant ses bras qui rougissaient encore et la tension qui montait...Elle avait besoin de calme...Elle ne sentait plus ses jambes puis se retrouvant à genoux, elle avait envie de hurler pour qu'ils se calment tous...Puis atterrissant sur le sol en faisant un bruit sourd. Elle sentit que tout le monde ne disait plus rien...Elle en profita pour parler...

- " Cela suffit.....Vous êtes fatiguant tous....Takumi, je ne sens plus mes jambes...J'ai chaud partout....J'ai des plaques partout....Ko', s'il te plait....Calme toi, cela ne sert à rien de hurler sur son frère....Tu vas le regretter plus tard si tu le fais..."

La jeune femme mit la veste de Takumi plus sur elle. Elle avait besoin de sa douceur pour se calmer. Elle vit que Tak' s'était relevé. Il était devant elle accroupi. Il était plus que surpris par sa réaction. Puis le regardant dans les yeux. Elle lui demanda quelque chose.

- " Aide moi à me relever, s'il te plait ?

Puis sentant les bras de son cher et tendre, elle se retrouvait debout. Cette fois-ci, elle regardait Ren. Elle lui en voulait encore mais là il était doux comme un agneau ! Elle ne lui parlerait pas pour le moment, elle ne voulait pas qu'il y ait une quelconque bagarre entre frère et soeur...Bien que Yumi était partit, elle ne savait pas si elle reviendrait avec de l'aide. En tous les cas, Tak' avait appelé une ambulance. Le temps qu'ils arrivent, elle avait le temps d'essayer de calmer le jeux...Si elle partait, elle se doutait qu'il y aurait des mots qui vont fusaient alors qu'ils devraient rester dans les bouches respectives...

Chiyoko se remit dans les bras de son p'tit ami. Elle était bien là, elle se calmait puis elle avait la force encore un peu de rester debout. Sentant bien, qu'il n'était pas trop dans son assiette. Elle avait entendu qu'il l'avait mit dans la confidence. Alors il lui avait sans doute dit pour son père...Elle ne le savait pas pour le moment, elle espérait juste que cette histoire ne parte pas en cacahouète !
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Hatsuo
~Graphiste et Administrateur à mi temps~
Takumi Hatsuo


Masculin Nombre de messages : 691
Humeur : Daijobu ~
Citation : Do you need... affection ?
Love : you ♥
Date d'inscription : 20/12/2008

Lien
Délit commit: Vente d'objets informatiques illégaux.
Relations:
Métier: Vendeur dans une boutique de téléphone portable.

Un anniversaire qui part au désastre.....(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire qui part au désastre.....(Terminé)   Un anniversaire qui part au désastre.....(Terminé) Icon_minitimeDim 1 Mar - 2:01

    Takumi avait vidé son sac, il avait hurlait tout ce qu'il avait pu, c'est-à-dire ce qu'on contenait son coeur. Il n'avait même plus la force de dévisagé sa demi-soeur, et lui tournait le dos simplement, en s'occupant de Chiyoko. Il la tenait contre lui pour pas qu'elle n'est à se fatiguer d'avantange; ses forces semblaient s'épuiser. L'amubalance ne devait pas tarder. Alors, qu'il s'apprêtait à embrasser Chiyoko une énième fois, elle fut repoussé par Kozue, en colère. Cette dernière avait à son tour lancait des paroles blessantes, mais pas autant que Takumi; il fallait l'avouer. Elle se jetta littéralement sur lui, et réussit à le faire tomber au sol. De ses petites mains, elle frappait Takumi autant et aussi fort qu'elle le pouvait. Il ne réagit pas, il la laissa faire, observant son regard empli de larmes. Larmes de haine certainement. Que pouvait-il faire ? Il n'allait tout de même pas lever la main sur sa demi-soeur, aussi en colère qu'il le fut ! Ses gifles, ses coups lui faisaient étrangement du bien. Ses idées se remettaient en place... Il ferma les yeux, laissant les coups tombaient sur son visage. Ca faisait mal... Mais pas autant que ses paroles, que la situation. Alors, soudainement, elle s'arrêta. Il daigna à ouvrir les yeux à la voix qui résonnait dans l'air. C'était Ren qui avait demandé qu'elle cesse. Pourquoi ? C'était ridicule ! Cette histoire était ridicule ! Incenssé. Blasante. Il ne prit pas la peine de répondre aux précédentes questions de Kozue. Il la vit dans les bras du pyroman, et se releva pour rejoindre sa bien aimée. Accroupie en face de cette dernière, il la releva, prenant tout son poids sur lui. La pauvre avait hurlé alors qu'elle semblait de plus en plus faible. Il la serra contre lui, déposant sa joue contre sa tête.

    - Calme toi mon coeur... Ne t'énerves pas pour rien...

    Il allait se retourner vers Ren, mais fut coupé par l'ambulance. Les hommes demandaient des explications, et Takumi trouva une excuse bidon du genre: "Elle portait un bidon d'essence et a trébuché avec... Il lui éclata dessus. Elle semble faire une allergie ou quelque chose comme ca.". Ces idiots ne se posèrent pas plus de questions, et embraquèrent la brune. Il avait déposa un dernier baiser sur ses lèvres.

    - Je viendrais te voir... Ne te fais plus de soucis. Mais laisse ton portable allumé au cas où. Je... je suis désolé.

    Une dernière caresse et il fut jetté du camion. Un moment, il regarda le véhicule s'éloigné, avec un pincement au coeur. Les remords vis à vis de sa petite amie créa un noeud solide dans son ventre. Il se dirigea ensuite vers Ren, qui serré fort sa demi-soeur dans les bras. A son tour de l'éloigné... D'un geste vif, il prit Ren par le col.

    - Si tu venais à t'en prendre à nouveau à Chiyoko. Je n'hésiterais pas à t'achever... A te réduire en cendres ! Je suis certain que ca pourrait te plaire...

    Il le repoussa, et plongea son regard dans celui de Kozue.

    - Pour répondre à tes questions. Je ne sais absolument rien de la douleur des autres, et je ne l'ai jamais prétendu ! Et pourquoi je t'ai cherché ? Hahaha ~ Je me le demande encore... Quel erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Kozue Ayuhara
~Modérateur~
Kozue Ayuhara


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 34
Humeur : Feel so good with you
Love : {Tak' - Ren }
Date d'inscription : 17/12/2008

Lien
Délit commit: Shhht...
Relations:
Métier: More than you can hope

Un anniversaire qui part au désastre.....(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire qui part au désastre.....(Terminé)   Un anniversaire qui part au désastre.....(Terminé) Icon_minitimeDim 1 Mar - 2:35

    Frapper Takumi lui procurait un bien intense, elle savait que ses coups n'étaient pas suffisamment violents pour lui faire vraiment du mal mais elle s'en fichait. Elle voulait lui faire mal à la longue, de plus ça devrait lui faire mal de se faire frapper par sa petite sœur. Mais c'était au dessus de ses forces car si à lui ça lui faisait une douleur, ne serait-ce qu'un tout petit peu. Elle, n'en pouvait plus, ça lui arrachait le cœur à mesure que ses coups pleuvaient sur lui. Elle entendit Chiyoko qui hurlait derrière eux. C'était la victime de l'histoire, cette pensée lui fit l'effet d'un seau d'eau glacé. Ren la força à reculer, à cesser de le frapper. Il la serra dans ses bras, pendant quelques secondes elle se força à retrouver son souffle. Remettre ses idées en place lui était difficile, elle serra Ren dans ses bras, la tête plongée contre son cou. Elle entendit l'ambulance arriver mais rien ne pouvait plus la faire revenir sur terre.
    Les paroles vagues s'échangèrent et elle était toujours là, à trembler en cherchant une explication. Mais elle entendit les portes claquer, les portes de l'ambulance. Elle comprit qu'elle n'avait pas été correcte envers la jeune fille. Elle était en train de souffrir et elle ne pensait qu'à Ren et ses problèmes. Elle lâcha l'étreinte qui la retenait contre le garçon et se précipita sur le camion qui allait partir d'une seconde à l'autre.

    « Chi', je viendrais à l'hôpital, je te promets... »


    Elle était sur le point de continuer mais le camion démarra en trombe et elle ne put rien ajouter de plus. Elle espérait simplement qu'elle l'avait entendu malgré tout. Elle ne voulait pas perdre l'amitié qu'elle avait avec elle. Elle entendit les dernières paroles de Takumi, c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Elle se planta devant lui. Comme d'autres fois ils avaient le visage tellement proches que s'en était gênant. Sauf que cette fois elle n'était aucunement tentée de l'embrasser. Il y avait juste de la haine dans son regard.

    « Et bien fais comme si ton père n'avait pas eut d'autres enfants. Comme si je n'existais pas, oublie-moi. Ça sera plus facile pour tout le monde. »


    Elle détourna le regard et revint vers Ren, elle lui prit la main et soupira. Elle avait besoin qu'il lui explique ce qui lui avait prit mais aussi elle devait le rassurer et lui expliquer qu'elle ne l'abandonnerait pas juste parce qu'il avait un problème. Elle voulait l'aider à retrouver une vie à peu près normale et pour cela elle lui accorda un sourire qu'elle cacha à Takumi, elle faisait comme lui, l'ignorant totalement pour se concentrer sur Ren.
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-graphix.forumactif.com
Ren Haninozuka

Ren Haninozuka


Masculin Nombre de messages : 496
Humeur : « sick & shameless. »
Citation : « éloge de la folie. »
Love : « and the darkness loves me too. »
Date d'inscription : 12/02/2009

Lien
Délit commit: « criminal conflagration »
Relations:
Métier: « insane. »

Un anniversaire qui part au désastre.....(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire qui part au désastre.....(Terminé)   Un anniversaire qui part au désastre.....(Terminé) Icon_minitimeDim 1 Mar - 3:16

    Rien ne s'expliquait, finalement. Takumi et Kozue continuaient à se battre, de plus en plus violemment. Il se demanda s'il avait bien fait de les séparer. Il ne comprenait plus rien. Il avait provoqué une querelle entre les deux jeunes gens, et il ne se souvenait même plus comment; il ne se rappelait pas jamais avoir eu affaire à cette Chiyoko, qui avait quitté les lieux en ambulance. Il avait d'ailleurs hésité un moment quant à s'en aller dans le même camion, mais la perspective de se retrouver seul à seul, face à face avec elle ne l'enchantait guère. Il ne comprenait décidément plus rien. Il allait justement se rallonger sur le béton gelé pour essayer de se rafraîchir les idées lorsque Takumi le saisit vivement. Il le menaça de la faire brûler. Une voix à l'intérieur de Ren lui hurlait qu'il devait se défendre, récupérer son briquet, et le faire cramer ici, cet insolent, mais il n'arrivait même pas à bouger. Cet air innocent s'était fixé sur son visage, et sa conscience avait laissé un blanc derrière ses yeux qui ne brillaient même plus, comme un enfant devant un cadavre fraîchement tué. Il ne prit même pas la peine de répondre à Takumi, il se serait encore plus enfoncé, alors qu'il ne savait même pas ce qui s'était passé. C'était peut-être même mieux comme ça. Mais lorsque Takumi avait parlé de faire brûler, le cœur de Ren se révolta encore une fois, comme si on avait réveillé quelque chose en lui. Il avait frissonné, mais était arrivé à bloquer cette sensation au fond de son estomac, sans qu'elle ne pût faire surface. Il dévisagea Takumi sans ciller jusqu'à ce que ce dernier se décide à le lâcher. Il resta debout, un moment, sans faire aucun mouvement. Kozue se rapprocha soudainement de Takumi, lui cria que c'était de la faute de son père, que jamais il n'aurait dû faire d'autres enfants. Ren ressentit un coup de poignard dans le dos, encore cette culpabilité dont il ne se défaisait pas. Il marcha doucement jusque contre un mur, où il se recroquevilla sur lui même, ses genoux entre ses bras, comme un enfant qu'on vient de gronder.

    Kozue retourna vers Ren. Elle lui prit la main. Cette main qui dégageait toujours cette étrange chaleur, cette chaleur qui fit revenir l'éclat dans ses yeux. Elle accorda même un sourire au jeune homme, qui n'en demandait pas plus pour être réconforté; il avait besoin d'elle, et il le sentait au plus profond de son âme. Il ne se souciait même plus de Takumi, tant qu'il avait le regard de Kozue plongé dans le sien, tout était bien. Il prit la main de Kozue et la posa sur sa propre joue. Oui, elle était bien là, en face de lui, il n'était pas en train de délirer bizarrement. Il voulait se raccrocher à quelque chose pour pouvoir rester sur Terre, et cette chose était en face de lui. Il prit une grande inspiration. Il espérait que tout s'arrangerait.

    Mais il ne pouvait pas se défaire de ce sentiment immense de culpabilité, il sentait que tout était de sa faute, plus ou moins directement. Et même si avoir Kozue devant lui lui faisait le plus grand bien, il ne savait comment il pourrait se racheter pour ce qu'il avait « fait. » Mais il redoutait terriblement le moment où on lui expliquerait ce qui s'était passé, ce moment où il se dégouterait tellement lui même que jamais il ne pourrait se regarder une fois de plus dans un miroir. Il soupira longuement, la situation l'inquiétait vraiment beaucoup; il avait tellement peur de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Hatsuo
~Graphiste et Administrateur à mi temps~
Takumi Hatsuo


Masculin Nombre de messages : 691
Humeur : Daijobu ~
Citation : Do you need... affection ?
Love : you ♥
Date d'inscription : 20/12/2008

Lien
Délit commit: Vente d'objets informatiques illégaux.
Relations:
Métier: Vendeur dans une boutique de téléphone portable.

Un anniversaire qui part au désastre.....(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire qui part au désastre.....(Terminé)   Un anniversaire qui part au désastre.....(Terminé) Icon_minitimeDim 1 Mar - 6:53

    Takumi n'eut pas besoin que Kozue lui dise de l'oublier, qu'il en avait déjà l'intention. Il ne répondit guère à ses nouvelles provocations. C'en était finis. Il regarda longuement le couple se rassurait mutuellement; son regard se vida de toutes émotions. Quelques pas en arrière, et il se retourna, disparaissant dans l'obscurité de la nuit. Malgré qu'il ait quitté le lieu de la scène, sa dernière image de Kozue, une main sur la joue de Ren lui restait. Ainsi, sous ce fin croissant de lune éclairant à peine le chemin face à lui, il écrasa son point contre un mur, le laissant trainé tout en avancant. Cette douleur lui confirmait malheureusement que tout avait été réelle, ce n'était pas un horrible cauchemar, auquel il aurait été heureux de se réveiller. Alors que la peau se fissura laissant une trace de sang derrière lui, ses larmes coulaient dans le silence. Il ne souhaitait en aucun cas brisait ce dernier. A présent, il hérait dans les rues vides et lugubres de la capitale, se demandant bien où pouvait-il loger. Aucun repère. Il était perdu, et passa le reste de la nuit chez une des femmes qu'il avait rencontré. Cette dernière fut très étonné que Takumi ne souhaitait rien faire de pas très catholique avec elle. Il n'en avait pas la force. La déception et les larmes l'avaient épuisé.

    Takumi, 21 ans, fils unique et jeune délinquant s'endormit sur les genoux d'une simple connaissance, en somme, une inconnue. C'était tout comme.


    C'était le dernier post de votre cher Tak' dans ce premier scénario ! ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Kozue Ayuhara
~Modérateur~
Kozue Ayuhara


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 34
Humeur : Feel so good with you
Love : {Tak' - Ren }
Date d'inscription : 17/12/2008

Lien
Délit commit: Shhht...
Relations:
Métier: More than you can hope

Un anniversaire qui part au désastre.....(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire qui part au désastre.....(Terminé)   Un anniversaire qui part au désastre.....(Terminé) Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:52

    Takumi ne lui répondit rien ce n'est que quelques minutes après être retournée auprès de Ren qu'elle se rendit compte qu'il était parti lorsqu'elle constata sa disparition. C'était mieux ainsi, elle pourrait parler plus librement avec Ren. Il lui avait fait poser sa main sur sa joue, Kozue caressa doucement son visage avant de soupirer et de se coller contre lui.

    « Viens, on devrait aller autre part si Yumi ramène des secours ils vont arriver ici. »


    Elle le tira doucement pour qu'il la suive et ils s'enfoncèrent dans la nuit. Kozue n'avait aucune idée de l'endroit où elle allait mais tout ce qu'elle voulait c'était un endroit très loin de cette ruelle de sorte à ce qu'ils puissent discuter librement de ce qui venait de se passer. Elle savait qu'il ne serait pas facile d'obtenir des réponses, c'est pourquoi elle s'arrêta d'un coup et se tourna vers lui, son regard plongé dans le sien.

    « Ren tu as un problème. Je sais pas ce que c'est mais je te promets de t'aider. Avoir une personne à ces côtés dans ces moments là ça aide, non ? A l'avenir au moindre problème appelle moi, je viendrais. »


    Elle resta quelques secondes à le fixer avant de continuer sa marche. Elle aurait bien voulu se retrouver à l'autre bout du pays mais ce n'était pas possible donc elle se contenterait d'aller à l'autre bout de la ville si nécessaire. Pour le moment son optique c'était un endroit tranquille où il pourrait tout lui avouer.


[HS : Tu commences un autre sujet quelque part dans topic ? Fait au pif !]
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-graphix.forumactif.com
Ren Haninozuka

Ren Haninozuka


Masculin Nombre de messages : 496
Humeur : « sick & shameless. »
Citation : « éloge de la folie. »
Love : « and the darkness loves me too. »
Date d'inscription : 12/02/2009

Lien
Délit commit: « criminal conflagration »
Relations:
Métier: « insane. »

Un anniversaire qui part au désastre.....(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire qui part au désastre.....(Terminé)   Un anniversaire qui part au désastre.....(Terminé) Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:30

[HS : Kozue > Suite du Scénario]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un anniversaire qui part au désastre.....(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire qui part au désastre.....(Terminé)   Un anniversaire qui part au désastre.....(Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un anniversaire qui part au désastre.....(Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nozomi Keimusho :: ~¤Archives¤~ :: ¤Archives¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser